AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:27

lyséa-bëline, faye sinéad wilshire

ÂGE : vingt-cinq ans. → DATE DE NAISSANCE : le 03 Mars 1990. → LIEU DE NAISSANCE : Paris, france. → MÉTIER, ETUDES : infirmière et dealeuse. → GROUPE : les requins glacés. → CÉLÉBRITÉ : amber heard.
QUALITÉS : calme . attirante . mystérieuse . perfectionniste . franche . curieuse . méfiante . patiente . taquin
DÉFAUTS : sarcastique . insolente . cynique . caractérielle . froide . individualiste . grognonne . joueuse . fumeuse . rancunière . lunatique
SIGNE PARTICULIER, TICS, MANIES : véritable cinéphile, elle peut citer des passages entiers d'un de ses films préférés ▲ très peu expressise, on ne peut lire en elle comme dans un livre ouvert ▲ elle prétend qu'elle finira célibataire à trente ans ▲ très bonne cuisinière ▲ éternelle fumeuse ▲ pas romantique pour un sous ▲ aussi désinvolte en amitié qu’en amour, elle a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir ▲ elle a un accent française assez prononcée ▲ elle est claustrophobe ▲ elle a horreur des conflits et se débrouille toujours pour les éviter ▲ elle est un peu du genre maniaque, même si elle ne se revendique pas comme tel ▲ elle est mauvais perdante ▲ elle a souvent les cheveux en bataille ▲ elle a toujours trouvé que les hommes étaient trop compliqués à comprendre, et elle a renoncée à essayer depuis un moment ▲ elle fait souvent des commentaires à voix haute ▲ adepte de la sobriété ▲ et bisexuelle ▲ à déjà couché avec plusieurs femmes, et elle a vraiment appréciée ces petits moments ▲ néanmoins, elle reste attirée par les hommes.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:28

+1 pour les femmes •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 3525002597
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:28

+2 pour les hommes :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:28

a. tobias anderson ✁ grosse attirance.
e. billie oakley ✁ meilleure amie.
a. marshal zilber ✁ faux négatif + a définir.
n. doryan-jay wilshire ✁ à définir.
nea a. lawrence ✁ à définir.


Dernière édition par L-B. Sinéad Wilshire le Lun 11 Juin - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:28

maintenant c'est à vous •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 4153354820 •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:42

Moi ! •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:50

un lien ? •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:20

FOXY •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 117745182 avec plaisir •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 619667412 une idée ? •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 4170629200

SALLING •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 4153354820 une idée ? •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:40

Grosse attirance ? Jeu de drague ? Sexfriends ? Amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:25

Je voudrais bien un lien, peut-être en rapport avec ton métier de Dealeuse •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:05

Même nom de famille + heard la magnifique, je veux un lien. •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:49

Je veux un lien si possible, en rapport avec la bisexualité de Sinéad et Nea •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:57

J'aimerais beaucoup un lien super positif, elles ont à peu près le même caractère, et ce serait cool qu'elles soient comme cul et chemise. Après faut voir si au niveau du scénario c'est possible. Qu'en dis tu ? De quoi aurais tu besoin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:23

tobias - je vois bien grosse attirance •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 1518395336

marshal - ça me tente bien beau goss •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 4153354820 une idée du lien ? •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 4170629200

doryan - wesley •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 117745182 si tu veux j'peux changer le nom de famille •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 1518395336 sinon tu veux du positif, négatif où autre ? •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 2916035490

nea - ça peut se faire ma jolie •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 1251743502 une idée ? (:

bilie - écoute niveau scénario je pense que c'est totalement possible I love you en plus le duo fox/heard ça déboite •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 3840389542 bref, tu aurais une idée de scénario ma jolie ? •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:28

Alors là je suis en cours, donc pas trop possible de m'étaler, je te ferais un joli petit scénario ce soir. Mais on peut peut être chercher les idées de bases ensembles. Cela fait combien de temps que Sinéad est à San Diego ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:30

Super •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 4153354820 Une idée de scénario ou je cherche quand j'ai de l'inspiration ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:34

bilie - on n'en parlera tranquillement ce soir via MP si tu préfère Bilie •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 2916035490 Comment ça je t'embêtes pas trop pendant que t'es en cours, vu que j'y suis aussi •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 1881463262

tobias - pour tout t'avouer Arrow j'en ai aucune idée de scénario Rolling Eyes on peut essayer de recherché chaque de son côté et dès qu'on n'a en une, on le fait partagée a l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:38

Ca marche. J'essaye de le faire dès ce soir pour pas que j'oublie •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:41

Oh t'inquiètes y'a aucun soucis, j'ai plus envie de bosser, les dossiers c'est en train de me gonfler, je fais une petite pause. Mais si tu veux on parle ce soir via MP, pas de soucis, en tout cas gardes moi le rôle de meilleure pote, Heard/Fox, ça va déchirer, je les vois bien faire les 400 coups ensembles •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:58

L-B. Sinéad Wilshire a écrit:
doryan - wesley •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 117745182 si tu veux j'peux changer le nom de famille •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 1518395336 sinon tu veux du positif, négatif où autre ? •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 2916035490
Hum pourquoi pas du négatif alors. •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:56

tobias - dans ce cas, j'y réfléchis dans mon coin aussi pour pas oublier •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 619667412

bilie - je te réserve le lien de meilleure amie sans aucun soucis •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 2916035490 et ouais Fox/Heard ça déchire •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 1251743502 Et je les voient bien faire les quatre cents coups ensemble •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 2472899277 On n'en parlera mieux ce soir via MP •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 3860099365

doryan - partons sur du négatif •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 1518395336 on pourrait partir sur cousin ? mais, des cousins qui sont en guerres etc ... parce que dans mon histoire, j'ai dis que la mère de Sinéad était morte etc et que du coup, c'est Sinéad qui doit s'occuper de sa petite sœur étant donné, que le père des filles veut plus entendre parler d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:14

Alors en vue de ton caractère et de ton personnages j'aurais dit quelques choses d'ultra-positif. Mais j'en ai déjà beaucoup. Donc au pire j'ai penser a du faux négatif : Marshal aurait passer commande a Sinéad, une commande qu'il n'était pas en mesure de payer... Depuis, Marshal s'amuse avec la jeune femme, en l'évitant, et quand elle arrive a le coincer il se fou littéralement de sa gueule... Il n'as pas l'intention de la payer, et cela énerve Sinéad. Après pour le reste, je ne sais pas trop ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:21

Alors, j’ai peut-être une idée, j’espère que ça t’iras ! J’ai vu que ton personnage est dealeuse alors :
Comment se retrouver au mauvais endroit au mauvais moment ? Demandez-le à Sinéad et à Tobias ! Alors que ce dernier rentrait chez lui après avoir passé la soirée en boite et avoir bu quelques verre, il vit la sublime Sin’ qui attendait l’un de ses clients. Bien sur, elle l’a prit pour quelqu’un d’autres puisqu’elle croyait qu’il était le client qu’elle voyait pour la première fois. Après qu’elle lui ait parlé pendant quelques minutes et que lui l’a laissé parlé sans lui faire comprendre qu’il n’était pas celui qu’elle croyait, il lui dit après qu’elle lui demande « bon tu l’as prend la drogue ? » avec un petit sourire au coin et avoir regardé son corps de rêve il lui répondit « Seulement si je peux payer en nature ! » et voilà qu’elle ait prit une. Cela aurait pu se terminer là s’ils n’étaient pas recroisé à une fête d’un ami en commun. Tobias discutait avec des potes quand la jolie blonde lui dit en le voyant de dos « Hey beau gosse, tu m’offres un verre ? » Puis en se retournant c’est sans aucun mal qu’ils se sont reconnu. « Désolé ma belle, mais ça sera non ! » Et oui, il ne faut pas le repousser et c’est ce qu’elle avait fait quelques soirs plutôt. C’est comme cela qu’est née leur petit jeu, quand l’un ne drague pas l’autre, c’est l’autre qui prend le relais. Cela sera à la personne qui craquera le premier, seulement, plus cela va et plus ils sont attiré par l’autre. Enfin un truc comme ça, tu peux changer tout ce que tu veux ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:30

Cool ! J'attend que tu me mpottes alors •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:40

marshal - j'aime beaucoup ton idée •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 3860099365 d'ailleurs il me tente bien je dois avouer ^^ pour le reste on peut dire qu'une petite attirance c'est fait ressentir mais, aucun des deux veut passer a l'acte ?

tobias - ton idée me convient amplement ! je te rajoute tantôt •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 619667412

bilie - je vais te mpotté dans quelques secondes •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. 2357399559
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» R O S E ⊰ Vous savez les garçons, un réacteur nucléaire, c'est comme une femme. Tu doit juste lire le manuel et appuyer sur les bons boutons.
» Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub
» (F) GREENE/KELLY/MCADAMS ▬ nous aimer à nous en détruire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-