AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

Ivy-Rose Aëlwenn Warren
« àlarecherched'unecitationquitue»
NOM ϟ Warren; PRÉNOMS ϟ Aëlwenn Ivy-Rose; SURNOMS ϟ Ivy; AGE ϟ Vingt ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 12 juillet 1991 à Washington; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américaine; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ Étudiante en stylisme; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle; PARTICULARITÉ ϟ Il est vrai qu'Ivy possède un piercing au nombril, et un tatouage au niveau des côtes où y est inscrit le nom de sa mère.; AVATAR ϟ La resplendissante et talentueuse Sasha Pieterse; GROUPE ϟ Les Diplomates caramélisés.
PRENOM ϟ Olivia; PSEUDO ϟ blackdiamond; PAYS ϟ La france :zupirman: ; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Je le connais grâce à ma sœur (qui n'est pas inscrite.); COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Je le trouve sincèrement magnifique. Tout comme les reste d'ailleurs. IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 2916035490 ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ Purement inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 6/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OK BY NOË IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 1251743502





Dernière édition par A. Ivy-Rose Warren le Ven 6 Juil - 9:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:43

once upon a time ...

« Maman... maman... » La petite fille blonde, assise à terre, était recroquevillée sur elle-même, les bras autour de ses genoux et la respiration saccadée. Les larmes ruisselaient le long de ses douces joues, et la seule vision qui se présentait à elle n'était autre qu'horrifiante. La seule pensée qui lui tourmentait l'esprit à ce moment-même était de prier pour ne pas se retrouver orpheline. Après le départ de son père lors de sa naissance, personne qu'elle déteste sans même l'avoir connue, sa mère était la seule personne qui lui restait. Le reste de sa famille habitait plus loin de Washington, à Philadelphie. Un cancer. C'était la cause de son décès. La peau froide, la visage très pâle et les yeux ne reflétant rien à part le vide, la jeune Ivy-Rose venait d'assister à la mort de sa jeune maman. Une chose qu'elle n'oubliera jamais, même avec le temps.

« C'était... non, y'a même pas de mots pour décrire ça. Je peux pas. J'ai l'impression que tout ce que je ressens reste complétement bloqué à l'intérieur... et ça me fait tellement mal. J'en rêve même la nuit. Des cauchemars, j'en ai fait des tonnes et des tonnes depuis. J'arrive pas à faire mon deuil, ma vie tournait autour de ma mère, c'était la personne qui comptait le plus pour moi. La perdre a été un... bouleversement, chamboulement, ces mots ne sont même pas assez forts pour qualifier ce que j'ai pu ressentir à ce moment-là. Même si j'étais jeune, même si à cet âge on ne peut pas tout comprendre, je savais très bien comment ça se finirait. J'en étais consciente, indirectement certes, mais je m'en doutais. Sa santé chutait de jour en jour, elle souffrait de me voir comme ça et moi je souffrais encore plus de la voir si mal pour moi... » Elle laissa ses émotions dévaler son visage. C'en était trop, depuis ses onze ans, elle n'avait jamais raconté ça à quiconque. Et c'était la raison pour laquelle la jeune femme avait décidé de prendre les choses en main en allant consulter un psychologue.

Ivy-Rose avait passé le plus clair de son adolescence à faire semblant d'être heureuse. Recueillie par une famille d'accueil, elle avait été comblée d'amour et de cadeaux. Riche, c'est le cas de le dire, ses parents adoptifs ont tout fait pour qu'elle ne manque de rien. Mais quand c'est le manque maternel qui prend le dessus, comment peut-on y remédier ? Sourire. Rire. Ne pas pleurer. Ne pas se montrer faible. C'était sa préoccupation première. Pourtant gentille, drôle, rêveuse, personne ne la connaissant pas bien n'aurait pu songer au mal qui la rongeait de l'intérieur. Seul ses ami(e)s proches étaient au courant de ce qu'il s'était passé, mais sa détresse, elle ne voulait pas la montrer. Tout ce que désirait Ivy-Rose, c'était passer une adolescence normale, et ne pas devoir se plaindre tout le temps auprès de ceux qu'elle aime. Elle voulait s'amuser, danser, oublier. Et pour ça, elle buvait, fumait, sortait. À partir de ses quinze ans, oui, on peut avouer qu'elle en a fait pas mal voir à ses parents adoptifs. Elle répondait, se disputait tout le temps, se rebellait contre tout et ne supportait pas qu'on lui impose des règles. Ce qu'elle désirait, c'était simplement vivre. Faire ce qu'elle aimait.

Malgré les responsabilités qui lui étaient données à ses seize ans, l'âge de la majorité, c'est seulement à dix-huit ans que les choses furent prises en main. Aller voir un psy était la meilleure chose qui lui soit arrivée jusqu'à présent, apparemment. C'est à partir de là, que sourire n'était plus une façade qu'elle se forgeait mais seulement quelque chose de naturel qu'elle ne devait même plus forcer. Son mal-être semblait s'atténuer de jours en jours. Elle avait reprit goût à la vie, arrivait à faire son deuil petit à petit, et pouvait dessiner sans se dire tout le temps que ce don, elle le tenait de sa chère mère. Dessiner, plus particulièrement des vêtements. C'était sa passion, son échappatoire, un peu. Aimant beaucoup la mode et admirant les mannequins comme toutes les jeunes filles de son âge, Aëlweenavait pour projet de devenir styliste. C'est pour quoi aujourd'hui, elle en fait ses études.

Sachez que Aëlweenest quelqu'un de franc, et qui ne supporte pas les mensonges. La violence, encore moins. Cela dit, vous pourrez trouver en elle un cœur en or, et une personne généreuse et extrêmement gentille. Et même si elle a un peu de mal à exprimer ses sentiments et ce qu'elle ressent parfois, on lui pardonne. Rancunière, par contre. Certains considéreront ça comme une qualité, d'autre comme un défaut. Aussi, en n'importe quelle circonstance, vous pourrez toujours compter sur elle si elle vous aime.






Dernière édition par A. Ivy-Rose Warren le Jeu 5 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:46

Zouli avatar ^^

Bienv'nue à toi et bon courage pour ta fichette ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:48

Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:49

bienvenue IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:16

Merci. IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:24

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:35

sashaaaaaaaa IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 117745182 bienvenuuuuuue I love you IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:46

Oh, merci beaucoup à vous deux. IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:49

bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:51

Sashaaa. IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 2916035490 BIENVENUUE. I love you
J'aime beaucoup ton pseudo ! L'histoire est triste. IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:15

    ooooh la belle & jeune Sashaa IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 619667412 IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 2916035490 IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 2357399559



    WILCOOOOOOOOOOOOUME !!!! IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 2472899277 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:22

Vous êtes adorable, merci beaucoup. IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 619667412 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:26

Oh Alison IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 117745182 Elle me fait peur tellement elle est belle IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 1881463262 :petite:
Bref, bienvenue et bonne chance pour ta fiche. IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:36

Bienvenuue ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:24

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:06

Merci à vous. IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 2916035490
Sur ce, je pense avoir terminée ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:09

En effet, tout est bon, tu es validée. IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 2357399559
N'oublie pas de passer par le bottin ! IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 1251743502
HAVE FUN. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitimeVen 6 Juil - 11:52

Bienvenue Ivy-Rose IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. 876725680
J'adore le prénom, j'adore l'histoire et j'adore la personnalité BREFFFFFF :loveiou: Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.   IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh.
» VITANY ❝ money is the anthem of success so put on mascara and your party dress. ❞‏
» Nana ▬ « Mieux vaut être saoule que con, ça dure moins longtemps »
» ROSE ✉ On a frôlé la vie !
» MARLEY ▲ La vodka c'est pour les nuls, moi j'bois champomy cul sec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-