AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:00

Encor une fois j'ai décider de sortir un peux de mon club après quelque heures de travail et j'ai fini par arriver ici, j'ai jamais été dans cette endroit et pour le moment je trouve pas l'ambiance super, je suis assis à une table à boire un de leur cocktails et regardé autour de moi voir si y à de quoi se mettre sous la langue mais pour le moment je ne voit que des moches et rien de bien excitant. Je soupire un coup et prend mon portable pour écrire à l'un de mes amis histoire qu'il vienne me rejoindre pour que je m'amuse un peux plus.


Dernière édition par E. Damascus Sweetlove le Lun 7 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:04


Absynthe, oh que oui, une amie avait ramener ça de son voyage a Amsterdam et on avait payé le videur pour qu'il nous laisse entré avec et continuer a la boire sur la poste de danse... bon au départ on a pas l'impression que sa soule du tout et on avait presque finis la bouteille, mais oula c'est entré comme une train qui frappe un chien qui n'as pas regarder des deux coté de la rue! j'était le saint esprit réincarné dans une robe de grand designer qui me donnait le plus beau décolleté du monde et les fesses qui équivalait au Saint Graall. on étaient la sur la piste de danse a bougé comme si s'était la dernière nuit passé sur la terre, oh yeahhhhh!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:07

Mon verre à la main je regarde toujours à côté de moi puis c'est la que mes yeux se dépose sur la magnifique Bart, je sourit et me redresse après avoir terminé mon verre et c'est la que je pense que enfin ma journée va commencé. Je m'approche d'elle glissant directement mes mains derrière sa taille rendant ses amies folle de jalousie "Bonjours mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:12


j'étais déchiré ça c'est claire et il n'y a pas un mec qui réussirais a m'intéresser ici et me décoller de ma bouteille, d'ailleurs en dansant je la portait a mes lèvres avant de sentir une main glisser sur moi et me retourner vers lui. Je souris en voyant qu'il s'agissait de monsieur beau gosse en presonne, avec un petit sourire charmeur. « hey sexy, tu prend un shot? » je dis en rigolant en lui versant du liquide verdoyant dans la bouche. je suis une fille de fiesta et il le sait bien, et ça lui plait j'en suis sur sinon il ne reviendrais pas a moi lui qui a toutes les petites chatte qu'il veux et qui sont toutes prêtes a travaillé pour lui!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:15

En effet sa me plais l'état d'esprit de la jeune femme m'amuse et puis comme elle est un peux comme moi j'ai l'impression de me retrouvé puis comme je m'aime XD c'est pas compliquer de l'apprécier. Quand elle me demande si je veux un shoot je fait un oui de la tête et ouvre la bouche pour la laisser me verser le liquide dans la gorge "Hé merci" Puis sans attendre je glisse mes lèvres sur les sienne pour l'embrasser langoureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:20


je lui sourit en lui versant le liquide dans le gorge ignorant du coup mes copines qui devait être assez jalouse, on aura qu'a faire une partouse? héhé. enfin après lui avoir donné je repassait la bouteille pour le laisser m'embrasser de la sorte en me collant a lui et glissant mes main sur lui, enfin mes main mais surtout tout mon corps. il faut dire que je savait être assez racoleuse quand je le voulais puis je me gênait pas avec lui! loin de la d'ailleurs! avec les filles on finirais au party dans la suite a l'hotel, ça allait être de la bombe et j'allais surment l’amener avec moi tiens!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:23

J'en oublie ou je suis et puis de toute façon c'est souvent le cas avec elle et j'en est presque oublier le pote que j'ai invité qui risque de ne pas tardé à arrivé. Je glisse mes mains sur sa taille la collant contre moi sans arrêter de l'embrasser à pleine bouche en commençant à dansé coller serrer à frotté mon entre jambe sur le sien, sa devient chaud et j'ai hâte de voir ce qui va en être pour le reste de la soirée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:29


j'était complètement paff c'est claire mais s'était comme toujours ça. une amie me tendit deux petites pilule j'en gobais une avec une gorgé de la bouteille et en laissait une sur ma langue pour aller lui glisser dans la bouche. je me retournais contre lui de façon a ce que mes fesses se frotte contre son entre jambes en glissant mes bras autour de sa nuque de façon a archer mon corps et qu'il ai la meilleure vu plongeante sur mon décolleté, le sentant déja glisser ces mains sur mon ventre et ségarer comme il savait bien le faire en continuant a danser sensuellement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:33

A notre baisé je profite de ce moment pour attrapé la pilule qu'elle me glisse sur ma langue tout en l'avalant avec sa bouteille que je porte à mes lèvres pour la faire passer tout debout Mes mains glisse sur son ventre lorsqu'elle commence à forté ses fesses contre mon entre jambe en glissant mes lèvres sur son épaule dénudé que j'embrasse tout en continuant de dansé serrant mes mains sur sa taille sous l'effet de l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:38


ce que je lui avait glissé sur la langue s'était de l'extasie, rien de mieux pour prolonger l'excitation on allaient finir complêtement paffe.. je tournais légèrement la tête pour aller lui lécher la gorge en lui disant a l'oreille qu'après il y avait un after hour dans notre chambre d'hotel a coté et que ça allait être dément qu'il était invité si il souhaitait évidement. en donnant un coup de fesses sur son entre jambes pour être un peu plus précise sur la fin de la soiré!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:48

Je l'écoute parlé tout en approchant mes lèvres de son oreille "Sa sera avec plaisir" Je lui mordille le lobe de l'oreille tout en continuant d'apprécier ce moment quand je sens une main s'agripper à mon épaule, je me retourne sans lâché la jeune femme d'entre mes mains et sourit en voyant mon pote qui est lui aussi beau gosse, bon moins que moi mais je suis presque sur qu'il plaira à son ami "Hey...Te voila enfin je t'attendait"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:53


Je me retournais un peu surprise sur le coup en me retournant ensuite vers ma copine la plus sexy en lui fesant un petit signe pour qu'elle aille automatiquement sur lui et tenter de le ramener aussi dans la chambre pour faire lever le party un peu parce qu'ici s'était pas assez chaud pour nous, et dans la chambre on s'avait faire les vrai salope.. .façon de parler, mais danser a moitié nue ca on pouvais faire sans problême... « alors vous venez avec nous faire la fête pour de vrai? » ma copine était déjà a ce coller sur lui après lui avoir fait son invitation au creux de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:07

Sans attendre mon pote le sourire aux lèvres fait un oui de la tête quand elle nous demande sa et moi à mon tour je sourit "Oui aller on n'y va ici sa devient trop ringard" Mon pote tout content et je pense qu'il va me remercier toute sa vie de l'avoir invité par en avant avec l'amie à Bart et moi je passe ma main dans celle de la jeune femme "J'ai hâte de me retrouvé rien que avec toi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:12


« attend un peu tiens! » je lui dit en rigolant en laissant ma copine conduire la marche avec les deux autres filles qui suivait en arrêre se trouvant un mec au passage en montant jusuqu'a l'hotel, jusqu'a la suite ou une d'entre elles montait la musique! je grimpais avec la copine numéro un sur un des sofa en retirant ma robe et elle aussi pour danser hyper sexy.. on étaient tous ivres mais la en plus l'extasy entrait en ligne de compte!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:14

"Ne t'inquiète pas je suis patient" Puis surtout quand je voit le spectacle qu'elles nous offre je ne peux que savouré. Je regarde mon pote et les deux autres mecs en chien mais mon regard ne fixe que Bart qui commence à ce déshabiller, je me mordille la lèvre tout en profitant de ce spectacle je sens que sa va se terminé comme j'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:18


c'est claire qu'un after dans une chambre, avec nous ça pouvait qu'être chaud, je pris une nouvelle pillule en en ballancant au mec et la callais avec une bouteille qui trainnait sur la table en me frottant ensuite encore contre ma copine en sous vêtement de grand couturier qui évincerais n'importe qu'elle bombasse de playboy. dansant franchement sensuellement pour le plaisir des yeux avant d'aller continuer ma danse sur le beau Dam!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:24

C'est claire que c'est chaud et de voir les filles se frotté l'une à l'autre y à rien de mieux que pour le plaisir des yeux même si il m'en faut plus pour bandé je doit quand même avouer que sa me plait beaucoup. Je prend une nouvelle fois la pilule qu'elle me donne puis quand elle vient dansé contre moi je passe mes mains sur ses fesses pour la rapproché de mon entre jambe
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:28


Je me glissait sur lui finalement en allant danser sur lui pour l'exciter un peu plus en me frottant contre lui sensuellement a ca va ca viens en allant lui mordre le coup sensuellement et lui retiré son t-shirt a même le salon, rien a foutre de totue manière il aurais pu me baisé sur la table basse devant tout le monde que j'en aurais rien eu a foutre telelemnt j'était soule et dopé sur l'extasy.. chaques caresse me fesait frissoné de partout!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:30

La je ne pense plus à personne sauf à nous deux, je suis dans mon monde et avec l'extasy sa m'aide d'avantage, je lève les bras pour l'aider à me retiré mon t-shirt et ferme les yeux à ses baisés tout en glissant mes mains sur les bretelle de son soutien à gorge afin de lui faire glisser de ses épaules. Les autres sont dans le même état et nous calcule même pas, j'imagine pas demain comme on va être dans le mal
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:36


j'étais la a le caresser a me frotter contre lui, après lui avoir retiré son t-shirt que je sentis une autre mains sur ma poitrine qui glissait a ma gorge pour relever mon menton avant qu'une de mes copines viennes m'embrasser a son tour. oui elle est lesbienne et dès qu'elle est un peu stone elle meurt d'envie de moi alors je la laisse faire puis ca devrais pas déplaire non plus a l,homme contre qui je me frottais continuant de remuer sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:39

Se n'est pas que sa me déplaise mais je suis pas vraiment pour ce genre de chose, même avec l'extasy je reste quand même sur mes position. Je passe ma main sur le menton de la jeune femme pour lui tourné la tête et l'embrasser à mon tour histoire de faire comprendre à l'autre nana que pour le moment c'est à moi que la jeune femme est et que je partage pas.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:44


je me laissait embrasser par la blonde sans me douter que le jeune homme jourais les jaloux mais bien qu'il en profite pour essayer un plan a trois ou je sais pas, mais non, il me remmenais a lui, même si elle tentais toujours de me caresser un peu plus. peut-être qu'un jour j'irais m'amusé aussi avec elle qui sait. mais on verra bien tiens! enfin pour le moment je caressait le pallait du jeune homme avec ma langue, me frottant a lui comme une damné au enfer
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:46

Je sais pas pourquoi j'ai réagit comme sa et j'aurais du profité de tout sa pour faire un plan à trois mais non j'ai pas envie, je veux être avec elle et rien qu'elle, je sais pas si sa plait à l'autre jeune femme mais au pire je lui en met une et elle finira par comprendre. Je glisse ma main sur son entre jambe lui caressant par dessus le tissus, je redresse la tête tout en lui chuchotant contre ses lèvres "Tu veux pas t’éclipser avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:52


Je lui sourit quand il vint me dire ca contre les lèvres attrapant en me penchant la bouteille la plus proche en me relevant, poussant du même coup la blonde, mais bon s,était pas la première fois que je partais avec un autre qu'elle quoi, puis je pris la main de Dam' « allez viens suis-moi! » je le conduisit par les escalier pour monter a la chambre qui était comme suspendu, desing de l'Architech enfin en le poussant ensuite sur le lit posant la bouteille sur la petite table et allant ensuite sur le lit debout pour lui faire une petite danse super chaude en retirant mon soutif.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:55

La blonde commence à m'énerver de la tripoté comme sa et je pense que si Bart n'aurais pas accepté de partir j'aurais fini par péter mon cable. Mais rapidement je me retrouve avec la jeune femme dans une chambre plutôt classe à la voir dansé debout sur le lit rien que pour moi. Je sourit et retire mon jean avant d'aller me mettre à genoux glissant mes mains sur ses cuisses parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart
» L'alcool, c'est comme Activia, c'est actif, à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur ▬ Patate.
» Luckaël ϟ J’en ai marre des soirées ratées
» "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]
» TAISSIA & BLANCHE ∞ les soirées avec toi ça me botte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-