Invité
Invité | Sujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Sam 19 Mai - 14:20 | |
| |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Sam 19 Mai - 15:27 | |
| Constance avec plaisir Tu désires quoi? *o* |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Sam 19 Mai - 15:51 | |
| J'ai grand besoin d'une copine de shopping et puis vu que Posey est enceinte et que Constance va bientôt admettre qu'elle est enceinte quoi de plus génial (: |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Sam 19 Mai - 16:01 | |
| Constance, c'est une super idée, donc se serait plutôt des amies pour les sorties, soirées toussa? :) On à beaucoup de points communs |
|
Invité
Invité | Sujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Sam 19 Mai - 16:05 | |
| Ou amies tout court comme tu veux :D |
|
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
| Sujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. Lun 11 Juin - 22:39 | |
| +moi j'aimerais beaucoup :marche: + |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Posey • Si tu étais le dernier homme sur terre et moi la dernière femme, je suis sûre que tu serais d'accord pour qu'on le fasse en public. | |
| |
|