AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:39

maylee-rose jade sinclair
« T'as voulu joué, on joué; j'ai gagné mais tu m'as perdu. »
ϟ profil personnel
MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129554730 Née le 05/06/1991 MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129554973 réside actuellement à San Diego MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129554798 parle anglais, français espagnol. MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129555927 Situation professionnelle : étudiante en danse MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129555076 Je suis célibataire, le reste ne vous regarde pas. MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2916035490 . MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129555280 Intéressé(e) par les hommes MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129556022 Je désire faire partie des bisous sucré. MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129556088 Activités et intérêts : lire, danser, faire la fête & puis encore danser. MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129555823 J'utilise emmaHOTNESSstone comme avatar.
ϟ derrière l'écran d'ordinateur
MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129555280 je suis Lipschitz alias Emily MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129554730 j'ai 16 ans MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129555927 ma fréquence de connexion sera de 5/7 jours MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129557847 j'ai découvert le forum sur PRD MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129557931 Je possède 0 double-comptes - qui sont personne, vu qu'ils n'existent pas. - MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129555823 Oui mon avatar a été réservé (enfin, le scénario) MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1129556022 le code du règlement est CODE OK BY ZAMANDE





Dernière édition par Maylee-Rose J. Sinclair le Dim 6 Mai - 16:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:39

once upon a time ...





CHAPITRE UN: Si seulement je pouvais retourner au temps, où mon seul soucis était de savoir de quelle couleur j'allais prendre pour colorier mon dessin.

-AAAAAAAH ! Aujourd'hui était un jour comme les autres pour les parisiens. Le soleil brillait sur la capitale française, en ce cinq juin. L'été avait un peu d'avance, cette année. Tout comme la petite Maylee-Rose, dont la naissance n'était prévue qu'à la fin du mois. - C'est bien Madame Sinclair.. On pousse à trois, d'accord ? Un, deux.... - TROOOOOOOOIS ! La jeune femme qui s'apprêtait à mettre au monde sa deuxième fille se prénommait Amandine. La jeune femme faisait partie des personnes qui comment dire.. extériorise beaucoup leurs sentiments & dans ce cas-ci, la douleur & la fatigue. - C'est bien mon amour, continue.. Amandine serrait de plus en plus fort la main de son cher mari, qui subissait en silence, sachant parfaitement que sa femme allait s'énerver si il se plaignait. - Allez, encore une fois Madame Sinclair & c'est fini. Finalement, le moment de la délivrance vint. Le bébé tant attendu été enfin arrivé. - Mes félicitations pour votre fille. Comment allez-vous l'appeler ?  Mme Sinclair étant trop absorbée par sa petite fille, ce fut son cher & tendre qui répondit à sa place. - Ce sera Maylee-Rose Jade.  

- Maylee, rend-moi ma poupée ! - Attrape-moi si tu veux la revoir ! La petite Maylee-Rose eut une enfance des plus banales. Des parents aimants, présents, une grande sœur très protectrice..  Ambre & May' n'avait qu'un an d'écart, les rendant très proches. Elles étaient aussi physiquement presque identiques, ce qui avaient tendance à les faire passer pour des jumelles aux yeux des inconnus. La même chevelure rousse, le même regard azuré, leur similitude portait souvent à confusion.Il leur arrivait certes de se disputer, comme toutes les sœurs sur Terre, mais cela ne durait jamais bien longtemps, May' & Ambre se rabibochait rapidement. La famille Sinclair vit à Paris jusqu'au trezième anniversaire de Maylee. Son père fut muté aux États-Unis, à San Diego, pour être plus précise. C'est dans cette ville ensoleillée, que Maylee entra dans l'adolescence mais fit également la rencontre d'un dénommé Nolan, dont elle tomba désespérément amoureuse. Petit problème, Nolan était le petit-ami de sa sœur, Ambre. 




CHAPITRE DEUX: Ça fait tellement du bien d’aimer les gens qu’on aime que ça finit par faire mal.

[justify]- Maylee, je te présente Nolan. Nolan, voici May', ma petite sœur. C'était une journée des plus ordinaires, un simple jour de plus dans la vie de Maylee. Du moins, cela aurait du l'être, si Ambre ne lui avait pas présent son nouvel amour, Nolan. Vous y croyez vous, à Cupidon & ses fléches ou bien au coup de foudre ? Non ? May' non plus, jusqu'à ce que son regard bleuté se pose sur Nolan. Bam, touché en plein fouet. Cupidon avait mal visé ce jour-là, Maylee fut la seule à être touchée par le pouvoir de ces flèches & ce, encore aujourd'hui. Nolan & Ambre se séparèrent quelques mois plus tard, en raison de l'infidélité de cette dernière. Maylee fut autant attristée qu'Ambre, non pas à cause de cette rupture mais plutôt du fait qu'elle ne reverrait plus Nolan. Du moins, c'est ce qu'elle pensa... Le brésilien qui faisait battre le cœur de Maylee revint dans sa vie & celle d'Ambre trois ans plus tard. May' pensait avoir une chance mais malheureusement, c'est sous le charme d'Ambre que Nolan - re - tomba. La relation qui unissait ces deux derniers évolua encore plus rapidemment que l'ancienne, si bien que.. - May' ! Il faut que je t'annonce quelque chose ! avait lancé l'aînée de la famille Sinclair, visiblement aux anges. Ambre avait agité sa main juste au dessus du nez de sa petite sœur, qui cru rêver en voyant l'anneau qu'arborait l'annulaire de sa sœur. - Ne me dit pas que.. -Siii ! Nolan a fait sa demande ! Je suis fiancée ! Ambre sautillait de joie & Maylee fut légèrement forcée de faire de même. Évidemment qu'elle était heureuse pour sa sœur, qui s'apprêtait à franchir un grand cap. Mais pourquoi avec Nolan, le seul garçon que Maylee est jamais aimée ? Bien sur, il en eut d'autres mais aucun ne remplacèrent le jeune homme, dans le coeur de May'. Le coeur brisé, elle assistait impuissante aux préparations du mariage, jour pour jour. Comme tout témoin qui se respecte, Maylee participait beaucoup, ce qui l'attristait encore plus. Le jour J approchait & May' aurait du faire partie du premier rang & entendre et voir les futurs-époux, prononcer les fameux oui qui allaient sceller leur union pour toujours. Elle aurait du oui, si ce tragique accident n'était pas survenu..



CHAPITRE TROIS: Le chagrin comporte cinq étapes. Elles nous semblent à tous différentes, mais il y en a toujours cinq : le déni, la colère, les négociations, la dépression, l’acceptation.

- Rooh, mais qui c'est qui téléphone à une heure pareille ? Maylee se releva péniblement, avant de se pencher pour attraper son portable, posé sur sa table de chevet. Les sourcils de la jeune femme se fronçèrent, en voyant le nom de son portable apparaître sur l'écran de son cellulaire. Elle décrocha, inquiète. - Papa, c'est toi ? Qu'est-ce qui se passe, pourquoi tu m'appelle si tard ? May' entendit son père déglutir bruyamment, avant de prononcer avec difficultés: -C'est Ambre & Nolan. Ils ont un accident de voiture. Il est réveillé mais elle est.. dans le coma. Ces mots eurent l'effet d'une bombe, sur la rouquine, qui tomba des nues. Sa soeur, entre la vie & la mort ? Inimaginable, impensable, impossible.. Le voix triste de son père l'heurta pourtant à la vérité, aussi dure qu'elle soit. -Tu n'es pas forcée de venir ma puce, dors, tu vas.. Dormir ? Comment pouvait-elle faire, quand sa soeur & le fiancé de cette dernière était à l'hôpital. - J'arrive, se contenta de répondre Maylee, ignorant les dernieres paroles de son géniteur, avant de raccrocher.

La vie est quelque chose de fragile. Il faut neuf mois pour la donner, mais quelques secondes suffisent pour la perdre. Il faut donc profiter de chaque instant, comme si il s'agissait du dernier. C'est ce que Maylee tira de la douleureuse épreuve que fut la mort de sa soeur. Cette dernière quitta ce monde une semaine après l'accident. Elle s'était endormie, pour l'éternité. May' n'avait jamais pleuré autant, en si peu de temps. Les funérailles d'Ambre se passèrent dans l'intimité, seules la famille & les amis les plus proches de la jeune femme y furent conviés. C'est ce jour-là, que Nolan disparût, sans laisser de trace, laissant May' on peut plus dévastée..




ÉPILOGUE

Cher Journal;
Un mois. Cela fait un mois, qu'Ambre nous a quitté. Elle me manque, terriblement. Je ne sais pas comment je vais faire sans elle, sans sa joie & son sourire, qui semblaient être permanents. La vie est vraiment injuste. Ambre aurait du vivre & viellir avec Nolan. Même si cela m'aurait tué. Tiens, en parlant de lui, j'ai retrouvé sa trace. Enfin, retrouvé, c'est bien vague. Tammie m'a dit qu'elle l'avait vu sortir d'un bar, il y a deux jours. Je ne sais pas si je me mettre à le chercher, ou bien tout simplement l'oublier, comme j'ai essayé de le faire il y trois ans. Je ne sais pas comment je vais faire, car l'effacer de mes souvenirs est tout bonnement impossible..



 






Dernière édition par Maylee-Rose J. Sinclair le Jeu 10 Mai - 16:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:43

    très bon choooix d'avatar, sisi MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 4170629200 I love you
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:44

Emma, elle gère (a) MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2472899277 - et elle est surtout à tombé sur ton avatar MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 3840389542 -
Merci beaucoup :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:50

EMMA ! MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2916035490
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:51

Stooone ! MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 117745182 MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1879637317
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:54

BIENVENUUUUUUUE MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:54

Super choix et surtout super scénario - si je n'me trompe pas ^^- Bref bienvenue MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1748372203
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:04

Merci à tous, vous êtes chous MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2916035490 MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2176505670 MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2946976086
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:29

emma MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 1879637317
bienvenue parmi nous MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:02

bienvenuuuuuue. MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2975329392
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:38

MERCI. MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 619667412 MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2176505670 Si t'as une question, n'importe quoi, n'hésite pas. MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2176505670 Finis bien. :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:39

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:43

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:15

Bienvenue parmi nous I love you MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 4153354820
Encore une Emma I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:26

HUUUUU ! Bienvenue la belle ! MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:21

Bienvenuuuue MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:52

bienvenuuuue MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 619667412 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:12

bienvenue parmi nous MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:12

BIENVENUE MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:08

Merci à tous (a) I love you MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:31

STONE MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 117745182 la plus belle
Bienvenue sur le forum MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 3711810156
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:11

TU DÉGLINGUES, TU GÈRES !!!!! Razz I love you
emma est magnifique (a) tu as fais un excellent choix :D
bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:28

Bienvenuuuuuuuuuuue I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitimeLun 7 Mai - 13:18

bienvenue MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.   MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MAYLEE-ROSE ₰ It's too cold outside, for angels to fly.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» AZ ▲ too hot for you to leave her to cold for you to keep her
» it's too cold outside for angels to fly roxanne
» MAXYNE ALEKSIE ▬ ❝ it's too cold outside for angels to fly ❞
» Théodore Preston Hallinger ~It's too cold outside, for angels to fly~
» GAIA ► angels to fly, angels to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-