AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:16


Aller voir les Avangers… hum oui pourquoi pas, tant que tu n’as pas une voiture pourris à l’os! Ah nah celle la me va! Je lui avait dit avant de le laisser en plan pour rentrer chez moi, aller m’habiller, enfilant les sous-vêtement les plus hot qui soit , un petit short noir et un haut super sexy avec des talons et ramener une bouteille… non deux bouteille de champagne pour la représentation avant de monter avec Dam dans sa voiture pour se rendre au cinéparc… bon j’adore ce genre d’endroit on peut fumer, boire, et jouer au roi de la montagne aussi! Puis une alliance de super-héro au cinéma ca devais bien donner aussi alors je le laissait choisir le meilleure spot avant de déboucher la bouteille en fesant volé le bouchon hors de la voiture, me contentant de rigoler quand il arrêtait sur le front d’un gros naze!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:30

Ma voiture reste une voiture de luxe et en plus je l'aime plus que je ne pourrait aimer une femme c'est pour dire combien elle est génial et confortable, alors aller regardé un film avec la belle brune à l’intérieur j'allais pas dire non surtout que moi aussi j'adore ce genre d'endroit. Habiller d'un jean de grande marque et d'un t-shirt noir je suis assis au volant la regardant faire avec la bouteille puis quand j'entends l'autre mec gueulé j'explose de rire à mon tour "T'est complètement dingue."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:34


« il avait qu'a pas se garroché dessus! » je rigolais sans prendre la peine d'accordé un peu de pitié a ce type que j'avais presque assommé avec le bouchon de liège en portant la bouteille a mes lèvres, sentant les bulles sur ma langue avant de la lui passé en fessant tombé mes talons sur le sol de la voiture pour ramener mes jambes sous moi sur le siège. « on serais mieux a l'arrière pour le film tu crois pas? » je lui dit avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:37

"Il à quand même du avoir bien mal, j'aimerais bien voir sa tête demain" Je continue de rire et la dévore du regard tout en la laissant faire vérifiant tout de même qu'elle n'en foute pas partout mais sa va elle sais avaler et heureusement pour moi tien. Je prend la bouteille quand elle me la donne pour en boire à mon tour puis fait un oui de la tête "Oui tu as raison on aura plus de place" Je lui fait signe "Après vous mademoiselle"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:41


« on s'en fiche, il a déja un tête de crétin ça peu rien gâcher! t,as entendu t'es laid comme un mollusque! » je hurlais dehors en rigolant un peu plus lui passant la bouteille pour me glisser a l'arrière allant chercher la manivelle pour faire descendre le siège que j'avais a peine quitter pour faire abaisser le dossier a l'avant pour avoir de l'Espace en reprenant la bouteille ensuite pour qu'il vienne me rejoindre a l'arrière! « a ton tour sexy! »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:45

"A dire vrais je regarde pas les mecs surtout quand j'ai mieux à faire" Je me mordille la lèvre puis serre la bouteille dans ma main pour la laisser faire avec mon siège et une fois qu'elle est à l'arrière j'y passe à mon tour après lui avoir donné la bouteille. je fait de même avec mon siège et reprend la bouteille pour en boire de nouveau avant d'aller me collé à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:48


je lui laissait reprendre la bouteille et faite de même avec son siene en allant limite me coucher sur le siège de manière plus que sexy pour qu'il vienne prendre une place sur moi. on peu dire, j'allais pas jouer les petite frigides et il le savait. il avait pas besoin de me rappeler ou de me faire croire que j'était la seule, peut-être qu'au fond j'aurais aimé mais j'était pas prête a me l'affirmé. puis il était pas l'homme qui devienderais le miens... il était pas comme ça non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:51

J'ai été le premier à pouvoir passer entre ses jambes et je doit avouer que sa ma fait plaisir qu'elle m'offre sa, même si je suis pas le mec à me mettre en couple j'avoue que avec Bart je suis bien, sans prise de tête, je me pose pas de question et on à pas besoin de ce parlé pour ce comprendre et sa ne m'arrive avec très peux de personne. Je sais ce qu'elle aime et elle sais ce que j'aime, je la connait par coeur et inversement. Quand elle s'allonge comme sa je dépose la bouteille sur le porte verre et monte sur elle en allant lui embrasser le cou glissant ma main sur sa taille.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:56


Le film était a peine commencer et on était déja en chaleur mais bon j'était comme ça depuis qu'il était venue déboucher ça entre mes cuisses, et même a l'époque j'était pas la fille qui se serais perdu d'amour pour lui. enfin si je l'aimais mais de la a me faire du mal a essayer d'être en couple avec lui alors que je savait bien qu'il était pas l'homme d'une seule femme bien. après quoi on s'était pas vue un moment avant quelque temps et la on a repartis les choses pas trop sérieuses. on aime comme ça. Je glissait ma main sur sa fesses en me collant a lui et soupirant a ces baisées dans le cou
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:09

C'est pour sa que j'aime être avec elle, elle me prend pas la tête et le moins que l'on discute sa me va parfaitement. Je suis vraiment pas prêt à me mettre en couple et elle non plus, peut être un jour mais un jour lointain sa c'est claire. Je passe ma main entre nos corps pour ensuite lui déboutonné son short sans perdre une seconde en continuant de lui embrasser la gorge
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15


tant mieux ca nous allait comme ça de toutes manière, je voyait pas les filles avec qui il étaient autrement et lui non plus alors ça allait... je glissait mes main sous son chandail pour le lui retiré alors qu'il s'occupait de mon short. dehors il fesait noir et le film avait déjà commencer. alors l'attention ne se porterais pas dans la voiture, puis généralement les gens viennes ici pour se pelotté pas pour une film quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:19

Je préfère ne pas me prendre la tête à savoir qui elle voit n'y à ce que je le découvre parce que je sais pas comment je pourrait réagir, je suis pas de nature jaloux sauf quand je tien à la personne et comme je tien à elle même si je veux pas me l'avouer je pense que je risquerait de me prendre la tête alors oui c'est bien comme sa. Je continue de l'embrasser levant les bras pour l'aider à me retiré mon t-shirt et une fois torse nue je glisse mes mains sur son jean pour lui retiré oubliant complètement le film de toute façon je l'est déjà vue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:24


je sais pas non plus comment je réagirais a le voir avec d'autre.. .enfin si je l'ai déja vue mais s'était des putes alors boné c'est sur que j'aime moins ca mais j'essayait de pas avoir l'aire jalouse ou quoi que ce soit parce que ca me forcerais a voir un peu a travers mon masque de je veux personne dans ma vie... enin bref. j'entrouvrait les jambes pour lui faire de la place en allant lui enbrasser sensuellement la gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:26

Je croit bien que c'est la seule qui sais vraiment que je suis proxénète et que je suis donc à la tête d'un réseau de putes, elle sais que je deal mais que je consomme pas, enfin pas souvent. Dans mon entourage elle doit vraiment être la seule à savoir tout sa et comme j'ai confiance en elle c'est même moi qui lui est dit. Je continue de l'embrasser ne voulant pas pensé à tous ses hommes avec qui elle couche puis je la laisse m'embrasser la gorge avant de glisser ma main dans sa petite culotte
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:32


bien même si il me l'avais pas dit j'aurais finis par deviné quand même c'est pas n'importe quel gars qui recois une dizaine de fille dans sa barraque pour le payé quoi! xD puis oui la il est méga sexy c'est sur mais de la a avoir autant de fille d'un coup. enfin bref je me mis a soupiré de plaisir quand il glissait sa main dans ma culotte en allant lui détacher a mon tour son pentaglons et le faire déscendre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:34

Je ne le fait pas dans ma maison mais à mon club dans la partie interdit au public donc c'est claire que personne ne sais ce qui l'en est sans que je le dise parce que sinon y à longtemps que je me serait fait choppé. Je continue de lui caresser l'entre jambe en allant lui dévoré la bouche sensuellement la laissant faire avec mon jean.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:40


rah je dit ca comme ca je sais bien qu'elle passe pas dans sa baraque non plus quoi! enfin bref je lui retirais complètement son jean en allant ensuite chercher la bouteille pour aller en caller une bonne partie sans attendre pour me souler un peu, pas que j'en avait besoin pour coucher avec lui han mais s,était quand même une bonne bouteille XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:43

Aucune fille ne rentre dans ma baraque et encore moins pour y couché, je prête pas mon lit, le jour ou sa arrive et bien c'est que je tien vraiment mais alors vraiment à cette fille. Je la laisse faire tout en souriant puis lui prend la bouteille tout en buvant un coup à mon tour et une fois fait je reprend ou j'en suis avec avec ma main et mes lèvres
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:47


je me tortaillais sous lui en appréciant ces moindres caresses entres mes jambes, profitant de son moment d'innatention pour aller lui retiré finalement son boxer avant qu'il revienne entre mes cuisses, gémissant a ces moindre caresses. il m'excitait déjà tant que j'en avait l'entre cuisse plus qu'humide, mais il avait facilement cet éfet sur moi de toute manière il s'avait exactement ce qu'il avait a faire pour me rendre complêtement folle, il conaissait tous mes point sensible, tout ce que j'aimais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:51

C'est sa d'être quelqu'un qui connait le corps des femmes, j'ai tellement eu de filles que le corps humain n'a plus du tout aucun secret pour moi. Je doit même dire que je suis plutôt doué et d'avantage avec celui de la jeune femme vu que je la connait par coeur. Je la regarde dans les yeux souriant en sentant son entre jambe déjà tant humide, d'ailleurs je met pas longtemps pour aller y mettre ma langue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:55


pour connaitre mon corps ça il y avait pas photo, il était le seul qui arrivait a me rendre dingue de la sorte et pas qu'un peu. je cambrais mon corps comme une arche en le sentant venir glisser sa langue entre mes cuisse pour gémir de plus belle, il savait vraiment y faire. « ah mon dieu, c,est trop bon! » j,aimais lui dire des choses comme ça et puis ça lui plaisait apparement a chaque fois d'avooir des commentaire en plus des gémissement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:00

En effet j'aime quand elle me dit ce qu'elle aime si je doit aller plus vite ou moins, si c'est à gauche ou à droite enfin des choses de ce genre. Je continue de jouer avec ma langue allant délicatement lui sucé le clitoris en y sortant ma manque pour lui lécher le reste comme elle aime sa surtout que la son entre jambe à plus de secret pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:04


je lui disait que j'adorais, qu'il me rendait complétement folle, d'ailleurs il n'y avait que lui qui me rendais aussi dingue, que j'en avait la tête qui tournais, que j'en voyait les étoiles... lui seule, sa devrait me sonné des cloches mais je voulais pas me l'avouer c'est claire. je gémissait en glissant ma main manicuré dans ces cheveux en l'encourageant toujours a me rendre complêtement folle de lui oh que oui!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:06

J'ai pas envie de m'avouer que je tien à elle plus que je ne le veux, si je n'aurais pas eu cette vie de merde et que j'aurais certainement été quelqu'un de bien je lui aurais avouer mais c'est pas le cas et avec moi elle aurait pas de chance n'y d'avenir sur donc vaux mieux ne pas pensé à sa et profité du temps que j'ai à ses côtés. Je continue de jouer avec ma langue allant la glisser à l'entré de son vagin pour y accompagné mes doigts
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:11

je savait bien que le jeune homme était pas le genre d'homme pour moi alors a quoi bon même s'avouer que je l'aimais au fond de moi? de totue manière ca me ferais que du mal. il arrêterais pas de coucher et moi qui sait.. j'était du genre a m'amuser tellement fort que je songeait plus a rien alors songer a un copain je pense pas alors vallais mieux pas y penser et rester la a gémir comme je le fesait alors qu'il me rendait complêtement folle et c'est le cas de le dire pas a peu près
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» → Bart ❥ I'm having the best day of my life, and I owe it all to not going to Church!
» Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t
» ➜ Bart ♥ On boit un café et ont baise ? Non je déconne, oublie le café.
» « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-