Sujet: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Mer 4 Juil - 22:50
:cho:
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Mer 4 Juil - 22:50
:biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Mer 4 Juil - 22:50
A VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUS :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Mer 4 Juil - 23:02
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Mer 4 Juil - 23:03
Han la PREUM'S DES PREUM'S T'as une idée ma chérie ?
Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Mer 4 Juil - 23:04
Bon alors déjà j'veux un lien avec ce compte. :hii2: :hii2:
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Mer 4 Juil - 23:06
Ba la meilleure des meilleurs en même temps je voulais pas rater ça non mais je vais trouver quel genre de lien tu aimerais déjà
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 0:15
Oh je veux, rien que pour ton prénom, ton acteur, ton kit et ton groupe Enfin tout quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 9:17
NOELYA ; Han bah oui avec plaisir t'as une idée ?
JAGGER ; J'aimerais bien un lien plutôt positif/ambigu tu serais d'accord ?
AZUR ; Hihi bien entendu que je veux un lien aussi Tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 9:31
J'aimerais beaucoup un lien aussi mon petit Liamounet - ça sonne mieux que Hadèsounet - :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 9:33
Oh ouui avec plaisir ma Lennou T'as une idée ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 9:35
Hadès K. Ambrose a écrit:
NOELYA ; Han bah oui avec plaisir t'as une idée ?
Pas encore. Mais si j'ai bien compris, Hadès n'est pas un gentil garçon non ? Eh bien on pourrait changer & faire un truc du genre qu'il s'est servie d'elle ou l'a manipulée, vu qu'elle est un peu naïve, la Noë.
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 9:41
Oui, en gros Hadès n'est pas facile à cerner comme gars. :étrange: Il n'est pas forcément méchant, mais il est dealeur & il s'est forgé une image de gros dur itout. J'ai peut-être une idée de scénario par rapport à ton idée de départ, dis moi ce que tu en penses. A la soirée où Noë s'est disputé avec Liam et Harper, Hadès aurait pu se pointer à la villa pour vendre de la drogue. Il aurait vu la belle blonde toute seule, dans un coin avec une bouteille d'alcool. Jugeant que c'était une bonne proie, Hadès lui a donné un petit sachet d'herbe gratuitement, lui disant que c'était un "amuse-bouche" Du coup, il l'aurait rencontré plus tard en ville, et il aurait voulu savoir si elle aimait fumer ce genre de trucs. Après, faut que tu décides si Noë aurait fumer ce qu'il lui aurait donné, ou si au contraire pas du tout. & si oui, si elle oserait en reprendre ou quoi.. Hadès est très manipulateur
T'en penses quoi ?
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 9:47
J'en pense que j'adore. la pauvre, cette soirée aura vraiment été catastrophique bichette. On peut dire ça oui ! Hmm... Noë ne fume pas ce genre de trucs. Mais on peut dire que, désespérée, elle aurait testé. Elle serait sortie plus tard & l'aurait recroisé. Elle aurait voulu lui rendre, mais il aurait refusé, disant que c'était donc un "amuse-bouche". Elle l'aurait gardé sur elle, un peu stressée de se faire choper avec néanmoins. Elle aurait voulu apprendre à connaître ce monde qu'elle ne connaît pas, le monde de la nuit, de la deale et tout. Il aurait accepté de l'emmener avec lui seulement si elle lui en reprenait. Mais pendant sa "tournée", y aurait eu genre une baston entre plusieurs dealers et il l'aurait protégée. Elle, effrayée, elle aurait préféré se barrer. Du coup, elle lui aurait pas acheté de nouveau comme elle avait prévu, sauf qu'elle n'en veut plus, elle a eu hyper peur & sauf qu'elle n'imaginait pas le recroiser ? Je sais pas si ça te plait.
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 9:49
Oh ouui avec plaisir ma Lennou T'as une idée ?
Toujouurs
Donc comme tu le sais - ou pitètre que non en fait, mais tu vas le savoir entoucas - le frère de Lennon s'est fait tué par un dealeur, méchant dealeur méchant méchant Donc du coup la rouquine elle tente de se fondre dans ce milieu en vendant un peu itouuu car elle recherche maladivement la piste du dealeur, mais sans succès jusqu'à présent Donc j'pensais qu'on pourrait partir de là :D Genre Lennon aurait appris par ses sources ce que Hadès faisant en dehors du restaurant, du coup elle tenterait de se rapprocher de lui pour avoir des infos, des noms, toussa toussa en manipulant un peu Hadès & en jouant de ses charmes :couche4: Mais bon comme Hadès a l'air tout aussi manipulateur qu'elle, ça sera pas une tâche facile :pi:
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 9:53
NOELYA ; Ah bah vouui du coup c'est une bonne idée tout ça Noë se serait rendu compte que le monde du deal, c'est pas pour elle Sauf que Kaiden il voudrait pas lâcher l'affaire et sans trop la forcer - à sa façon quoi - il lui proposerait des petites doses à fumer avec lui par exemple. De plus, Hadès la trouverait bien à son goût donc passer du temps avec elle ne le dérangerait pas plus que ça.. C'est tout bon ?
LENNON ; Aaaaah oui je savais que son brother s'était fait tué On pourrait partir de ça ouais, c'est une bonne idée En plus, comme leurs caractères sont un peu similaires ça va faire des étincelles ça va être rigolo J'aime beaucoup l'idée en out cas
Noëlya O. Archibald
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 9:54
Voilà, et comme la miss n'a pas beaucoup de pouvoir pour contredire les autres, eh bien elle accepterait presque à chaque fois, ne lui résistant pas. Et lui également oui pourrait vouloir la voir dans son lit, ce qui expliquerait sa détermination de la plonger dans son monde à lui. Moi ça me va nickeeel.
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 9:57
Han trop parfait alors, je kifouille Je me fais tellement une joie de rejouer Westwick si tu savais Tu me diras quand tu es ready pour un sujet
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 10:02
LENNON ; Aaaaah oui je savais que son brother s'était fait tué On pourrait partir de ça ouais, c'est une bonne idée En plus, comme leurs caractères sont un peu similaires ça va faire des étincelles ça va être rigolo J'aime beaucoup l'idée en out cas
Ouuui on va bien loliloler vus les personnages Contente que ça te plaise alours
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 10:03
Mouhaha ouais D'ailleurs le sujet Liam/Lennon on l'abandonne ou pas ? Si tu veux un sujet avec Hadès dis moi hein
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 10:06
J'crois que oui, désolée désolée désolée j'ai eu une période où j'étais plus du tout motivée à RP & entre temps y a bicoup d'choses qui ont changé dans la vie de nos personnages donc bon mais on pourra en refaire un si tu veux
& oui j'suis parée pour un sujet avec Hadès :dansejoie:
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 10:13
Oh mais c'est pas grave t'inquiète dont pas Je croyais que tu voulais plus qu'on rp ensemble au début, mais si c'est pas le cas tant mieux Tu veux que je le commence ou tu le fais ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 10:17
Ah non du touut, je surkiff RP avec toi :miam:
Comme je suis partie dans mes RPs là, I can do it tu as des idées de lieux ? :lèchouille:
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 10:19
Han bah moi aussi c'est pour ça j'ai eu peur
Pour le lieu je sais pas trop, dans la rue quand Hadès est entrain de dealer après le taf Ou Lennon pourrait carrémeent venir le voir sur son lieu de travail lui soutirer des infos Comme tu préfères
Invité
Invité
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. Jeu 5 Juil - 10:22
désolée pour cette frayeur :mdrr:
Dacoudac, je vais voir ce que je vais faire & je te meupopote
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.