AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:45

Oui j'y avais penser. Même si Marshal a déjà beaucoup d'attirance/ jeux de séduction, la c'est quand même Heard ! Au pire, peut-être qu'on peut compliquer la chose en vue de ton liens avec Billie ? Etant donner que Billie et Marshal entretienne une relation plutôt compliqué...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:57

Oh vous m'intéressez la ! Dis donc pas d'attirance entre vous ! Dis donc tu vas pas te taper ma meilleure pote quand même pour le coup ce serait violent •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 1661970172
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:05

Pour le coup ce serait fun non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:10

Je pensais à 2 choses :) Soit elles ont été en couple et aujourd'hui sont amies avec une certaine ambiguïté, soit elles se connaissaient déjà un peu (amitié possible) et ont un jeu de séduction dès qu'elles se voient. A toi de voir ce que tu préfères ou si tu as une autre idée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:16

A. Marshal Zilber a écrit:
Pour le coup ce serait fun non ? Arrow

Grrrrrrrrr ! Tu vas foutre la merde en faite Shocked
Non mais bien sur ce serait fin mais je vois de loin la crise de Billie en découvrant ce petit manège •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 1661970172
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:03

marshal - étant donné que t'as déjà pas mal de lien d'attirance/jeux de séduction, on peut abandonné l'idée et rester que sur du faux négatif (: Puis, vu que ta relation avec Bilie est déjà compliqué assez, je vais pas en rajouter •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 1881463262

bilie - t'en fais pas, je te laisse marshal pour toi toute seule, j'aurais d'autre mâle a mes pieds •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 4153354820 :mdrr:

nea - j'aime bien l'idée qu'elles furent en couple a un moment mais, qu'aujourd'hui elle soit amies avec une certaine ambiguïté. Mais, après tout dépends depuis combien de temps Nea est sur San Diego où alors si elle a voyager a Santa Barbara voir Paris •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 3241521018
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:24

Ca me vas dans ce cas, et au pire, on verra l'avancé dans les RP ?
Je t'ajoute prochainement •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:29

marshal - je suis partante pour qu'on l'avance par les RP ! je te rajoute tantôt aussi •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:31

Ça fait 5 ans que Nea est à San Diego donc j'espère que c'est possible du coup :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:34

nea - étant donné que Sinéad est a San Diego depuis deux ans, c'est totalement possible :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:47

Tant mieux :dansejoie: On peut dire qu'elles ont eu une relation de 6 mois environ (+ ou - à ta préférence) ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:00

L-B. Sinéad Wilshire a écrit:
marshal - j'aime beaucoup ton idée •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 3860099365 d'ailleurs il me tente bien je dois avouer ^^ pour le reste on peut dire qu'une petite attirance c'est fait ressentir mais, aucun des deux veut passer a l'acte ?

tobias - ton idée me convient amplement ! je te rajoute tantôt •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 619667412

bilie - je vais te mpotté dans quelques secondes •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 2357399559

Super ♥️ Moi de même dès que j'ai du temps (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:20

nea - une relation de six mois me convient ma belle (:

tobias - moi de même tu sais •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:59

Ton Ken arrive pour te demander un lien qui gère tout :zupirman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 21:04

Ça marche •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 2357399559 Pour la rupture, pas besoin de quelque chose de très négatif à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:01

austin - gooosh mon Ken •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 2472899277 Il nous faut le meilleur lien possible •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 4153354820 Pour commencer, on part sur du positif, négatif, compliqué ou ambiguïté ?

nea - non pas un truc négatif. par exemple, elles ont remarqué qu'elles étaient fait plus pour être amie qu'autre chose ? sinon je te rajoute tantôt •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:09

Je pense que c'est bien comme ça :) Je te rajoute tantôt aussi •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Z. Valère-Talec Jones

Z. Valère-Talec Jones
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 31/05/2012

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 8:43

Le meilleur possible ouais •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 2916035490 alors je partirais sur du positif car Austin c'est un •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 4170629200 impossible d'être méchant en plus ils sont tout les deux en médecine •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 166564858 et avec de l’ambiguë c'est toujours mieux •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:56

JE VEUUUUUUUUUUUX •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 619667412
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 16:05

L-B. Sinéad Wilshire a écrit:
tobias - dans ce cas, j'y réfléchis dans mon coin aussi pour pas oublier •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 619667412

bilie - je te réserve le lien de meilleure amie sans aucun soucis •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 2916035490 et ouais Fox/Heard ça déchire •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 1251743502 Et je les voient bien faire les quatre cents coups ensemble •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 2472899277 On n'en parlera mieux ce soir via MP •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 3860099365

doryan - partons sur du négatif •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 1518395336 on pourrait partir sur cousin ? mais, des cousins qui sont en guerres etc ... parce que dans mon histoire, j'ai dis que la mère de Sinéad était morte etc et que du coup, c'est Sinéad qui doit s'occuper de sa petite sœur étant donné, que le père des filles veut plus entendre parler d'elle ...
Oh oui cousins •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 1518395336, mais pour quelle raison ils se détesteraient? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:14

austin - on trouveras t'en fais pas •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 2916035490 déjà un point en commun entre eux •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 166564858 en plus tu as damdam en avatar •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 1879637317 donc positif/ambiguïté me tente totalement •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 4153354820 tu aurais une idée pour l'ambiguïté ? parce que pour le lien positif, on pourrait dire qu'ils sont amis et qu'ils s'étaient rencontré a l'université ? (a)

azur KUNIS •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 1879637317 avec plaisir ma belle •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 619667412 tu veux du positif ou négatif ? •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 3860099365

doryan - partons sur cousin alors :sourire: je dois te dire que je sèche complètement sur le pourquoi du comment ils pourraient se détester •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 178029134 toi tu aurais une idée ? •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:35

Hum décris moi Sinéad pour que je trouve une idée. :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:03

voilà ce qui décris Sinéad •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 1518395336
Citation :
→ QUALITÉS : calme . attirante . mystérieuse . perfectionniste . franche . curieuse . méfiante . patiente . taquin
→ DÉFAUTS : sarcastique . insolente . cynique . caractérielle . froide . individualiste . grognonne . joueuse . fumeuse . rancunière . lunatique
→ SIGNE PARTICULIER, TICS, MANIES : véritable cinéphile, elle peut citer des passages entiers d'un de ses films préférés ▲ très peu expressise, on ne peut lire en elle comme dans un livre ouvert ▲ elle prétend qu'elle finira célibataire à trente ans ▲ très bonne cuisinière ▲ éternelle fumeuse ▲ pas romantique pour un sous ▲ aussi désinvolte en amitié qu’en amour, elle a vu bien des histoires lui filer sous le nez à cause de son incapacité à s’investir ▲ elle a un accent française assez prononcée ▲ elle est claustrophobe ▲ elle a horreur des conflits et se débrouille toujours pour les éviter ▲ elle est un peu du genre maniaque, même si elle ne se revendique pas comme tel ▲ elle est mauvais perdante ▲ elle a souvent les cheveux en bataille ▲ elle a toujours trouvé que les hommes étaient trop compliqués à comprendre, et elle a renoncée à essayer depuis un moment ▲ elle fait souvent des commentaires à voix haute ▲ adepte de la sobriété ▲ et bisexuelle ▲ à déjà couché avec plusieurs femmes, et elle a vraiment appréciée ces petits moments ▲ néanmoins, elle reste attirée par les hommes.
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:17

UNNN LIENNNNNNNNNNN •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 2916035490 ? •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:53

moi je veeeeux •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 117745182 vu qu'elle est infirmière et lui, interne depuis pas longtemps, on peut sûrement partir de ça •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 4153354820 je vois bien une attirance soit déjà consommée soit pas encore •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 4153354820 soit une guerre entre les deux, pour avoir les meilleurs patients (même s'ils ne font pas exactement les mêmes métiers •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 1881463262)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.   •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

•• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
» Andrew Charles Parker-Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées.
» R O S E ⊰ Vous savez les garçons, un réacteur nucléaire, c'est comme une femme. Tu doit juste lire le manuel et appuyer sur les bons boutons.
» Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub
» (F) GREENE/KELLY/MCADAMS ▬ nous aimer à nous en détruire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-