AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:51




© ® Honney-Floop, fiche de lien réalisée entièrement par MA personne; le quatre mai deux mille douze, toute copie ou reproduction est interdite. Merci de demander si vous voulez prendre le codage. 2012. (c) Je vous demanderais s'il vous plaît de bien vouloir posté avec une idée en tête et de regardé les liens déjà prit.


— Posey-Fÿle A-S. Lockhart


Je suis née le premier octobre mille neuf cent quatre vingt neufet je réside actuellement à San-Diego; je parle Français. Ma situation professionnelle est : Etudiante en littérature Je suis amoureuse et en couple avec Zéphyrmais je suis intéressée par les hommes Je désire faire partie des bisous sucrés. Activités et intérêts : l'écriture, la lecture, le piano, la guitare, la natation, l'équitation. J'utilise Dianna Agron comme avatar.



Douce et sympathique je sais aussi me montrer jalouse. Je suis aussi sensible, mais j’ai un cœur de pierre qui est difficile à conquérir. Je suis patiente et aimable, mais je suis souvent souriante et je suis enceinte de Zéphyr. Je l'aime par dessus tout, il me connait depuis que je suis ado, il sait donc que j'ai eu la leucémie; mais nous vivons une vrai histoire d'amour !



— Mes sujets en cours





— Mes sujets terminés






Dernière édition par Posey-Fÿle A-S. Lockhart le Sam 19 Mai - 14:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:51




©️ ®️ Honney-Floop, fiche de lien réalisée entièrement par MA personne; le quatre mai deux mille douze, toute copie ou reproduction est interdite. Merci de demander si vous voulez prendre le codage. 2012. (c) Je vous demanderais s'il vous plaît de bien vouloir posté avec une idée en tête et de regardé les liens déjà prit.


— Mes liens Indisponibles


Zéphyr A-D. Oackley (scénario) Amoureux et tentation, père de l'enfant que je porte.

11 Avril 2004Je me souviens encore du soir où tu as passé ta main sur ma joue et où tes lèvres ont été posées sur les miennes… Être au contact de ton corps était juste... Magique, une sensation que jamais je n’oublierais.
« Que tu es belles.. Jamais, jamais je ne t’oublierais Posey. »
« Je ne t’oublierais jamais, je te fais la promesse. »
« Je te le promets aussi I love you., une promesse de gamin de quinze ans. Mais qui était si importante à mes yeux..»


15 Mars 2007Je montais dans l'avion obligé de partir, je faisais un coucou de la main à Zéphyr, j'étais malheureusement triste de le quitter. Mais c'était pour mon bien, je devais partir à San Diego pour la fin de mes études mais aussi car c'était mon choix. J'avais vaincu ma leucémie il a maintenant quatorze ans, j'étais libre. Mais je vivais toujours une histoire d'amour dans les bras du jeune homme que j'avais connu en été 2003. Je lui fis un au revoir de la main, puis quand l'avion décolla je versai quelques larmes ne sachant pas que nous allions nous voir par hasard. J'avais tant espéré une lettre ou un coup de fil.. J'avais tant penser à lui durant tout ce temps.


1 Octobre 2011Le jour de mon anniversaire... Je croisai un homme à la silhouette moyenne, cheveux bruns coupés court qui me rappela vaguement Zéphyr. L'on s'était perdu de vue malgré nous, lui était parti à New York pour des études apparemment. Sans scrupule, je m'approchai de lui, un léger sourire angélique aux lèvres persuadée de mon coup.
« Excusez-moi, vous n'êtes pas Zéphyr.. ?. »
« Ouai, c'est bien moi, à qui-ai je l'honneur? »
« A Posey., je remarqua sur son un air gêné, moi je m’apprêtais à partir quand il me prit la main déçue qu'il ne m'ait pas reconnue. »
« Tu as tellement changé.. Tu est tellement belle., je partie la gorge serrée, les yeux remplis de larme. Il avait promis de ne jamais m'oublié. Jamais. Et si il en avait connue une autre? Et si il avait "rompu" sa promesse? »
« Dit plutôt que tu en as connu une autre et que je ne suis plus que poussière, vas-y dit-le !, ho oui, je me faisais un film et un joli film. Il n'était venu ici, que pour moi. Pour me revoir et ne s'attendait pas à ce que j'ai autant changé. »


1 Janvier 2012J'étais bourrée, et lui aussi, j'avais passé la nuit contre son corps. Depuis le premier octobre et notre rencontre part hasard dans le centre de San-Diego, nos relations s'étaient apaisées. J'étais moins distante et plus confiante. Mais je ne savais pas encore que j'avais sans doute fait l'erreur de ma vie. De ne pas avoir mis une simple protection ou même d'avoir demandé à Zéphyr d'en mettre. J'étais enceinte. De lui. Je lui avais offert ma virginité mais je ne savais pas encore sa réaction future. J'avais peur. Mais j'allais bientôt devoir lui avouer. Et si jamais il me demandait de choisir entre lui et l'enfant que je portais? Tout cela était si difficile à vaincre, mais j'allais devoir prendre mon courage à deux mains. Même si j'étais en couple avec lui pendant maintenant plusieurs semaines j'avais peur de l'avenir.



E. Lily-Blake Fleurdepois Meilleure-amie
Posey et Eden se sont rencontrés dans la plus fabuleuse des villes du monde : Paris. Eden y a toujours vécu et Posey y venait simplement pour les vacances. La belle blonde désirait visiter la capitale la plus belle et romantique du monde mais, malheureusement elle s'était perdue. Alors, elle avait abordé la belle petite brune au visage en forme de cœur et au regard tendre. C'est ainsi qu'elles s'étaient parlé pour la première fois. Depuis ce jour, elles se sont revus, Eden désirait lui faire visiter Paris et elles sont rapidement devenues de très bonnes amies. De si bonnes amies qu'à chaque fois que Posey venait en France Eden la faisait venir chez elle et Charles. Bien évidemment elles gardaient contact grâce à msn, aux e-mails et au téléphone. Eden considère à présent Posey comme une sœur, elle est très importante à ses yeux et aujourd'hui encore plus que jamais.



Cadence V. Weasley-Potter Soeur de coeur
Blablala



Nom & prénom Type de lien
Blablabla



Dernière édition par Posey-Fÿle A-S. Lockhart le Mer 23 Mai - 16:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:59

Un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:59

C'est toi qui veux un lien et c'est moi qui vient Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. 117745182 Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:39

Cowel, tu as vu ça comment je gère (h) Alors, que veux-tu?
Trish, avec plaisir, jolie blondinette (h) Tu recherches quoi? (':
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:18

moi j'aimerais beaucoup :marche:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:19

Bart, comme les simpsons Arrow Alors, que veux-tu? :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:35

J'ai besoin de tout, tu me vois dans quel genre de lien? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:28

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:38

Kayla, que désire tu? Une idée?
Trish, moi je verrais bien du ambiguë entre les deux jeunes-femmes :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:43

Il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:43

Ce qui n'est pas noté en haut de ma fiche de lien, dans les liens indisponibles, suffit juste de jeter un coup d'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42

Posey-Fÿle A-S. MakAdaàms a écrit:
Cowel, tu as vu ça comment je gère (h) Alors, que veux-tu?

C'est vrai que pour le coup... Rolling Eyes Et bien, tu as quoi de libre ? Tu cherches quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:43

Cowel, he bien, pour faire court j'ai juste le lien de meilleure-amie de prit, alors pourquoi pas confident ou meilleur-ami masculin? Ou si tu as une idée je suis aussi preneuse I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:15

Pourquoi pas oui, j'ai une meilleure amie d'enfance mais rien n'empêche d'en avoir une autre, ou une confidente, enfin j'suis pour, à voir comment ils auraient pu se connaître par contre :/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:23

Cowel, ou est né ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:19

Up, des liens sont encore diponibles I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:01

Moi Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:53

moooooooooooiii ? Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:55

Dexter, avec plaisir que veux-tu?
Clélia, gosh Kiki Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. 619667412 Tu désires quoi ma belle? I love you


Dernière édition par Posey-Fÿle A-S. Lockhart le Mer 16 Mai - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:04

il te reste quoi d'encore libre pour moi ? Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:54

Posey-Fÿle A-S. Lockhart a écrit:
Kayla, que désire tu? Une idée?
Trish, moi je verrais bien du ambiguë entre les deux jeunes-femmes :)
Oh oui, je suis partante, une petite idée ou pas du tout? Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. 3561256717
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:56

je voudrais bien sœur de cœur dans se cas Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:48

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:19

Cadence, nous avons trouvé un lien donc c'est booon :pompom: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. 2176505670
Trish, non je n'ai aucune idée pour un lien.. Huum elle aurait pu faire un commentaire désagréable sur la grossesse de Posey? :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.   Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ah si j'étais un homme je serais...
» Blue ∞ Si une femme ferme les yeux quand on l'embrasse, c'est pour mieux voir l'homme par qui elle aimerait être embrassée.
» Alejandro - J'te dis gentillement j'suis pas là pour faire de sentiments, j'suis la pour te mettre 21cm.
» (M) HUGH LAURIE ♠ un petit peloage pour l'homme, un postérieur sensationnel pour l'humanité
» EDWINA ♥ « Parce que moi j'suis la femme de Batman et j'ai la classe (a) »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-