AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:20

Oui, je vais t'envoyer ça par MP histoire de pas trop polluer ta fiche de liens Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:21

Super alors j'attends ça avec impatience! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:02

Un lien comme promis Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:04

Ho wooooouiiiii! Tu as une idée? Tu recherche quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:05

Je recherche absolument tout meilleur ami, sexfriend, ami, frère de coeur, confident, ennemi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:07

Alors alors tu peux m'en dire un peu plus sur ton perso que je puisse me faire une idée du perso?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:08

Généreuse, rancunière, colérique, sociable, pétillante, elle a été adoptée, elle est bi, sa famille adoptive est très aisée, elle est vendeuse de prêt-à-porter. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:12

Ho une rancunière c'est cool ça! Alors pourquoi pas un peu de négatif j'en ai pas beaucoup. Asher c'est un gamin, un gaffeur, il a pas de limite et est capable de tout donc... Il aurait pu faire quelque chose qui a rendu mademoiselle hors d'elle et depuis c'est la gueguerre.... par contre quoi... A toi de me dire ce qui aurait vraiment pu la mettre hors d'elle!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:15

Hum peut-être par rapport à sa famille ou simplement un bonne blague bien lourde que Quinn aurait mal prit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:43

Alors on peut faire un petit mixe des deux. Asher c'est vraiment un boulet et elle aurait pu être déjà agacé par certaines de ses blagues pas drôles et quand elle lui aurait fait un réflexion il aurait pu être vexer et lâcher une critique sur sa famille. Il a toujours eut des problème avec les enfants de famille riche car lui a été élevé par des hippies babacool! Donc pas trop le même style! Et depuis c'est la guerre entre eux... A chaque fois qu'ils se voient les critiques volent et aucuns des deux n'est prêt à rendre les armes!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 7:57

Oui j'adore Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 1879637317 La guerre est déclarée :devil:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:46

Petit stripteaseur ! :colere: J'exige un lien de ouf. :hii2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 17:08

Ho ouiiiiiiiiiiii! Tellement! Tu as une idée??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:03

Là tout de suite, pas vraiment. '(a) Mais je peux chercher ! Tu préférerais du positif, négatif ou ambigu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:18

Mhhh moi j'aime bien quand c'est ambigu!!!! Mais sinon plutôt positif il a déjà du monde avec qui se prendre la tête! :nirfii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 20:50

Va pour l'ambigu dans ce cas ! :p Je crois que tu es journaliste c'est ça ? Asher pourrait être venu à l'école de danse de Maya pour interviewé la directrice et ils se serait rencontrés au hasard. De suite, ils se serais mutuellement plus physiquement et un peu jeu de séduction se serait installer entre eux. Ils ne se serait pas revu depuis mais savent déjà que l'ambiguïté restera dans leur relation ? -c'est un début, bien sûr.- I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:44

Ha oui ça me convient très bien! Et après on regarde en Rp comment on fait évoluer ça! Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 9:19

Exactement ! Parfait. Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sunday a besoin de changement dans sa vie
» CEEDAN ♠ Mais au fond, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices. Et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit.
» WILLIAMS ♣ « Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde. »
» CALLOWAY ϟ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler
» A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-