AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann   « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:47


Kyllian & Loup-Ann
« Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »


Une petite soirée entre meilleures amies, je crois que je connais rien de mieux pour m'amuser et puis cela fait quelques jours que je n'avais pas vu Kyllian. Bien entendu les textos avaient fusées entre nous durant ses quelques jours de séparation. Si vous saviez comme je suis heureuse d'avoir les textos illimités dans ce genre de situation. Parce que je dois bien l'avouer, je n'aime pas ne pas avoir de nouvelle de mes proches et puis les textos, c'est bien plus pratique pour discuter durant les cours d'un appel. Nous avions choisit de nous retrouvez au cinéma, pour la simple et bonne raison qu'on voulaient toutes les deux voir American Pie 4, je me souviens de la fois où on a regarder le premier, on était morte de rire et choqué à certains moments. En même temps, nous n'avions que 10 ans quand j'ai trouvé le dvd dans le salon. Alors quand on a entendu parler du 4, c'était une évidence pour nous qu'on devait aller le voir et ensemble.

On s'étaient donnés rendez-vous à 20h, le film commence à 21h mais le temps de faire la file et de choisir pleins de trucs à manger, ils nous fallait bien cela. M&M's, popcorns, barbapapa, .. rien n'est trop bon devant un film. J'avais garer ma voiture dans le parking du cinéma avant de me rendre sous le parc à vélo où nous nous attendions toujours. Simplement parce qu'avant d'être majeur et en voiture on étaient mineurs et en vélos. Ma meilleure amie n'était pas encore présente, je m'étais donc assise sur l'un des trucs en métal où l'on cale la roue du vélo pour attendre son arrivée.



Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann   « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:28


Loup-Ann & Kyllian
« Best friends forever »



Ce jour-là je m’ennuyais ferme chez moi. Mon frère, enfin demi-frère, car nous n’avions aucune lien de parenté, n’était pas là, et mon père et ma belle-mère étaient sorti diner. Vers 18 heures je m’étais donc affalé sur le canapé. Il n’y avait rien à faire et à vrai dire je n’aimais pas ne rien faire. Mais la solitude ne tarda pas bien longtemps car je reçu un texto de ma meilleure amie, Loup-Ann. Un cinéma, c’était une bonne idée ca tiens ! Il ne me fallut pas deux secondes pour lui répondre que c’était okay pour moi. Je me levais du canapé, allez rapidement prendre une douche avant d’enfiler un jean, un t-shirt et de simple basket. J’attrapais les clés de ma voiture, on portable et fermais la maison à clé.

Quelques minutes plus tard je me garais devant le cinéma avant d’envoyer un texto à Milo et à mon père pour leur dire que je ne serais pas là lorsqu’ils rentreraient. Je fermais ma voiture avant de me rendre vers l’endroit habituel de rencontre avec ma meilleure amie. En la voyant je ne pus retenir un léger sourire. Je me dirigeais vers elle et lui tapa doucement sur l’épaule. « Salut ma belle ». Elle se levait et je la serrer rapidement dans mes bras. J’adorais Loup-Ann, elle était absolument géniale. Je lui adressais un sourire. « Tu vas bien ? »






[désolée c'est vraiment vraiment bidon]

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann   « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann Icon_minitimeMar 29 Mai - 17:53


Kyllian & Loup-Ann
« Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »


Je le sais, je suis gourmande, c'est comme cela et puis, quoi de mieux que de se gaver dans le noir devant un film ? J'attendais Kyllian tout en me demandais ce que j'allais choisir et en regardant les autres personnes qui entraient dans le cinéma. Dont un groupe de jeunes, je crois les avoir déjà croisés dans les couloirs de l'université mais je ne suis pas certaines. Je les regardaient donc discrètement sans pour autant rater et ne pas répondre au sourire de l'un des garçons de la bande. Que voulez-vous ont ne reni jamais sa nature et puis, il est juste super mignon. Je fus sortis de mes pensées en sentant une main sur mon épaule qui habituellement aurait fait sursauter quelqu'un mais qui ne me fait bouger. En même temps j'ai deux grands-frères alors pour me faire peur, ce n'est pas si facile. Je tournais donc la tête en me relevant vers Kyllian. « Kylli" » Un grand sourire était apparu sur mon visage, même si c'était elle que j'attendais j'étais ravi de la voir. Je l'a pris donc dans mes bras pour la saluer avant de la relâcher. « Très bien même et toi ? » Je jettais un coup d'oeil rapide à la file d'attente qui commençait à s'allonger un peu, tout en gardant un oeil sur le jeune homme de toute à l'heure. Enfin, c'est surtout histoire de voir si lui me regarde encore. Bref, je commençais à marcher en direction de l'entrée tout en tenant ma meilleure amie par le bras.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann   « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:13


Loup-Ann & Kyllian
« Best friends forever »



J’adorais ma meilleure amie. Loup-Ann avait toujours été absolument géniale à mes yeux. Elle était toujours en pleine forme, elle souriait sans cesse et en plus de ca elle avait sans cesse la pèche. J’adorais resté avec elle parce qu’elle me donnait toujours envie de rire ou de sourire. Loup était d’ailleurs une des seules à arriver à me faire rire ou sourire lorsque ça n’allait vraiment pas. Elle avait toujours eu un don pour ça avec moi. Elle avait toujours été là pour moi, même quand je n’étais pas agréable avec elle. « Kylli" » Ma meilleure amie dépose un baiser sur ma joue alors que je la serrait dans mes bras. Je l’adorais, littéralement. Je lui demandais alors comment elle allait, mais il était rare que Loup-Ann aille mal en réalité. « Très bien même et toi ? » Je lui adressais un sourire. Ces derniers temps j’allais un peu mieux, même si ce n’était pas tous les jours évidents depuis la mort de ma sœur jumelle. Je remontais doucement la pente. « Je vais bien. Ca me fait plaisir de te voir tu sais. » Elle me prit par le bras et m’emmenait vers le cinéma. Je lui adressais un sourire et pris ma place en même temps qu’elle. J’achetais un pot de popcorn et nous allions nous poser dans la salle. « Alors quoi de beau ? »








[C'est encore nul =/]

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann   « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:24


Kyllian & Loup-Ann
« Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »


Killian c'est en quelques sortes ma conscience, elle est la voix de la sagesse. Toujours à me donner les bons conseils et à m'empêcher de faire trop de bêtises et même si tout n'est pas toujours facile, je sais que je pourrais toujours compter sur elle et c'est cela le plus important pour moi. Et puis, le destin lui avait jouer des tours alors la faire sourire était devenue ma mission numéro un depuis quelques temps maintenant. Et puis, franchement American Pie, pleins de cochonneries à manger et sa meilleure amie, je ne sais pas son point de vue mais du mien, c'est idéal pour passer un bon moment et se marrer. « Et moi donc, j'ai l'impression que notre dernière sortie date d'il y a des mois, c'est horrible ! » Je riais tout en l’entraînant dans le cinéma pour prendre notre place réalisant que la file n'était pas aussi longue qu'elle le paraissait une fois chaque personne dans la bonne file. Les billets achetés, nous avions fait un arrêt chez le marchant de sucrerie le temps de faire le plein. Entre popcorns et bonbons, je crois que nous étions prête à rejoindre la salle. En entrant dans celle-ci, je jette un oeil rapidement pour choisir une bonne place avant de demander l'accord à Kyllian. « Dam refuse toujours de parler à papa et maman dit que la collection que j'ai dessiné est très jolie mais je ferai mieux de la ressortir dans quelques années, en gros, c'est moche mais on s'en fout » Je riais. « Et toi ? Quoi de neuf ? »

[Hrp → C'est très bien tkt ♥]
Codage fait par .Jenaa
[
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann   « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:00


Loup-Ann & Kyllian
« Best friends forever »



Americain Pie était un film un peu idiot, mais c’était marrant. Seulement il avait un coté plutôt assez négatif. J’avais vu les premiers avec Nate… Et allez voir se film me faisait penser à lui, pas dans le sens pervers, mais de le sens ou normalement j’allais voir ce genre de film débile avec lui. Nathaniel était mon meilleur ami. Je dis bien ETAIT, car en ce moment c’était… Compliqué. Quelques semaines plutôt Nathaniel et moi avions fait l’erreur de coucher ensemble alors que nous avions trop bu. Depuis ce jour-là je l’évitais et en réalité, il me semble bien qu’il faisait pareil. Mais ce que je savais c’est que si j’avais couché avec lui c’était parce que j’avais des sentiments pour lui. Même bourré je n’aurais jamais couché avec quelqu’un pour qui je ne ressens rien. Mais malgré tout ça Nate me manquait énormément et j’eu une pointe légère au cœur en pensant à lui ce soir-là. J’essayais de le chasser de mon esprit et reportait mon attention sur ma meilleure amie. « Et moi donc, j'ai l'impression que notre dernière sortie date d'il y a des mois, c'est horrible ! » Ce n’était pas totalement faux. Cela faisait un long moment que je n’étais pas sorti avec ma meilleure amie. « Oui c’est vrai que ca fait un moment. Mais on va se rattraper. » Je lui fis un grand sourire et déposait un baiser sur sa joue. Je rentrais dans le cinéma avec elle et une fois nos places à la main on alla s’assoir dans la salle. « Dam refuse toujours de parler à papa et maman dit que la collection que j'ai dessiné est très jolie mais je ferai mieux de la ressortir dans quelques années, en gros, c'est moche mais on s'en fout. Et toi ? Quoi de neuf ? » Je n’avais pas une vie très passionnante. J’allais en cours, je sortais pas mal avec mon père, de qui je m’étais beaucoup rapprocher depuis la mort de ma sœur jumelle. Après tout il était en quelque sorte là seule famille qu’il me restait même si il y avait ma belle-mère et son fils qui était comme un frère pour moi. color=crimson] « Oh tu sais pas grand-chose. Je passe pas mal de temps avec mon père, ou avec mon demi-frère. Sinon ben… J’ai toujours pas reparlé à Nate… » [/color] Oui, Loup était au courant de ce qui c’était passé.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann   « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann Icon_minitimeSam 9 Juin - 8:55


Kyllian & Loup-Ann
« Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »


Je crois que la plupart des gens prennent un kilo juste à voir tout ce qu'on a des les bras mais ça m'est égal, je me fichais pas mal de ce que les gens pouvaient penser. D'accord, j'avoue qu'en réalité, je trouvais cela assez marrant de voir les gens nous regarder ainsi. Il est vrai que Killian tout comme moi, nous ne sommes pas vraiment "grosse" et nous avions un peu moins de notre poids dans les mains. J'hochais la tête de haut en bas pour confirmer, sans vous mentir, je ne crois que je ne serais même pas capable de vous dire la dernière fois que nous sommes sortis toutes les deux mais ce n'était pas hier, je le sais donc c'était loin. Elle me demandait ensuite ce que j'avais de neuf à lui raconter et en réalité, je n'avais pas grand chose, ma vie est d'un calme plat côté nouveauté. Certains me dirait "pas de bol, il se passe rien dans ta vie" et moi, j'éclaterais de rire. Parce que certes, il n'y a rien de nouveau mais mes anciens problemes me suffise amplement, un père qui va bientôt, un frère aussi têtu que tout les autres membres de cette famille et pour finir, une mère qui me dit de croire en mes rêves en me freinant "pour mon bien". Oui, ma famille est bizarre, je le sais et je les aime malgré cela mais parfois, j'ai envie de crier un bon coup, de faire ma crise de petite fille et prier pour que tout redevienne comme avant, quand l'amour était plus fort que les conflits mais c'est impossible, je le sais. « Toujours pas ? Ca fait combien de temps maintenant ? » Je lui souriais. Personnellement, je n'ai pas couché avec mon meilleur ami alors j'ignore comment je réagirais si cela arrivait mais je ne me voyais pas ne pas l'embêter durant plus d'une semaine alors je n'ose même pas imaginer comme il doit lui manquer. Après, je ne connais pas Nate, je l'ai déjà croiser mais je ne crois pas avoir eu l'occasion de lui parler plus que cela. « Tu as essayé de l'appeler ou de le voir sur Msn ? C'est toujours plus simple que le direct. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann   « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:04


Loup-Ann & Kyllian
« Best friends forever »



Cette histoire avec Nate me faisait souffrir. C’est vrai, il était quand même mon meilleur ami, avant de coucher ensemble, nous passion énormément de temps ensemble et puis du jour au lendemain nous ne nous étions plus vu. Nate avait toujours beaucoup compté pour moi, surtout qu’il m’avait beaucoup aidé au moment de la mort de ma sœur et ne plus lui parler me pesait énormément. Seulement j’avais l’impression que lui aussi m’évitait. « Toujours pas ? Ca fait combien de temps maintenant ? » Cela faisait bien trop longtemps à mes yeux à vrai dire. J’aurais voulu que tout soit comme avant, même si je devais souffrir et ne rien lui avouer que mes sentiments. Au moins il aurait encore été là pour moi. « Plusieurs semaines… » Le temps passait plus lentement sans lui. Puis quand j’allais mal, ce qui n’était pas rare, je n’avais plus personne pour me faire rire ou sourire comme il arrivait à le faire. « Tu as essayé de l'appeler ou de le voir sur Msn ? C'est toujours plus simple que le direct. » Je l’évitais, alors non je n’avais pas vraiment essayé. Nate me connaissait assez pour savoir que si j’avais couché avec lui ce n’était pas juste parce que j’avais bu. Il savait parfaitement que pour que j’aille aussi loin avec quelqu’un il me fallait des sentiments. Et puis avant lui je n’avais jamais été aussi loin… « Il n’a pas MSN et je n’ai pas vraiment essayé de l’appeler non… »


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann   « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:52


Kyllian & Loup-Ann
« Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »


Avec Kyllian, je pouvais parler de tout du plus petit problème au plus gros, en passant par les péripéties. Je n'avais aucune difficulté à lui parler et cela avec n'importe quel sujet, ce qui n'est pas évident. Enfin, je sais que je suis une vraie bavarde mais tout les sujets ne sont pas pour autant simple à aborder avec tout le monde alors qu'avec ma meilleure amie, le discussion coulait de source. Puis de toute manière, elle voit quand je vais mal ou quand je mens, comme je le vois en elle en ce moment. La raison était simple : Nate. J'aimerais tellement l'aider avec tout cela, mais je ne le connais pas vraiment, je ne peux donc comprendre que les sentiments de Kyllian. Je torturais mon esprit pour essayer de trouver une solution. Pour cela, j'essayais de me mettre à sa place, je me souvenais alors que sans mon portable ou internet, j'aurais perdu mon meilleur ami de vu depuis longtemps, une séparation que je n'aurais pas supporter, c'est pour cela que je lui parlais des sms. « Essaye, je suis sur qu'il est comme toi et qu'il ne doit pas savoir comment s'y prendre. En plus, il te manque ça se voit et plus le temps passe, plus le blanc s'installe et plus se sera dur de lui reparler. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann   « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:38


Loup-Ann & Kyllian
« Best friends forever »



Je savais que Loup-Ann avait raison, je savais que j’aurais surement du appeler ou envoyer un message à Nate, mais je n’en avais pas le courage. Nate était très important pour moi, mais seulement je ne savais pas si notre amitié pouvait avoir une chance de marcher après ce qu’il c’était passé entre nous deux. Je soupirais légèrement, pensant très souvent à lui. J’aurais aimé pouvoir être avec lui, lui dire que je l’aimais, mais ce n’était pas possible il faut croire. « Essaye, je suis sûr qu'il est comme toi et qu'il ne doit pas savoir comment s'y prendre. En plus, il te manque ça se voit et plus le temps passe, plus le blanc s'installe et plus se sera dur de lui reparler. » Elle n’avait pas tort une nouvelle fois. Plus j’attendais et plus je risquais de le perdre pour de vrai. « Je sais mais… C’est surement trop tard pour sauver notre amitié tu sais. » Par pur réflexe et habitude, je sortais mon portable de ma poche et fixais quelques secondes mon fond d’écran qui n’était autre que Nate et moi, riant.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann   « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:40


Kyllian & Loup-Ann
« Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »


Oui, je vais partie de la lutte contre les blancs, n'y voyez rien de raciste ce n'est pas du tout cela. Je parle de ses petits moments de silence qui mettent tout le monde mal à l'aise dans une conversation ou au contraire qui mettent les gens mal à l'aise parce que le temps passe simplement mais eux ne bougent pas. Et je ne voulait pas que cela arrive à ma meilleure amie, elle ne le méritait pas. Et puis, soyons honnête quand un vrai blanc c'est installé il est impossible de le déloger ou presque alors autant l'empêcher tout de suite. Il faut dire aussi que dans cette situation, elle ne pouvait pas faire comme-ci rien n'était surtout que si Nate la connais aussi bien que moi, il a dû comprendre les sentiments de la demoiselle pour lui, ce n'est pas une fille qui couche partout bien au contraire. « Il n'est jamais trop tard pour bien faire. » Je lui souriais. « Et puis, il faut que tu saches, de toute manière, vous avez couchez ensemble c'est trop tard pour aller en arrière alors autant tenter quelques choses plutôt que de se morfondre avec des m&ms. »

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann   « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:29


Loup-Ann & Kyllian
« Best friends forever »



« Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Et puis, il faut que tu saches, de toute manière, vous avez couchez ensemble c'est trop tard pour aller en arrière alors autant tenter quelques choses plutôt que de se morfondre avec des m&ms. » Ca je le savais. Je savais parfaitement qu’il était trop tard pour faire demi-tour. Après tout le ‘mal’ était fait. Je ne regrettais pas d’avoir couché avec Nate, je regrettais seulement que nous ne puissions pas être ensemble. J’aurais aimé pouvoir sortir avec lui, lui avouer ce que je ressentais, mais j’étais une vraie trouillarde donc je n’allais surement pas lui avouer que j’étais amoureuse de lui. « Ouais je sais. J’essayerais de lui parler. » Alors que les pubs commençaient, je plongeais la main dans le paquet de popcorn qui se trouvait sur les genoux de ma meilleure amie.




Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann   « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:37


Kyllian & Loup-Ann
« Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. »


J'essayais de lui dire les choses avec humour même si la situation n'avait rien de drôle, bien au contraire mais je n'aime pas la voir ainsi. Et l'humour, c'est ma méthode à moi pour prendre les choses du bon côté. Je disais également que s'il l'a connaissait aussi bien que moi, il savait ce que tout cela voulait dire et que peut-être il avait peur de revenir vers elle simplement. Mais quand on est meilleurs amis depuis des années, il faut plus que cela pour tout briser, non ? C'est ce que je pense mais en réalité, je l'ignore pourtant dans mon monde aussi les sentiments se mélangent parfois. « Oh moins tu seras où vous en êtes vraiment » Je lui souriais. « Et je veux un rapport détaillé de la discussion. » Oui, parce que peu importe ce qui se passerait durant cette discussion, que se soit le grand amour ou la troisième guerre mondiale, je voulais assister à tout cela et au besoin l'aider.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann   « Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le cinéma, c’est un oeil ouvert sur le monde. » • Kyllian & Loup-Ann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sweena ❝ Quand le monde te persécute, tu te dois de persécuter le monde. ❞
» Zéphyr • « L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en veut, tout l'monde en manque. L'amour, l'amour, l'amour, l'amour, Tout l'monde en parle, l'amour nous hante. »
» Tout le monde connait Roméo & Juliette alors tout le monde nous connaîtra → CASTIEL
» « A father's treasure is his daughter. » ▌ KYLLIAN&JAXON.
» KYLLIAN Ϟ It's gotta be you, only you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-