Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Jeu 16 Aoû - 20:44
Lennon A. Hemingway a écrit:
LILY ► Moi aushi ça me va
DAE ► Suffit de demander, j'suis une distributrice de câlins sur papattes *cours faire un câlin à Dae :pi:* Non elle a rien de tout ça mais elle a un chien je sors loin Par contre elle connait quelqu'un qui est interne à l'hôpital, ça peut le faire ? au pire j'invente une tante qui est malade
vouiiii un câlin ah j'suis de bonne humeur maintenant oh non ça va très bien Donc elle serait venue le voir et comme il serait genre occupé à je ne sais quoi, elles auraient patienté ensemble pour x raison.. Du genre ouais Dae attendait son mari (avant le divorce) et vous avez fait connaissance un truc dans le genre. ça va ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 17 Aoû - 11:16
LILY ► J'suis débordée de sujets en ce moment
CAPUPUE ► Toi aussi tu vas me manquer j'songe même à changer mon prénom pour Leennon, ou Lennoon ou Leennoonn tu vois, afin de préserver ta mémoire Mais bon, si j'mets Leennoonn, les gens ils vont croire que j'ai Parkinson que j'tremble sur mon clavier grave, il va y avoir une armée de gens comme ça devant nous, même qu'ils vont sacrifier des bébés phoques en peluche pour nous vouer un culte tu vois & j'te ferais plein de bisouuuu, quand tu veux & t'as du bol, j'suis une super :lèchouille: c'prouvé scientifiquement
Capuucine a du mal à arrondir les fins de mois ?
DAE ► Ahah, c'tait le but & sinon oui ça me va Mais ça c'est juste le scénario de rencontre ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 17 Aoû - 12:06
Il y en a qui ont de la chance
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 18 Aoû - 12:19
je sais rien : ouais, ça c’est le scénario de rencontre, mais maintenant faut trouver un lien *réfléchi*
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 22 Aoû - 12:11
Je viens réclamer mon dû ... il nous faut absolument un super lien Je vais lire l'histoire de Lennon au cas où tu n'es pas trop d'idées
Z. Eliaz-Luck. Haverton
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1037
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 20/08/2012
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 22 Aoû - 12:19
STONE + TON PSEUDO + TA PHRASE DE BRICE DE NICE = JE VEUX UN LIENNNN Je peux ? :biz:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 25 Aoû - 12:59
Marie :owwww: Je veuuux
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 25 Aoû - 15:01
Je suis revenu juste pour ma Lennon car tu me manqué trop,le déménagement c'est bien passé et j'ai affiché une photo de toi tellement tes belle ma lennooon ! Mais c'est mignon un bébé phoque . Moi je veux qu'on sacrifie tout les trucs moches et qui sont pas assorties à nous . On gère grave . On fait une petite scène qui va gérer la fougère.Putain,mais enfaite tu fais la grève de la fiche de lien pour moi Mais je te n'aimes quoi . T'inquiète moi aussi je suis bonne à marié surtout avec toi ! :couche4:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.