AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:31

    J'suis trop d'accord mon coco HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3318161633 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2916035490
    vive les handicapés de l'amour moi j'dis HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4276145973 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1294853530 & c'cool les icebergs, pitètre qu'un jour tu deviendras aussi célèbre que celui de Titanic HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1968215193




    C'quoi ton lien avec le tampon magique (que tu dois mieux connaître sous le nom de Tatiana HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2470339932 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262) ? Sinon je réfléchis là, & j'ai lu ta fiche, j'suis trop une fille parfaite :hola:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:31

Lennon A. Hemingway a écrit:
    SIMBA ► Tant mieux alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1294853530 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4203110660 -> ce caca il est là pour mon plaisir personnel :owwww: Arrow
    Yep on fait ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4276145973

Si c'est pour ton plaisir personnel, je ne dis rien alors. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858
Tu me préviendras quand tu seras libre pour un sujet. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:33

je suis sur la bonne voie de la célébrité HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858

le tampon magique, c'est cute HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858 bah c'est ma presque-meuf en gros HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262
c'est tellement bizarre entre eux :ROOHH: :ROOHH: il se rend pas encore compte qu'il l'aime HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1284465480

wooooooh que de perfection HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1340311200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:39

Lennon A. Hemingway a écrit:


    TAMPIANA ► TG j'suis drôle, t'es juste jalouse de mon talent HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1294853530
    T'es toujours sèche toi, c'ouf HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3271916155 Bon, j'ai une idée sans en avoir, mais une idée quand même HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4170629200 Genre à la fête qu'il y a eu chez Tatiana, Lennon aurait pu faire une connerie ou n'importe quoi qui aurait attiré l'attention de Tatiana & qui ferait qu'elles ne peuvent pas se saquer. Ou alors le contraire ; Lennon a fait un truc héroïque & depuis, Tati lui voue trop un culte HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3840389542 Bon c'à développer après, mais tu suis l'idée mon tampon magique ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2097682944

J'aime beaucoup la première. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2472899277 Ce sera trop drôle. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1304256332 Lennon aurait pu casser un truc dans le salon de Tatiana ou vomir quelques part... don't know quoi. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1284465480 Tati est pas très maniaque mais elle déteste qu'on touche à ses affaires. affraid Par contre je veux du négatif-positif. :pi: Si tu veux, elles pourraient être des amies-ennemies ? Genre elles se détestent et tout ça surtout depuis l'accident dans la fête de Tati mais avec le temps lors d'une situation à préciser elles auraient discuté et se seraient entendues ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1518395336 Et depuis elles seraient devenues des amies-ennemies ! Un jour elles s'aiment, l'autre elles se chamaillent vu qu'elles sont très différentes. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1294853530 Genre quand vous tombez sur Serviette et Tampon dans un même endroit, fuyez. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 16:59

    SIMBA ► Non non, dis rien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858
    yep j'te tiens au jus gadjo HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2916035490 I love you




    RHETT ► graaave, j'veux un autographe HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1294853530
    ça lui va bien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2916035490 ah ouais j'm'en doutais :owwww: mon pauvre gars, bon courage pour la supporter HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2488032936 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1034520638

    Oui donc en accord avec le lien proposé par ta voisine du dessous, j'ai trouvé un truc HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858 En fait, Lennon est une fouteuse de HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4203110660. C'inné tu vois, elle est née pour embêter les gens HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 619667412 & avec Rhett, elle a trouvé un moyen de faire chier Tatiana les jours où elle est désaccord avec elle. En effet, quand elle s'entend pas avec la blonde, Lennon va voir Rhett & s'amuse à le draguer l'air de rien, alors que quand elle s'entend avec la blonde, limite si elle ne poussa pas Rhett dans les bras de Tatiana HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262 en fait, Rhett prendrait Lennon pour une espèce de schizophrène quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 761416901 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262 tu vois le genre ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2470339932



    TAMPIANA ► T'arrives pile au bon moment :owwww:
    On va dire que Lennon a piqué des fringues de Tatiana, du coup elle a vu rouge & elle a pété un watt HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262 & j'adore ton idée, elle est excellente quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1980798977
    Serviette & Tampon, c'trop explosif comme duo HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2975329392 :hola: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:10

Lennon A. Hemingway a écrit:


    RHETT ► graaave, j'veux un autographe HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1294853530
    ça lui va bien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2916035490 ah ouais j'm'en doutais :owwww: mon pauvre gars, bon courage pour la supporter HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2488032936 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1034520638

    Oui donc en accord avec le lien proposé par ta voisine du dessous, j'ai trouvé un truc HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858 En fait, Lennon est une fouteuse de HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4203110660. C'inné tu vois, elle est née pour embêter les gens HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 619667412 & avec Rhett, elle a trouvé un moyen de faire chier Tatiana les jours où elle est désaccord avec elle. En effet, quand elle s'entend pas avec la blonde, Lennon va voir Rhett & s'amuse à le draguer l'air de rien, alors que quand elle s'entend avec la blonde, limite si elle ne poussa pas Rhett dans les bras de Tatiana HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262 en fait, Rhett prendrait Lennon pour une espèce de schizophrène quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 761416901 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262 tu vois le genre ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2470339932

pour supporter Rhett c'est pas facile non plus
Arrow

MY GOOOOOOD JADORE CA HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1340311200 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262
lui il va etre là : lé pas nette cette nana :crazy:
mais ca peut être super fun HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1340311200

j'adhère, j'adopte HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1284465480
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:18

Lennon A. Hemingway a écrit:



    TAMPIANA ► T'arrives pile au bon moment :owwww:
    On va dire que Lennon a piqué des fringues de Tatiana, du coup elle a vu rouge & elle a pété un watt HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262 & j'adore ton idée, elle est excellente quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1980798977
    Serviette & Tampon, c'trop explosif comme duo HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2975329392 :hola: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3840389542

Cimer ma serviette, j'ai toujours de bonnes idées. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1294853530 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4276145973 Non mais zyva, non seulement elle lui pique ses fringues mais qu'en plus elle lui drague son mec ? affraid Elle est dead de chez dead la serviette, quoi. :furious: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1962688188 J'aime, j'adhère. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2472899277 On va s'amuser. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2443769293 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:13

    Un lien qui déchire tout HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2916035490 Tu as quoi de libre ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:27

Ta signature est trop et ton titre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262
Wesh je veux un lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:51

    RHETT ► Intéressant, surtout qu'on dit qui se ressemble s'assemble, enfin j'dis ça j'dis rien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858


    Contente que ça te plaiiiiise I love you on va bien s'amuser tu verras HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2472899277




    TAMPIANA ► Bah tu devrais prendre ça pour un compliment, ça veut dire que Lennon kiffe tout ce qui est à Tati parce qu'elle a de super goûts HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1294853530 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262




    VALENTYNE ► J'ai pas de meilleure amie je crois HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3271916155 ni de pire ennemie HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 206697275 après c'à toi de voir si tu préfères un lien positif ou un négatif HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2916035490



    DAE ► Héhé merciiiii HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3786328147 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262
    wesh tu l'auras HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4276145973 une envie ma belle ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:00

Lennon A. Hemingway a écrit:

DAMIAN ► Moi je dis que tu te fais trop de films HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 619667412 faut être pas nette pour passer à côté de ADAMdistributeurd'orgasmeLEVINE HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1748372203

Vive le poZIZItif ! Oh tu fais iech, des fois tu veux que je me baisse, & là faudrait se lever ... Faut savoir hein HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4153354820

ça risquerait de faire des jaloux ou des halouses ? :biM: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262 Sinon potes de soirée why not HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4153354820

▬ Mouais bah d'abord PROUT HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4203110660 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2622966243 :caca;

Passer à coté c'est un fait, là c'est carrément passer au dessus du distributeur quoi Shocked Mais bon de tte façon, le distributeur il est en panne HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2677115102 ça fait trop longtemps que personne a insérer une pièce dans la fente HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262

Je pense à ton dos alors :f*ck: il faut faire des exercices tous les jours donc BAISSE TOI & LEVE TOI juste devant moi pour que je te mette des doigts ... ne plus avoir mal au foie Razz

Si tu as une autre idée moi je t’écoute attentivement en essayant de pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1879637317 devant Stone la trop Bonne HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:33

    Moi j'aime bien le positif avec une Emma Stone HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2916035490 surtout folle comme ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1294853530
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:34

Lennon A. Hemingway a écrit:

    DAE ► Héhé merciiiii HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3786328147 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262
    wesh tu l'auras HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4276145973 une envie ma belle ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1034520638

Mais de rien *courbette, courbette*
Enfin bref, se que je voudrai moi, c'est un gros câlin j'suis en manque HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 619667412
Bon alooors, est-ce que Lennon à un petit frère, une petite soeur ? une cousine, etc. ? Comme ça elle aurait put se rencontrer quand elle est venue leur rendre visite à l’hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:56

Lennon A. Hemingway a écrit:
[list]LILY ► Ouais coupines de shopping HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4276145973 PTDR elle aime quoi la coquine ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858

Parce que tu pose la question HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 761416901
Bah écoute, oui, on peut le garder, moi ça me vas :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 17:40

    LILY ► Moi aushi ça me va HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2357399559



    DAE ► Suffit de demander, j'suis une distributrice de câlins sur papattes HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2472899277 *cours faire un câlin à Dae :pi:*
    Non elle a rien de tout ça No mais elle a un chien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 366781642 je sors loin Arrow
    Par contre elle connait quelqu'un qui est interne à l'hôpital, ça peut le faire ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2097682944 au pire j'invente une tante qui est malade I love you



    VALOU ► Elle est pas folle ma Emma, elle est trop trop trop saaaaage HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4170629200 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4203110660
    J'ai lu que Valou était une garce qui se pensait mieux que les autres, tout comme Lennon qui a une très haute estime d'elle-même en fait HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262 Elles pourraient donc s'entendre sur ça ? On peut commencer par dire que Valou & Lennou aiment faire comprendre aux gens qu'elles sont les meilleures, toussa toussa ! mais il y aurait une sorte de compétition entre elles du genre ; qui sera la plus swag, qui aura le numéro du mec le plus bandant, etc etc HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1294853530




    DAMOUR ► C'pitètre parce que c'au distributeur d'insérer sa pièce dans les fentes HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858 Enfin j'dis ça j'dis rien, j'm'y connais pas après tout, j'suis si prude I love you HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262

    Mon pauvre dos aurait besoin d'un massage No PTDRRRRR j'ai failli pas voir le truc en petit :rigole:
    Pour le moment j'ai un peu le cerveau capoute HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3271916155 donc j'pense pas que j'aurai mieux que pote de soirée POUR LE MOMENT HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1294853530 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:19

Lennon HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1294853530 Mama Stone veut de moi ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:03

    Oh que ouuuuuuuuuui je veux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2916035490 tu as une idée mon autre-moi blonde ? :love2:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:21

Lennon A. Hemingway a écrit:

    VALOU ► Elle est pas folle ma Emma, elle est trop trop trop saaaaage HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4170629200 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 4203110660
    J'ai lu que Valou était une garce qui se pensait mieux que les autres, tout comme Lennon qui a une très haute estime d'elle-même en fait HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262 Elles pourraient donc s'entendre sur ça ? On peut commencer par dire que Valou & Lennou aiment faire comprendre aux gens qu'elles sont les meilleures, toussa toussa ! mais il y aurait une sorte de compétition entre elles du genre ; qui sera la plus swag, qui aura le numéro du mec le plus bandant, etc etc HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1294853530


    Sage ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262 On aura tout entendu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1881463262 J'adore l'idée de la compétition,elles veulent toujours être mieux que l'autre mais au fond elles s'adorent HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:25

    Oui on en apprend tous les jours comme tu vois HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2470339932 contente que ça te plaiiiiise HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3840389542 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:27

Lennon A. Hemingway a écrit:
    Oui on en apprend tous les jours comme tu vois HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2470339932 contente que ça te plaiiiiise HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3840389542 I love you

    Je t'ajouterais demain parce que là j'avoue que j'suis d'humeur musique dans les oreilles à rien faire :nirfii: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:01

    Pas de sushiiii :love2: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:16

Mais wesh là , un accueil un peu mieux voilons . HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2677115102 Ta une idée parce que moi j'aime faire chier les gens . HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2531341566 Désolé jesuisunbeubeaucoupcarrêmentfolle. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 619667412 Bon pout résumé je veux du positif avec ma jumelle de vava en rousse paske elle est carrêment sexy la mama stone . HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 619667412 On se fait un petit plan à deux ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:56

    MA CAPUPUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :owwww: :owwww: :owwww: tu vas tellement me manquer dans les jours qui vont venir, comme vais-je faire sans toi ? Sans voir tes 2U de kikoo à ton prénom ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3306457513 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3306457513 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3306457513 j'vais suicidailler quoiii HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3271916155 :pi:
    bon là ça va l'accueil ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858
    Le plan ça marche, on s'met même en couple s'tu veux, j'suis une femme délaissée tu vois HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2191957684 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 1564951935 faut que je lise ta fiche ma Capupue HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:34

Je t'ajoute dès que possible. Un petit sujet ?
Je m'ennuie HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:21

Putain mais tu vas grave me manquer pendant deux jours même trois . HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3306457513 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3306457513 Ton accueil il est parfait manque plus que le bisou quoi . HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858 Haan ouais en couple , on va gérer la fougère,je vois déjà les gens se mettre a genoux devant nous . HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 619667412 Tu te suicides dit aurevoir à mes petites fesses à léché . HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 166564858 T'inquiète pas met 2U seront avec toi . HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 3306457513 Moi aussi faut que je lises ta fiche . On devient femme délaissé à deux ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azriël ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-