AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:10

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Tumblr_lvve230brK1r2gegpo1_500
Lennon Hemingway

Italienne – 2o printemps – célibataire – n'aime que les ziziiiiis HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1034520638 & les canards en plastoc' à la limite HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  166564858 – a une peur bleue des poules depuis qu'elle s'est faite attaquée quand elle était pitite HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  178029134 – a perdu son frère il y a quelques mois, assassiné par un dealeur que Lennon recherche – née à Florence – a déménagé lorsqu'elle avait 16 ans à NY – est arrivée il y a quelques mois à San Diego – se défonce régulièrement à l'herbe ou à l'héro – est très susceptible – impulsive comme pas deux – trouve toujours un moyen de casser les gens – ne sait pas restée sérieuse deux minutes – alterne les phases d'euphorie & de déprime totale –

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:10

    doudidouuuu :course:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:11

    catoukichou :chaton:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:11

    à vous 🐷 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:37

didoudidoudidouuuu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:38

    dadidadadadoooooooune HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1304256332
    une idée la plus belle des belles ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:51

Tu es obligé JUSTE de me dire OUI Rolling Eyes On repart sur le fait que je suis avocate et que tu vas être mon assistante ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:54

dadadadouuunaaa :aupied: Arrow
Citation :
a une peur bleue des poules depuis qu'elle s'est faite attaquée quand elle était pitite
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1881463262 Allyn va attaquer Lennon avec une poule HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  166564858
hum donc, non, je viens sans idées par contre Arrow ou peut-être un lien du genre cousine mais vu que Lennon est née en Florence, je sais pas si c'est possible :étrange:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:56

Je veux mon caca. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:03

i waaaaaaaaaant i waaaaaaant ma Les Nonnes HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:06

    BLANCHE ► Oui mais c'est pas toi qui va me mettre des mains aux fesses du coup HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  3306457513 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  4153354820 mais va pour assistante quand même HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1879637317



    ALLYN ► dodododidaano :lapin10:
    Allyn serait cruelle de faire ça, elle va s'attirer les foudres de Lennon & elle sera défigurée, du coup elle aura plus de copain la Allyn & elle va finir seule HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  3306457513 tout ça à cause d'une poule, tu te rends compte un peu ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2937137261 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1881463262
    Sisi ça peut le faire (a) Enfin Lennon a beau être née à Florence, son papounet est américain itouu, après ça dépend d'où c'est qu'elle vient Allyn (:



    PIPPA ► Avec plaiiiiiisiiiiiiir HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1879637317 un tout beau pour toi :crotte: Pipiiiii HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2357399559
    autre chose te ferait plaisir sinon, mam'zelle ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1518395336


    RAYBURN ► VIIIIIII comme c'était prévuuuuuuuuuuuu Ray Burne HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1518395336
    une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:07

tu devrais faire gaffe, je donne des ailles HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  178029134 enfin bref, tu veux partir sur quel base ? positif ? négatif ? ou compliqué ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:10

    Mais fais-moi monter au septième ciel alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  117745182 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  4153354820
    Du coooompliqué HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1879637317 faut que j'aille voir ta fiche HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:14

Oui je sais désouler HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  3306457513 mais, on pourrait partir sur ça ? Je t'aurais fais passé l'entretient, un feeling serait bien passé entre nous itout itout HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2916035490 et puis, on passerait certaines de nos pauses déjeuner ensemble & on deviendrait n'amie ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:22

Tu me parles de toi. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2916035490
Oh oui encore, encore tiens pour toi :pssssss:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:43

M'oublie pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2937137261
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53

    BLANCHE ► Oui on part quand même sur ça, y a pas de sushiiii I love you Viiii, on deviendrait des coupiiiines HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2916035490 Mais bon, j'aimerais pimenter en insistant sur le caractère " j'dois être la meilleure toupar " de Lennon en disant qu'elle pourrait se rapprocher de Blanche dans le but de lui piquer un peu son travail, de se faire bien voir par tout le monde, les clients toussa toussa, & Blanche ne s'en rendrait pas compte tout de suite de ça :o Elle trouverait Lennon toutàfait adorable (a)



    PIPI ► Yep, je te parle about meeee I love you Sooo, Lennon est née en Italie, elle y est restée jusqu'à ses 16 ou 17 ans ( je sais plus ce que j'ai dit HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1881463262 ) mais elle n'est pas arrivée à San Diego direct, elle était à NY avant tu vois, & ça fait quelques mois qu'elle est ici (a) Sinon c'une fille très triste depuis la mort de son frère, & puis en plus son copain a refusé de la suivre à San Diego donc elle se sent encore plus seule, si bien qu'elle a viré complètement toxico HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  761416901 Mais sinon c'est une fille qui ne se prend pas au sérieux, mais elle a vraiment un caractère de chien. C'une bombe à retardement qui explose à la moindre secousse, donc il vaut mieux la caresser dans le sens du poil si l'on veut obtenir ses faveurs (a) Sinon elle est assez sérieuse dans son travail, étudie la politique, & dans tous les domaines elle ressent le besoin d'être la meilleure (...) Enfin ça résume assez bien Lennon je pense HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2916035490
    Tu peux me parler de Pippa aussi sinon ? Faut trop que j'aille voir ta fiche by the way :D HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2176505670


    COCO ► Comment t'oublier HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2677115102 Tam-Tam est coloc avec nous aushiiii, donc tu seras toutou nu pour elle & moi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:57

Vous avez quoi à tous nous faire des personnages malheureux. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2937137261 Bref, je vois du négatif. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2472899277 Elle remettrait toujours en barre Pippa car elle la trouve trop sait-ni-touche et elle voudrait la dévergonder et qu'elle se révolte contre son futur mari qu'elle est obligée d'épouser. En fait c'est plus du positif/négatif. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:42

Alors Marie la sainte vierge + Lennon qui déraille complètement + ton titre Brice de Nice, je veeeeux et j'exige mon lien avec toi. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2975329392 En plus on avait déjà prévu un p'tit truc. :couche4:
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:30

C'est pas bien de se défoncer la tronche. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2282523224 viens plutôt te shooter à la Elias, c'est d'la bonne. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:37

    PIPI ► Baaah c'ça les bleus, les bleus c'les tout tristounets aussi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  3306457513
    Owhiiii, c'trop le genre de Lennon ça ! En plus elle est ultra pour la liberté de la femme ! Donc c'clair qu'elle va pousser Pippa à se sortir les doigts du popotin & vivre sa liiiiife :zupirman: Bref, ça me va HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2916035490 & Pippa réagirait mal du coup ? Enfin elle en aurait marre du comportement de la rousse ?



    TRINITY ► La sainte vierge, oui oui it's meeee HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  4153354820
    Moi j'veux la Trinity qui est fiancée à un cambrioleur-strip-teaseur HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2472899277
    Ouais on avait déjà plus ou moins notre lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2916035490 On reste sur le début d'amitié, enfin là où elles se soutiennent au lieu de s'envoyer des pics ? & qu'au fond, elles n'assument pas leur amitié puisqu'à la base elles sont pas super potes ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2472899277 Du coup elles s'enverraient bouler mais s'adorent & s'attachent de plus en plus l'une à l'autre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2916035490 j'aimais bien (a)


    ELIAS ► Aide-moi à me désintoxiquer alors Elias HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1879637317 j'en doute pas que c'de la bonne, goooosh HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  117745182 bon, une idée mon beauuuu ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  4153354820 Partir de sex-friend, ça paraissait bien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:40

Je suis d'iccourd pour le lien comme ça ma Lenouche d'amour HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:51

    Contente que ça te plaiiiise HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:52

C'est parfait ma choute HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  2916035490 je t'ajoute bientôt du bientôt Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:52

Oui sex friends c'est pas mal. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  4153354820
Genre on aurait pu se rencontrer dans une soirée, il y a quelques mois et depuis nous sommes devenus amis. Nous nous retrouvons toujours aux mêmes soirées et notre sale caractère de cochon nous rapproche très fortement au point de coucher ensemble. Néanmoins, no sentiment. C'est la règle. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  1304256332
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azriël ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-