AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:53



Asher James Anderson


« J'ai appris une chose : c'est que peu importe ce qui arrive, ou à quel point aujourd'hui semble éprouvant, la vie continue quand même, et demain ira mieux. J'ai appris que 'gagner sa vie' est bien différent de 'faire sa vie'. J'ai appris que la vie nous donne parfois une deuxième chance. J'ai appris que même si j'ai des douleurs, je n'ai pas besoin d'en être une. J'ai appris que les gens vont oublier ce que tu as dit, les gens vont oublier ce que tu as fait, mais les gens n'oublieront jamais comment ils se sont sentis avec toi » Maya Angelou

FICHE D'IDENTITE

  • NOM : Anderson
  • PRENOMS : Asher James
  • AGE : 24ans
  • DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 12 avril 1988, Paris
  • NATIONALITÉ : Américain et Français
  • STATUT : Fraichement Marié lors d'une soirée trop arrosée
  • FAMILLE : Parents/Décédés - Petite sœur/Décédée
  • JOB : Journaliste et Bénévole dans un hopital
  • CARACTERE : Immature - Joueur - Passionné - Bavard - Extravertie - Indépendant - Peu loquace quand il faut parler de ses sentiments - Bébête sur les bords - Acharné - Peu sérieux
  • SIGNE PARTICULIER : Il a une vingtaine de cicatrices sur le corps du à ses maladresses mais aussi à un accident de voiture qu'il a eu à 18ans.
  • LANGUES :Anglais et Français

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Aayv7510
Ash Ash

Life




WHAT YOU SHOULD KNOW ABOUT HIMIl est né en France. Ϟ Il a quitté la France pour San Diego à l'âge de 2ans Ϟ Sa soeur cadette et ses parents sont décédés il y a 4ans lors d'un accident de voiture Ϟ Il a été le seul rescapé de cet accident et a fait plusieurs mois de rééducation pour s'en remettre Ϟ Après l'accident il a quitté San Diego durant 2ans pour échapper aux regards des gens. Ϟ Il est revenu à San Diego inchangé et n'a jamais reparlé de cet accident Ϟ Depuis son retour il fait du bénévolat dans un hôpital pour aider les gens comme on l'a fait pour lui Ϟ Depuis toujours il est passionné par le journalisme, il en a même fait son métier Ϟ Quand il a une idée en tête impossible de l'en faire changer Ϟ Il ne supporte pas l'autorité et est totalement immature Ϟ Récemment il c'est marié lors d'une soirée trop alcoolisé avec une fille qu'il n'a jamais supporté.

→ fiche de présentation.



Recherche ...




[Femme / homme] Lien recherché ✿ description de lien
[Femme / homme] Lien recherché ✿ description de lien
[Femme / homme] Lien recherché ✿ description de lien



fiche entièrement créée par matchbox,
ne pas prendre san créditer, merci.





Dernière édition par Asher J. Anderson le Ven 24 Aoû - 19:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeLun 11 Juin - 23:55


LES FILLES



Quelqu'un

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  27.30
Femme« Salut Madame j'ai un balaye dans les fesses » « Salut Monsieur je suis incapable de grandir » « Dois-je te rappeler que nous somme mari et femme? » « Dois-je te rappeler que nous étions complètement bourré? » « Ho ma pauvre petite femme, tu étais donc non consentante?  » « T'es vraiment un imbécile »

Ash et Blu se connaissent depuis toujours et ne se sont jamais supportés. Pourtant il y a quelques semaines lors d'une soirée trop arrosée à Vegas ils se sont mariés et fait tatouer le prénom de l'autre. A leur réveil ils n'en avait pas de souvenir



Maissa

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  27.25
Ex « Tu compte me regarder encore longtemps comme ça ? » « Tant que tu continueras à te morfondre sur ton sort comme ça » « J'ai de la chance... On aurait pu m'envoyer plus moche comme ange gardien » « Alors on tente de te remettre sur pied ? » « Ou... Mieux que ça...  » « On verra bien...»


Asher et Maïssa se sont rencontrés alors que tout les deux étaient en rééducation. Chacun détruit à sa façon, ils se sont trouvés. Sans mot ils ont su qu'ils étaient fait pour s'entendre. Parfois ils parlaient et d'autre fois le simple silence leur suffisait pour se comprendre. Maïssa a été le roc qui a permis à Asher de se remettre du décès de sa famille. Après l'accident il ne parlait plus à personne, il avait quitté San Diego et tout ses amis pour que personne ne lui parle plus jamais de son passé puis Maïssa est arrivée comme une bénédiction que l'on attend plus. Sa bonne humeur, son sale caractère et sa fragilité qu'elle cachait si bien l'on charmé et ils ont eu une histoire d'amour passionnelle. Puis un jours Asher est retourné à San Diego. Mais ce qu'il ne sait pas c'est qu'aujourd'hui Maïssa est là elle aussi.



Noëlya O. Archibald

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  26.40
Cousine« Il faut juste que tu lui baisse le pantalon » « Mais Ash' tonton Fred va pas du tout aimer » « Oui mais c'est le seul moyen que je pique les bonbons qui sont dans l'armoire » « On risque rien ein? » « Heu... Bah non je vois pas quoi! » « Bon okay j'y vais. »

On choisit pas sa famille mais si ses deux avaient eu le choix il ce serait tout de même choisi. Toujours ensemble pour faire les 400coups depuis tout petit, dès qu'ils sont ensemble Asher exerce sa mauvaise influence sur sa cousina préférée



Taïssia K. Stoyanov

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  27.26
La première fois« Ho c'est jolie ces... sous-vêtements??? » « Hem... Tu l'as déjà fais non? » « A... peu près oui! » « Bon alors arrête de parler et vas-y » « Oui mais c'est que tu sais tu as un cu...  » « Pschhhuuuttt »

Depuis très jeune Asher a eu le béguin pour Taïs, mais la demoiselle n'avait jamais daignée le regarder. Il faut dire aussi qu'il ne supportait pas sa meilleure amie Blu et lui lançait des pics constamment ce qui n'a pas facilité le contact. Mais quand Blu est partie, ils c'est lancé et ils ont eu une brève histoire. Elle a été sa première fois. Mais maintenant il se retrouve marié à Blu et surprise la belle n'est pas au courant de leur folle histoire.



S. Jayleen Pittsburry

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  26.41
Relation naissante« Cadeau » « T'es un amour Asher, tu n'aurais pas du » « Mais tu le mérite bien. » « Je vais finir par céder si tu continue ton petite cirque » « Mais c'est le but recherché  » « Coquin ! »

Jayleen et Asher c'est une histoire d'amours naissante. Le problème c'est que la belle a de la peine à s'engager. Alors Asher essaye de gagner sa confiance comme il le peut. Le problème ? Pour Jay le mariage c'est sacré et c'est pour cette raison que Asher ne lui a pas avoué qu'il c'était marié à Vegas lors d'une soirée alcoolisé. Alors quand elle lui a cédé les portes de son lit... Il n'a pas voulu tout gâcher en lui avouant le pot au roses. Attention petit gars certains ont la langues bien pendu et quand Jay sera que le gentil petit Asher n'a pas été tout a fait sincère avec elle... Il ce peut qu'elle n'apprécie pas... Même pas du tout !



V. Bianka-Lynn Hart

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  27.28
Amoureuse d'enfance« Tu veux me marier? » « Mais t'as pas de bague » « Heu... Un verre de terre ça ira? » « D'accord, et toi une limace » « Alors on est des n'amoureux maintenant?  » « Oui on peut faire l'amour et avoir plein d'enfants! »

Ash' et Bianka étaient voisins quand ils étaient jeunes et très amoureux l'un de l'autre comme on peut l'être quand on à 7ans. Ils jouaient à la poupée, au docteur, ils se mariaient et ils avaient pleeeins d'enfants, ils allaient chasser les pigeons et bien sûr ils se frappaient avec DES LIMACES!!! Mais à l'âge de 10ans elle est partie vivre loin. Et ils ont vite perdu le contact. Mais la voila maintenant revenu en ville. Alors c'était vraiment pour le meilleur et pour le pire ?



I. Ivy-Poppy Petrova

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  26.43
Ex et Amie« Qu'est ce que tu fais là Pop ? » « Oui je vais bien merci, je suis aussi contente de te voir » « Non mais c'est juste que après notre... Rupture, je pensais... » « Ça me manquait de plus être ton amie » « Ça m'arrange parce que ça me manquait à moi aussi. Tu me manquais. Alors amis ? » « Amis ! »


Au début très amis. C'est elle qui est venu le chercher quand il est partie de San Diego. C'est là que les choses ont dérapé. Ce sentant les 2 très seul, ils ont fini par sortir ensemble. Une histoire pour se consoler d'un amour perdu mais pourtant très forte. Le problème c'est que la belle attendait de lui un peu d'engagement ce qu'il n'était pas capable de lui donner. Leur histoire à donc pris fin et ils ne se sont plus parlé durant 4 mois. Mais ne pouvant se passer l'un de l'autre ils se sont retrouvé. Pourtant leur belle amitié survivra-t-elle à l'annonce de la vérité? La demoiselle risque de mal prendre le fait qu'il se soit marié avec une fille qu'il disait détester quand à lui comment acceptera-t-il le fait qu'elle lui ai caché ses problèmes en allant même jusqu'à se prostituer?



C. Iseult-Diane Swarovski

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  27.27
Boulet de service« ALLEEZZZ juste une fois... » « Je te l'ai déjà dit mille fois, je suis fiancée » « Et moi pas jaloux. » « Tu devrais plutôt avoir peur » « Personne me fait peur à moi je suis un vrai homme. Allez juste une fois... Et si je te conviens pas... Bah ça changera pas grand chose mais au moins tu pourras dire que tu as essayé.  » « Je ne pense pas non... »


Asher un peu collant ? Mais non pas du tout ! Bon okay depuis qu'il a vu Diane il est tombé sous le charme de la belle jeune femme. Et il lui court après avec des techniques plus ou moins élaborées mais c'est avec un bon fond quand même c'est pas de sa faute si il est pas doué ! Et alors que Diane commence a être agacée, lui ne lâche pas l'affaire. Il va y arrivé à l'avoir son bisou à force, non ?



L. Melody-Jane Hemingway

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  26.42
Ex meilleure amie de sa soeur« Pourquoi tu restes» « C'était ma meilleure amie imbécile » « Je sais mais... Elle est pas vraiment là. » « Le coma c'est pas la mort Ash » « Je sais... C'est bien que tu sois là... Tu étais un peu comme une soeur pour elle... Un peu comme un membre de notre famille» « Elle me manque à moi aussi»

Melody était la meilleure amie de sa sœur. Toujours a traîner à la maison depuis sa tendre enfance. Mais Asher et elle ne se supportaient pas puis quand les parents et la petite soeur d'Ash sont morts elle a été là. Comme personne d'autre, une peu de la famille. Elle est venu tout les jours voir sa sœur qui est resté trois mois dans le coma avant de décéder. Mais Asher a fuit la ville après un mois pour ne pas faire face aux regards des gens qu'il ne supportait plus et faire sa réduction tranquille.
Et si le mois après l'accident les avaient rapproché Melody n'a pas apprécié de se faire abandonner. Depuis qu'il est revenu elle ne lui adresse plus la parole et lui ne sais pas pourquoi.



Nom Penom

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  27.30
Lien ▬ Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.



Nom Penom

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  27.30
Lien ▬ Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.



Nom Penom

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  27.30
Lien ▬ Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.



Dernière édition par Asher J. Anderson le Lun 27 Aoû - 18:42, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:59


LES GARCONS


Nom Penom

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  27.30
Lien ▬ Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.



Nom Penom

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  27.30
Lien ▬ Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.



Nom Penom

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  27.30
Lien ▬ Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.



Nom Penom

Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  27.30
Lien ▬ Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla Blablabla.


Dernière édition par Asher J. Anderson le Lun 27 Aoû - 18:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:05

M'oublis pas Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:21

un lien ? *.* ♥
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:56

Je peux ? Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:17

Blu -> Je ne pourrais pas t'oublier! :-)

Sunday et Noëlya -> OUUUUUUUIIII!!! Des liens des liens! Alors je ne sais pas trop ce dont vous auriez besoin si vous avez des idées? Pour ma part j'ai besoin de tout! Amies, Ennemie, cousine, ex, histoire d'un soir, interet réciproque Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  3719426050, et d'autres lien tordu! :-)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:18

Tu me diras quand tu seras prêt pour un rp (:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:44

Meilleur ami ? Ex ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:57

    Alors alors, ça dépend un peu du caractère de ton personnage.
    Asher est quelqu'un de très immmature il aime s'amuser comme les enfants et ne pense pas vraiment à s'engager serieusement. Ils aurait pu avoir une histoire ensemble mais Sunday l'aurait quitté car il n'était pas capable de s'impliquer un minimum. Et ils peuvent avoir gardé soit bon, soit mauvais contact mais elle pourrait prendre moyennement bien le fait qu'il se soit marié [même si les circonstances sont atténuantes] alors qu'il semblait incapable de tout engagement. Après il faut voir si ça colle au caractère de ton personnage ou alors si elle est plus du genre à s'en moquer (parce que ça serrait moin drole! Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  1748372203 )

    Sinon elle est à San Diego depuis combien de temps? Elle pourrait aussi être sa meilleure amie- Lui est né ici mais suite au décès de ses parents et sa soeur dans un accident de voiture il a quitté la ville 2ans. Elle pourrait être celle qui la convaincu de revenir. ( a voir les circonstance)

    Et on peut même mixer les deux liens si on veut! Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:08

Et bien elle a toujours vecut à SD. Ouais pourquoi pas un mixte. Du genre ils sont sortit ensemble dans leur jeunesse (oui quand je dis ça on dirait que c'est des vieux Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  1881463262 ) et comme tu as dit, il ne s'impliquait pas assez avec Sunday l'a quitté. Après l'eau est coulé sous les ponts et ils ont reprit contact et dont devenu meilleur ami, ne pouvant rester longtemps sans parler à l'autre. Du coup quand il est partit, ils ont gardé contact et elle l'a convaincu de revenir. Seulement, elle a été l'une des première a être au courant de son mariage avec Bluenn et l'a très mal prit, étant jalouse du fait qu'il s'était marié alors que lorsqu'ils étaient ensemble il ne s'impliquait pas, surtout qu'elle avait entendu dans le passé des propos négatif sur elle. Du coup elle l'a mal prit et depuis qu'elle le sait, elle l'évite bien qu'il n'y a plus rien entre eux, vu que notamment elle est plus ou moins en couple depuis deux ans avec un homme marié.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:11

    Haha c'est un jolie mixte!!! Ca me semble parfait comme ça alors c'est vendu j'ai mon premier lien! :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:12

yeah :hola: Je te rajoute bientot et reserve moi un rp ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:13

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:15

    Sundy -> Avec GRAND plaisir
    Blu -> J'arrive ma petite femme! :posepipi:
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:15

Là je suis en mode revisions et pour mon bac, mais quand celui-ci sera passé, je t'envoie un mp direct pour qu'on voit ça Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  1345126580
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:56

Cousins/Cousines moi ça me tente Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  2472899277 Il est joueur & enfantin comme elle, donc on pourrait dire qu'ils se retrouvent souvent pour faire les 400 coups, et bien qu'elle soit très prudente et droite comme fille à la base, vu qu'il est un peu plus âgé qu'elle, il l'entraîne toujours dans des situations improbables ? Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:10

    Hey hey un cousine pour aller faire le fou fou! En plus si j'ai une mauvaise influence sur toi c'est parfait! Razz Alors c'est vendu cousine! I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:16

Ouais voilà, il la pervertirait un peu parce qu'elle est trop docile la Noë Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  2282523224 Alors c'est nickel si ça te va Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  3525002597 Tu es dispo pour un sujet ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:19

Oui je le suis!! :love2: Je t’envoie un MP!!
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:20

D'accord super ! Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:41

MAJ des liens! J'en veux d'autre, j'en veux d'autre, J'EN VEUX D'AUTRE!!!!!! :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:39

moi??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:47

HOOOO quelqu'un qui veut un lien avec moi! TROP COOOLLL!! Une idée mademoiselle? :posepipi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:30

Oui ta vu Wink
Alors j'aimerais bien un truc ambigue avec un homme marié Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  4153354820 après sa dépend si tu le veut ou si tu me propose autre chose Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  1034520638
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunday a besoin de changement dans sa vie
» CEEDAN ♠ Mais au fond, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices. Et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit.
» WILLIAMS ♣ « Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde. »
» CALLOWAY ϟ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler
» A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-