AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 La grosse wesh du 95 ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: La grosse wesh du 95 ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫   La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:00

    left Ils entrainement au bout de la nuit les démons de minuit Bon alors là Austin il est plus vivant. Il est en mode fantôme démon de minuit. Ils m’entraient au bout de la nuit qui ça qui ça les démons de minuiiiiiiiiiiiit. Austin est à fond il bouge son corps comme si la mort allait venir lui retirer le balai qu’il a dans le fion il doit probablement se taper la te-hon de sa vie mais il en a rien à foutre il La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 2677115102 tout le monde qui se trouve présent dans cette pièce et qui le prend pour un fou. ( Je tiens à te dire que j’avais écrit le mot faim au lieu du mot fou car j’ai faim ça sert à rien que je le dise je sais mais j’avais envie ) le jeune homme était donc en train de danser au milieu de la piste de danse tel un hibou sur sa branche ou aller comprendre comment un hibou ça peut ressembler à Austin qui danse. M’enfin bref il avait une bière à la main et faisait des tours sur lui-même quand sa bière vola :zupirman: sur les vêtements d’une fille oh merde là c’est clair ça va pas le faire. Il fit une tronche du genre affraid « Oh mon dieeeeeeeeeeeeu je suis désolé je suis désolé j’ai pas contrôlé j’étais en train de faire un mouvement ultra compliqué quoi et voilà » Dit-il à la jeune femme essayant de se justifier par tous les moyens possible quoi No il essaya tant bien que mal de chercher des serviettes mais y a rien dans cette foutu maison. « Serviette serviette ou êtes vouuuus La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 2531341566» C’est des conasses les serviettes elles répondent même pas quand on les appels. Austin devait avoir l’air con à 4 pattes en train de chercher des serviettes.
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: La grosse wesh du 95 ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫   La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:56


La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ Tumblr_m5xdeyJAxn1rybfwfo3_500

Bianka décompressait grâce à cette super soirée de malade mental. C'était d'ailleurs la dernière soirée où elle allait consommer de la drogue et des trucs pas bons pour la santé, alors vous imaginez qu'elle n'y allait pas de main morte la grosse wesh (je te La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 2677115102). Elle avait beaucoup dansé et elle mourrait de chaud, alors elle s'était poussée pour laisser les autres danser. Bianka regardait les gens danser normalement quand elle vit un gros malade se déchaîner comme un pingouin, fin non, bouger comme on ne sait quoi à vrai dire. Elle se marrait en le regardant se déhancher comme un mec qui se prenait des décharges. Trop occupée à se foutre de sa tronche, Bianka ne se rendait pas compte qu'une tornade Davenportienne allait lui défourailler la tronche : :miam:. SPLAASH... Bière dans la tronche ET petit haut tout neuf plein de bière. Ele s'exclama d'une voix aiguë en regardant son haut « Waaaah mais t'es sérieux face de pet ? La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 1001918875 », après quelques secondes passées à observer sont haut, Bianka lui jeta la moitié de son verre dessus et se mit à rire en mode La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 1518395336 « Woops j'suis désolée, j'ai des spasmes, un peu comme toi quand tu danse ». Il puait l'alcool, elle puait la bière, duo de choc quoi Rolling Eyes. En le voyant chercher les serviettes de cette manière, et surtout, par terre, Bianka se disait *Tain mais où j'suis tombée moi La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 761416901*, puis elle succomba à la tentation en voyant ses fesses. La belle le poussa avec son pied pour qu'il perde l'équilibre, en le voyant se ramasser, Bianka se mit à se marrer en terminant son verre cul sec en observant le petit puceau sur le sol La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 717281977 Puis en le voyant rester un peu trop longtemps par terre, elle s'exclama en s'agenouillant près de lui « Mais t'es trop naze ou quoi, vas-y on a qu'à courir dehors pour se sécher, c'est comme ça qu'on fait normalement La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 3307486018 »... Vous imaginez Austin et Bianka entrain de déambuler dehors pour se sécher, complètement morts ? La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 4276145973

Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: La grosse wesh du 95 ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫   La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:16

    Quoi La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 117745182 affraid non mais elle est sérieux celle-là comment elle ose me traiter de face de pet ? Non mais je crois qu’elle ne s’est pas regardée. C’est quoi ses gens qui jugent sur le physique itout en plus comment on peut dire à quoi ça ressemble un pet vu que on ne peut pas ça ressemble à rien No en même temps il y a pas que le pet qui ressemble à rien mais je ne citerai pas de personne sinon je vais me faire frapper. Enfin bon bref Austin lui fit une tête du genre ( va te faire *** par des *** grosse ***) « C’est ta mère la face de pet La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 2677115102 » Non mais pour qui elle se prend je sais pas pourquoi mais Austin va avoir beaucoup de mal avec elle. D’un coup la fille décida de lui jeter tout le verre sur lui dans un mouvement de folie total mais elle est encore plus La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 761416901 que prévu quoi. Austin était donc trempé et puant génial comment il va pécho maintenant La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 1968215193 la c’est un peu mort quoi sérieux elle commence à le gonfler beaucoup. « Non mais tu es sérieuse là affraid tu as vu la vierge MARIE ou bien je te jure tu vas laver mes vêtement à la main et tant qu’il y aura encore des traces je te lâcherai pas je serais sûr ton dos jusqu’au bout » Ouais je dois bien avouer que là son discour il fait un peu peur. Ça fait genre que il va pas la lâcher d’une semelle itout La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 2282523224 c’est un peu ça quoi. En plus il c’était mis à 4 pattes pour elle quoi. Enfin pour elle non pas pour qu’elle puisse :hott: non elle a pas ce qu’il faut ou il faut non mais pour qu’il puisse lui trouver une serviette mais qu’elle aille se torcher avec le journal cette biatch. Donc c’est mort elle va aller courir toute seule quoi Austin n’est pas du tout en état de courir surtout après avoir pris un coup de pied dans le La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 2242552290 « Tu es un petit peu La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 761416901 tu peux pas courir quand tu es mouillée c’est impossible tu vois ton corp il réagit pas c’est scientifiquement prouvé » Ouais ouais Austin il a trop de connaissances dans sa tête c’est une lumière suffit de lui appuyer sur le pied pour que ça tête elle s’allume en plus la nuit c’est genre utlra pratique quoi.
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: La grosse wesh du 95 ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫   La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:42


La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ Tumblr_m5xdeyJAxn1rybfwfo3_500

Bianka le regardait trop mal, du style La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 1181852327 « Parle pas de ma mère pélo ! ». La tête qu'il avait fait lorsque Bianka lui avait balancé le verre sur le t-shirt l'avait fait plus que rire. De toute façon, puant l'alcool ou pas, pécho c'est pas trop son truc à ce bolosse de la life Rolling Eyes . Roh puis v'là sa réaction quoi, wouhou pète un coup petit homme, c'est une soirée, on se marre, finit shirtless et arrête de faire ta crise :roulement:. Elle répondit « Woooo on lave encore les vêtements à la main chez toi ? La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 761416901 C'est bon, c'est rien, j'en fais pas tout une histoire moi, t'es relou toi c'est la fête et tout... :stp: ». Elle avait les larmes aux yeux la Bibi. On était en train de lui faire une scène pour rien, alors qu'elle voulait s'amuser et oublier ses problèmes... Non mais Bianka et l'alcool c'est genre je rigole, je m'énerve et je pleure en même pas deux minutes, c'est trop bizarre mais c'est rigolo... Enfin pas pour l'autre visiblement, qui était un peu trop sensible Arrow. Puis elle reprit, en souriant « Et si je nettoie pas, tu vas me faire quoi ? Tu vas sortir ton fouet ??? Tu vas me punir ?? Non parce que je suis vachement inquiète comme tu peux le voir La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 166564858 ». Bianka croisait les bras et l'écoutait attentivement... Sa théorie, c'était trop du n'importe quoi No, elle lâchait, en secouant la tête « Mais n'importe quoi ! D'où le fait d'être mouillé ça empêche de bouger ? La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 761416901 J'espère que c'est l'alcool qui te fait dire des trucs nazes comme ça parce que sinon, retourne à l'école quoi La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 2282523224 ». Bon, Bianka avait soif, elle avait envie de picoler, de se rouler dans l'herbe et tout... Faire la folle en gros, genre elle va salir ses vêtements en se roulant dans l'herbe, c'est pas vous qui nettoyez les vêtements ça se voit !! Elle prit la main du jeune homme pour aller prendre une bouteille de tequila et se barrer dans un autre coin, style moins en plein milieu des gens qui se frottent les uns contre les autres comme des gens en chaleur. Elle lançait, toute fière « La bouteille de l'amitié, c'est moi qui... rien du tout, j'ai pas payé donc j'peux pas dire que c'est ma tournée et tout... La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 3307486018 ».. Elle leva les yeux au ciel et ajouta en tendant la bouteille au Davenport « Allez... On partage ?! Promis si t'es complètement bourré, j'abuserais pas de toi La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 2537877045 »

Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: La grosse wesh du 95 ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫   La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:59

    Non mais le pire c’est qu’elle parle un langage qu’elle seule comprend. Car là je dois bien avouer que ni moi ni Austin n’avons comprit ce qu’elle voulait dire. Mais en même temps j’ai l’impression que c’est une habitude chez elle de dire des trucs qu’on ne peut pas comprendre. Peut-être que c’est pour donner un genre je suis trop forte et personne ne comprend ou je veux en venir mais j’y vais quand même. Même moi je suis perdu dans ce que je veux dire :mdr : « Eh tu aurais l’application traduction sur ton iPhone car j’ai absolument rien compris» Oui Austin il est comme ça les iphones c’’est sa vie. Faut dire que c’est tellement magique ce petit appareil. Non mais vraiment Steeve Jobs c’est un génie quoi Austin lui doit la vie et même pire que ça La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 2916035490 la nouvelle technologique Austin il connait mais les vêtements ça reste hyper précieux quoi il faut pas faire n’importe quoi avec. « Oui mais toi tes vêtements ils sont moches en même temps. Moi les miennes faut les laver à la main effectivememnt La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 2677115102 » D’où elle critique les vêtement de Austin c’est bon quoi non mais oh et puis il sait profiter de la soirée en plus elle se moque de lui le pire c’est qu’elle croit qu’’elle doit pas avoir peur de lui mais pourtant il est bien plus coriace La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 117745182 suite à la remarque de la jeune femme je fis mes yeux les plus sombres possibles. Mon regard le plus noir et menaçant. « Et bien tu devrais avoir peur de moi La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 2531341566» Oui elle devrait avoir peur de lui. Non mais c’est terrible pourquoi elle est si méchante elle comme fille. La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 3306457513 j’ai pas de chance je tombe toujours sur les male baisés moi. « Et ba je te signale ( que texto sms et ba c’est la même chose ) que je suis encore à l’école» Ba oui on devient pas gynéco comme ça hein. Le jeune homme n’eut pas le temps de dire ouf qu’il fut entrainé dans un coin tranquille avec une bouteille. Bon et ba ils vont encore boire c’est bien être bourrés c’est coloos . Puis finalement il se mit à rire à la réponse de la jeune femme mais rire comme un teubé quoi non mais elle peut en sortir de ces conneries c’est pas possible quoi. « Tu as cru que c’était un kinder bueno ou bien La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 1881463262 » Ba ouais c’est une bouteille pas un Kinder. Mais il la prit quand même et bue une longue gorgée si avec ça il n’est pas raid.
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: La grosse wesh du 95 ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫   La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:25


La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ Tumblr_m5xdeyJAxn1rybfwfo3_500

Non mais c'est quoi cette histoire ? Bianka était très claire lorsqu'elle s'exprimait, faut arrêter un petit peu le délire, non mais oh !.« J'ai un blackberry, donc débrouille toi ok ? :La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 1237896106 ». Non, Bianka n'a pas d'Iphone. C'est fou ça, les gens ne jurent plus que par ça ! Ils ne savent plus rien faire sans leur Iphone de malheur: OMG je ne sais plus cuisiner, je ne sais pas faire du feu, je ne sais pas faire cuire des pâtes, je ne sais pas calculer 1+3x2 de tête... mais heureusement, mon téléphone de chez apple va me sortir de la daube... Non mais on croit rêver quoi La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 1284465480. Enfin bref. Qu'est-ce qu'il était relou avec son histoire de t-shirt là, c'est bon, retire le qu'on en parle plus... Roh puis ça devait encore être un coincé du fion, alors inutile de lui proposer cette solution sinon il allait être en mode No « Ils sont moches ? Si tu veux mais ils vont à une fille de mon âge. Toi t'es sapé comme un puceau de seize ans alors tes commentaires heu... La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 353868199 ». Puis le fameux regard noir super flippant, alors là, comment ne pas rire ?? Il avait plutôt une tête de gars constipé, mais c'était plutôt mignon, alors elle répondait, en mettant une main devant ses yeux pour ne pas croiser son regard « Oh mais quel regard, je suis morte de peur c'est bon ». Olala mais quel enfant celui là, comment il s'exprimait quoi "eh bah je te signale", non mais wahou sur qui Bianka était-elle tombée quoi (PAFFF) :étrange:. « J'men doute que tu es à l'école La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 1284465480 » , lâchait-elle en secouant légèrement la tête. Oh my god, et son rire... Bianka ne put se retenir et se mit à pouffer légèrement, il avait vraiment un rire de petit crétin mais c'était vraiment trop mignon. Bianka ne pensait pas à la gueule de bois qu'elle allait se taper demain, elle voulait juste profiter et s'amuser: en plus, elle avait la chance d'être avec un gars assez bizarre mais rigolo et choupi alors ça allait le faire La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 717281977. En entendant parler de kinder, elle saliva presque... Elle crevait la dalle; en même temps, elle mangeait liquide depuis tout à l'heure... « Noooonnn, parce que si c'était un kinder, jamais j'aurais partagé, je suis pas folle non plus La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 761416901 ». Bianka attendit que le jeune homme ait terminé de boire, et elle prit ensuite la bouteille puis se mit a boire rapidement. Elle grimaçait légèrement en sentant la boisson passer, puis elle regardait le p'tit brun « T'es venu accompagné à la base ? P'tite amie, famille, potes... Petit copain même.. que sais-je... ». Bianka le regardait du coin de l'oeil pour guetter sa réaction... Trop mignon, alors il pouvait être gay, on ne sait jamais hein... Mais le but premier était de le taquiner, car elle aimait bien ses réactions démesurées à ce petit loser La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 1251743502.

Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: La grosse wesh du 95 ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫   La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 1:07

    Non elle est pas clair sinon je dirais qu’elle est claire comme de l’eau de roche hors l’eau de roche c’est vachement plus claire que ses paroles donc Bibi elle dit de la merde voilà tout. Faut assumer un peu dans la vie ses actes. M’enfin bref il fit une tête comme ça affraid la même couleur itout quoi « Quoi meuf tu as un Blackcaca OMG mais allo quoi dans quel monde tu vis ici c’est iphone » La meuf elle a un BB quoi comme elle pue du cul. Non mais en même temps il aurait dû s’en douter rien qu’a sa tête qu’elle était du clan ennemie. Les BB contre les Iphone c’est une lutte de tous les instants. Surtout que là elle critique les vêtements et les vêtements c’est comme les mamans quoi faut n’absolument pas toucher. Car qui lave les vêtements ? C’est maman donc on touche pas voilà tout. Il fit sa tête de La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 2937137261 en plus il vient de capter mais comment elle sait qu’il est puceau. « Ba comment tu sais que je suis puceau affraid» Il en avait complétement oublié toutes les autres insultes itout tellement il se demande comment elle a fait pour savoir c’est pas marqué sur sa tronche genre je suis puceau sos baisé moi. Oui bon d’accord il a peut-être une tronche de puceau mais bon c’est quand même très vexant quoi. Le pauvre il est limite de pleurer :snif : en plus elle est grave méchante avec lui quoi « Tu sais tu peux être morte tout court hein La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 166564858 » Ouais bon j’avoue la blague du Kinder elle était pas terrible mais bon on fait ce qu’on peut avec ce que l’on a. Et pour le moment il n’a que ça en stock faut repasser plus tard si vous voulez autre chose en période de solde c’est pas facile quoi. « Comment tu es trop égoïstes c’est un truc de fifou ta famille elle t’apprend pas à partager :ROOHH: moi je partage tout avec mon frère il s’appelle Penix enfin phoenix on est jumeau il est trop canon La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 4153354820 mais il a déjà une copine dommage enfin c’est pas sa copine mais bon il est amoureux d’elle , elle s’appelle Momo ou la moche au choix mais elle est pas moche. » Comment partir d’un sujet tout simple et en arriver à ça La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 619667412 faut être assez puissant je l’avoue. Puis il respira à fond l’air pure de la montagne. Ah oui c’est vrai ils sont pas à la montage mais bon il respira à fond quand même avant d’ajouter « Je suis venu avec Penix et ma sœur mais je sais pas trop où ils sont. Ils sont surement en train de pécho et ça va m’énerver ça encore ils arrivent toujours à Pécho ces deux-là. » Non non il est pas gay le Austin vous imaginez après comment ça serait pour toutes les femmes de la terre. Un cauchemar quoi.
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: La grosse wesh du 95 ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫   La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ Icon_minitimeJeu 12 Juil - 2:50


La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ Tumblr_m5xdeyJAxn1rybfwfo3_500

Ouais c'est trop génial tout ça. Bibi dit de la merde mais surtout, Bibi te La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 2677115102 La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 2357399559. Bref... Il est vraiment puceau ? Bianka avait dit ça pour rire, jamais elle ne se serait doutée qu'il était vraiment puceau. C'était rare de tomber sur un jeune encore vierge étant donné qu'ils avaient tous tendance à vouloir sauter sur tout ce qui bouge... Weird tout ça. Il souhaitait le rester ou bien il avait tout simplement du mal à trouver quelqu'un pour s'envoyer en l'air ?? Bonne question... Bianka le regardait bizarrement, non mais du calme on parle d'un téléphone quoi « Si tu l'aime tant ton Iphone et que c'est si génial, trouve toi une application "copuler", ça doit exister non ? La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 166564858 ». Bah oui, si c'est la vie l'Iphone c'est bien qu'il doit y avoir des applications de foufou non ? La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 761416901. Son BB lui suffisait amplement, et Bianka adorait son clavier et sa tronche... Pas besoin de faire comme tout le monde et d'avoir l'Iphone quoi. Tous des moutons ma parole La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 3860099365. Bianka avait un ton moqueur mais elle changeait de ton immédiatement en abordant de nouveau la chasteté de son interlocuteur « Non mais... je disais ça pour déconner... T'es vraiment un puceau ?! ». La belle était saoule, et du coup, elle voulait presque lui planter son index dans la joue pour vérifier si cette sorte de "bête de foire" était bien réelle La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 1881463262. Non sérieusement, elle trouvait ça trop mignon qu'il soit encore vierge... Un obsédé en moins quoi. Enfin non, il devait en avoir marre mais bon, vingt années d'abstinence... Quelle patience !. En l'entendant dire qu'elle pouvait être morte tout court, elle secouait la tête de gauche à droite; increvable la Bibi, comme au "mille bornes" Rolling Eyes. Elle regardait Austin en mode :taimeplus: « Moi égoïste ? Bah va te chercher ta propre bouteille dans ce cas non ? La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 1564951935. Ma famille elle m'a gonflée avec le partage, mais moi je dis si il reste UN kinder bueno, c'est le premier qui l'a vu qui le prend, et question de survie, on partage pas sauf si l'autre est en train de décéder parce qu'il est affamé, bien évidemment. TU partage tout, mais visiblement, il fait pas tourner les nanas hein... Alerte rouge quoi, tu as la dalle, tu es affamé, c'est là qu'il faut partager ! ACTION Davenport ! », Bianka avait posé sa main sur l'épaule du petit puceau, la serrant doucement pour le motiver. Il fallait qu'il se fasse entendre, ça peut plus durer quoi !! Elle but une autre gorgée de tequila et posa la bouteille entre eux. La belle brune écoutait attentivement son coupain, les bras posés sur ses genoux... « Ah ouais je vois... Ta soeur c'est pas une petite brune, même on dirait une sorte de gnome, une figurine t'sais, qui se frotte aux garçons ?! La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 3786328147 parce que si c'est elle, à mon avis elle va grave se faire pécho si tu veux mon avis Rolling Eyes. ». Bianka prit la bouteille avant de la tendre au jeune homme avant de sortir, en souriant « Visiblement dans la famille ça y va. Ton frère a une pseudo copine moche qui est pas si moche, il est probablement en train de pécho, ta soeur ça va pas tarder à mon avis... Et toi... Pourquoi tu vas pas essayer de pécho ? C'est la soirée idéale pourtant ! ». Puceau, ok mais rien ne l'empêchait de tenter de draguer un peu, surtout que les nanas sont toutes déjà explosées, donc il ne pouvait pas se taper trop la honte... Bianka était intriguée... Décidément, les Davenport sont tous spéciaux La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ 3786328147.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La grosse wesh du 95 ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫   La grosse wesh du 95  ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La grosse wesh du 95 ㄨ Beignet Beignet, qui veut mon beignet ? ♪ ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - PHOENIX ☂ Beignet, beignet, qui veut mon beignet ?
» Abubu ∞ beignet, beignet, qui veut mes beignets ?
» PAPILLON ✄ qui veut de la crême glacée ?
» HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
» CATALINA ❀ T’aurais pas un peu pris la grosse tête au niveau des joues toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de rp's-