Sujet: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 13:48
rose weaver moriarty
« I think that God in creating man somewhat overestimated his ability »
NOM ϟ Weaver-Moriarty; PRÉNOMS ϟ Rose; SURNOMS ϟ Aucun; AGE ϟ 25 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ le deux décembre à San Diego; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Américaine.; SITUATION AMOUREUSE ϟ Célibataire; PROFESSION ϟ Ancienne professeur de littérature, a participé à une émission de télé réalité, maintenant barman et possède son propre bar; ORIENTATION SEXUELLE ϟ Bisexuelle; PARTICULARITÉ ϟ un tatouage dans le dos, le bas du ventre et sur le bras.; AVATAR ϟ Megan Fox; GROUPE ϟ Les patiences vanillés
PRENOM ϟ Elia; PSEUDO ϟ Sugar Slaughter; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ Sur bazzart; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ Magnifique ; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ je dirais régulièrement pour le moment pas d'activité qui prendrais tout mon temps à l'horizon :sourire: ; CODE DU RÈGLEMENT ϟ OUKAY BY CHINOOK
Dernière édition par Rose Weaver-Moriarty le Ven 25 Mai - 21:25, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 13:48
once upon a time ...
« Bonjour, je suis votre professeur de littérature et pour exprimer mon sadisme dès le premier jour je vous demande de lire les misérables de Victor Hugo. Puis pendant que j'y pense évidemment vous aurez une dissertation à me rendre. Bon aller au boulot. » Ce jour-là c'était mon premier jour en tant que professeur, je n'avais jamais réellement affectionner l'école, mais par défaut j'avais choisi cette voix. Ainsi mes parents étaient contents et ne sachant pas quoi faire de ma vie ça aller m'occuper. Les autres professeurs étaient tous autant ennuyant les uns que les autres, je crois au final que j'étais beaucoup plus proche de mes élèves. Il y avait pourtant un professeur avec qui je m'étais rapproché, Dexter. J'étais souvent en retard, sans doute pire que mes élèves, il m'appelait souvent pour me faire signaler que j'étais en retard, comme-ci je ne l'avais pas remarqué. « T'es où ? » « Bah j'étais en train de partir pour l'université et quand j'y suis arrivé je me suis rendu compte que j'avais oublié mes affaires chez moi. Alors, du coup je suis reparti chez moi et je me suis recouché. » Il était tellement énervant à toujours vouloir savoir ce que je faisais et à jouer les moralisateurs. Malgré tout je mettais rapproché de ce professeur d'informatique qui geeker durant des heures devant son ordinateur comme un adolescent prépubère. « De toute façon à force de geeker je suis sûr que tu sais plus marcher. » « Et alors ? J'ai un siège avec des roulettes. » Les jours passés et c'était la même chose chaque jour, au bout d'un moment le quotidien eu raison de moi et je décidais qu'il était temps pour moi de partir d'ici. « Qu'est-ce que je pourrais faire pour que tu tombes amoureuse de moi ? » « Achète moi de la nourriture. » Dexter et moi sortions ensemble depuis quelques temps, je décidais de le quitter sans plus d'explications. Je ne supportais plus cette vie monotone et ennuyante. Il me laissa plusieurs messages avant de finalement abandonner, peut-être que c'était mieux ainsi, mais au fond de moi je savais que je faisais une erreur. Cependant, la vie n'allait pas s'arrêter pour si peu et je décidais de continuer mon chemin seul. « 13 fear is real. » « C'est quoi ce truc ? » « Une télé réalité, j'ai décidé d'y participer. » « Tu déconnes ? Alors, toi je te jure tu me surprendras toujours. » J'avais décidé de participer à une nouvelle télé réalité peu connu, où le principe était de survivre comme dans un film d'horreur, mais tout était faux bien entendu. J'ai rencontré Marla durant cette émission, nous avions été les meilleures ennemies avant de finir par devenir les meilleures amies du monde, même si nos caractère très proche rendait notre relation compliquée. Puis au fil du temps on nous demanda de nous mettre en couple par attirer l'audience, on accepta, mais au final des sentiments se sont développés et nous ne jouions plus le jeu. Cependant, l'émission se termina je restais en contact avec Marla et nous continuions à sortir ensemble. Marla partit quelque temps en France, mais je décidais de rompre ne supportant pas la distance et cette monotonie qui s'installait de nouveau. Pourtant, nous nous sommes mis d'accords et avons décidé que c'était fini. Aujourd'hui deux ans se sont écoulés, je n'ai pas revu Marla ni Dexter pendant ces deux années. J'ai décidé d'ouvrir un bar et devenir barman c'était un nouveau challenge pour moi. La vie m'apporta alors une nouvelle que je ne serais dire si elle est bonne ou mauvaise. Dexter avait réussi à avoir mon e-mail, nous avons décidé de nous revoir. Il avait beaucoup changé, plus sur de lui, plus propre sur lui. J'ai alors craqué et j'ai passé la nuit avec lui. Le lendemain je m'en voulais et en voulant attrapé mon portable j'ai attrapé le siens, ma curiosité fut plus forte que moi et je regardais ses messages. « Une fois que tu auras réussi à la mettre dans ton lit, n'oublies pas de fouiller dans ses affaires, il doit bien y avoir ses codes de banques quelque part. » Je venais de comprendre qu'il ne voulait me revoir que pour se venger, mais comment je pourrais lui en vouloir j'avais été cruelle avec lui aussi. Cependant, avec ce coup-là il avait dépassé les bornes. Je décidais pourtant de faire comme-ci de rien n'était et pendant des semaines je faisais en sorte de rester froide et distante avec lui un jour et l'autre jour, ouverte et souriante. Le pauvre, il galérait. Une mauvaise arriva alors, j'étais enceinte et là le jeu n'était plus aussi drôle qu'avant, car je savais très bien qu'il venait de lui cet enfant.
Dernière édition par Rose Weaver-Moriarty le Ven 25 Mai - 22:15, édité 11 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 13:49
Bienvenue
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 13:52
Bienvenue parmi nous
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 13:53
Bienvenuuuue ! Megan :D Je valide ton code, bon finissage de fiche !
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 13:56
Oh, Sugar Slaughter ! Ici Castiel de ton forum. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 14:11
Megan ♥ Welcome
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 14:37
bienvenuue :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 15:04
bienvenue à toi
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 15:19
Bienvenue et excellent choix d'avatar
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 15:25
haaaan, fight club en titre tu gères cocotte:
WELCOOOOOOOOOOOOOOUME !!!
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 15:44
Welcome
P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝ i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 15:55
WELCOME & bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 16:27
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Fight club en titre,tu gères :
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 16:29
FOX. bienvenue (:
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 18:07
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichounette :cochon:
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 19:12
Tu as pris l'une des plus belles bienvenue parmi nous.
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 20:59
BIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 21:23
oh Elia ici mamie de PWL bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 21:45
Oh, Sugar Slaughter ! C'est un honneur de t'avoir parmi nous bref, ton titre + pseudo + avatar = tu gères totalement ma belle sur ce, bienvenue parmi nous et si t'as des questions n'hésite pas
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Dim 20 Mai - 22:20
Merci beaucoup à vous tous
Hadès S. Fitzgerald a écrit:
Oh, Sugar Slaughter ! Ici Castiel de ton forum. Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Aon toi avec Paul en plus très bon choix
Lennon A. Hemingway a écrit:
haaaan, fight club en titre tu gères cocotte:
WELCOOOOOOOOOOOOOOUME !!!
Kendall S. Lowds a écrit:
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Fight club en titre,tu gères :
Fight Club c'est la vie Au passage vos avatars
K. Nemo-Quinn Bentley a écrit:
oh Elia ici mamie de PWL bienvenue
haaan Anaïs Toujours avec Nina
E. Rayburn Bardsley a écrit:
Oh, Sugar Slaughter ! C'est un honneur de t'avoir parmi nous bref, ton titre + pseudo + avatar = tu gères totalement ma belle sur ce, bienvenue parmi nous et si t'as des questions n'hésite pas
Aon c'est gentil merci beaucoup Et je n'hésiterais pas alors :sourire: Puis ton avatar il en jette au passage
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Lun 21 Mai - 15:50
WELCOUUUUUUUUME
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Lun 21 Mai - 16:12
Bienvenue sur le forum
Invité
Invité
Sujet: Re: ROSE ✉ On a frôlé la vie ! Lun 21 Mai - 16:13
Bienvenuuue