AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

J. Luckaël De Luca

J. Luckaël De Luca
Luckaël ✝
tomber dans ses yeux.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1972
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 16/05/2012

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:54

Ajouté (;
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:42

I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:12

Moi je veux un lien avec la troisième Sweetlove :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:15

Avec plaisir Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 2458268739 Tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:19

Ben en faite pas trop sa dépend ce que tu voit vu la relation de Taïss' et Dam'?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:20

C'est quoi la relation de Taiss et Dam ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:55

un lien entre sosie ça te dit? Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 186215631
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:56

Ouiii, un autre sosie ♥
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:00

Aideen et Jordane sont amis tous les deux donc on peut penser que les deux filles peuvent se connaître par le biais d'Aideen, et genre elles rigolent pas mal de leur ressemblance, voir même s'en amuser à lui faire tourner la tête Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:03

J'aime bien ton idée .. Jordane est joueuse ? Parce qu'elles pourraient aussi jouer avec les nerfs des autres garçons, genre dans les soirées en venant draguer un boulet puis l'une part aux toilettes et l'autre reviens du coup, le gars comprend plus rien XD Je sais pas si c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:07

Jordane est trèèèèèès joueuse Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 3691148241 et ça pourrait le faire à mort ton idée j'adore Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 2916035490
les mecs seraient totalement pomets et dès qu'elles ont un gros lourdingue la journée, elles lui en font voir de toutes les couleurs :western:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:09

Ouais, une vrai duo diaboliques XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:17

je vais ADORER le jouer Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:19

Moi aussi, les pauvres vont en bavés XD
Je t'ajoute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:54

Ben en faite Taïss' est tombé enceinte de Damascus au lycée mais il lui à demander d'avorter du coup elle la fait et elle la éviter jusqu'à ces derniers jours. Aiden est son confident vu que j'ai un lien avec les deux frères et depuis quelques jours elle passe son temps avec Dam' et des sentiments naissent de nouveau entre eux d'eux Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:01

Je pense que votre lien ne l'a dérange pas. Comme tu es proche des deux frères de Loup, je pense que les deux filles se voyaient régulièrement. Quand Dam et Aaiden était au lycée Loup devait avoir un peu près 15 ans, voir un peu moins donc elle aurait pu ne pas se mêler de cette histoire plus que cela (vu qu'elle était en crise d'adolescence XD). Après soit Loup traitait Taiss un peu comme une grande soeur, vu qu'elle était souvent à la maison et tout, soit juste une connaissance avec qui elle s'entendait bien ? Tu as une idée toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:59

J'aime bien l'idée la grande soeur oui étant donné que la miss à pas eu de chance avec deux grand frère protecteur je suppose Razz donc j'aime bien le faite qu'il soit proche toutes les deux et qu'elle la verrait comme une grande soeur Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:02

Tu suppose très bien, actuellement Loup se fait engueulé par Dam en rp pour un sourire à un serveur alors imagine XD
On reste donc sur la grande soeur, on peut aussi dire que Loup lui demandais conseil, des trucs de filles genre maquillage ou fringues ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:07

Ah ouais je vois le genre Razz oui voilà vu qu'elle est entouré de mec elle vient souvent voir Taïss' pour des conseils ou même parfois pour ce confié Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:39

Ouep, c'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:32

Moi ? Magnifique Selena
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:44

Nereng :owwww:
Elle est aussi rare que jolie :) Tu as une idée ? Une envie ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:58

Hmm... Meilleure amie ? Parce que je suis super fan de Selena Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:49

Oui pourquoi pas ♥ A savoir que Loup est aussi la meilleure amie d'Azur mais elle peut parfaitement en avoir deux :)

Tu as une idée du lieu de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 15:50

Depuis combien de temps Loup vie a San Diego ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub   Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Loup-Ann • Chanter Pump It Up devant la cage des loups au zoo pour voir si ils font comme dans la pub

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis comme prisonnière perdu dans cette univers un peu trop grand pour moi ○ Anya
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» Présence réduite pour Mya & Loup
» « Tu es comme une drogue pour moi, c’est comme si tu étais ma propre dose d’héroïne. »
» Sheldon Wellinghton-Pour rester soi-même dans un monde qui s’évertue jour et nuit à vous rendre comme n’importe qui, il faut gagner la plus rude bataille qu’un humain puisse livrer, et cette bataille n’a pas de fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-