AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:20

Vaux mieux en resté la c'est claire, je suis pas prêt à être en couple même si je suis presque sur que je tien à elle plus que je veux le croire, je pense même que je l'aime mais il est hors de question pour moi d'y pensé une seconde. Dans ma misérable vie j'ai eu une seule relation et je doit dire que j'ai été vraiment con parce que je l'est trompé alors que je l'aimais donc bon j'ai pas envie de perdre la jeune femme. Ma langue, mes lèvres et mes doigts continue à parcourir son entre jambe comme je sais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:24


pour ma part je n'ai eu qu'une seule relation sérieuse, on était jeunes et j'avais cocher oui sur le petite parier ou il était inscrit, tu veux être ma petite ami, oui ou non.. on est rester ensemble trois ans et s'étaient marié avec une boule de gomme aux ballancoires, on avait jouer a touche pipi mais rien de bien sérieux quoi xD enfin depuis j'était devenue l'aventureuse que je suis aujourd'hui et franchement je crois pas que l'amour soit pour moi, je suis meilleure dans le sexe et les relations sans lendemain quoi.. ou des relation.. je sais pas comment décrire celle que j'ai avec Dam je veuxpas y penser et juste gémir encore et encore
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:29

Moi j'en est eu une seule et j'en veux pas d'autre sa fait bien trop mal et je suis pas assez stable pour que sa soit officiel, tout comme la jeune femme les relations d'un soirs me convienne, même si avec elle c'est devenue autre chose qu'une relation d'une nuit parce que c'est claire que c'est bizarre puis entre nous sa marche vraiment bien. Je continue de jouer avec son entre jambe avant de remonté mes lèvres sur l'un de ses seins et de lui sucé doucement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:32


disons qu'on avait pas toute la place du monde sur la banquette mais je m'en foutait, sa sentirais le sexe a plein nez dans la voiture en finissant. enfin quand il remontais pour me sucer les seins je soupirais en allant lui caresser le sexe a mon tour avec ma main exprete, plein de mec me l'on dit je suis une vrai pro, et encore plus avec ma langue, aucune fille ne pouvais me battre la dessus c'est claire!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:39

Toi aussi arrête de t'envoyer des fleurs XD. Mais c'est vrais qu'elle est douée et jusqu'à maintenant j'ai jamais trouvé quelqu'un d'aussi douée avec sa main et sa langue. Je soupire de plaisir lui mordillant doucement le téton en redressant les lèvres pour aller l'embrasser mordillant de temps en temps sa lèvres en serrant ma main sur son bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:45


chacun son tour hahah . enfin je le caressait comme ca un moment avant de le faire basculer sous moi et aller lui montré une nouvelle fois mes talents immesne de sucuesue, faut dire que j'avais ca dans mes gênes faut croire je sais pas mais je sais qu'il deviens completement fou quand je lui fait ca et je connais tout ces point sensible
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:49

Je me laisse basculé sur le dos tout en la regardant descendre à mon entre jambe tout en sentant ses lèvres, je commence à soupiré de plaisir en passant ma main dans ses cheveux, elle connait tout ce que j'aime par coeur et sa doit être la seul qui connais mon pénis aussi bien que sa, ils sont limite meilleur ami pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:51


je m'amusait a glisser ma langue le long de son penis allant titisser avec ma langue le petit fillament qu'il y a entre le glan et le reste de sa queue ou il ressent absolument tout que j'en sentait presque sa jambes shaquer de plaisir, je voulais le rendre fou en plus avec l'alccol quoi je voulais qu'il soit au comble du bonhueure
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:58

Et je le suis vraiment parce que à la sentir faire dans les moindre recoin être aussi doué que sa il faut dire que même en peux de temps elle arrive à me rendre dingue je serre du poing en gémissant de plaisir fermant les yeux tout en me mordillant la lèvre. Elle est née pour sucé et pas qu'un peux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:00


ouais a la téloche il y aurais l'émission née pour être une star et ensuite née pour sucé et je passerais a tous les jour... bon ca va le lancer de fleurs les fleuriste en auront plus une seule. enfin je me donnais complêtement pour qu'il deviennent complêtement fout, qu'il en gemisse comme jamais, et me surpasser encore et encore. que ce soit la meilleur de mes pipes a vie
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:04

De toute façon chaque fois qu'elle me fait ce genre de chose sa reste toujours la meilleure de toute donc pas de souci à ce niveau. Je continue de gémir puis passe ma main dans ses cheveux "remonte" je suis pas le genre à éjaculer rapidement mais avec ce qu'elle me fait on c'est jamais j'ai trop envie d'elle
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 1:57


je voulais tellement lui faire plaisir que je donnais toujours tous ce que j'avais avec lui pour qu'il me trouve bien mieux que toutes les autres pétasses avec qui il allait habituellement. quand il me dit de remonter vers lui, je me laissait glisser sur lui pour aller chercher c'est lèvres et l'embrasser avec passion sans plus attendre en me frottant comme je savait si bien le faire sur lui.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:19

Qu'elle se rassure jamais aucune autre ne ma aussi bien fait ce genre de chose qu'elle, j'aime quand je me fait sucer par d'autre mais avec elle c'est carrément pire et je décolle comme si je venait de prendre de l'extasy ou quelque chose dans le genre alors que la se n'est rien que naturel. Je passe ma main sur sa joue quand elle remonte puis l'embrasse avec passion mais tendrement à la fois laissant ma respiration s’accélérer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:54


je t'aime... hahhaahhahahaha non je rigole, même si je lui disait comme blague il virerais crack pot je suis certain. Aller retrouvons notre sérieux. Je remontais vers lui apres lui avoir fait ce plaisir avec ma langue, chacun son tour quoi, pour aller partager avec lui ce baisé a la fois passioné mais aussi terriblement tendre a la fois, un peu ambigus sur les bord quoi en le laissait me caresser en en donnant pas moins moi même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:29

Je t'aime sa me fait peur, je suis vraiment pas prêt à l'entendre n'y à le dire, c'est des mots qui me foute des frissons dans le dos pire que ma peur pour les clowns. Donc vaux mieux pas qu'elle me le dise même pour rire si elle veux pas gâché ce moment. Je continue de l'embrasser de la même façon en passant ma main entre nous afin d'aller prendre mon pénis en main et la pénétrer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:45


ah n'ai pas peur chaton, car c'est certain que je n'irais pas te dire ça de mon vivant... oh que jamais. Je me laissait glisser sur lui, sur sa bite forte en gémissant lorsqu'il vint a glisser son membre viril en moi et a me pénétré de la sorte. je me laissait glisser le long de sa verge en commencant a onduler sur lui, de mouvement de bassin sur lui comme si je montait une chaval sauvage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:20

Je n'est pas de crainte de toute façon je me doute bien que la jeune femme est sans coeur et qu'il n'y aura jamais rien d'autre que du sexe entre nous c'est pas nouveau et sa ne changera jamais. Moi sa me convient comme sa et je doit même dire que bien que je ressent quelque chose pour elle c'est bien mieux comme sa. Je commence donc à la pénétrer et enchaine sur des mouvements pour le moment doucement les accélérant par la suite glissant mes mains sur ses fesses pour lui caresser mes lèvres dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 2:10


a quoi bon aimé un mec si ça finis de toute manière, ça finis toujours et franchement si je devais donner mon coeur a quelqu'un ce ne serais pas lui... certainement ps lui oh que non... pourtant même si je me l'avouait pas c'est un peu le cas quand même... mais comme je dit je ne me l'avourais certainement pas... je soupirais de plaisir en le sentant glisser ces lèvres sur ma gorge en allant le caresser a mon tour
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart    → Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥  Dam&Bart  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

→ Cinéparc, le cinéma des cochons! ❥ Dam&Bart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» → Bart ❥ I'm having the best day of my life, and I owe it all to not going to Church!
» Bart && Damascus ➜ Alcool, drogue && Sexe des soirées comme je les aimen!!HOT!!t
» ➜ Bart ♥ On boit un café et ont baise ? Non je déconne, oublie le café.
» « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-