Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Jeu 17 Mai - 15:54
Ajouté (;
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Jeu 17 Mai - 16:42
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 15:12
Moi je veux un lien avec la troisième Sweetlove :D
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 15:15
Avec plaisir Tu as une idée ? Une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 15:19
Ben en faite pas trop sa dépend ce que tu voit vu la relation de Taïss' et Dam'??
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 15:20
C'est quoi la relation de Taiss et Dam ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 16:55
un lien entre sosie ça te dit?
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 16:56
Ouiii, un autre sosie ♥ Tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 17:00
Aideen et Jordane sont amis tous les deux donc on peut penser que les deux filles peuvent se connaître par le biais d'Aideen, et genre elles rigolent pas mal de leur ressemblance, voir même s'en amuser à lui faire tourner la tête
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 17:03
J'aime bien ton idée .. Jordane est joueuse ? Parce qu'elles pourraient aussi jouer avec les nerfs des autres garçons, genre dans les soirées en venant draguer un boulet puis l'une part aux toilettes et l'autre reviens du coup, le gars comprend plus rien XD Je sais pas si c'est clair ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 17:07
Jordane est trèèèèèès joueuse et ça pourrait le faire à mort ton idée j'adore les mecs seraient totalement pomets et dès qu'elles ont un gros lourdingue la journée, elles lui en font voir de toutes les couleurs :western:
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 17:09
Ouais, une vrai duo diaboliques XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 17:17
je vais ADORER le jouer
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 17:19
Moi aussi, les pauvres vont en bavés XD Je t'ajoute ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 18:54
Ben en faite Taïss' est tombé enceinte de Damascus au lycée mais il lui à demander d'avorter du coup elle la fait et elle la éviter jusqu'à ces derniers jours. Aiden est son confident vu que j'ai un lien avec les deux frères et depuis quelques jours elle passe son temps avec Dam' et des sentiments naissent de nouveau entre eux d'eux
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 19:01
Je pense que votre lien ne l'a dérange pas. Comme tu es proche des deux frères de Loup, je pense que les deux filles se voyaient régulièrement. Quand Dam et Aaiden était au lycée Loup devait avoir un peu près 15 ans, voir un peu moins donc elle aurait pu ne pas se mêler de cette histoire plus que cela (vu qu'elle était en crise d'adolescence XD). Après soit Loup traitait Taiss un peu comme une grande soeur, vu qu'elle était souvent à la maison et tout, soit juste une connaissance avec qui elle s'entendait bien ? Tu as une idée toi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 19:59
J'aime bien l'idée la grande soeur oui étant donné que la miss à pas eu de chance avec deux grand frère protecteur je suppose donc j'aime bien le faite qu'il soit proche toutes les deux et qu'elle la verrait comme une grande soeur
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 20:02
Tu suppose très bien, actuellement Loup se fait engueulé par Dam en rp pour un sourire à un serveur alors imagine XD On reste donc sur la grande soeur, on peut aussi dire que Loup lui demandais conseil, des trucs de filles genre maquillage ou fringues ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 20:07
Ah ouais je vois le genre oui voilà vu qu'elle est entouré de mec elle vient souvent voir Taïss' pour des conseils ou même parfois pour ce confié
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Lun 21 Mai - 20:39
Ouep, c'est parfait ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Sam 26 Mai - 17:32
Moi ? Magnifique Selena
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Dim 27 Mai - 7:44
Nereng :owwww: Elle est aussi rare que jolie :) Tu as une idée ? Une envie ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Dim 27 Mai - 10:58
Hmm... Meilleure amie ? Parce que je suis super fan de Selena
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Dim 27 Mai - 15:49
Oui pourquoi pas ♥ A savoir que Loup est aussi la meilleure amie d'Azur mais elle peut parfaitement en avoir deux :)
Tu as une idée du lieu de rencontre ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub Dim 27 Mai - 15:50
Depuis combien de temps Loup vie a San Diego ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub
Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub