AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:23

Hihi t'inquiète pas I love you
Okéééé ça marche :D HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:39

Bon alors j'ai été lire ta fiche HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 619667412 et ils sont arrivés à SD à la même période avec tout les deux des problèmes d'argent HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 3306457513 donc je verrais bien un truc qui partirai de l''enfance quoi HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2472899277 et moi je la verrais bien ignorer complètement qu'il est dealeur je crois que ça va me donner une idée mais déjà ça t'inspire HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 166564858 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:50

JE VEUUUUUUUUUUUX. HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2472899277
J'ai cru comprendre que Hadès est un mauvais garçon HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 4153354820 & bien Pi aussi.HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 1879637317
'Fin une mauvaise fille quoi. :ROOHH: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:06

JAGGER ; Oh bah oui le début me plaît, je veux entendre ton idée HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2472899277 HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 1879637317

PIIIII ; Owiii bah ça peut être marrant qu'ils aient tous les deux the same caractère HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 117745182 On pourrait partir d'un lien positif entre eux, mais comme ils sont pareils, ils s'engueuleraient graveee souvent aushi & ça pourrait péter dans tous les sens Shocked HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:35

Bon alors je pense qu'ils auraient pu être voisin HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2472899277 ils se seraient tout de super bien entendu devenant très proche itout HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 1879637317 seulement ils ont deux ans de différences ce qui fait qu'a l'école ils n'étaient jamais ensemble. Au lycée les choses se compliquèrent car il commença à devenir distant et silencieux avec elle ce qu'elle ne supporta pas HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 3306457513 car dans le fond elle était amoureuse de lui mais chut c'est un secret HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 619667412 donc elle mena sa petite enquête et elle découvrit qu'il était dealeur et là ce fut le drame. Toute la confiance et tout qu'elle avait pour lui s'évanouie d'un coup et une violente dispute s'en suivit. Elle décida de plus jamais lui adresser la parole HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 3306457513 et de me rayer de sa vie mais dur d'oublier son meilleur ami pour qui elle a toujours eu des sentiments. Ils passèrent quelques années sans se parler ni rien jusqu'au soir ou elle avait rendez-vous avec un homme dans la pizzeria ou travail Hadès. Ils se sont revu , ils ont discuté et ils ont décidé d'essayer de rattraper le temps perdu. Elle ne sait pas du tout qu'il travail encore en tant que dealeur et il ne veut pas lui dire de peur de la perdre No elle de son côté essaye de lui faire confiance mais elle a du mal surtout que forcément on oublie pas quelqu'un dont on a été amoureuse comme ça mais lui ne la jamais su donc je pensais à ça. Alors ça c'est du côté de Jagger à toi de voir maintenant ce qui ce passe du côté de Hadès dans sa tête itout HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:50

Haaaaaaaan mais c'est trop bien ton idée mon dieu ! HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 117745182 HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2916035490
& bien du côté d'Hadès, celui-ci ressentirait un peu la même chose. Il ne voudrait pas lui dire qu'il est toujours dealeur car il voudrait la protéger, ne pas la décevoir car Jagger est une des rares personnes qui connait vraiment Hadès. HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2916035490 Du coup, maintenant qu'ils se reverraient, Hadès essaierait de rattraper le temps perdu, réfléchissant de plus en plus à lui avouer son statut itout.. HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2357399559
ça te va ? HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:57

Oh que oui ça me va je trouve ça juste trop bien HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 619667412 HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:07

Trop parfait alors HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2916035490
Tu voudras un sujet ? HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:11

Ba oui bien sûr que j'en veux un sujet obligé même HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:13

Coooooooool HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2916035490
Tu le fais ou je le fais ? HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:15

Bien c'est comme tu veux je peux le faire si tu me donne un lieu ou un petit contexte HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:17

Elle pourrait venir lui rendre visite sur son lieu de travail, ou ils pourraient s'organiser une petite sortie tous les deux ? HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:23

Je te fais ça et je te l'envois par mp HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:23

Je suis dispo pour un sujet of course !!! HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2472899277
Qui fait ? Et on prend quel contexte ? :jongle:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:05

JAGGER ; j'attend ton mp avec impatience alors HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2916035490

NOELYA ; Je fais ou tu fais ça m'est égal HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2916035490 Pour le contexte je sèche par contre HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 117745182 On pourrait dire qu'ils se rencontrent dans une soirée arrosée où Hadès doit vendre de la drogue à des clients ? HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:13

Ça marche ! Je suis chez moi d'ici 40min, je le fais moi et te l'envoie par mp HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:10

Hadès K. Ambrose a écrit:


AZUR ; Hihi bien entendu que je veux un lien aussi HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 619667412 Tu as une idée ? HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2916035490

J'ai peut-être une idée HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2916035490 Mais décris moi d'abord ton Hadès pour voir si mon idée colle HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:41

NOELYA ; j'attend ton mp ma puce HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2916035490

AZUR ; Hadès est un dealeur, il a un caractère fort & il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est très manipulateur et il arrive toujours à ses fins. Peu de personnes le connaissent vraiment, mais Hadès peut se révéler gentil et là pour ses proches. Il a toujours tout fait pour sa mère, et en gros voilààà. HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 8:08

Je veuux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:04

Avec plaisir HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2916035490
Une idée ? HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:07

Huuum pas vraiment HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 1881463262 Il est comment Hadès ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:23

Hadès K. Ambrose a écrit:
Hadès est un dealeur, il a un caractère fort & il ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il est très manipulateur et il arrive toujours à ses fins. Peu de personnes le connaissent vraiment, mais Hadès peut se révéler gentil et là pour ses proches. Il a toujours tout fait pour sa mère, et en gros voilààà. HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:02

Oulaaa Razz Alors du positif/compliqué XD
Baby ce drogue, même si cela fait un moment qu'elle n'a pas retouché elle le aime fumer de l'herbe etc .. Elle boit aussi, c'est une fétard, ancienne prostituée, mais aussi serveuse maintenant et strip teaseuse Razz Tu verrais leur rencontre ou ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:22

Pourquoi pas dans une boite de strip tease ? HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 4153354820
Hadès y passe de temps en temps, et toujours dans le même club. Ça pourrait être celui où travaille Baby ? HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 2916035490
Celle-ci aurait pu partir avec Hadès à la fin de son service, pour fumer ou.. autre HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 4153354820
Dis moi touuuuut. HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:27

Oh baaah ouais trop bonne idée ! Razz Ils aurait pu finir la soirée ensemble et depuis remette le couvert de temps en temps ? Des genre de sex friends XD ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.   HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (m) TEIXEIRA ☠ mauvais garçon.
» Parce que une bonne soeur on la reconnait surtout dans les mauvais moments... [Alana]
» Topics △ Hadès.
» clémentina x je rigole toujours quand j'entends les gens dirent : « sont prénom est clémentine ? oui, très original pour une européenne »
» Baisse d'activité pour Hadès.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-