AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:59

    Oui très (a)
    Maintenant alors ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2916035490 qui le commence ? :D I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:04

Vas pour maintenant HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2916035490 J'vais abusé un peu i know Rolling Eyes Mais, tu peux le commencer ? Le temps que je me mette rapidement a jour dans mes deux autres sujets ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 4170629200 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:06

    Je vais le faire, y a pas de sushi :mdrr: I love you
    Par contre, où ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2097682944 au gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:31

Lennon A. Hemingway a écrit:
    Ouuui, on s'kiffe trop plus que tout, on est fait l'un pour l'autre, même que ta baguette est parfaite pour mon four HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1034520638 Donc en pitite femme officieuse modèle, j'ai lu ta fifiche, & bah figure-toi que le grand frère de Lennon est mort aussi, assassiné par un dealeur HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 761416901 donc déjà ça leur fait un point commun '__'

of course. ma baguette a déjà été mise dans ton four, en plus. Lenàn en est la preuve, même si je sais pas comment a fait un bébé pareil. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262
owi ! un frère assassiné par un dealer, un autre tué à la guerre, c'est joyeux nos histoires. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1518395336 du coup, pour faire plus simple, ma petite boulangère femme officieuse aurait besoin de quoi exactement, en lien positif ? je suis ouvert à toutes propositions. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:35

Merci t'es un amour I love you Le gymnase me semble perfect HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2357399559 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 3860099365
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 7:54

Désolée, je suis pas revenu hier Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:07

Lennon A. Hemingway a écrit:



    CADENCE ► Aaah t'as changé de nom ! il est plus facile à écrire HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2916035490 I love you
    Contente que ça te plaise alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2357399559



Tu as raison HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2176505670 , parfait alors je t'ajoute bientot HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:55

:biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:19

    CADENCE ► Moi aushiii quand j'aurai fait ma fifiche I love you HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262


    ALICE ► HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1034520638 I love you
    tu as une idée ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:30

Non -Honte à moi-
Mais je voudrais du positif ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:03

Lennon A. Hemingway a écrit:


    ELIJAH ► C'pas drôle, elle est triste la Lennon aussi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 3306457513 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 3306457513 Mais bon ravie que le perso te plaise, c'déjà ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 4153354820 Viiii un lien qui déchire, obligéééé ex-pèse-les :mdrr: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2357399559
    Ouais Lennon pourrait le dévergonder le papa, même si elle le trouverait relou qu'il vienne toujours à penser à son gosse, blablabla. La philosophie de la vie de Lennon c'que la vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on retire pas le balai qu'on a dans les fesses HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2937137261 & donc, elle se ferait un plaisir de le rappeler à Papa Jaja HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 4170629200

Ca me semble parfaitement parfait tout ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 4153354820 Je trouve que ça pourrait totalement convenir, parce que Elijah peut se la jouer vraiment rabat-joie lorsqu'il s'agit de son gamin itout itout Razz Il pourrait même lancer des phrases du genre "tu sais, quand j'étais jeune, moi aussi je faisais la fête". Oui, à vingt-cinq ans, on a déjà un pied dans la tombe, pour Papa Jaja HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262 Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:34

    ALICE ► Parle-moi un pitit peu de ton personnage alors I love you HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2916035490



    ELIJAH ► Ahaha oui, avec Pépé Jaja qui fait sa moral à deux balles HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262 Non moi j'dis, ça gèèèèère HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 4276145973 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:46

NOTRE LIEN A NOUS HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:49

    HEU HEU ON DIT S'IL TE PLAIT, D'ABORD HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2937137261 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:52

NAN, J'DIS PAS STEUPLAIT MOI, J'SUIS UNE CAILLERA WESH HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2677115102 :hihi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:14

    affraid BAH LA CAILLE-RA ELLE VA RETOURNER DANS SA TECI WESH, BOUSSAH DANS TA FACE ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2622966243
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:37

VAZI MEUF, T'AS CRU TU PARLAIS A TES POTOS LA ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 761416901 TOU MÉ DOIS LE RESPECT S'NAN TOU VAS VOUAR, TOU VAS MANGER QUÉ DOU PAIN CÉ SOUAR HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1962688188 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2937137261 (roule les "r", ça rend mieux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262)

bon sinon, nous faut notre lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 4170629200

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:42

    WESH GROS R'TOURNE DANS TA BANLIEUE DU 9-3 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1661970172 Noooon fais pas ta Conchita, j'y résiste pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262

    Ouais nous faut nous faut HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 166564858 une idéééé ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2176505670 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 7:35

Lennon A. Hemingway a écrit:
    ALICE ► Parle-moi un pitit peu de ton personnage alors I love you HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2916035490

Bien sûr ♥️ ,

Citation :
Nous pouvons dire qu'Alice est une petite rebelle, mais elle n'est pas pour autant méchante. A vraie dire certains de ses proches essayent de la remettre dans le "droit chemin", mais elle a assez de mal à accepter ça. D'ailleurs, elle en a un peu marre et se referme de plus en plus. Alice est une fille qui n'a pas de difficultés au niveau scolaire, et pourtant elle ne s'intéresse pas vraiment aux cours. En gros, Alice est une fille très compliquée !

( Quelques petits détailles sur sa vie (a) )

Alice a été battue lors de sa jeunesse (Mais personne ne le sait, elle essaye de le cacher) • Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait 15 ans • Elle fait des études de musique • Elle est très sportive •

( En espérant que ça t'aide ! )

(a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:06

Lennon A. Hemingway a écrit:
    WESH GROS R'TOURNE DANS TA BANLIEUE DU 9-3 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1661970172 Noooon fais pas ta Conchita, j'y résiste pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262

    Ouais nous faut nous faut HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 166564858 une idéééé ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2176505670 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2916035490
J'Y SUIS DÉJÀ, GOGOLITA VA HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 366781642 héhé, t'aimes ça les Conchita hein HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 4153354820 coquine HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262

pas vraiment, mais ça va venir, t'inquièèète HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 166564858 j'te propose pas de description de mon perso, j'pense que tu le connais déjà bien assez comme ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 366781642 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262
j'avais pensé que comme elles sont toutes les deux dans des situations d'amour perduuuuu (bah oui, même si c'Momo qu'est partie, elle s'en mort les doigts pour Phoenix, mais quelle conne cette meuf HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 761416901 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262), bah soit elles se soutiennent mutuellement en nouant leur chagrin dans des conneries (genre braquer des magasins de peluches, se faire passer pour des étrangères tout en disant n'importe quoi Arrow) ou alors, seconde idée, elles se détestent et donc se font les pires coups de vaches :étrange: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1881463262
ouais bon, j'suis un peu à côté de la plaque en c'moment donc si t'as de meilleures idées, propose HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2470339932 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 3989132357 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:51

    ALIIICE ► Yep ça m'aide (a) Lennon sort complètement du droit chemin depuis le décès de son frère il y a quelques mois & sa rupture avec son petit ami, donc ça fait un point commun I love you HUUUM sinon Alice se drogue ou un truc du genre ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2097682944


    MOMOUILLE ► BAAAAAH SCREUGNEUGNEU RESTES-Y ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 1564951935 Nan, c'mon double qui kiffe la Momonchita HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 366781642
    Des situations d'amours perduuuus, c'trop ça en plus, pauvres filles qu'elles sont, elles sont nulles HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 3271916155 Maiiiiis breeef, on est bien entre filles HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 166564858 j'veux le preeems là ! Comme ça on aura pitètre l'occasion de se rouler des galoooches HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 366781642 non je rigoule, y a que Nixou qui a le droit à ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2677115102 Je surkiiiiiffe I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:04

Oui parfois elle se drogue pour oublier ... (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:37

Moi, moi, moi Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:21

    ALICE ► Dacoooudac ! Les deux jeunes femmes pourraient se fréquenter en soirée & d'une certaine manière, elles comprendraient & ne jugeraient pas l'autre par rapport à leur technique pour oublier, contrairement à leur proche qui ont tendance à les juger. Du coup, elles s'entendraient bien itouuu. Désoulée, j'ai pas mieux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 178029134 Arrow


    DAWN ► YEAAAH of course I love you une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 16:32

J'adore ton idée mouah HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azriël ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-