A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x)
Auteur
Invité
Sujet: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Mer 23 Mai - 11:58
+1.
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Mer 23 Mai - 11:58
+2.
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Mer 23 Mai - 11:58
+3.
» Vous pouvez demander votre lien ♥ «
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Mer 23 Mai - 14:36
Je veux un lien!
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Mer 23 Mai - 14:51
Moi aussi.
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Mer 23 Mai - 19:18
Avec plaisir les filles, vous avez des idées ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Mer 23 Mai - 20:23
Moi aussi je veux un lien.
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Mer 23 Mai - 20:32
avec grand plaisir, une idée ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Mer 23 Mai - 21:05
Je suis venue en touriste T'as quoi à me proposer ?
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Jeu 24 Mai - 13:31
Je suis autant touriste que toi... XD Eh bien, j'ai seulement meilleure amie (avec petit plus :laclass: ) donc après à toi de voir
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Jeu 24 Mai - 14:26
Avery Wakefield a écrit:
Hum non, tu me propose quoi?
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Jeu 24 Mai - 16:27
T'entends quoi par petit plus? Sinon, je prends déjà meilleur ami !
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Jeu 24 Mai - 17:30
S-A. Trish Holloway a écrit:
Avery Wakefield a écrit:
Je suis assez nul pour trouver des liens Tu as quoi de pris déjà ? Parle moi de ton personnage, stp :D
S. Marlen Andreïev a écrit:
Euh non mais c'est déjà le lien que j'ai sur ce forum Tu peux me parler de ton perso, stp ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Jeu 24 Mai - 18:50
Ah d'accord Je ne comprends vraiment rien -sbaff-
Marlen est russe, ses parents se sont séparé à ses sept ans, son père faisait parti de la mafia russe et a été tué la même année, elle est venue vivre à San Diego à ses neuf ans, sa mère était toujours en train de voyager à travers le monde pour des défiler de modes, sa mère lui a arrangé un mariage avec une riche héritier de sept ans son ainé, elle est infirmière dans une prison où elle est tombé amoureuse d'un prisonnier et elle a décidé de vivre sa relation avec lui en cachette, récemment, elle a eu un accident de voiture où elle a perdu la mémoire sur les trois dernières années de sa vie, sa mère et son fiancé ont tenté de profité de son accident pour qu'elle l'épouse sans faire de vague et depuis, elle n'a plus de contact avec eux. Voilà en gros l'histoire de Marlen. Sinon, elle est : têtue - droguée - fêtarde - chiante - garce - gentille - possessive - jalouse - dragueuse - protectrice - sensible - pas très bavarde - rebelle sur les bords - sensible - agressive quand elle veut - rancunière.
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Jeu 24 Mai - 21:55
D'accord, et donc c'est maintenant que je pars parce que je n'ai pas d'idées ? :p
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Ven 25 Mai - 16:03
Parle moi d'Avery j'essayerai de trouver quelque chose
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Ven 25 Mai - 17:14
Avery Wakefield a écrit:
S-A. Trish Holloway a écrit:
Avery Wakefield a écrit:
Je suis assez nul pour trouver des liens Tu as quoi de pris déjà ? Parle moi de ton personnage, stp :D
Euh non mais c'est déjà le lien que j'ai sur ce forum Tu peux me parler de ton perso, stp ? :D
J'ai surtout des liens compliqués de pris Trish est : jalouse possessive garce généreuse gentille adorable rancunière anxieuse nerveuse rêveuse folle bavarde sensible curieuse lunatique agressive protectrice têtue souriante sensible susceptible (...) Elle à perdu sa mère quand elle avait dix-huit ans et son père à quitter la maison quand elle en avait huit, elle ne l'a jamais revue depuis. Elle est passionnée par le sport depuis toujours et c'est pour ça qu'elle est professeur de fitness dans une salle de sport. Elle aime beaucoup la musique et la danse.
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Ven 25 Mai - 21:19
M'oublie pas ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x) Sam 26 Mai - 17:25
Moi ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x)
A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x)
Page 1 sur 1