AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh.   ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:19



ft. James Franco ▲ groupe au choix


WHAT ABOUT ME
prénom : Pacôme-Adeenis Neys ∞ nom : Vakh ∞ âge : vingt-sept ans ∞ date de naissance au choix ∞ groupe : au choix ∞ métier/étude : journaliste ∞ statut social : Ses parents sont extrêmement riches mais il préfère vivre juste de son budget avatar : James Franco. particularités : Il fait de la boxe. caractère : Pacôme est quelqu’un de très lunatique et imprévisible. On ne peut jamais vraiment prédire ce qu’il compte faire ou lire dans ses pensées. Il est très narquois et adore faire chier le monde. Ah oui c’est son passe-temps favori. Il aime se foutre de la gueule des gens ; les humilier publiquement – mais gentiment. Il déteste les gens trop sophistiqués c’est d’ailleurs pour cela qu’il a toujours été en désaccord avec sa famille un peu trop riche pour lui. histoire : Bon alors l’histoire est libre en gros vu que je n’aime pas limiter les gens. :aa : Cependant il y a quelques détails qu’il faut respecter sinon… Sinon ce serait le bordel. :no : Pacôme doit avoir toujours vécu à San Diego. C’est le cousin éloigné de Pi et bien qu’ils ne voient pas tout le temps ; ils se détestent. Ils ne peuvent passer deux heures ensemble, tous les deux. Leurs parents leur ont arrangé un mariage et ils se retrouvèrent obligés d’accepter pour pas que l’héritage des Hutchinson soit perdu après la mort des parents de Pacôme. Ils choisirent donc Pi comme future épouse pour leur fils unique Pacôme. Ils vont se marier dans deux mois...
our story


Lullaby Pi Hutchinson ◑ Je te déteste tant. « Mais t’es trop moche. C’est inhumain. » « Je t’emmerde, Deenis ! » Agacée, tu me jetas un coussin en pleine figure. Je ricanai. Je te fais chier tout le temps ; tu es énervée et j’adore ça. Je lis en toi comme un livre ouvert et tu détestes ça. Tu n’aimes être faible, être si prévisible surtout en ma présence et pourtant j’arrive à te cerner à la perfection ; à déchiffrer tes pensées. Hargneuse, grincheuse ; tu commences à cracher ton venin ma PItite PItasse. Tu te lèves – furieuse et ouvre la porte me demandant de quitter ton appartement. TON ? Pardon, VOTRE appartement à toi et ta colocataire minable. Oui, pauvre créature, tu as vingt-quatre ans et n’a même pas de chez toi ou encore moins un job respectable. Tu me tires la langue me répétant en criant que tu n’as que vingt-deux ans et que sexologue est un très bon boulot par rapport au mien. Je ricane à nouveau. Tu t’énerves. On continue de se chercher, de se chamailler on aurait dit des gosses de trois ans . Mais on a toujours été comme ça hein ma Pipi ? Des enfants… On l’a toujours été. Nous voilà maintenant fiancés. Putain, j’arrive même pas à prononcer le mot. On doit se marier dans deux mois et oh Bordel ce que ça va donner. Tu es le feu et je suis la glace. Mélange explosif. Mais bizarrement, on accepte ça. Bizarrement on trouve un plaisir à jouer aux futurs mariés. Tu t’amuses à chercher un robe blanche et je suis excité à l’idée d’organiser mon enterrement de vie de jeune homme. Putain...


Dernière édition par L. Pi Hutchinson le Mer 22 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh.   ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29

Weeeesh, ça gaze ? ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 1294853530 Merci de t'intéresser à mon scénario, ça me fait vraiment plaisir. ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 619667412 Passons aux demandes et tout le tralalaa. ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 1881463262 Tout est négociable même si j'aime beaucoup le prénom, personnellement. Je le trouve extrêmement classe et bourgeois chose qui correspond parfaitement au personnage. ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 3786328147 Pour l'avatar, je sais que Franco peut agacer certains. Personnellement, je le trouve extrêmement charmant, sexy, orgasmique etc.. ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 1879637317 :couche4: Ce gars est une bombe. ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 3840389542 & je trouve qu'il va tellement bien avec Mila. ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 117745182 Mais vous me direz, ça vous bloque alors on ne va pas se quereller à cause d'un avatar. ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 1881463262 Je vous propose donc Orlando Bloom, Andrew Garfield, Ashton Kutcher ou bien Hayden Christensen. Il y a aussi Garrett Hedlund, il est fghjkg ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 3840389542 :dieu:Je suis branchée beaucoup plus mannequins qu'acteurs mais quand il s'agit de Mila je trouve que Franco ou Kutcher ou encore Hayden lui vont à la perfection. ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 619667412 Mais si cela vous agace toujours, vous pouvez me proposer d'autres avatars. N'ayez pas peur, je suis pas une pitasse. ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 1294853530 ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 1881463262 Quoi d'autre ? Je ne demande pas un écrivain mais il y a tout de même des fautes impardonnables. No Donc pitié je ne veux pas que mes yeux saignent en lisant un Rp rempli de fautes. ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 3561256717 On fait tous des fails - parfois - mais tout de même il ne faut pas exagérer quoi. ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 1294853530 ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 1881463262
Voila c'est tout pour le moment. ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 619667412 Je vous bâtirai un temple en votre honneur si jamais vous vous décidez à prendre mon scénario. ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 3840389542 & je vous promets aussi des Rps de malades et un fan garanti. ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 4153354820 ( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh. 4276145973 :couche4:


Revenir en haut Aller en bas
 

( M ) James Franco - Le Notebook en plus COULE, wesh.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» IVY-ROSE — Le mascara ne coule pas, la vodka ne saoule pas, les fraises ne tachent pas, je ne t'aime pas.
» HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
» JAMES ∞ this is not reality, this is a dream.
» "With your James Dean glossy eyes" - ALANA & ANASTASIA
» La grosse wesh du 95 ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-