AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:10

Meghan Apple-Aaliyah Williams
« Une femme qui aime transforme le monde. »
NOM ϟ Williams; PRÉNOMS ϟ Meghan Appel-Aaliyah; SURNOMS ϟ Apple, Meggy, Liya; AGE ϟ 20 ans, bientôt 21; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ ici; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ De nationalité Américaine, j'ai des origines mauriciennes et vietnamienne; SITUATION AMOUREUSE ϟ célibataire; PROFESSION ϟ mannequin et danseuse à mes heures perdues; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ deux-trois tatouages par-ci par là et les oreilles percées, mais rien de bien méchant; AVATAR ϟ Karrueche Tran; GROUPE ϟ Les téméraires fruités
PRENOM ϟ Manon; PSEUDO ϟ Appelez moi... euh... Oh et puis tant pis!; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ grâce à Top 5 RPG Bébé B); COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Franchement? Il est génial. J'adore. En fait, j'en suis tombée amoureuse; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ à peu près tout le temps. Et oui, pas un seul jour de repos!; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK PAR EDEN







Dernière édition par Meghan A-Aaliyah Williams le Ven 8 Juin - 17:00, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:11

once upon a time ...

Once upon a time, we burn bright, That all we ever seem to do is fight, On and on..., And on and on and on... Once upon a time on the same side, Once upon a time on the same side, at the same Day, And why'd you have to go have to go and throw it all on my fame. I could've been a Princess, You'd be a King, Could've had a castle, and wore a ring, But noooooo, you let me gooooooo!

Comment tu t'appelles déjà? Meghan. C'est vrai? Tu t'appelles seulement Meghan? Lâche moi, va jouer ailleurs. Non mais dit moi franchement. Tu t'appelles comment? Arrêtes, j'vais m'énerver. Ouuuuh j'ai peur. Non vraiment, dit moi comment tu t'appelles. En entier. Mais qu'est-ce que ça peut te faire comment j'm'appelle, hein? T'as pas autre chose à faire? Quelqu'un d'autre à embêter? Non, on laisse pas une jolie fille comme toi de côté. Alors dit moi! Tssss tu saoule Bobby. Apple-Aaliyah. Meghan Apple-Aaliyah. C'est bon t'es content? Eh bah voilà, c'était pas difficile!

Bobby est celui qui m'a tout enseigné de la street dance. Quand je dis tout, c'est vraiment tout. Des bases aux pas les plus compliqués. Je l'ai rencontré quand j'avais 14 ans. J'étais en vacances à Floride, seule avec ma soeur et mon frère. Comme chaque année à Noël d'ailleurs. Bah ouais, nos parents ne pouvaient pas passer les fêtes avec nous, alors autant nous faire "plaisir" en nous laissant une maison en bord de mer rien que pour nous. C'est clair qu'à première vue, ça peut paraître cool. Une à deux semaines de liberté totale entre frères et soeurs, à faire ce que l'on veut quand on le veut. Mais au fond, c'est vachement lourd. Lourd de ne pas voir ses parents tout ce temps, lourd de ne pas décorer le sapin de Noël en famille, lourd de ne pas ouvrir les paquets cadeaux en pyjama tous ensemble, lourd de se retrouver seuls, chaque année à la même période. "Mais vous n'êtes pas vraiment seuls! Il y a Martha avec vous!" Ouais, génial. Martha s'occupait de la maison de Floride toute l'année. Cuisinière, nounou, femme de ménage... Une grosse et vieille américaine raciste qui n'en a rien à foutre des enfants et qui, en plus de ça, est poilue comme un yéti et à l'odeur d'un poisson pourri. Elle nous plaisait énormément, ça coulait de source. Et tout ça pour quoi? Pour que mes parents puissent continuer à tenir leurs petites affaires financières. Oui, parce qu'être millionnaires, ça prend du temps. Beaucoup de temps. Alors pourquoi avoir eu des enfants si c'était pour les refiler dès les premiers mois à une nourrice? Pour assurer la lignée et être sûr que tout ce joli petit pognon ne finisse pas dans les mains de n'importe qui. Voilà dans quel univers j'ai vécu et duquel j'ai réussi à en sortir en emménageant ici, à San Diego.

J'ai un frère et une soeur. Ils sont jumeaux, nés deux ans après moi. On s'est toujours bien entendus. C'était la seule chose à faire: se serrer les coudes pour survivre normalement à tout ça. Du coup, on a fait plein de choses ensemble et nous sommes devenus très proches. J'avais deux personnes à protéger, et du coup j'ai dû apprendre à me protéger moi-même. C'est pour ça que je suis quelqu'un de plutôt renfermée, réservée. Je ne m'étale pas sur moi, sur ce que j'aime, sur ce que je n'aime pas. Parler de moi, c'est pas mon truc. Du coup, personne ne me connais vraiment bien. Je ne me dévoile pas entièrement, et quelques fois, ça gêne les autres qui ont l'impression que je ne leur fait pas confiance. Mais j'ai tellement dû faire attention à chacun de mes mots, chacun de mes gestes, etc avec mes parents, lors des soirées qu'ils organisaient, où tout devait être parfait, que j'ai pris l'habitude de me cacher derrière la politesse en me contentant du strict minimum. Ma mère me répétait sans arrêt que les gens s'en fiche de qui je suis: une belle robe et une jolie frimousse leur suffit. Sois jolie et tais toi. Voilà pourquoi je ne parle pas de moi. Traumatisée vous dîtes? Non, n'abusez pas non plus. Je sais m'ouvrir autrement, je sais m'amuser et m'exprimer d'une autre façon. La fête et la danse, entre autre. Depuis que je suis toute petite, je danse. Danse classique, danses latines et plus tard, street dance avec tout ce qu'elle englobe. Une passion dont je ne me lasserais jamais. Quand je danse, je peux oublier tellement de chose, être tellement libre que ça en devient vitale. Je compense le reste avec la fête. Non, je ne fume pas. Rien du tout. Et je bois raisonnablement. Mais je m'éclate. Je chante, je danse, je ris... Je m'amuse. Et c'est ce qu'il faut dans la vie, non? S'amuser. Du coup, la journée, quand je ne danse pas, je fais des photos. Photographe, moi? Non, pas du tout. Mettez moi un appareil photo dans les mains et vous constaterez le massacre par vous-même. Non, ce que je fais moi, c'est poser. Je pose pour les plus grands maintenant. Les plus connus mais aussi, petit à petit, la haute couture française. En fait, depuis ma plus tendre enfance, j'adore les vêtements, la mode... C'est ma seconde passion. Du coup, il me semblait logique d'en faire mon métier. Ma mère connaissant quelques personnes dans le milieu, c'était donc super simple d'y accéder. C'est d'ailleurs la seule chose qu'elle a fait pour moi. Et la seule pour laquelle je lui en serait toujours reconnaissante.

Que dire de plus? Qu'avez-vous besoin de savoir? J'ai tout dit, tout raconté. Ma vie n'a rien d’exceptionnelle à part le fait que je possède un peu plus d'argent que la moyenne, que vous pouvez me voir sur les affiches dans la rue et que je côtoie le monde de la musique grâce à mes apparitions dans certains clips vidéos. Mais gardez une chose en tête: mon nom, mon prénom, mon âge, mon métier, vous le connaissez. Mais moi, vous ne me connaissez pas.






Dernière édition par Meghan A-Aaliyah Williams le Ven 8 Juin - 16:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:22

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:34

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:43

Merci "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:43

Oh ta célébrité est magnifique ! "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] 2916035490
Bonne chance pour ta fiche & Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:47

welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:52

Merci beaucoup "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] 2975329392
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:02

Bienvenuuue ! I love you "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:07

Welcome here ! "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:12

Thanks ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:48

    "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] 2549737695 :ballon: WELCOOOOOOOOOOUME !!! "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:40

Merciiiiiiii ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:00

Doooooone :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:26

Validaw ! N'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin. :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:27

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *danse de la joie*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]   "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'alcool, c'est comme Activia, c'est actif, à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur ▬ Patate.
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
» « J'y crois comme un enfant, comme on peut croire au ciel. » ✖ HARPER.
» ANNA Ҩ « Même que moi j'suis comme Franklin, je sais lacer mes chaussures & compter deux par deux ! »
» (M) HAYNES ❀ Comme un frère, comme ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-