Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 16 Mai - 14:59
Oui très (a) Maintenant alors ? qui le commence ? :D
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 16 Mai - 15:04
Vas pour maintenant J'vais abusé un peu i know Mais, tu peux le commencer ? Le temps que je me mette rapidement a jour dans mes deux autres sujets ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 16 Mai - 15:06
Je vais le faire, y a pas de sushi :mdrr: Par contre, où ? au gymnase ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 16 Mai - 15:31
Lennon A. Hemingway a écrit:
Ouuui, on s'kiffe trop plus que tout, on est fait l'un pour l'autre, même que ta baguette est parfaite pour mon four Donc en pitite femme officieuse modèle, j'ai lu ta fifiche, & bah figure-toi que le grand frère de Lennon est mort aussi, assassiné par un dealeur donc déjà ça leur fait un point commun '__'
of course. ma baguette a déjà été mise dans ton four, en plus. Lenàn en est la preuve, même si je sais pas comment a fait un bébé pareil. owi ! un frère assassiné par un dealer, un autre tué à la guerre, c'est joyeux nos histoires. du coup, pour faire plus simple, ma petite boulangère femme officieuse aurait besoin de quoi exactement, en lien positif ? je suis ouvert à toutes propositions.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 16 Mai - 15:35
Merci t'es un amour Le gymnase me semble perfect
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Jeu 17 Mai - 7:54
Désolée, je suis pas revenu hier
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Jeu 17 Mai - 12:07
CADENCE ► Aaah t'as changé de nom ! il est plus facile à écrire Contente que ça te plaise alors
Tu as raison , parfait alors je t'ajoute bientot
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Jeu 17 Mai - 14:55
:biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Jeu 17 Mai - 15:19
CADENCE ► Moi aushiii quand j'aurai fait ma fifiche
ALICE ► tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Jeu 17 Mai - 15:30
Non -Honte à moi- Mais je voudrais du positif ♥
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 18 Mai - 19:03
ELIJAH ► C'pas drôle, elle est triste la Lennon aussi Mais bon ravie que le perso te plaise, c'déjà ça Viiii un lien qui déchire, obligéééé ex-pèse-les :mdrr: Ouais Lennon pourrait le dévergonder le papa, même si elle le trouverait relou qu'il vienne toujours à penser à son gosse, blablabla. La philosophie de la vie de Lennon c'que la vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on retire pas le balai qu'on a dans les fesses & donc, elle se ferait un plaisir de le rappeler à Papa Jaja
Ca me semble parfaitement parfait tout ça Je trouve que ça pourrait totalement convenir, parce que Elijah peut se la jouer vraiment rabat-joie lorsqu'il s'agit de son gamin itout itout Il pourrait même lancer des phrases du genre "tu sais, quand j'étais jeune, moi aussi je faisais la fête". Oui, à vingt-cinq ans, on a déjà un pied dans la tombe, pour Papa Jaja
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 18 Mai - 19:34
ALICE ► Parle-moi un pitit peu de ton personnage alors
ELIJAH ► Ahaha oui, avec Pépé Jaja qui fait sa moral à deux balles Non moi j'dis, ça gèèèèère
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 18 Mai - 20:46
NOTRE LIEN A NOUS
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 18 Mai - 20:49
HEU HEU ON DIT S'IL TE PLAIT, D'ABORD
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 18 Mai - 20:52
NAN, J'DIS PAS STEUPLAIT MOI, J'SUIS UNE CAILLERA WESH :hihi:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 18 Mai - 21:14
BAH LA CAILLE-RA ELLE VA RETOURNER DANS SA TECI WESH, BOUSSAH DANS TA FACE !
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 18 Mai - 21:37
VAZI MEUF, T'AS CRU TU PARLAIS A TES POTOS LA ? TOU MÉ DOIS LE RESPECT S'NAN TOU VAS VOUAR, TOU VAS MANGER QUÉ DOU PAIN CÉ SOUAR (roule les "r", ça rend mieux )
bon sinon, nous faut notre lien
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 18 Mai - 22:42
WESH GROS R'TOURNE DANS TA BANLIEUE DU 9-3 Noooon fais pas ta Conchita, j'y résiste pas
Ouais nous faut nous faut une idéééé ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 19 Mai - 7:35
ALICE ► Parle-moi un pitit peu de ton personnage alors
Bien sûr ,
Citation :
Nous pouvons dire qu'Alice est une petite rebelle, mais elle n'est pas pour autant méchante. A vraie dire certains de ses proches essayent de la remettre dans le "droit chemin", mais elle a assez de mal à accepter ça. D'ailleurs, elle en a un peu marre et se referme de plus en plus. Alice est une fille qui n'a pas de difficultés au niveau scolaire, et pourtant elle ne s'intéresse pas vraiment aux cours. En gros, Alice est une fille très compliquée !
( Quelques petits détailles sur sa vie (a) )
Alice a été battue lors de sa jeunesse (Mais personne ne le sait, elle essaye de le cacher) • Sa mère est morte d'un cancer quand elle avait 15 ans • Elle fait des études de musique • Elle est très sportive •
( En espérant que ça t'aide ! )
(a)
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 19 Mai - 13:06
WESH GROS R'TOURNE DANS TA BANLIEUE DU 9-3 Noooon fais pas ta Conchita, j'y résiste pas
Ouais nous faut nous faut une idéééé ?
J'Y SUIS DÉJÀ, GOGOLITA VA héhé, t'aimes ça les Conchita hein coquine
pas vraiment, mais ça va venir, t'inquièèète j'te propose pas de description de mon perso, j'pense que tu le connais déjà bien assez comme ça j'avais pensé que comme elles sont toutes les deux dans des situations d'amour perduuuuu (bah oui, même si c'Momo qu'est partie, elle s'en mort les doigts pour Phoenix, mais quelle conne cette meuf ), bah soit elles se soutiennent mutuellement en nouant leur chagrin dans des conneries (genre braquer des magasins de peluches, se faire passer pour des étrangères tout en disant n'importe quoi ) ou alors, seconde idée, elles se détestent et donc se font les pires coups de vaches :étrange: ouais bon, j'suis un peu à côté de la plaque en c'moment donc si t'as de meilleures idées, propose
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 20 Mai - 10:51
ALIIICE ► Yep ça m'aide (a) Lennon sort complètement du droit chemin depuis le décès de son frère il y a quelques mois & sa rupture avec son petit ami, donc ça fait un point commun HUUUM sinon Alice se drogue ou un truc du genre ?
MOMOUILLE ► BAAAAAH SCREUGNEUGNEU RESTES-Y ! Nan, c'mon double qui kiffe la Momonchita Des situations d'amours perduuuus, c'trop ça en plus, pauvres filles qu'elles sont, elles sont nulles Maiiiiis breeef, on est bien entre filles j'veux le preeems là ! Comme ça on aura pitètre l'occasion de se rouler des galoooches non je rigoule, y a que Nixou qui a le droit à ça Je surkiiiiiffe
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 20 Mai - 11:04
Oui parfois elle se drogue pour oublier ... (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 20 Mai - 15:37
Moi, moi, moi
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 20 Mai - 16:21
ALICE ► Dacoooudac ! Les deux jeunes femmes pourraient se fréquenter en soirée & d'une certaine manière, elles comprendraient & ne jugeraient pas l'autre par rapport à leur technique pour oublier, contrairement à leur proche qui ont tendance à les juger. Du coup, elles s'entendraient bien itouuu. Désoulée, j'ai pas mieux
DAWN ► YEAAAH of course une idée ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 20 Mai - 16:32
J'adore ton idée mouah
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.