AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:44

Elles ont le même nom, donc à part un lien famille, je vois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:17

Je peux en avoir un moi aussi ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:24

    ALIIICE ► oh vrai ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 619667412 tant mieux :D


    DAWN ► En effet HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2916035490 Par contre Lennon n'ayant qu'un frère qui est décédé, il faudrait plutôt viser vers le lien de cousine :) HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2357399559


    NORALYNN ► Ma testeeeeeuse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2916035490 bien chur que tu peux ! une idée ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 5:55

C'est à ce que je pensais, Dawn à une soeur jumelle, niveau ressemble ça serait pas ça Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:51

Lennon A. Hemingway a écrit:
    ALIIICE ► oh vrai ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 619667412 tant mieux :D

Je t'ajoute bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeMar 22 Mai - 15:56

Maaaarieeeee la plus bellleeeuuuuh ♥️
Il nous faut un tip top lieeeeen HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:01

    DAWN ► Oui c'sûr xDD donc on part sur cousines ? (:



    ALICE ► Mitouuu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2176505670 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2916035490


    FIONA ► Eliiiise la plus bonneeeeuh ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2916035490
    ouuuuuuuuuuuui ! une idée ? :D HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai - 5:36

Si ça te conviens oui Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeVen 25 Mai - 7:35

un lien ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:13

    DAWN ► ça me convient oui I love you


    TOTO ► OHWIIII ! une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeSam 26 Mai - 15:34

Alors j'ai peut-être une idée, j'espère que tu aimeras *.*
Alors pote de déconne mais surtout de soirée. Au depart, Tobias voulait essayer une nouvelle technique de drague à force de regarder HIMYM et les méthodes à la Barney Stinson ( faut vraiment que moi-même j’arrête xD ) et sur qui il l'a testé ? sur la belle Hemingway bien sur. Tout marchait très bien dans sa tactique, du moins dans sa tête et pensait avoir la fille, jusqu'à que la Lennon lui dise toute ses vérités sur ses techniques de bases à deux francs six sous. Sur le coup, le toto il s'est sentit con mais au final, il a bien rigolé. Oui car à la place de finir dans une chambre comme il avait prevu et bien ils ont passé la soirées à déconner tout en s'envoyant des vannes à tout vas. Alors après, je sais pas si ça colle pour toi, mais du genre : ils sont acolyte, ils aident l'autre à draguer ou un truc comme ça, ou alors ils aident l'autre lorsqu'il y a quelqu'un du sexe opposé qui les colles trop en prétextant être en couple. Enfin en gros hein, j'ai pas tout en tête encore.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:04

Super. J'essaye de t'ajouter quand je peux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:51

    TOTO ► ptdrrr l'idée est excellente, vraiment HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2916035490 J'adoooooooooooooooooore I love you en plus on risque de bien se marrer HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 1881463262


    DAWN ► La même HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2176505670 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:24

Je peux ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:24

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 1881463262 Ravie que ça te plaise ! Pour une fois que je suis inspiré pour un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:57

M'oublie pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:18

    VITANY ► Oh vouuuuui la belle HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2916035490 I love you tu as une idée ? I love you


    TOBY ► Oh c'vrai ? Quel honneur alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 1879637317 non en plus il génial ! faut dire que Barney y est pour beaucoup HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 4153354820


    JUJU ► Comment veux-tu que je t'oublie ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:21

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 4153354820 J'aime ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:08

Moi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:10

    Tu m'étonnes Juju HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 4153354820


    La madame du cooin HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2916035490 que veux-tu ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:18

Du positif, je pensais qu'on aurait pu se rencontrer à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeMer 30 Mai - 15:38

    Oui on aurait pu =) Lennon est du genre à se casser tout & n'importe quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 1881463262 elle aurait pu venir parce qu'elle s'est profondément entaillée le doigt en coupant des oignons - ça l'a fait pleurer & elle a pas vu qu'elle coupait son doigt plutôt que l'oignon HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 3306457513 enfin un truc assez bête HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Juin - 23:01

Il nous faut un lien, petit citron acidulé et sadique HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 761416901 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:51

    OHHHHHHHHHHHHHWIIIIIIIIIIIIIIII ENTRE GROSSE SADIQUES DE LA VIIIIIE :hihi: :hihi:

    une idée ma poulette ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:08

Barney est juste un dieux alors il m'a inspiré xD Super, je te rajoute bientot alors (;
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azriël ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-