Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 3 Juin - 10:07
Héhé =P Je ne sais pas trop, tu as l'air d'avoir pas mal de liens déjà... Qu'est-ce-qu'il te reste ? =)
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 3 Juin - 16:44
WESH
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 3 Juin - 19:48
TOBIII ► Vouuui, c'trop le dieu des dieux
BIANKA ► Ce qu'il me reste, euuuh ... I don't knooow mais entre sadiques de la vie, j'verrais bien un lien dans le genre ! enfin non, on va pas décapiter des meufs itouu, mais disons qu'ensemble, elles pourraient être de vraies garces, toujours à critiquer, toujours à envoyer gentiment bouler les filles qui roulent du cul un peu trop près des gars sur qui Lennon ou Bianka flashent
SAPHIIIRE ► Weeeesh ma poule que veux-tu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 3 Juin - 19:59
Saphire gère un magasin où Lennon pourrait passer pas mal de temps
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 3 Juin - 20:05
Oui c'est sur qu'on va pas sortir dans la rue avec une tronçonneuse et tout hein (Aa) Les nanas qui se posent sur un banc, ou sur une terrasse et qui critique tout ce qui passe, méchanceté gratuite, les deux mauvaises qui se défoulent sur les autres; Un peu dans le style Muppet Show, les deux vieux au balcon, entrain de critiquer tout le monde, entrain de râler et tout ça MDRRR. J'aime, tu sais
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 4 Juin - 4:25
SAPHIRA ► Tu parles du sex-shop ? Si elle y passe du temps, ça serait parce que sa colocataire c'une accro à tous ces objets
BIANKA ► Quoiqu'on aurait pu heeeein ! mais j'pense qu'on nous aurait vite amené voir les messieurs en blouse blanche, incomprises que nous sommes Ouuuuuuuuuuuui voilà, c'toutàfait ça, mouhahahahah :hihi: Aucune pitié
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 4 Juin - 5:23
Oui :p Ok
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 4 Juin - 20:34
ça maaaaarche Saphire est hétéro ou pas ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 4 Juin - 20:45
Moiiiiiii ??????
Ana' est tueuse a gage, donc que peut être pour tuer le Dealer qui a tuer le frère de Lennon...
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 4 Juin - 20:54
Elle est hétéro oui mais n'a jamais couché et pas un seul petit-ami :p
V. Bianka-Lynn Hart
➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 4 Juin - 21:46
C'est injuste... Personne ne nous comprend :'( Pour la rencontre tu as une idée ? =P
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Jeu 7 Juin - 17:17
je veux :nirfii:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 10 Juin - 17:01
ANAAAA ► Pourquoi pas mais Lennon s'est jurée de tuer de ses mains le fameux dealeur ! mais un peu d'aide ne fait pas de mal :hihi:
SAPHIRE ► Dacouuudac Bah vue la fréquence des passages de Lennon dans sa boutique, Saphire pourrait croire que Lennon est lesbienne, car cette dernière irait souvent voir Saphire & lui ferait des sous-entendus. 'fin Lennon est 1oo% hétéro, mais des fois elle dit des trucs bizarres & Saph pourrait mal interpréter, & du coup y aurait comme un quiproquo entre elle :mdrr:
BIANKA ► Ouuui nous sommes mal-aimées c'trop tristounet huuuum pas vraiment '-' & toi ? :D
AURELIIIIE ► OOOOOH MEESTER avec ziziiiir ! une idée ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 10 Juin - 17:08
eeeuuuhhhh sinon on peut trouver autre chose ^^" y a pas de souchis ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 10 Juin - 17:43
Lennon Un petit lien avec mooooi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 10 Juin - 20:56
Ça me conviens :p
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 16 Juin - 19:56
J'ai vue que ta perso' recherchait un dealer miss, t'as besoin du FBI peut-être xD ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 19 Juin - 18:42
Entre rousse, nous faut un lien t'avais dis. :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 20 Juin - 9:16
ANA ► Non c'bon c'parfait on pourrait dire que Lennon demande des conseils à Ana itou
NEA ► OUUUUUUUUI avec plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiir la belle !! une idée ? :D
SAOGUIRE ► Tant mieux
AUDREY ► Ahah, ahah ... :mdrr: Disons qu'elle va éviter de trop fréquenter le FBI mais un lien entre nous ça peut être marraaaant tu as une idée précise ? :D
PEARL ► Wesh la rouq'moumooooute Nous faut du positif
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 20 Juin - 9:45
Moi parce que tu m'kiffes **
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 20 Juin - 9:48
ouais ouuais Qu'est-ce que tu veeeeux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 20 Juin - 9:51
Un bon lien positif mais cooool à jouer **
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 20 Juin - 10:01
Yeaah Ce qui serait bien c'est un lien où Zoé & Lennon se mettent toujours dans le quand elles sont ensemble, que ce soit en soirée ou même n'importe où. En fait, elles aiment s'attirer des ennuis & après elles s'entraident pour s'en sortir :posepipi:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 20 Juin - 10:12
Un lien positif me plairait beaucoup !
Dernière édition par Nea A. Lawrence le Jeu 21 Juin - 11:30, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 20 Juin - 19:36
Lennon A. Hemingway a écrit:
PEARL ► Wesh la rouq'moumooooute Nous faut du positif
Azyy comment tu parles en reubeu toi là wesh Ah ouais qui nous faut du positif, genre un truc qui pète tout et tout Genre elles pourraient déjà s'être croisées à New-York, elles se seraient trop bien entendues et puis elles pourraient faire plein de conneries itout ensemble et elles auraient été obligées de se quitter parce que Pearl aurait dû retourner à San Diego et là elles se reverraient et ce serait la fête elles seraient trop contentes et tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.