Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 21 Mai - 9:44
Elles ont le même nom, donc à part un lien famille, je vois pas
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 21 Mai - 16:17
Je peux en avoir un moi aussi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 21 Mai - 18:24
ALIIICE ► oh vrai ? tant mieux :D
DAWN ► En effet Par contre Lennon n'ayant qu'un frère qui est décédé, il faudrait plutôt viser vers le lien de cousine :)
NORALYNN ► Ma testeeeeeuse bien chur que tu peux ! une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 22 Mai - 5:55
C'est à ce que je pensais, Dawn à une soeur jumelle, niveau ressemble ça serait pas ça
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 22 Mai - 15:51
Lennon A. Hemingway a écrit:
ALIIICE ► oh vrai ? tant mieux :D
Je t'ajoute bientôt
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 22 Mai - 15:56
Maaaarieeeee la plus bellleeeuuuuh Il nous faut un tip top lieeeeen
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Jeu 24 Mai - 21:01
DAWN ► Oui c'sûr xDD donc on part sur cousines ? (:
ALICE ► Mitouuu
FIONA ► Eliiiise la plus bonneeeeuh ! ouuuuuuuuuuuui ! une idée ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 25 Mai - 5:36
Si ça te conviens oui
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 25 Mai - 7:35
un lien ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 26 Mai - 15:13
DAWN ► ça me convient oui
TOTO ► OHWIIII ! une idée ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 26 Mai - 15:34
Alors j'ai peut-être une idée, j'espère que tu aimeras *.* Alors pote de déconne mais surtout de soirée. Au depart, Tobias voulait essayer une nouvelle technique de drague à force de regarder HIMYM et les méthodes à la Barney Stinson ( faut vraiment que moi-même j’arrête xD ) et sur qui il l'a testé ? sur la belle Hemingway bien sur. Tout marchait très bien dans sa tactique, du moins dans sa tête et pensait avoir la fille, jusqu'à que la Lennon lui dise toute ses vérités sur ses techniques de bases à deux francs six sous. Sur le coup, le toto il s'est sentit con mais au final, il a bien rigolé. Oui car à la place de finir dans une chambre comme il avait prevu et bien ils ont passé la soirées à déconner tout en s'envoyant des vannes à tout vas. Alors après, je sais pas si ça colle pour toi, mais du genre : ils sont acolyte, ils aident l'autre à draguer ou un truc comme ça, ou alors ils aident l'autre lorsqu'il y a quelqu'un du sexe opposé qui les colles trop en prétextant être en couple. Enfin en gros hein, j'ai pas tout en tête encore.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 27 Mai - 7:04
Super. J'essaye de t'ajouter quand je peux
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 27 Mai - 11:51
TOTO ► ptdrrr l'idée est excellente, vraiment J'adoooooooooooooooooore en plus on risque de bien se marrer
DAWN ► La même
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 27 Mai - 16:24
Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 27 Mai - 17:24
Ravie que ça te plaise ! Pour une fois que je suis inspiré pour un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 28 Mai - 18:57
M'oublie pas
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 29 Mai - 18:18
VITANY ► Oh vouuuuui la belle tu as une idée ?
TOBY ► Oh c'vrai ? Quel honneur alors non en plus il génial ! faut dire que Barney y est pour beaucoup
JUJU ► Comment veux-tu que je t'oublie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 29 Mai - 18:21
J'aime ça
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 30 Mai - 15:08
Moi
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 30 Mai - 15:10
Tu m'étonnes Juju
La madame du cooin que veux-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 30 Mai - 15:18
Du positif, je pensais qu'on aurait pu se rencontrer à l'hôpital ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 30 Mai - 15:38
Oui on aurait pu =) Lennon est du genre à se casser tout & n'importe quoi elle aurait pu venir parce qu'elle s'est profondément entaillée le doigt en coupant des oignons - ça l'a fait pleurer & elle a pas vu qu'elle coupait son doigt plutôt que l'oignon enfin un truc assez bête
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 2 Juin - 23:01
Il nous faut un lien, petit citron acidulé et sadique
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 3 Juin - 8:51
OHHHHHHHHHHHHHWIIIIIIIIIIIIIIII ENTRE GROSSE SADIQUES DE LA VIIIIIE :hihi: :hihi:
une idée ma poulette ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 3 Juin - 9:08
Barney est juste un dieux alors il m'a inspiré xD Super, je te rajoute bientot alors (;
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.