Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Mar 10 Juil - 18:36
Alors alors. Moi sa me conviendrais parfait mais ce qu'il faut savoir ce que Asher c'est marié à Vegas et que c'est pas le monstre mariage d'amour plutôt le mariage alcoolisé. Mais ça fait à peu près un mois et ils ne sont toujours pas divorcé. Faut dire qu'ils ont un peu de la peine à parler de ça sérieusement. Donc disons que ça serrait quand même moins ambigu que si c'était un vrai mariage. Mais on peut essayer de se concocter un petit quelque chose quand même!
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Mar 10 Juil - 18:41
Ben moi sa me va surtout si c'est pas un mariage monstre loul Par contre t'aurait une idée sur quoi partir parce que j'avoue que moi je suis un peu dans les choux :nirfii:
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Mar 10 Juil - 18:49
Alors alors tu peux peut-être m'en dire un peu plus sur ton perso et je vais voir ce que ma flaque de cerveau peut en sortir! :batman:
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Mar 10 Juil - 18:57
Alors est assez simple comme femme, rien d'extraordinaire elle est simple, elle à une vie une enfance tout à fait normal et entouré d'amour de ces parents, plus jeune sa première histoire d'amour la beaucoup marquer quand elle à terminé parce qu'elle tombe vite amoureuse du coup au jour d'aujourd'hui elle n'arrive plus à s'engager dans une relation sérieuse. Elle est assez jalouse et possessif avec ces proches mais surtout elle est très fêtarde et adore faire rigoler le monde. Elle à toujours vécu sur San Diego et elle est organisatrice de mariage puis pour terminé elle à 26 ans.
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Mar 10 Juil - 19:17
Alors alors... Organisatrice de mariage tu dis? Bon alors on pourrait partir du fait que pour elle c'est un règle d'or "pas d'homme marié". Je peux te proposer quelques choses mais je ne connais pas tes autres liens alors je ne sais pas si ça jouera à toi de me dire. Car je cherche une fille à qui Asher s’intéressait avant son mariage. Ils pourraient s’être rencontré avant le mariage de Asher genre lors d'une soirée ( fêtarde normal) et ils se serraient très bien entendu. Ils auraient pu se voir plusieurs fois après et être de plus en plus proches mais sans que jamais rien ne se passe car la jeune femme ne voulait pas s'attacher du à ses anciennes expériences et Asher le savait donc il était patient car il tient beaucoup à elle. Puis Asher a eu sa petite escapade à Vegas et son mariage. Après ça ils se sont revus et Asher ne lui a rien dit. Et ils auraient pu s’embrasser (quand même) voir même coucher ensemble pour moi c'est un peu égal c'est la signification du geste qui est le plus important. Mais la jeune femme aurait pu apprendre par un/une ami/e en commun son mariage. La jeune femme pourrait se sentir trahis. Maintenant il faut qu'ils se revoient et Asher ne sait pas qu'elle est au courant ( vu que lui en a parlé à personne) et il va sans doute en prendre pour son garde!
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Mar 10 Juil - 19:20
Oh oui j'aime beaucoup ton idée j'adore, ils auraient couché ensemble c'est pour qu'elle ce sentirait trahit :HAN:
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Mar 10 Juil - 19:23
Hoho j'aime ce nouveau lien! Je t'ajoute tout bientôt! ET j'exige un RP!! :loveiou:
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Mar 10 Juil - 20:20
Oh oui jveux un rp :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Mar 10 Juil - 20:29
Toi ou moi qui commence?
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Mar 10 Juil - 22:45
Tu pourrait le faire please
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Mar 10 Juil - 22:48
Je pourrais! Je ferais ça demain là j'ai le cerveau en compote!
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Mer 11 Juil - 9:13
Sa marche j'attendrais ton MP
I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Jeu 12 Juil - 18:43
Héhé, me voila pour avoir un lien vu qu'on a plus notre lien avec Sun' ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Jeu 12 Juil - 22:18
OUI OUI OUI!!! Alors madame tu as besoin de quelques choses de spécial pour ton nouveau personnage fraichement débarqué?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Jeu 12 Juil - 22:39
Et bien non, pour le moment je n'ai aucun lien masculin du coup on peut avoir ce que tu veux ;D
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Jeu 12 Juil - 23:19
Juste pour que je sois au clair tu as choisis le premier des scénarios que tu avais proposé??
On peut éventuellement regarder pour garder un lien avec des similitudes. Des amis très proches (meilleurs amis) qui pourrait avoir été ensemble ( mais Ash a fait du caca) et après on adapte le reste avec ton nouveau perso son caractère et son histoire?
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Ven 13 Juil - 9:31
Oui j'ai prit le premier. Oui pourquoi pas, après faut voir quand est-ce que c'était parce ma Ivy était fiancé donc à partir de ses 17 ans jusqu'à ses 22 ans, c'est pas possible mais avant ou après ça l'est. Après on peut adapter au lien qu'on avait avant parce que même si c'est une prostitué, elle est quelqu'un d’intègre, qui ne se prend pas la tête et qui croque la vie à pleine dent même si la vie ne lui a jamais fait de cadeau. Donc peut-être qu'on pourrait reprendre la fin, sauf qu'il vient aussi d'apprendre qu'elle était une pute de luxe, du coup il la voit différemment et elle, elle le voit différemment apr rapport à son mariage
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Dim 15 Juil - 19:04
Alors je pense que ça serrait presque mieux après ses fiançailles. Au vu de l'histoire de ton perso. Elle aurait pu encore moins bien prendre le fait qu'il ne soit pas capable de s'engager vu qu'elle c'est un peu fait laisser tomber par un gars qui ne voulais pas s'engager ( si j'ai bien compris) Mais on peut dire qu'il se connaissait déjà avant et garder le fait qu'elle soit venu le rechercher chez sa tante pour le ramener à San Diego il y a 2ans. Après ils auraient pu sortir ensemble mais pour les deux sa aurait plus été car ils étaient la l'un pour l'autre plus qu'un réel amour et quand Ivy l'a quitté ils auraient pu perdre le contact pendant 3 ou 4 mois mais ce serraient trop manqué en temps qu'amis alors ils se serraient retrouvé tous les deux sur de ne rien ressentir l'un pou l'autre ( cette fois). Et après on peut garder la fait qu'elle prend mal qu'il se soit marié avec Blu et lui vient d'apprendre qu'elle est une prostitué et il lui en veut beaucoup qu'elle lui ai cacher ses problèmes et quand même il est un peu choqué le pauvre petit chou mais il ne sait pas comment l'aider.
I. Ivy-Poppy Petrova
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Lun 16 Juil - 15:11
Tout ça me va parfaitement ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Jeu 26 Juil - 19:15
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Ven 27 Juil - 9:52
Ho oui oui oui!!! Tu as une idée? Un besoin de quelque chose??
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Ven 27 Juil - 18:17
J'ai besoin de tout à vrai dire J'aimerais un lien positif en tout cas Tu me proposerais quoi?
Invité
Invité
Sujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin Lun 27 Aoû - 18:45