AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:19

presleyvitany rivers-holland
« you don't love me, big fucking deal »
NOM ϟ Rivers Hollandi; PRÉNOMS ϟ Presley Vitany; SURNOMS ϟ Vita; AGE ϟ 22 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 4 juillet 1990; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Britannique; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ Étudiante et hôtesse d'accueil tourisme ; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétérosexuelle ; PARTICULARITÉ ϟ un petit tatou a la cheville et au poignet ; AVATAR ϟ blake lively ; GROUPE ϟ les bisous sucrés
PRENOM ϟ Shana; PSEUDO ϟ S.; PAYS ϟ Amériqur du nord ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ par top site; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ ici; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ le plus possible ; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OUKAY BY NOË VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 1251743502





Dernière édition par P. Vitany Rivers-Holland le Dim 27 Mai - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 2:20

once upon a time ...

On dit souvent même très souvent que la vie n'est pas rose et c'est le cas de le dire, mais on grandit grâce aux souffrances et aux erreurs qu'on a pu faire dans le passé.

C'est par une belle journée d'été exactement le 04 juillet 1990 que je suis venu au monde dans la belle ville D'Oxford qui se trouve en Angleterre. Dès ma naissance il faut bien le dire je fais le bonheur de deux personnes unis dans la vie par un mariage et qui ne sont autre que mes parents. Ses parents qui d'ailleurs décident de me prénommer Vitany un prénom purement anglais, bon je ne vais pas me plaindre vu que j'adore mon prénom et cela aurait pu être bien pire. Ne manquant absolument de rien je vivais vraiment comme une petite princesse qui avait tout ce qu'elle souhaite. Alors que je n'avais que deux ans une petite fille vient agrandir cette famille et pour tout vous dire cette naissance ne m'a pas fait plaisir bien au contraire, car très vite mes parents n'avaient que d'attention pour elle et non pour moi. Même si je n'avais pas choisi d'avoir une petite sœur je n'avais pas le choix je devais faire avec, mais surtout grandir et la protégé comme une grande-sœur protège sa petite-sœur. Ma vie était vraiment parfaite c'est le cas de le dire, mais comme je le dis si bien la vie n'est pas rose et alors que je n'avais que 12 ans mon monde si parfait s'écroula autour de moi. Pourquoi c'est simple mon père a eu la bonne idée d'avoir une aventure avec une femme plus jeune que lui. Mais qu'est ce qu'ils ont les hommes de tromper leur femme avec des femmes plus jeunes qu'eux c'est une bonne question dont je ne connais pas la réponse. Cette aventure a eu des conséquences désastreuses vu qu'elle a causé le divorce de mes parents. A ce moment-là mon père décide de partir sans se retourner laissant derrière lui ses deux petites filles, ses petites filles à qui il ne donnera plus signe de vie. Ce divorce est aussi un mal pour un bien vu que c'est à partir de ce moment que ma relation avec ma sœur c'est amélioré. Ma force d'avancer suite à ce divorce c'est ma sœur, on se soutient, mais surtout on ne se cache absolument rien. Plus le temps passe plus l'absence d'un père ne se fait plus ressentir, mais il faut dire que c'est aussi grâce à un jeune homme qu'on a surmonté tout cela. Cet homme se nomme Oakley et cet homme je le connais depuis que je suis haute comme trois pommes. Je ne vous ai pas dit Oakley est aussi le meilleur ami de ma sœur il en a de la chance. Tous les trois on est devenu très vite les trois mousquetaires. Un pour tous et tous pour un tels était notre devise d'ailleurs elle l'est toujours. Toujours présent la pour l'autre on a fait les 400 coups ensemble et on ne se cache rien ou du moins on a quand même notre petit jardin secret. Que demandé de mieux d'avoir le même meilleur ami que ma sœur? Arrêtons de parler de mon amitié avec ma sœur et Oakley et parlons un peu love. Il n'y a rien à dire ou du moins rien d’intéressant vu que je ne suis jamais tombé amoureusement, mais attention cela ne veut pas dire que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un. Je vais vous avouer quelque chose il pourrait bien avoir quelqu'un qui détient la clé de mon cœur, mais je ne sais pas et je ne veux pas savoir si j'ai des sentiments autre qu'amicale pour lui. Vous vous demandez surement de qui je parle alors ouvrez bien les yeux vu que c'est assez même très facile de savoir qui est la personne qui détient en quelque sorte la clé de mon bonheur. Pour l’instant, je vis a San Diego.Cela fait deux ans que j’ai intégré la meilleurs des universités de la ville. Et croyez, j’ai bossé dure pour ça. Malgré les études et tout le ratata, je vis une vie de palace royal accompagné de ma sœur qui elle aussi à intégré la même université que la mienne.






Dernière édition par P. Vitany Rivers-Holland le Dim 27 Mai - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 6:04

Bienvenue ici. VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 2357399559 VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:29

BIENVENUUUE VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 697259432 Bon courage pour finir ta fiche ! VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:44

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:47

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:12

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 2916035490 VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:40

    benzoooo I love you
    WELCOOOOUMEEEE ! VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 3719426050 VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:42

Ashley ♥
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:57

Benson. VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 2916035490
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 9:59

BENSON la plus jolie VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 1251743502
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:11

WELCOME VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 1247806006
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:17

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:22

    bienvenue VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 2975329392 VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:55

merci beaucoup tous le monde VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:56

NIAAAAAh Blake VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 2916035490 Excellent choix au passage VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 2781649424 VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 4170629200 Je te valide ton codinou qui est bon. VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 2357399559

EDIT : bon eh bien puisque tu as finis en plus de ça alors tu es validée ! VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 4023418736 N'oublie pas de passer par le bottin & amuse-toi bien VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ 1034520638
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏   VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a u r é l i e ;; m.- db. ▬ ❝ I'm your national anthem God, you're so handsome take me to the hamptons ❞ ☾ ❞
» ▽ anuhea-elikapeka's links ◐ i'm your national anthem.
» ❝ I'm your national anthem God, you're so handsome take me to the hamptons ❞ ☾ ❞‏ Frannie
» ( u.c ) i’m clélia v.-b ☾ ❝I'm your national anthem God, you're so handsome take me to the hamptons❞
» IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-