AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:58


de totue façon je me fout bien de cette fille. C'est une bonne amie et voila tout, mais j'aime bien l'embrasser quand je suis trop paffe et je lui laisserais surment me lécher si j'avais rien de mieux a faire, mais bon la j'avais bien mieux que n'importe qui dans cette piece sous la main, et je dansait au dessus de lui avec tout les talents que j'avais pour être bien sexy en allant lui mettre ma culotte sous le nez en dansant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:03

Oui et bien qu'elle le fasse quand je suis pas la et qu'elle ne me le dise pas j'ai pas envie d'être jaloux devant elle, je tien à mon image. Je profite de ce spectacle et quand elle me lance sa petite culotte sur le nez je la passe à l'entré de mon boxer pour la gardé et surtout la ramené avec moi. Je sourit puis je glisse mes mains sur sa taille pour me redresser et me coller à elle afin de dansé contre la jeune femme complètement nue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:07


je le trouvais tout aussi sexy quand il dansait contre moi, en allant lui faire tomber son boxer... il avait une de ces manière de danser trop sensuelle- genre ton giff miam- qui la rendais dingue de lui, elle se frottait a lui, en se retournant pour de pencher vers l'avant en frottant ces fessses contre son entre jambes qui était de plus en plus une errection qu'un mollusque c'est lciare, une belle et gigantesque masse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:16

Et oui je suis un homme juste parfait enfin pas vraiment mais je suis beau et doué dans tout ce que je fait donc bon. Je continue à dansé comme sur mon gif me débarrassant de mon boxer pour enfin me coller complètement nue à elle afin de me frotté à son entre jambe. Le mien est déjà pas mal en érection en même temps c'est normal surtout quand on voit la magnifique femme avec qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:20


hehe te lance pas trop de fleure han xD enfin alors qu'il dansait comme le dieu qu'il était je finis par lui faire une jambette pour le faire retomber sur le lit en me jettant doucement dessus pour aller me glisser dessus, sans attendre.. sur la drogue comme ça j'était dja bien trop exciter alors je le laissait me pénétré sans attendre en allant lui caresser le torse et allant gémir en donnant des coup de hancher et repondir sur ca queue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:24

Je me lance pas de fleurs je fait que dire la vérité XD. Je continue de dansé avec elle mais rapidement je me retrouve allongé sur le lit et je passe mes mains sur sa taille quand la jeune femme se glisse sur moi. Je soupire de plaisir en l'aidant dans es mouvement allant m'assoir pour coller mon torse contre sa poitrine si parfaitement dessiné. Elle sais me rendre dingue et pas qu'un peux puis je doit même dire que je suis complètement fou d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:27


avec la drogue dans mon système s'était d'autant plus magic, se frissonait de tout mon corps, s'était indescriptible alors que je me hissait sur sa verge tellement grosse qui allait et venait en moi au rhytme que je choisissait, mais bien rapide quand mpeme.. je me collait contre lui sans attendre en allant chercher ces lèvres, il était mon obsession, je l'embrassait comme il le méritait quoi! XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:34

Déjà que en temps normal on s'entend vraiment bien au niveau sexe mais la avec la drogue c'est vraiment pire parce que c'est claire que je prend mon pied et pas qu'un peux alors qu'on vient juste de commencé. je passe ma main dans ses cheveux et l'embrasse de la même façon en serrant ma main dans sa taille. Je fini par la faire basculé en arrière pour prendre les devants et lui faire l'amour comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:37


je me laissait faire basculer alors que mes bras lui lachèrent la nuque pour tomber vers l'arrière en me mettre a gémir encore plus. ma poitrine durcie d'excitation bougeait a chaques coup de plus en plus sauvage qu'il me donnais, en me fesant hurler de plaisir cE'st lcaire en plus avec la drogue s'était franchement époustouflant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:42

Je lui écarte les jambe pour qu'elle me sente d'avantage continuant de donné mes coups de bassin plus sauvage et plus rapide allant lui mordre le cou tout en prenant appuie sur le matelas pour y aller plus vite et plus fort gémissant à l’unisson avec elle, les murs en tremble presque.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:48


quand je pense a la blondinette en bas elle allais rapdiement viré paff a voir le plafond trembler xD enfin je me cramponnais au draps du lit en gémissant toujorus plus fortement, il était franchement tellement douer que j'en arrachait les couvertures du lit, la musique qui résonnait aux rythme de ces coups de butoir qui me fesait crier, tu est mon baiseur oh que ouiii
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:53

Alors la la blonde je l'est complètement oublier quoi que non je pense que inconsciemment je le fait exprès et que sa m'amuse, le lit en tape contre le mur et pas qu'un peux je suis presque sur que aux rythme de mes mouvements il à fini par fissuré. J'agrippe les draps ou du mois ce qu'il en reste pour continuer mes mouvement gémissant allant plus profond
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:57


le mure pouvais bien arracher que je m'en foutais, partout ou j'allais en général ça finissait en chantier alors bon, déja sous les coups de bassin de l'homme j'était completement folle, tant que ma main qui s'agripait au couverture avait fini par l'éventré et d'un coup les plumes vollait partout, mais je trouvais ca franchement plus excitant qu'autre chose et j'en gémissait un peu plus, le sentant sauvage en moi
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:02

Je préfère même pas savoir ce qu'elle fait dans les autres endroit sa vaudra mieux pour notre soirée et notre relation, qu'elle garde tout sa pour elle et j'en fait de même. Je continue mes mouvement remarquent les plumes ce qui me fit sourire tout en continuant de gémir. je fini par me retiré pour passer derrière elle et la pénétrer en levrette.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:46


je préférait pas lui dire et il ne vallais mieux pas qu'il me le dise pour ça part aussi parce que bon on préférait faire l'autruche comme qui dirais. puis la je vivais un moment merveilleux avec le jeune homme, complètement déchiré autant que la couverture qui envoyait ces plumes partout. je le laissait me retourner me prendre en levrette en gémissant encore plus si s'était possible. il me rendais complètement dingue comme aucun autre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:16

Voila faire l'autruche est le mot qui nous correspond bien autant ne pas savoir et faire comme si aussi bien l'un que l'autre ne sais rien de tout sa. Je continue de lui faire l'amour passant ma main entre ses jambes pour aller lui caresser de mon pouce son clitoris tout en lui embrassant la nuque et fermant les yeux continuant de donné mes coups de bassins en accélérant encore et encore pour être au maximum de ma performance.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:50


en tout les cas il sait comment me rendre complètement ivre de son corps, et de lui tout simplement. de sentir sa main venir caresser mon clitoris en plus de sa verge qui me martellais a une vitesse et une rigeur innespéré venant d'un autre homme bien, me fesait gémir comme personne n'était capable de le faire. en plus ces lèvres dans mon coup s'était carrément a me donner des frissons partout
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:26

Je suis tout aussi bien avec elle que je ne le serait avec personne d'autre, elle à toujours eu le dont d'avoir cet effet sur moi et j'ai encore jamais trouvé quelqu'un qui peux l'avoir autant qu'elle la. Je continue mes mouvements sans arrêter les caresse de mon pouce et au bout de quelque temps je fini par éjaculé tout en laissant un gémissant sortir de ma gorge
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:42


il me rendais complètement dingue et pas a peu près, je me laissait modeler par lui en gémissant a sa guise, me cramponnant toujours a la couverture en gémissant jusqu’à sentir mon corps trembler complétement de la pointe de mes orteilles jusqu'a celle de mes cheveux. Je jouissait comment seul lui pouvait me faire jouir, dans une gémissement pouvant crée un tremblement de terre qui sait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:48

Je la serre contre mon torse après avoir éjaculer puis je glisse mes mains sur sa taille l'embrassant sur l'épaule. Je suis aux anges et j'espère vraiment que la nuit ne se terminera pas en si bon chemin parce qu'il est claire que je risque d'en redemandé. Je ferme mes yeux et lui caresse de mon pouce sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:51


pour ma part je me laissait tomber sur le dos dans e sens contraire sur le lit en fesant a peu pres l'étoile, les bras étendu de chaques coté de ma tête en fermant les yeux pour souflé un bon coup. je savait pas si j'allais rester la, retourné en bas, mais sa devait plus ressembler a un orgie, ou aller trouver une autre chambre pour dormir... dormir c'est nulle mais bon. au moins avoir une chambre a moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:33

Je la laisse faire tout en la regardant, je rêve ou elle à esquivé un câlin je veux bien qu'elle ne m'aime pas mais faut pas abuser non plus "Bon..." Sa me fait comprendre que se n'était qu'une baise, je suis vraiment con à quoi je m'attendait avec elle aussi. "Tu veux retourné en bas?" Je sais bien qu'elle ne ma rien promis mais bon quand même la elle me fait vraiment comprendre que c'est juste du cul.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t   Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:19


esquiver ces gros dire quand même, je m'était étaler nue sur le lit en regardant le planfond, faut dire que je suis défoncer aussi. « hum on pourrais, mais je crois que ca doit être un orgie en bas. » je dit en rigolant. « je vais trouver une chambre je crois, tu m'Accompagne? » je lui demandais en me redressant pour aller grimper sur lui et lui mordiller le coup avec une petit sourire aux coins des lèvres
Revenir en haut Aller en bas
 

Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart
» L'alcool, c'est comme Activia, c'est actif, à l'intérieur et ça se voit à l'extérieur ▬ Patate.
» Luckaël ϟ J’en ai marre des soirées ratées
» "Apple? Comme le fruit?" "Non, comme les chaussures. Patate." [terminé]
» TAISSIA & BLANCHE ∞ les soirées avec toi ça me botte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-