AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:32



Loup Ann Sweetlove



Nom • Sweetlove
Prénoms • Loup-Ann
Age • 19 ans
Date de naissance • 15 Janvier
Lieu de naissance • San Francisco
Statut social • Célibataire
Profession • Etudiante rêvant de devenir Styliste
Groupe • Les téméraires fruités


Sociable • Têtue • Rigolote • Sarcastique • Sportive • Impulsive • Douce • Parfois Bagarreuse • Joueuse • Fêtarde • Futé • Maladroite • Attachante • Souriante • Sensible (mais le cache) • Mystérieuse • Combative • Franche • Généreuse (mais le montre rarement) • Intrépide • Mature • Rancunière • ...


Elle a un tatouage mais presque personne ne le sait • Personne ne le sais mais elle a eu le coeur brisé, d'où son choix de préféré brisé des coeurs à ce qu'on brise le sien • Elle est amoureuse de son meilleur ami mais chut ! • Elle ne s'attache pas beaucoup aux gens • Elle est superstitieuse • Elle a horreur de prendre le bus • Elle adore le rock et la pop • Elle adore danser • C'est la reine du karoké • Elle adore les plans foireux • Elle passerait sa vie au soleil • Elle a horreur de rester a ne rien faire pour bronzer, ça l'ennui • Le reste est a découvrir...

Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.



Dernière édition par Loup-Ann Sweetlove le Mer 16 Mai - 11:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:31

E.DamascusSweetlove


Grand-frère • Dam' est mon grand-frère. J'ai toujours été assez proche de lui et même si parfois il me prend la tête a jouer la carte du garde du corps, je l'aime plus que tout. Je serai toujours là pour lui même quand il m'est pas conscient qu'il a besoin de mon aide. Comme en ce moment, avec papa mourant, je me dois de les aider et même si ce ne sera pas une tâche facile, je suis que je suis au moins aussi têtue que lui.



BrendanCooper


Protecteur • J'ai rencontré Brendan lors d'une soirée, n'allez pas vous imaginez quoi que ce soit, il était simplement le flic chargé de faire stopper la fête avant qu'elle ne dégénère. Et comme j'étais légèrement saoul, il a préféré me ramener chez moi plutôt que de me laisser rentrer avec quelqu'un qui serait surement dans le même état. Sur le coup, je ne me souviens pas de si je lui ai parlé ou pas de moi, de ma vie. Et puis d'autres soirées on suivit, il finissait toujours par me reconduire à la maison et au fil du temps, nous avons discutés et l'aime bien. Il est sympa pour un flic qui stop les meilleures soirées de la ville.



J. Luckael De Luca


Ex en bon terme • J'ai connu Lukael un jour où je suis allée au travail avec ma mère, il était l'un des mannequins ce jour-là et moi l'apprenti styliste. J'ai donc faire quelques ajustement sur sa tenue et nous en avons profité pour parler. Le courant est rapidement passé entre nous. Si bien que nous nous sommes revus plusieurs fois avant de sortir ensemble. Après quelques temps ensemble, nous avons réalisé que nous n'étions pas vraiment fait pour être un couple.



A. Tobias Anderson


Protecteur • J'ai rencontré Tobias suite à un nouveau caprice de ma voiture. Celle-ci refusait de démarrer alors mon père m'a simplement déposé au garage avec elle en me disant d'attendre. Mais comme attendre n'a jamais été mon fort, j'ai commencé à discuter avec le garagiste de tout et de rien. Et nous avons sympathisé. Il m'arrive donc parfois de passé au garage juste pour venir l'embêter un petit moment.



Aaron V. Blackwell


Mon casse-pied préféré • Je dois avouer que je ne connais pas beaucoup Aaron, on s'est connu par hasard via un ami. Et depuis ce jour, nous passons notre temps à nous envoyer des petits pics, rien de bien méchant mais suffisamment pénible pour embêter l'autre le temps d'une soirée. Cependant et malgré les apparences, je l'aime bien. Mais comme on dit souvent, qui aime bien chatie bien ...



Avery Wakefield


Meilleur ami .. coup de coeur ? • Je connais Avery depuis toujours ou presque. Nous vivons dans le même quartier et passions la plupart de nos journées tout les deux. D'ailleurs, il fait parti des rares personnes a vraiment me connaitre et à qui je me confie. Certains disent que les amitiés ne survivent jamais à la distance ou à la célébrité et moi je peux affirmer qu'ils ont torts. Avery n'est pas une grande star, c'est vrai mais pourtant ni son voyage, ni ses apparitions au cinéma n'ont changé notre relation. Bien au contraire, il m'a beaucoup trop manqué durant ces années et maintenant qu'il est de retour, je ne compte plus le quittés. Si bien que parfois je me demande si nous parlons plus d'amour que d'amitié ?



AaidenE. Sweetlove


Grand-frère • Avec Lou-Ann vous avez que deux ans de différence donc vous êtes très proches, bien que j'ai une relation particulière avec Lou tu restes quand même un grand frère attentionné, un peux moins protecteur parce que je le suis assez avec elle, mais tu fait tout de même attention à ses fréquentations et ce qu'elle fait. Puis comme notre père est sur le point de mourir tu joue aussi le rôle du papa ce qui à tendance à l'énerver mais peux importe, comme vous êtes les deux derniers à vivre à la maison tu fait tout pour qu'elle ne suive pas un mauvais chemin.



Dernière édition par Loup-Ann Sweetlove le Mar 29 Mai - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:31

A-Z. Azur-MaysonKerwood


Meilleure Amie • Quelqu'un à dit : "qui se ressemble s'assemblent" et bien, c'est exactement cela. Quand j'ai connu Azur, j'ai tout de suite su qu'elle deviendrait l'une de mes amies les plus proches. Et je suis fière d'affirmer aujourd'hui qu'elle est ma meilleure amie et cela au de là de nos sales caractères. Même si parfois, il y a quelques étincelles entre nous, cela ne dur jamais longtemps, je culpabilise bien trop vite lorsque c'est quelqu'un à qui je tiens. Je sais que je pourrais toujours compter sur elle comme elle sur moi.



Leenah-Faye Eberhart


Vamos a la fiesta • Leenah est ma complice de soirée. On s'est connus lors d'une fête sur la plage et on s'est rapidement entendu. Dès qu'un gars devient collant, l'autre intervient pour jouer la fausse petite amie jalouse et je dois bien avouer que j'adore la tête du mec au moment où il perd l'espoir d'avoir sa conquête et je ne me lasse jamais de me moquer de lui une fois qu'il est parti. Et il faut bien l'avouer, dès qu'une soirée à lieu on nous voient rarement l'une sans l'autre..



Alice Hope Blackwood


Sosie • u.c



T. Molly-Lynn Goodwin


Protectrice • Il est clair que Molly et moi n'avons pas vraiment le même âge mais cela n'empêche pas que j'adore passer du temps avec elle. Je l'ai connu par hasard un soir, mon aux d'alcool ne serait vous donner l'heure exact et ce que nous nous sommes dit mais depuis ce jour où elle m'a aidée, j'ai appris à la connaitre. Et c'est une fille en or, elle a des soucis, certes mais cela ne change rien à sa nature, ce n'est qu'une passade. Et je sais qu'elle garde toujours un oeil sur moi malgré cela.



Paisley Michealson


Soeur de coeur • Lorsque j'étais plus jeune, j'adorais passer du temps avec Paisley, elle était un peu la soeur que je n'avais jamais eu et je l'admirais beaucoup même si je savais que ses problèmes de poids la faisait souffrir. C'est l'une des raisons pour lesquelles nous nous sommes perdu de vu, j'ai choisi de m'effacer au fils qu'elle perdait du poids. Pourquoi ? La raison est simple, je ne veux pas être la personne qui lui rappelle de mauvais souvenirs et puis maintenant qu'elle est sublime, elle n'a plus besoin de moi. Elle n'a pas besoin d'un fardeau.



K. Sawyer Blackford


Amie • J'ai connu Sawyer lors d'une crise vestimentaire. Non pas la sienne mais l'une de ses clientes, celle-ci adorait le style de ma mère et comme ma mère n'avait pas le temps de lui faire sa robe, je me suis proposée pour le faire. Cela me permet de faire un peu de couture et t'aider en même temps. Malheureusement, je n'ai que deux mains et j'en avais besoin de quatre pour faire la robe, j'ai donc demander à Sawyer si elle pouvait le faire et elle a acceptée. Nous avons discutées et maintenant, il m'arrive régulièrement de l'aider.



Gwendoline Foy


Confidente • u.c



Jordane R.D Emerson


Ma jumelle diabolique J'ai connu Jordane grâce à Aaiden et je dois avouer que j'ai tout de suite accrochées avec elle. Déjà parce que tout comme moi, elle adore embêter mon frère (donc c'est une alliée) mais en plus elle est aussi joueuse que moi. Et je dois avouer qu'on se sert assez souvent de notre ressemblance pour faire tourner en bourrique les garçons un peu trop lourds de cette ville. Les petites farces du genre "je reviens" mais celle qui revient c'est l'autre. J'imagine que cela doit les saoulés mais nous cela nous éclatent et c'est le principale.




Taïssia K. Stoyanov


Soeur de coeur • J'ai connu Taissia à force de la voir à la maison en faite. Elle est proches des garçons et comme moi, j'étais en pleine crise d'adolescence, c'est elle qui jouait le rôle de la grande soeur, conseillère pour rencard, confidente pour les coups de blue mais surtout modèle en toute circonstance. Je dois bien avouer que mon adolescence aurait parfois été plus compliqué sans elle.



Dernière édition par Loup-Ann Sweetlove le Mar 22 Mai - 21:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:44

Mon miroir .. Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub 2916035490
Tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:46

Du positif (a)
Double ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:01

Of course, sauf si tu es un double diabolique, je ne peux que t'aimer XD

Tu entend quoi par double ? Sosie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:05

Je suis une rebelle *sors*
Oui sosie Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:09

De la forêt ? * :sors1: *

Ca me semble parfait, après elle aurait pu se connaitre suite à un quiproquo ? Elles sont toutes les deux étudiantes donc l'une aurait fait une bêtise et la prof l'aurait collé et à l'heure où celle-ci devrait être en colle la prof croise l'autre dans un couloir, pensant qu'elle a séché la colle, elle la renvoi. Je sais pas si c'est clair ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:12

Ouai ... Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub 839056919

Ah ah ! Si c'est clair, j'adore ton idée (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:16

Super alors après pour laquelle on a confondu avec l'autre, c'est comme tu préfères, parce que se faire coller peut fonctionner également avec Loup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:20

On peut dire que c'est Lou qui s'est fait coller et que -pour une fois- Alice n'avait rien fait (a) Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:30

Oui, ça me semble bien, Loup est impulsive et franche alors parfois ça fait des dégâts XD
On peut le faire en rp quand tu veux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:33

Je suis disponible, si tu veux, on en fait un ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:42

Super, je te mpotte ♥
GOSH ta signature, j'adooore les gifs XD
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:58

    OMG XD Séléna Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub 1345126580
    puis-je, avoir un lien? Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub 4153354820


Dernière édition par J. Luckaël De Luca le Jeu 17 Mai - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:01

Francisco Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub 2916035490
Tout ce que tu veux, sauf du négatif, une idée ? une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:11

    Avec toi, il n'y a aucune chance pour que ce soit, négatif XP Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub 2916035490 Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub 4153354820
    Donc, personnellement, je suis nouveau (depuis hier) du coup, tu as l'embara du choix. Il te reste quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:15

Tout sauf frère et protecteur et toi ? Tu peux me dire quoi sur Lukael ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:22

    Moi, j'ai tout de libres en faite XD ...

    Alors, si on partait sur ex en bon terme ? =D
    bon, déjà Luckael est un mec très charment, qui adore parler de tout et rien. Il est marrant, sociable, attachant, attentionné et protecteur. Il s'attache très vite à une personne, mais il est facilement attiré par les jolies filles & sa manie est les draguer. Mais, ce qui le passionne d'avantage c'est son métier de mannequin & sa passion du surf. Il à vécu dans son enfance une relation d'amour & en est destabilisé, du coup il enchaine & drague les filles. Il est fils unique, adopté.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:25

Ouais, ca me vas parfaitement, je pense que ça peut coller parce qu'ils sont assez semblable côté caractère. Pour le scéna, il aurait pu se connaitre soit à une fête, soit durant l'un des essayages de Lukael, vu que comme sa mère, Loup est styliste, comme tu préfère ? :)
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:30

    La deuxième idée serait le mieux, je penses =D La mère de Loup, étant styliste elle aurait emmené ce jour-là, loup avec elle, pour qu'elle découvre le milieu du métier. Ce jour-là, j'étais le modèle parfait pour cela XP ... Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:33

Oui, c'est parfait sachant que Loup, est passionné de stylisme comme sa mère. Elle aurait parfaitement pu ajusté la tenue ou un truc dans le genre. Brefouille, je t'ajoute rapidement ♥
Revenir en haut Aller en bas

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:40

    ca me va (: Je te rajoute aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:47

Voilà, c'est fait ♥️ J'espère que ça te vas :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Un DC pour Loup-Ann ?
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» Présence réduite pour Mya & Loup
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
» Sheldon Wellinghton-Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-