AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:59

Depuis presque toujours et Kyllian ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:00

Depuis 8 ans. Elles auraient pu se rencontrer à l'arrivé de Kyllian et depuis elles sont très proche et son devenu meilleure amie ?

Si ca peut t'aider, voilà les trucs à savoir sur Kyllian.

Je suis née le 12 février 1994, à Sydney en Australie ◮ J'ai vécu à Sydney jusqu'à mes 10 ans ◮ Mon père est d'origine Australienne et ma mère était française ◮ Je parle couramment français et anglais ◮ J'ai commencé à faire de la danse à l’âge de 5 ans ◮ ◮ A l’âge de 9 ans j’ai perdu ma mère dans un accident de voiture, je suis resté 1 mois dans la coma à la suite de l’accident ◮ A la suite de ca, mon père, ma sœur jumelle, Logan, et moi avions déménager ici, à San Diego ◮ Mon père a alors rencontré la mère de Milo, et ils ont fini par sortir ensemble ◮ J’ai donc un « demi-frère » ◮ J’ai toujours été très proche de Milo, qui est comme un vrai frère pour moi ◮ Je suis tombé amoureuse de Nate, mon meilleur ami, et on coucha ensemble alors qu’on était bourré. Ce fut lui ma première fois ◮ Ma sœur jumelle est décédé lorsqu’on avait 17 ans, elle avait une maladie qui la condamné, cependant je ne m’en suis jamais remise ◮ J’ai toujours été assez renfermée, calme et solitaire mais je le suis encore depuis la mort de Logan ◮ Je crois au grand amour ◮ Quand je suis nerveuse je joue avec mes cheveux ◮ Je suis assez gourmande ◮ Je suis mannequin de temps en temps pour des photographes ◮ Je suis très proche de mon père, qui reste mon seul parent
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:13

Je pense qu'elles peuvent s'entendre malgré quelques différences, Kyllian est plutôt renfermé alors que Loup est une vraie pile électrique, après elles croient toutes les deux au grand amour (même si Loup le nie et est plutôt coup d'un soir après qu'on lui ai brisé le coeur) et puis elles sont toutes les deux proches de leur famille. On peut dire que Kyllian fait parti des rares personnes à vraiment connaitre Loup et elle sait donc que même si tout le monde la voit comme la fêtarde qui se fiche de tout, en réalité, c'est une vraie fleur bleue ? Et en cas de coup dur, Loup est fait tout pour faire sourire Kyllian ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:14

Oui c'est une très bonne idée. Puis Kyllian a perdue sa soeur jumelle il y a peine un an donc Loup aurait pu être là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:16

Loup ne s'imaginent pas vivre sans ses frères (ne pas leurs répéter surtout XD) donc elle se serait plié en quatre pour Kyllian durant cette période ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:17

Oui. C'est parfait pour moi. On se fait un tp ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:23

Je peux ? Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:28

Kyllian ; Avec plaisir, tu peux le commercer ou tu préfères que je le fasse moi ? ♥

Vitany ; Of course ♥ Tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:29

Peux tu le faire s'il te plait Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 2916035490 Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 1345126580
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:31

Si tu me donnes un lieu, je le fais :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:32

Le cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:34

Ca marche ♥️
Je t'envoi un mp quand le sujet est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:34

Super merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:04

Loup-Ann Sweetlove a écrit:
Kyllian ; Avec plaisir, tu peux le commercer ou tu préfères que je le fasse moi ? ♥️

Vitany ; Of course ♥️ Tu as une idée ? Une envie ?

j'aimerais bien amie de délire :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:59

Plus on est de fous, plus on rit :D
Avec grand plaisir, tu as une idée de comment elle aurait pu se connaitre ?

(y'a pas un bug, c'est écrit Ashley Benson dans ton profil ..^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:09

Hello, je viens demander un lien, je pense que Aaiden est ton frère ou ton cousin, peut être nous connaissons nous avant que je le rencontre, ou après, dis moi?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:11

C'est mon grand frère ♥ (d'ailleurs, je viens de roder qu'il faut que je l'ajoute .. *bouletrepéré*).

C'est quoi ton lien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:12

Et bien, pour l'heure on est amis, mais enclin à tomber amoureux je dirais!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:17

Vous êtes ami depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:18

depuis 5 mois environ
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:20

J'ai deux trucs à te proposer en faite, soit elles se sont connus via Aaiden, soit au contraire elles se connaissent en dehors d'Aaiden et ignorent que l'autre le connait. Tu préfère quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:25

La seconde proposition! Toi tu crées des vêtements et moi je crées des ambiances d'intérieur, on a surement beaucoup de choses à partager! Je te laisserais te servir de moi comme mannequin si tu as besoin xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:26

Oui, je veux bien un mannequin rien qu'à moi puis Gemma quoi *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:27

Alors c'est vendu je t'ajoute bientôt, et si tu veux rp, que tu as le temps, hésites pas à me mp!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:31

Pour le rp, je te recontacte un peu plus tard, car j'en ai déjà 9 en cours mais promis, je pense a toi dès que j'ai une place ♥ De même, je t'ajoute dans les plus brefs délais :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» Présence réduite pour Mya & Loup
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
» Sheldon Wellinghton-Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-