AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:36

Alors alors. Moi sa me conviendrais parfait mais ce qu'il faut savoir ce que Asher c'est marié à Vegas et que c'est pas le monstre mariage d'amour plutôt le mariage alcoolisé. Mais ça fait à peu près un mois et ils ne sont toujours pas divorcé. Faut dire qu'ils ont un peu de la peine à parler de ça sérieusement. Donc disons que ça serrait quand même moins ambigu que si c'était un vrai mariage. Mais on peut essayer de se concocter un petit quelque chose quand même! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:41

Ben moi sa me va surtout si c'est pas un mariage monstre loul
Par contre t'aurait une idée sur quoi partir parce que j'avoue que moi je suis un peu dans les choux :nirfii:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:49

Alors alors tu peux peut-être m'en dire un peu plus sur ton perso et je vais voir ce que ma flaque de cerveau peut en sortir! :batman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:57

Alors est assez simple comme femme, rien d'extraordinaire elle est simple, elle à une vie une enfance tout à fait normal et entouré d'amour de ces parents, plus jeune sa première histoire d'amour la beaucoup marquer quand elle à terminé parce qu'elle tombe vite amoureuse du coup au jour d'aujourd'hui elle n'arrive plus à s'engager dans une relation sérieuse. Elle est assez jalouse et possessif avec ces proches mais surtout elle est très fêtarde et adore faire rigoler le monde. Elle à toujours vécu sur San Diego et elle est organisatrice de mariage puis pour terminé elle à 26 ans.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:17

Alors alors... Organisatrice de mariage tu dis? Bon alors on pourrait partir du fait que pour elle c'est un règle d'or "pas d'homme marié".
Je peux te proposer quelques choses mais je ne connais pas tes autres liens alors je ne sais pas si ça jouera à toi de me dire. Car je cherche une fille à qui Asher s’intéressait avant son mariage.
Ils pourraient s’être rencontré avant le mariage de Asher genre lors d'une soirée ( fêtarde normal) et ils se serraient très bien entendu. Ils auraient pu se voir plusieurs fois après et être de plus en plus proches mais sans que jamais rien ne se passe car la jeune femme ne voulait pas s'attacher du à ses anciennes expériences et Asher le savait donc il était patient car il tient beaucoup à elle. Puis Asher a eu sa petite escapade à Vegas et son mariage. Après ça ils se sont revus et Asher ne lui a rien dit. Et ils auraient pu s’embrasser (quand même) voir même coucher ensemble pour moi c'est un peu égal c'est la signification du geste qui est le plus important. Mais la jeune femme aurait pu apprendre par un/une ami/e en commun son mariage. La jeune femme pourrait se sentir trahis. Maintenant il faut qu'ils se revoient et Asher ne sait pas qu'elle est au courant ( vu que lui en a parlé à personne) et il va sans doute en prendre pour son garde!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:20

Oh oui j'aime beaucoup ton idée j'adore, ils auraient couché ensemble c'est pour qu'elle ce sentirait trahit :HAN:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:23

Hoho j'aime ce nouveau lien! Je t'ajoute tout bientôt! ET j'exige un RP!! :loveiou: Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:20

Oh oui jveux un rp :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:29

Toi ou moi qui commence?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:45

Tu pourrait le faire please Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:48

Je pourrais! Je ferais ça demain là j'ai le cerveau en compote!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:13

Sa marche j'attendrais ton MP Wink
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:43

Héhé, me voila pour avoir un lien vu qu'on a plus notre lien avec Sun' ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:18

OUI OUI OUI!!! Alors madame tu as besoin de quelques choses de spécial pour ton nouveau personnage fraichement débarqué?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:39

Et bien non, pour le moment je n'ai aucun lien masculin du coup on peut avoir ce que tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:19

Juste pour que je sois au clair tu as choisis le premier des scénarios que tu avais proposé??

On peut éventuellement regarder pour garder un lien avec des similitudes. Des amis très proches (meilleurs amis) qui pourrait avoir été ensemble ( mais Ash a fait du caca) et après on adapte le reste avec ton nouveau perso son caractère et son histoire?
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:31

Oui j'ai prit le premier.
Oui pourquoi pas, après faut voir quand est-ce que c'était parce ma Ivy était fiancé donc à partir de ses 17 ans jusqu'à ses 22 ans, c'est pas possible mais avant ou après ça l'est. Après on peut adapter au lien qu'on avait avant parce que même si c'est une prostitué, elle est quelqu'un d’intègre, qui ne se prend pas la tête et qui croque la vie à pleine dent même si la vie ne lui a jamais fait de cadeau. Donc peut-être qu'on pourrait reprendre la fin, sauf qu'il vient aussi d'apprendre qu'elle était une pute de luxe, du coup il la voit différemment et elle, elle le voit différemment apr rapport à son mariage
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:04

Alors je pense que ça serrait presque mieux après ses fiançailles. Au vu de l'histoire de ton perso. Elle aurait pu encore moins bien prendre le fait qu'il ne soit pas capable de s'engager vu qu'elle c'est un peu fait laisser tomber par un gars qui ne voulais pas s'engager ( si j'ai bien compris) Mais on peut dire qu'il se connaissait déjà avant et garder le fait qu'elle soit venu le rechercher chez sa tante pour le ramener à San Diego il y a 2ans. Après ils auraient pu sortir ensemble mais pour les deux sa aurait plus été car ils étaient la l'un pour l'autre plus qu'un réel amour et quand Ivy l'a quitté ils auraient pu perdre le contact pendant 3 ou 4 mois mais ce serraient trop manqué en temps qu'amis alors ils se serraient retrouvé tous les deux sur de ne rien ressentir l'un pou l'autre ( cette fois). Et après on peut garder la fait qu'elle prend mal qu'il se soit marié avec Blu et lui vient d'apprendre qu'elle est une prostitué et il lui en veut beaucoup qu'elle lui ai cacher ses problèmes et quand même il est un peu choqué le pauvre petit chou mais il ne sait pas comment l'aider.
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:11

Tout ça me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 19:15

Je peux ? Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:52

Ho oui oui oui!!! Tu as une idée? Un besoin de quelque chose??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:17

J'ai besoin de tout à vrai dire Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 1881463262 J'aimerais un lien positif en tout cas I love you Tu me proposerais quoi? Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:45

    MAJ Effectutée

    J'en veux d'autreeessss!! Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 3719426050 Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 1034520638 Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 1950257073 Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 1304256332 :doodo: :biglove: Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 186215631 Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 1345126580 :hola: Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 3840389542 Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 761416901 :couche4: Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 3641689417 Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 1071653699 Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 2797972463 Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 2797972463 Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 2797972463 :mouton: :ninja:
Revenir en haut Aller en bas

lalala
N-S. Brianna Whitley

N-S. Brianna Whitley
lalala
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 436
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/06/2012

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:12

Je veux un lien même si Ash&Bibi en ont déjà un Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 1881463262 Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:14

Hooo la jolie Hale! Je ne peux pas te refuser ça! Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 3719426050
Tu as une idée??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin    Asher ●  Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Asher ● Quand on est une mouche, on a souvent des amis dans le besoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sunday a besoin de changement dans sa vie
» CEEDAN ♠ Mais au fond, il n'y a pas d'amis, il n'y a que des complices. Et quand la complicité cesse, l'amitié s'évanouit.
» WILLIAMS ♣ « Quand on a un meilleur ami, on a besoin de rien d'autre au monde. »
» CALLOWAY ϟ Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeller comment voler
» A v e r y ¶ ... Connard, quand je serai un fantôme, je viendrai te planter un bouquet d'orties dans le cul. x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-