Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 9:54
MOI !! :mesfesses: :hamtaro2: Mouii bon je sais déjà ce qu'on a comme lien mais j'avais juste envie de poster au moins une fois ici ! :broken:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 9:59
MOOT-MOOT ► :lapin: :mouton: yeaaah on y va pour du positiiiiiiif :owwww: Lennon elle s'entend bien avec tous les gens avec qui elle peut raconter de la , faire des couneries, toussa toussa
SOSO ► Non non, allons sur du positif mais faut trouver un truc différent du lien Lennon/Kayla tu peux me parler de Soso ?
MELOLOOO ► Qu'est-ce que tu veux belle-soeuuuur ? Vaziiii laisse ta marque c'comme Hollywood Boulevard ici
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 10:04
Je sais pas je viens taper la discute et foutres la sur tes relationships je suis trop sympa hein ? ♡ Non mais c'étais pour au moins passer pour faire bonne impression
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 10:06
Ah ouais, t'es une fouteuse de t'es comme ça toi ? Mais tu fais toujours bonne impressioooon D'ailleurs il nous faudra un sujet un de ces jours
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 10:09
Merci c'est gentil, et non je ne suis pas comme ça mais Melolo à dut déteindre sur moi ! Et ouiii il nous faut absolument un sujet pour se rencontrer.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 10:12
T'façon j'aurai fini par te corriger à ma manière Vooooouuuui on va s'amuser :chanteuse: Donc si t'es ready, on peut le faire maintenant, ou demain, ou dans un mois, un an, un siècle (même si dans un siècle j"promets pas d'être encore là )
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 10:22
Ouai je suis chaude là c'est quand tu veux ma vielle ! Ça va se fighter les demi-soeur !!
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 10:25
Chaude carrément ouais ouais Fight Club à côté c'tait que du
qui le commeeeence ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 10:27
Trop trop ! Mais je laisse la priorité aux belles rousses ! :hola:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 10:44
Tu as de la chance de je sois dans un bon jour je ferai ça dans la journée ou soirée, enfin très vite Par contre je sais pas trop trop où faire
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 10:48
Lennon A. Hemingway a écrit:
[list]MOOT-MOOT ► :lapin: :mouton: yeaaah on y va pour du positiiiiiiif :owwww: Lennon elle s'entend bien avec tous les gens avec qui elle peut raconter de la , faire des couneries, toussa toussa
:mouton: :lapin: cooooool bah jaycee c'tout le contraire de ruby en fait, elle est très sociable, gentille itout donc je verrais bien des supers potes
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 10:49
Bah hum.... Dans les boutiques la plage ? Un parc ? tes ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 10:57
MOOT-MOOT ► haaaan :HAN: t'façon c'pas compliqué de faire plus sociable que Ruby, heeeein mais ne lui répète pas, j'veux pas m'attirer ses foudres :sors1: Ouuuuais des super-potes qui font touuuuut ensemble :owwww: Parce que bon depuis que Tam-Tam est plus là, Lennon se sent un peu rémi niveau super amie Pis même, Jay serait au courant du mariage de Lennon itou, c'pour dire à quel point elles sont super potes
MELOLO ► Dans mes adjugé venduuuu Je t'enverrais le lien
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 11:01
T'inquiètes je dirais rien Faut juste espérer qu'elle fasse pas un tour ici Imagine elle t'espionne et tout quoi :ROOHH:
Ouais voilà Comme des meilleures amies quoi, enfin Jaycee en a déjà une donc on va dire super super super potes Lennon ne va pas se sentir seule avec la Jay D'accouuurd ça me va
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 20 Juil - 14:35
Ma chère petite Lennouche chérie d'amuur ! Après mure réflexion, j'ai décidé que l'on va :couche4: Tu ne pourra pas faire autrement parce que c'est ton destin ! Naan mais quand même ! Je te réserve pas un destin aussi tragique ! On garde notre lien d'avant même si j'ai un petit trou sur l'intitulé et l'histoire XD
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 21 Juil - 9:24
MOOT-MOOT ► mais elle est tellement tordue que ça m'étonnerait pas qu'elle épie le moindre de mes faits & gestes :ROOHH: Pifoooou, c'trop choquant Bon & sinon c'bon affaire classée on a notre lien :zupirman:
ALIENOR ► Aliénamooooor Tu veux me pervertir, haaan, coquine Alooours pour le lien tu avais dit ça
Invité a écrit:
Alors voila, tout d'abord exposons les faits comme il se doit. Avant de revenir a San Diego, la miss avait une sexualité toute tracée ! Mais lors de son séjour à Paris, elle est tombée amoureuse d'une jolie petite francaise ! Elle a eu du mal a l'acepter mais elle est bisexuelle. On pourrait dire que Lennon, pour suivre une amie complètement barjo, s'est retrouvé dans une boîte pour lesbienne. Ce soir la, il y a ait une soirée spéciale et Blue avait été appelée pour faire des photos pour un reportage. Quand Lennon a capté le truc, elle est allée voir Blue pour la supplier de ne pas être sur les photos. La miss acepta en condition d'aller boire un verre un de ces quatres. Deux jours plus tard. Les deux miss se retrouvent dans un café autour d'une boisson chaude et un lien d'amitié se crée entre elles sans savoir que Blue est bisexuelle. Un soir, elles auraient pu etre trop bourrées et s'échanger un doux et tendre baiser avant que les deux miss s'endorment. Depuis, Lennon s'interrogerait sur les intentions de Blue qui elle, n'a aucune arrière pensée par rapport à Lennon et la considère comme une soeur.
C'est long je sais mais tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 21 Juil - 10:49
Oh mais alors je garde la même chose =)
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 21 Juil - 21:02
PERFECTOOOOOOOOOOO ! :ahahah: :hamtaro2:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 24 Juil - 11:11
Hey oui shériie =) On change pas une équipe qui gagne voyons !
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 24 Juil - 11:14
moi j'veux & tu peux pas dire non !
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 24 Juil - 13:06
ALIENOR ► Toutàfaiiiiiit
SMARTIES ► NON tu vois que j'peux que voudrais-tuuuu mon Nesquick ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 24 Juil - 13:13
Oui mais tu dis oui après alors tu peux pas me dire non eh bien toi non du positif mais bien complexe comme j'aime
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 24 Juil - 17:12
Moi j'ai déjà un lien mais je viens pour te faire & aussi pour polluer un peu cette fiche de lien là, c'est quoi ce bazar c'est tout propre tout clean là ça va pas !!
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 24 Juil - 22:48
SMARTIES ► Oui mais j'ai dit non avant, donc dis pas ce que j'ai dit après, pense à ce que je dis maintenant - je n'ai pas compris non plus - tu sais comme j'aime le complexe mon petit chocolat enrobé de couleuuuurs Parle-moi de ton p'tit Smarties ma Bubuche
SPENCER ► Haaaaaaaaaaaaaan le pollueur !!! mais fais-toi plaisir, ponds moi pleins de oh tiens un autre & encore là En fait, c'le paradis des ici & qu'est-ce que tu veux, on fait le ménage ici, pas comme chez certains :maisbs: à part ça, je t'aime ma Melofée Mal au nez mal au nez mal au neeeez oh encore un, décidément
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 25 Juil - 2:43
un lien?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.