AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:32

Kayla Calloway
❝ Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. ❞


à savoir
Je suis amoureuse et en couple, mais j'lui dit jamais que je l'aime. Je suis une emmerdeuse, je râle tout le temps. Je pue des pieds et je me ronge les ongles. Je suis extrêmement maladroite, une vitrine, un trou, c'est toujours pour ma pomme. Je déteste aller dans les magasins, je préfère commander sur internet, au moins, on ne me reluque pas lorsque j'essaye un maillot de bain. J'trouve que l'amour ça sert à rien, d'ailleurs, j'aime eut de copain et je m'en porte bien. Je suis très gourmande, je passerais mon temps à bouffer des bombecs et des macarons. Je ne bois pas, je ne fûmes pas, je me drogue pas, je ne couche pas, mais je ne suis pas ennuyeuse !
Recherches
une meilleure amie, sœur de cœur, confidente, la femme de ma vie quoi
un confident, le frère que j'aurais voulu avoir
une amie "folle de shopping" qui m'obligerais à l'accompagner partout ... berk !
un pot de col qui passe son temps à me draguer et qui comprends pas que quand c'est "non", c'est non ...
une peste avec qui je m'embrouille tout le temps, de préférence une coincée, comme moi
un cousin, avec qui je m'entendrais à merveille
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par L. Kayla Calloway le Ven 11 Mai - 7:34, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:33

Shane Prescott
Petit ami ; Avant que Shane ne parte pour l'armée, Kayla était distante avec lui, ce qu'il ne comprenait pas. Il s'est longtemps dit qu'il avait fait quelque chose de mal, sans même se douter un seul instant que le problème de Kayla était que Shane était son tout premier petit ami. La brune n'en à pas connu d'autre avant, alors forcément, quand il lui disait qu'elle était la femme de sa vie, elle prenait peur. Quand il est partie pour l'Irak, Kayla à cru que c'était une façon déguisée pour lui de la quitter. Rien n'est plus faut. Si il l'avait pu, Shane ne serait jamais partit. Il à du le faire cependant, avec les conséquences que l'on connait. Inconsolable, à l'annonce de sa "mort", Kayla à pris beaucoup de poids et c'est complétement laisser aller. Et il y à quatre mois, Shane était de retour, bien vivant. Après de longues explications, Kayla s'est dit qu'il était grand temps qu'elle change de comportement. Elle venait de comprendre qu'elle était vraiment amoureuse. Elle ne voulait plus le perdre. Ainsi, elle lui à proposer d’emménager, même si elle n'est pas prête à partager son lit. A son grand regret, Shane s'est donc retrouver dans la chambre d'amis, et ses nombreuses tentatives pour y attirer Kayla ont tourner cours. La encore, il ne comprends pas, et pourtant, c'est tout simple : Kayla est vierge ! Elle à donc la trouille de se montrer nue devant lui et d'être ridicule. Elle esquive donc son homme chaque fois qu'il devient un peut trop câlin. Un bisou lui suffit.
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.



fiche par century sex.


Dernière édition par L. Kayla Calloway le Dim 13 Mai - 16:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:33

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.
prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par L. Kayla Calloway le Dim 13 Mai - 16:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:34

Kayla Calloway
« Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »


A ajouter :
- E. Abu-Ezra Steevenson ; confident
- Alice L. Culligan ; copine de shopping
- J. Nolan Eastwood ; ami, lien affectif. Un soir, Nolan aurait croisé Kayla sans la connaître & qu'elle était plutôt mal. Voulant la consoler, elle lui a alors raconté pourquoi elle était si mal. Involontairement, il lui a raconté qu'il vivait la même chose.
- Liam T. Davidson-Wood ; amis. On suite les mêmes études, même promotion, et on s'entraide souvent dans nos cours.
- Nick-Jayden Bensen ; meilleur ami
- S-J. Ruby Sanchez ; meilleure amie. D'accord alors Ruby c'est vraiment tout le contraire Razz Je verrais bien une rencontre banale dans la rue ou quelque chose dans le genre et elles se serraient tout de suite appréciées. Elles auraient passé beaucoup de temps ensemble et les voilà maintenant meilleures amies. Ruby adore faire du shopping alors que Kayla c'complètement le contraire, donc la blonde pourrait la traîner de force dans les magasins histoire de passer plusieurs heures avec elle. Aussi, vu son côté un peu " coincé " avec les garçons, l'alcool & tout, Ruby pourrait la pousser à faire des choses dangereuses comme elle elle le fait par exemple. En fait Ruby serait comme un professeur de folie et la meilleure amie de Kayla.
- Noëlya O. Archibald ; Bonne amie. Noëlya est amoureuse de Liam, avec qui Kayla passe pas mal de temps. Kayla, bien que "coincée" décide de lui donner un petit coup de main.
- J. Ezeckiel Aysling-Hirsh ; relation, tantôt amicale, tantôt conflictuelle, puis que tu aimerais faire suer Kayla en la taquinant, ce qui, aurait tendance à la faire sortir de ses gonds, et toi, à te faire encore plus marrer.Ezeckiel tenterait de la décoincer un peu, en essayant de la faire rire, de lui faire faire des conneries. Puis, comme il aime bien relever toutes sortes de défis super-cons, il pourrait aussi la pousser à en renlever.
- Bluenn L. Hamilton ; amies d'enfance. elles ont été amie depuis toutes petites, Bluenn était coincée et timide lorsqu'elle était petite, jusqu'à ses 16 ans elle s'est comportée comme une petite fille modèle. On pourrait dire que cela les a toutes suite rapprochées lorsqu'elles étaient enfant?
- Cowel E. Devihnson ; cousins proche étant petit mais qui en grandissant se sont perdus de vu et se redécouvre.
- Lennon-Rose Baker ; On pourrait dire qu'elles sont cousines éloignées et qu'elles ne se voyaient pas très souvent, seulement dans les fêtes de familles, mais que depuis qu'elles sont toutes les deux à San Diego, elles essaient de se voir plus souvent. Elles s'apprécient même si elles ne se connaissent pas encore beaucoup ?
- Teddy L. Cartier ; J'ai vu sur ta fiche que Kayla parlait très bien le français et qu'elle rêvait d'aller en France. Teddy est né à Paris et il pourrait lui filer des contacts en France, quelque chose dans le genre. Puis ils sont tous deux étudiants en droits, étant plus âgé, Teddy pourrait aussi lui donner un coup de main avec ses cours, quitte à ce qu'ils étudient souvent ensemble.
- O. Ivy-Castiel Smith ; confidente.
- Lennon A. Hemingway ; Lennon pousse Kayla a "changé" de mode de vie, pour qu'elle soit moins coincée itouuu ^^ Puisque tu as dit qu'elle avait un balai dans les fesses & ça passe par la forcer à renouveler sa garde robe & tout le toutim I love you
fiche par century sex.


Dernière édition par L. Kayla Calloway le Dim 13 Mai - 16:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:59

MOI ! MOI ! MOI ! :coucou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:07

Avec plaisir !
Une idée de scénario ? Vu qu'elles seront amies.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:08

ZUPERS AMIES MÊME ! « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » 1518395336 Non pas encore ! Razz Tu fais quoi comme métier/études que je réfléchisse « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:13

Étudiante en droit !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:26

BAH JE SUIS AVOCATTTTTTE ! « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:27

Dans ce cas, ça fait un sacré point commun !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:27

    Je veux « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:28

Me too ? « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:30

Avec plaisir pour tout les deux. Des idées ?

Fiche prête ! Des propositions de liens sont faites, n'hésitez pas à jeter un œil ... ou les deux !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:17

MDR bawiii ! J'ai fais une intervention à l'université pour parler du métier d'avocat dans les classes de droit, on aurait pu se rencontrer là. « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:20

Cela me parait une idée.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:22

Pour la suite j'ai pas d'idées je suis en mode OFF « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:51

On a qu'à voir ça en RP, moi non plus je n'ai pas vraiment d'idées.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:08

Bonne idée « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:13

On en fait un maintenant ou on attends le sujet en groupe à Las Vegas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:45

Je recherche actuellement les liens suivants :

♀ un pot de col qui passe son temps à me draguer et qui comprends pas que quand c'est "non", c'est non ...
♂ une peste avec qui je m'embrouille tout le temps, de préférence une coincée, comme moi
♀ un cousin, avec qui je m'entendrais à merveille

Des volontaires ? Même pour autre chose ! « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:00

Pardon je n'avais pas vu ton poste. Comme tu veux, on peut en commencer un seulement toutes les deux. Par contre je ne vais pas pouvoir le commencer, je suis en présence réduite la miss. Si tu pouvais le faire et m'envoyer le lien ce serait gentil. « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:33

Je veux bien le faire, mais quand tu sera revenu, pas avant.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »   « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RUBY ◭ le boomerang, c'est comme le frisbee mais pour ceux qui n'ont pas d'amis.
» Quand t'étais petite, on t'emmenait au lit pour te raconter des histoires.. Maintenant on te raconte des histoires pour t'emmener au lit ▬ estebàan
» C'est comme un livre ouvert, avec une seconde page pour une demande de changement.
» + tu m'as dit que j'étais faite pour une drôle de vie. (adonis)
» Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-