Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 25 Juil - 11:21
bien sûr une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 25 Juil - 12:53
Lennon A. Hemingway a écrit:
SPENCER ► Haaaaaaaaaaaaaan le pollueur !!! mais fais-toi plaisir, ponds moi pleins de oh tiens un autre & encore là En fait, c'le paradis des ici & qu'est-ce que tu veux, on fait le ménage ici, pas comme chez certains :maisbs: à part ça, je t'aime ma Melofée Mal au nez mal au nez mal au neeeez oh encore un, décidément
Oh c'est vrai j'ai le droit de polluer ta fiche ? J'vais venir m'amuser de temps en temps moi, je le sens Eh oh elle peut se taire la reine des là, parce qu'elle se sent plus alors que nous autres, gens civilisés, nous le sentons très bien Et bien sûr hormis ça je t'aime beaucoup beaucoup, après tout t'es ma môman et mon rondoudou à moi Owi ça va faire un carton c'te chanson tu retiens bien en même temps, telle mère telle fille Mais t'as la courante ma parole pour autant !!
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 25 Juil - 20:18
Chacun s'amuse à sa façon écoute :étrange: Chuuut, ça sent très bon la d'ailleurs je me sens parfaitement, t'es juste un gros jaloux d'la vie & j'espère que tu ne te classes pas parmi les gens civilisés ? Parce que ça serait con de vivre dans l'illusion mon enfant Elle gère notre chanson, ouuuh yeah ! d'ailleurs on peut la faire sur l'air de la chanson de Mélofée aussi, j'viens de m'en rendre compte
ohwiiii, c'pas très clair dans mes intestins en ce moment
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 25 Juil - 20:27
Exactement Eh oh, je suis toujours plus civilisée que toi Owiii j'ai l'air dans la tête la, on gère grave Pas très clair dans tes intestins ? Ma pauvre t'es constipée malade ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 25 Juil - 20:28
Toi civilisé ? zivaaa c'qui qui lance des pots de peinture sur les gens, hein, hein ? we are the beeeest Mais nooooon, on a éteint la lumière, pour ça que c'est pas clair - que ma vanne est pourraaaaaave
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 25 Juil - 20:32
Eh oh, j'ai rien lancé, c'est le boutonneux qui a fait tombé le pot de peinture ! Grave MDRRRRRRHH !!
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 25 Juil - 20:55
Ah bah le boutonneux il a bon dos lui
rrrrrrh
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 25 Juil - 20:57
Bah quoi c'est pas de ma faute s'il sait pas où il va RRRRRRH
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 25 Juil - 22:10
bien sûr une idée ?
du positif bien sur
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Jeu 26 Juil - 10:59
Moi non plus j'ai rien compris vouii c'pour ça que je t'ai proposé du complexe ma myrtille enrobée de rayons du soleil alours voilà Lennichon :
Citation :
se drogue ϟ fume ϟ joue beaucoup aux jeux vidéos ϟ le soir est toujours en soirée ϟ manipulateur ϟ gourmand ϟ gentil ϟ drôle ϟ adore le roi lion ϟ peur bleue du vide ϟ infidèle ϟ bagarreur ϟ jaloux ϟ impulsif ϟ taquin ϟ aimable ϟ enchaine les coups depuis sa dernière rupture ϟ n'aime pas le chocolat chaud ni les petits pains ϟ veut changer & avoir une vie de famille ϟ mature ϟ serviable ϟ un peu fou parfois ϟ aime rire ϟ ne se prend pas la tête ϟ les gens l'aiment beaucoup ϟ proche de sa mère & de sa petite soeur ϟ toujours à l'écoute ϟ con ϟ possède un rat & un chien ϟ dragueur ϟ ect..
, sinon il est mécanicien & à vingt six ans
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 27 Juil - 0:35
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 27 Juil - 20:54
SPENCER ► rrrrrh
FLIEDER ► du genre amiiies ?
SMARTIES ► C'bien alors, on est sur la même longueur d'onde par rapport aux choses qu'on comprend pas
oh l'enrobage au rayon de soleil c'ce que je préfère
Donc j'ai pitètre une idée tu vois ils se seraient connus à peu près au moment de l'arrivée de Lennon à SD (environ 6mois), même si Smarties était du genre à enchaîner les coups d'un soir à l'époque - aujourd'hui encore à ce que j'ai compris - après une nuit avec Lennon il a voulu plus & résultat, ils sont sortis ensemble ... Une semaine. En fait ils ont passé quoi, une semaine ensemble mais durant cette semaine ils se sont pas quittés d'une semelle, toujours fourré chez l'un ou chez l'autre. Le truc, c'qu'ils vivaient un amour violent dans le sens où ils se droguaient, planaient totalement, couchaient, puis s'engueulaient. Lennon venait tout juste de perdre son frère, elle était totalement dans sa phase de dépression où elle fondait en sanglots pour un rien, même devant son jus d'orange si elle voyait que son coloc n'avait pas pris la bonne marque Là aujourd'hui elle pète encore facilement les plombs, elle est dépressive comme pas deux, mais voilà, elle s'est calmée Donc elle s'en prenait toujours à Smarties, elle l'engueulait pour un oui pour un non, puis se calmait en se shootant ou en couchant avec lui. Pourtant, mine de rien, ils tenaient l'un à l'autre. & c'ça qui fit peur à Lennon, si bien que durant un moment de répit où ils dormaient tous les deux, la jeune femme est partie & n'a plus donné de nouvelles à Smarties. Après je sais pas si on dit qu'ils se sont revus entre temps, ou si on fait des retrouvailles en RP...
BREEEEF, dis-moi si ça te plait
TAMPIANA ► Pourquoi elle boude elle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 29 Juil - 16:24
bien sûr amie ou plus si tu veux ma belle
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 29 Juil - 16:46
RRRRRRRRH !
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 29 Juil - 22:53
FLIEDER ► Dacoudac, une idée de scénario ?
SPENCER ► Grrrrrrrrrrrrrrrrh :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 29 Juil - 23:32
nop et toi xd
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 31 Juil - 13:36
SMARTIES ► C'bien alors, on est sur la même longueur d'onde par rapport aux choses qu'on comprend pas
oh l'enrobage au rayon de soleil c'ce que je préfère
Donc j'ai pitètre une idée tu vois ils se seraient connus à peu près au moment de l'arrivée de Lennon à SD (environ 6mois), même si Smarties était du genre à enchaîner les coups d'un soir à l'époque - aujourd'hui encore à ce que j'ai compris - après une nuit avec Lennon il a voulu plus & résultat, ils sont sortis ensemble ... Une semaine. En fait ils ont passé quoi, une semaine ensemble mais durant cette semaine ils se sont pas quittés d'une semelle, toujours fourré chez l'un ou chez l'autre. Le truc, c'qu'ils vivaient un amour violent dans le sens où ils se droguaient, planaient totalement, couchaient, puis s'engueulaient. Lennon venait tout juste de perdre son frère, elle était totalement dans sa phase de dépression où elle fondait en sanglots pour un rien, même devant son jus d'orange si elle voyait que son coloc n'avait pas pris la bonne marque Là aujourd'hui elle pète encore facilement les plombs, elle est dépressive comme pas deux, mais voilà, elle s'est calmée Donc elle s'en prenait toujours à Smarties, elle l'engueulait pour un oui pour un non, puis se calmait en se shootant ou en couchant avec lui. Pourtant, mine de rien, ils tenaient l'un à l'autre. & c'ça qui fit peur à Lennon, si bien que durant un moment de répit où ils dormaient tous les deux, la jeune femme est partie & n'a plus donné de nouvelles à Smarties. Après je sais pas si on dit qu'ils se sont revus entre temps, ou si on fait des retrouvailles en RP...
BREEEEF, dis-moi si ça te plait
Mais je fais en sorte d'être sur la même longueur d'ondes que toi surtout
haan en plein dans le mile
mais tu sais quoi ? ton idée est parfaite, j'adoore c'est une très bonne idée j'aime beaucoup donc effectivement on pourrait faire les retrouvailles par Rp ça peut être une bonne chose
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 31 Juil - 16:22
Meuwa?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 31 Juil - 17:10
FLIEDER ► pas dans l'immédiat non parle-moi de Fliedeeer
SMARTIES ► oh, ça veut dire que tu fais attention à moi d'une certaine manière
ah bah j'suis contente que ça te plaise mon Nesquick donc du coup il nous faudra un RP tantôt
ANDREA ► LEAAAA :owwww: :owwww: Avec grand plaisiiiir, un plaisir grand comme le royaume des lapins :lapin: - & il est très grand faut pas le sous-estimer
bref, je m'égare une idée ma belle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 31 Juil - 17:17
ooh mais je fais attention à toi voyons
voui effectivement il nous faut un rp si tu veux bien le commencer, sinon je le ferais un peu plus tard
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 31 Juil - 17:20
j'vois ça, t'es trop adorable
je vais le faire y a pas de sushiiiii en plus j'ai une idée, sooo autant profiter
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 31 Juil - 17:31
mais toi aussi tu es adorable ma Lennon
haan super t'es un amour merci
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 31 Juil - 17:46
Merci merciiii, on me le dit souvent j'te meupopotterais le lien quand ce sera fait
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 31 Juil - 17:55
super j'attends ton mp dans ce cas
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 31 Juil - 19:53
Emmaaaaa Oh c'est gentil Tu as quoi à me proposer ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.