Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 16:45
Oui j'y avais penser. Même si Marshal a déjà beaucoup d'attirance/ jeux de séduction, la c'est quand même Heard ! Au pire, peut-être qu'on peut compliquer la chose en vue de ton liens avec Billie ? Etant donner que Billie et Marshal entretienne une relation plutôt compliqué...
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 16:57
Oh vous m'intéressez la ! Dis donc pas d'attirance entre vous ! Dis donc tu vas pas te taper ma meilleure pote quand même pour le coup ce serait violent
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 17:05
Pour le coup ce serait fun non ?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 17:10
Je pensais à 2 choses :) Soit elles ont été en couple et aujourd'hui sont amies avec une certaine ambiguïté, soit elles se connaissaient déjà un peu (amitié possible) et ont un jeu de séduction dès qu'elles se voient. A toi de voir ce que tu préfères ou si tu as une autre idée
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 17:16
A. Marshal Zilber a écrit:
Pour le coup ce serait fun non ?
Grrrrrrrrr ! Tu vas foutre la merde en faite Non mais bien sur ce serait fin mais je vois de loin la crise de Billie en découvrant ce petit manège
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 18:03
marshal - étant donné que t'as déjà pas mal de lien d'attirance/jeux de séduction, on peut abandonné l'idée et rester que sur du faux négatif (: Puis, vu que ta relation avec Bilie est déjà compliqué assez, je vais pas en rajouter
bilie - t'en fais pas, je te laisse marshal pour toi toute seule, j'aurais d'autre mâle a mes pieds :mdrr:
nea - j'aime bien l'idée qu'elles furent en couple a un moment mais, qu'aujourd'hui elle soit amies avec une certaine ambiguïté. Mais, après tout dépends depuis combien de temps Nea est sur San Diego où alors si elle a voyager a Santa Barbara voir Paris
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 18:24
Ca me vas dans ce cas, et au pire, on verra l'avancé dans les RP ? Je t'ajoute prochainement
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 18:29
marshal - je suis partante pour qu'on l'avance par les RP ! je te rajoute tantôt aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 18:31
Ça fait 5 ans que Nea est à San Diego donc j'espère que c'est possible du coup :)
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 18:34
nea - étant donné que Sinéad est a San Diego depuis deux ans, c'est totalement possible :sourire:
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 18:47
Tant mieux :dansejoie: On peut dire qu'elles ont eu une relation de 6 mois environ (+ ou - à ta préférence) ?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 19:00
L-B. Sinéad Wilshire a écrit:
marshal - j'aime beaucoup ton idée d'ailleurs il me tente bien je dois avouer ^^ pour le reste on peut dire qu'une petite attirance c'est fait ressentir mais, aucun des deux veut passer a l'acte ?
tobias - ton idée me convient amplement ! je te rajoute tantôt
bilie - je vais te mpotté dans quelques secondes
Super Moi de même dès que j'ai du temps (;
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 19:20
nea - une relation de six mois me convient ma belle (:
tobias - moi de même tu sais
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 20:59
Ton Ken arrive pour te demander un lien qui gère tout :zupirman:
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Lun 11 Juin - 21:04
Ça marche Pour la rupture, pas besoin de quelque chose de très négatif à mon avis.
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Mar 12 Juin - 7:01
austin - gooosh mon Ken Il nous faut le meilleur lien possible Pour commencer, on part sur du positif, négatif, compliqué ou ambiguïté ?
nea - non pas un truc négatif. par exemple, elles ont remarqué qu'elles étaient fait plus pour être amie qu'autre chose ? sinon je te rajoute tantôt
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Mar 12 Juin - 7:09
Je pense que c'est bien comme ça :) Je te rajoute tantôt aussi
Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Mar 12 Juin - 8:43
Le meilleur possible ouais alors je partirais sur du positif car Austin c'est un impossible d'être méchant en plus ils sont tout les deux en médecine et avec de l’ambiguë c'est toujours mieux
Isalyne-C. Grimaldi
isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Mar 12 Juin - 15:56
JE VEUUUUUUUUUUUX
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Mar 12 Juin - 16:05
L-B. Sinéad Wilshire a écrit:
tobias - dans ce cas, j'y réfléchis dans mon coin aussi pour pas oublier
bilie - je te réserve le lien de meilleure amie sans aucun soucis et ouais Fox/Heard ça déchire Et je les voient bien faire les quatre cents coups ensemble On n'en parlera mieux ce soir via MP
doryan - partons sur du négatif on pourrait partir sur cousin ? mais, des cousins qui sont en guerres etc ... parce que dans mon histoire, j'ai dis que la mère de Sinéad était morte etc et que du coup, c'est Sinéad qui doit s'occuper de sa petite sœur étant donné, que le père des filles veut plus entendre parler d'elle ...
Oh oui cousins , mais pour quelle raison ils se détesteraient?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Mer 13 Juin - 6:14
austin - on trouveras t'en fais pas déjà un point en commun entre eux en plus tu as damdam en avatar donc positif/ambiguïté me tente totalement tu aurais une idée pour l'ambiguïté ? parce que pour le lien positif, on pourrait dire qu'ils sont amis et qu'ils s'étaient rencontré a l'université ? (a)
azur KUNIS avec plaisir ma belle tu veux du positif ou négatif ?
doryan - partons sur cousin alors :sourire: je dois te dire que je sèche complètement sur le pourquoi du comment ils pourraient se détester toi tu aurais une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Jeu 14 Juin - 16:35
Hum décris moi Sinéad pour que je trouve une idée. :sourire:
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Jeu 14 Juin - 18:03
voilà ce qui décris Sinéad
Citation :
→ QUALITÉS : calme . attirante . mystérieuse . perfectionniste . franche . curieuse . méfiante . patiente . taquin → DÉFAUTS : sarcastique . insolente . cynique . caractérielle . froide . individualiste . grognonne . joueuse . fumeuse . rancunière . lunatique → SIGNE PARTICULIER, TICS, MANIES : véritable cinéphile, elle peut citer des passages entiers d'un de ses films préférés ▲ très peu expressise, on ne peut lire en elle comme dans un livre ouvert ▲ elle prétend qu'elle finira célibataire à trente ans ▲ très bonne cuisinière ▲ éternelle fumeuse ▲ pas romantique pour un sous ▲ aussi désinvolte en amitié qu’en amour, elle a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir ▲ elle a un accent française assez prononcée ▲ elle est claustrophobe ▲ elle a horreur des conflits et se débrouille toujours pour les éviter ▲ elle est un peu du genre maniaque, même si elle ne se revendique pas comme tel ▲ elle est mauvais perdante ▲ elle a souvent les cheveux en bataille ▲ elle a toujours trouvé que les hommes étaient trop compliqués à comprendre, et elle a renoncée à essayer depuis un moment ▲ elle fait souvent des commentaires à voix haute ▲ adepte de la sobriété ▲ et bisexuelle ▲ à déjà couché avec plusieurs femmes, et elle a vraiment appréciée ces petits moments ▲ néanmoins, elle reste attirée par les hommes.
J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Ven 15 Juin - 1:17
UNNN LIENNNNNNNNNNN ?
Invité
Invité
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. Ven 15 Juin - 6:53
moi je veeeeux vu qu'elle est infirmière et lui, interne depuis pas longtemps, on peut sûrement partir de ça je vois bien une attirance soit déjà consommée soit pas encore soit une guerre entre les deux, pour avoir les meilleurs patients (même s'ils ne font pas exactement les mêmes métiers )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
•• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.