AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:03

Lennon A. Hemingway a écrit:
    MOOT-MOOT ► T'façon maintenant il a ton nom le smiley, contente ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1071653699 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262
    Huuuum ... J'ai la meilleure amie ( qui fait coloc & femme, 3 en 1 quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858 ) & apriori j'ai la soeur de coeur aussi, ainsi que la confidente HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 619667412 Si tu vois un autre lien "basique" tell me, & je te dirais si j'ai ou pas. & toi de ton côté ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2357399559
ouiiiii, c'est mieux comme ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1071653699 :pinou: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1518395336
bah moi en fait j'ai tout de libre :lol: donc tu pourrais me décrire ta Lennon & je verrais pour notre lien ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 11:42

Lennon A. Hemingway a écrit:
    WINNIE ► Donc on part sur du négatif ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2097682944 faudrait que je vois exactement ton lien avec ta soeur pour être bien, mais entoucas, si Winnie fait du mal à Tam-Tam, elle aura affaire à la furie Lennon HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 3318161633 :mdrr:

Au début elle détestait sa soeur et c'était mutuel, Winnie l'a même fait se séparer d'un de ses ex maintenant et puis maintenant elle vient d'arriver à SD pour construire un lien avec sa soeur Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:41

Je peeeeux ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:09

    LIAM ► Mais quoooi, c'son petit nom Loanounet HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262 :mdrr:
    Mitooou, il est génial HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2357399559 on se fera un sujet plus tard HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 619667412



    TEDDY ► Mais mais mais ... J'ETAIS AU PLUS PROFOND DE TON COEUR, NE ME VOIS-TU PAS ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 3271916155 Dark Vador il est pas mal aussi avec R2D si tu savais ... HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262
    je te donne pas assez d'argent de poche, c'ça que tu essayes de me dire ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1518395336 Ouais, j'avoue ... Mais Gina est gentille aussi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1518395336 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2191957684
    Bon & sinon, t'es venu pour un lien ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262


    MOOT-MOOT ► J'te quote ce que j'ai dit à une poulette plus haut HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2176505670
    Lennon A. Hemingway a écrit:

      Alooooours Lennon est une fille très très peu sérieuse. Enfin elle enchaîne connerie sur connerie pour pas avoir à parler d'elle en tout cas. Elle est narcissique, égocentrique & a besoin qu'on la flatte sans arrêt. Mais bon, quand on le fait pas, elle se lance des fleurs à elle-même hein, y a pas de sushi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858 Sinon elle a perdu son frère ( qui est mourue HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 3306457513 ) & son petit ami ( qui a pas voulu la suivre à San Diego HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 3271916155 ), donc depuis quelques temps elle respire plus la joie de vivre, elle est un peu paumée, se défonce en soirée, deale un peu, & espère un jour tomber sur le dealeur qui a assassiné son frère pour le venger HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2937137261
      & les lieux qu'elle fréquente c'est plutôt les endroits sombres, les soirées craignosses, les plages, etc etc HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2916035490

    & si aucune idée te vient, parle-moi de Ruby & j'vais trifouiller un truc de mon côté :D


    WINNIE ►
    Dacoudicoudac HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 619667412 Bah Lennon a dû s'occuper de Tamara après que Winnie ait foutu le caca dans sa relation avec Abubu. Donc je sais pas si Tam est prête à pardonner ça à sa soeur, mais Lennon serait tellement méfiante qu'elle montrerait les crocs chaque fois que Winnie s'approchera de Tam en sa présence ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1518395336 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262


    HADES ► Mais bien sûr que tu peux !! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2472899277 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2975329392 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 3561256717
    une idée de lien ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:14

Lennon A. Hemingway a écrit:
    MOOT-MOOT ► J'te quote ce que j'ai dit à une poulette plus haut HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2176505670
    Lennon A. Hemingway a écrit:

      Alooooours Lennon est une fille très très peu sérieuse. Enfin elle enchaîne connerie sur connerie pour pas avoir à parler d'elle en tout cas. Elle est narcissique, égocentrique & a besoin qu'on la flatte sans arrêt. Mais bon, quand on le fait pas, elle se lance des fleurs à elle-même hein, y a pas de sushi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858 Sinon elle a perdu son frère ( qui est mourue HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 3306457513 ) & son petit ami ( qui a pas voulu la suivre à San Diego HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 3271916155 ), donc depuis quelques temps elle respire plus la joie de vivre, elle est un peu paumée, se défonce en soirée, deale un peu, & espère un jour tomber sur le dealeur qui a assassiné son frère pour le venger HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2937137261
      & les lieux qu'elle fréquente c'est plutôt les endroits sombres, les soirées craignosses, les plages, etc etc HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2916035490

    & si aucune idée te vient, parle-moi de Ruby & j'vais trifouiller un truc de mon côté :D
Je verrais bien du négatif :devil: Je te décris Ruby et tu me dis si du lien négatif te vient HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2472899277

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:32

Je viens en touriste ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 178029134 Pas taper. Arrow
Il te reste quoi de libre ? Et tu recherches quelque chose en particulier ou paas ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:34

Lennon A. Hemingway a écrit:
    LIAM ► Mais quoooi, c'son petit nom Loanounet HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262 :mdrr:
    Mitooou, il est génial HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2357399559 on se fera un sujet plus tard HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 619667412

Il est mignon ce surnom HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 4170629200
Avec plaisir, on se tient au courant. I love you HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 4:38

    MOOT-MOOT ► Allons pour du négatif :twisted: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2357399559
    Huuum j'ai une idée ! Comme Ruby est organisatrice d'évènement, Lennon aurait pu - pour une fois - faire confiance à une personne extérieure pour une fête. Mais manque de booool, rien n'est allé comme elle voulait, donc du coup elle en voudrait à Ruby & lui ferait la misèèèèère HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 3318161633 On pourrait pitètre rajouter un truc pour justifier qu'elles se détestent, but i don't know quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2097682944


    HADES ► C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalalalaaaaa ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858
    Bah quoooi, c'la chanson qu'on chante aux touristes, non ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 178029134 j'ai pas trouvé celle pour San Diego HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 117745182 Par contre j'aurai aimé te taper pour le plaisir de taper HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1304256332 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1879637317
    Aloooours, avec les môôôsieurs j'ai pas vraiment de liens négatifs encore :o Ou alors on va vers de l'ambigu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 4153354820 Tu peux me parler de Hadès ? J'irai voir ta fiche of course mais là j'ai pas le temps ce matin HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2996908238


    LIAM ► Très HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858
    Yeeeep pas de sushi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 5:45

Lennon A. Hemingway a écrit:
    TEDDY ► Mais mais mais ... J'ETAIS AU PLUS PROFOND DE TON COEUR, NE ME VOIS-TU PAS ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 3271916155 Dark Vador il est pas mal aussi avec R2D si tu savais ... HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262
    je te donne pas assez d'argent de poche, c'ça que tu essayes de me dire ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1518395336 Ouais, j'avoue ... Mais Gina est gentille aussi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1518395336 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2191957684
    Bon & sinon, t'es venu pour un lien ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262
Ah ouais je te vois maintenant :o Mais c'est pas pareil HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1564951935 Mon dieu t'as fais une partie à trois avec eux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 117745182
Oui si tu veux l'augmenter de mille dollars ça m'irait pas mal HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1518395336
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pardon mais elle était marrante ta blague (a)
Non en fait, j'étais juste venu pour voir si tu me snobais pas mais maintenant que tu le proposes, ouais je viens pour un lien et si c'est du positif c'est encore mieux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 3840389542
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:27

    Tu vois, quand tu laisses la lumière pénétrer ton coeur ... Tu vois ta mère HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2677115102 Ouaaaais, j'te raconterais bien nos aventures intergalactiques mais ça pourrait te choquer HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858
    tu te les mets dans les fesses les 1ooo dollars affraid HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 4203110660 ouais jsais, i'm so so so funny Arrow
    J'aurais dû te snober alors mon enfant HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 117745182 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1518395336 Viviiii du positif HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 619667412 En plus j'ai un lien avec ta Trinity HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 761416901 Elles sont amies itou itouuu, mais elles s'envoient des vacheries, donc j'vois bien Lennon se foutre de la gueule de Teddy HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:31

Lennon A. Hemingway a écrit:
    MOOT-MOOT ► Allons pour du négatif :twisted: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2357399559
    Huuum j'ai une idée ! Comme Ruby est organisatrice d'évènement, Lennon aurait pu - pour une fois - faire confiance à une personne extérieure pour une fête. Mais manque de booool, rien n'est allé comme elle voulait, donc du coup elle en voudrait à Ruby & lui ferait la misèèèèère HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 3318161633 On pourrait pitètre rajouter un truc pour justifier qu'elles se détestent, but i don't know quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2097682944
bonne idée HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2472899277 et bien Ruby aurait pu faire tomber tout un tas de décorations sur Lennon sans le faire exprès mais celle-ci l'aurait mal pris et se serait énervée puis comme Ruby s'énerve aussi vite, ça serait parti en cacahuète HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 4170629200 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:03

    Ohwaaaai & du coup elles auraient ruiné la fête parce qu'elles se seraient bataillées en se balançant les confettis à la figure, en cassant la stéréo, en se faisant une bataille de gâteaux à la crème HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1879637317 bref, elles ont de quoi ne pas s'aimer HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858 :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:34

Lennon A. Hemingway a écrit:

    HADES ► C'est aux Seychelles qu'la vie est belle lalalalalaaaaa ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858
    Bah quoooi, c'la chanson qu'on chante aux touristes, non ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 178029134 j'ai pas trouvé celle pour San Diego HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 117745182 Par contre j'aurai aimé te taper pour le plaisir de taper HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1304256332 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1879637317
    Aloooours, avec les môôôsieurs j'ai pas vraiment de liens négatifs encore :o Ou alors on va vers de l'ambigu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 4153354820 Tu peux me parler de Hadès ? J'irai voir ta fiche of course mais là j'ai pas le temps ce matin HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2996908238

Comment à 6H38 tu peux sortir des trucs comme ça, sérieux ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262 On peut toujours s'arranger pour ce qui est de me taper. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 4153354820
Oui oui, je veux du négatif de toute façon, c'est bizarre mais je me vois pas avoir du positif avec toi. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858 Du moins négatif/ambiguë, aussi. (a)
Tiens, pour l'histoire :
Spoiler:

Son caractère :
Spoiler:

J'espère que ça peut t'aider. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:22

Lennon A. Hemingway a écrit:
    BLUE ► Aaaaaah je suis littéralement fan de ton scénario HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2472899277 c'est tordu, j'adoooore ça sérieux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2357399559 ça correspond parfaitement à Lennouch qui est 1oo% hétéro malgré ce que l'on pourrait croire HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2996908238 I love you

Nickel bah je t'ajoute dès que j'ai internet chez moi =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:28

Lennon A. Hemingway a écrit:
    Ohwaaaai & du coup elles auraient ruiné la fête parce qu'elles se seraient bataillées en se balançant les confettis à la figure, en cassant la stéréo, en se faisant une bataille de gâteaux à la crème HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1879637317 bref, elles ont de quoi ne pas s'aimer HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858 :mdrr:
pouaaah tu veux pas qu'on fasse la fête en rp ? genre ça serait à partir de ce rp qu'elles se détesteraient HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2472899277 ça serait drôle HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:11

    HADES ► ... Cherche pas, c'est la fatigue j'crois :mdrr: Oh c'cool alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1304256332 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2242552290
    Allons pour du négatif alors :twisted: t'façon même en ennemie, tu me kifferas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262

    Dooonc ils se ressemblent sur plusieurs points en fait. Il y a 5 mois, le frère de Lennon est mort & ça l'a énormément affecté, elle a viré à moitié guedin, ce qui lui a fait perdre son petit ami. Elle a quitté NY pour San Diego dans l'espoir fou de tuer le dealeur qui a assassiné son frère, c'pour dire à quel point elle est atteinte HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 761416901 & elle se drogue, boit, fait la fête, drague mais couche pas forcément car les coups d'un soir ça a jamais été son truc. Enfin de les enchaîner quoi, elle ce qu'elle préfère c'la chasse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858
    Brefouille, j'pensais dire qu'en fait, Lennon voit en Hadès une sorte de double. Il lui renvoie l'image de ce qu'elle est devenue & cette image, elle la déteste quoi. Elle a honte quand elle pense à son comportement. & ça pourrait être réciproque, Hadès verrait la même chose en Lennon ... ? Enfin dans tous les cas, Lennon se gênerait pas pour envoyer bouler Hadès quoi, même si c'est évident qu'il y a des atomes crochus entre eux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262
    dis-moi si t'as compris & si ça te plait HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 4170629200


    BLUE ► Dacoudac, moi de même =) HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2357399559


    MOOT-MOOT ► Ohwiiiiiii ! ça serait trop kiffer, la 3ème guerre mondiale quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:13

Lennon A. Hemingway a écrit:
    MOOT-MOOT ► Ohwiiiiiii ! ça serait trop kiffer, la 3ème guerre mondiale quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2472899277
haaaaan ça va être juste trop drôle HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2472899277 on s'le fait ce sujet alors, ça fait longtemps d'ailleurs HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:45

Lennon A. Hemingway a écrit:
    ALICE ► Nouveau forum, il repart à zéro, même son éducation quoi, même son QI approche les 0. Quoique le QI je suis pas sûre qu'il augmente beaucoup chez lui HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262 aaah, heureusement qu'il ne lit pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262
    :HAN: je kiffouille ça ! Ouais elles mettraient la misère aux gens itouuu, quelle bande de garces HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1879637317 Bah ouais, elles seront les seules à rire because les autres ils ont pas d'humour HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1518395336

trois ans après soooorry HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 117745182 No
oui heureusement qu'il ne lit pas.. je pense qu'on aurait eût des nouvelles si c'était le cas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858
super alors si ça te plait, avec deux caractères de merde elles vont foutre la misère, c'est clair HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2531341566 je te rajoute bientôt mamie Lennoush HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 4:36

    MOOT-MOOT ► Ouuui, trop longtemps HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1879637317 notre dernier date de ... Phoenix / Odysée non ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 353868199 Allez, on s'le fait ! qui commence ? cheers



    ALICE ► C'est pas grave, ça valait la peine qu'on attende 3 ans ... HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858
    Je pense aussi (a)
    Mitoooou je te rajoute dès que je fais ma fiche HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:12

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:56

Lennon A. Hemingway a écrit:
    MOOT-MOOT ► Ouuui, trop longtemps HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1879637317 notre dernier date de ... Phoenix / Odysée non ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 353868199 Allez, on s'le fait ! qui commence ? cheers
ouais c'est exactement ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 117745182 tu pourrais le commencer ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 619667412 :lol: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 4:25

    KAYLA ► Oh la cruche j'ai zappé de te répondre dans tes liens, désoulée HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 178029134 Là j'oublierais pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262 Une idée ma belle ? (:



    MOOT-MOOT ► Donc je le fais ce soir normalement :twisted: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 7:28

Pas grave, ça arrive. Franchement, j'en ai aucunes, mais je veux du positif, s'il t'en reste.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:09

Lennon A. Hemingway a écrit:
    HADES ► ... Cherche pas, c'est la fatigue j'crois :mdrr: Oh c'cool alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1304256332 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2242552290
    Allons pour du négatif alors :twisted: t'façon même en ennemie, tu me kifferas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262

    Dooonc ils se ressemblent sur plusieurs points en fait. Il y a 5 mois, le frère de Lennon est mort & ça l'a énormément affecté, elle a viré à moitié guedin, ce qui lui a fait perdre son petit ami. Elle a quitté NY pour San Diego dans l'espoir fou de tuer le dealeur qui a assassiné son frère, c'pour dire à quel point elle est atteinte HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 761416901 & elle se drogue, boit, fait la fête, drague mais couche pas forcément car les coups d'un soir ça a jamais été son truc. Enfin de les enchaîner quoi, elle ce qu'elle préfère c'la chasse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858
    Brefouille, j'pensais dire qu'en fait, Lennon voit en Hadès une sorte de double. Il lui renvoie l'image de ce qu'elle est devenue & cette image, elle la déteste quoi. Elle a honte quand elle pense à son comportement. & ça pourrait être réciproque, Hadès verrait la même chose en Lennon ... ? Enfin dans tous les cas, Lennon se gênerait pas pour envoyer bouler Hadès quoi, même si c'est évident qu'il y a des atomes crochus entre eux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262
    dis-moi si t'as compris & si ça te plait HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 4170629200

Oui, je crois aussi ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1881463262 T'aimerais me taper hein. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 4170629200
Tu peux toujours rêver, je préfère mourir que te kiffer. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 3515439300 Arrow
Ah ouaaais, l'histoire de fou !quand même ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 619667412 Alooors, ouais moi ça me va et j'ai compris ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 3786328147 Et effectivement, il verrait la même chose en Lennon et n'aimerait pas ça, du tout ! Même s'il est attiré par elle, parce qu'il faut quand même avouer que Rolling Eyes .. Lennon est canon.. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:18

    KAYLA ► Vas pour du positif HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2916035490 j'suis allée faire un tour sur ta fiche de lien comme c'tait prévu à la base & j'ai vu ce scénario ; " ♂ une amie "folle de shopping" qui m'obligerais à l'accompagner partout ... berk ! " Il est pris ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2176505670 Sinon on part de cette base pour le lien (a)



    HADES ► Oui te taper dans tous les sens du terme HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2242552290 :hott:
    N'importe nawak HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 1564951935
    Ouais du coup il est cool notre lien comme ça j'trouve HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 2916035490 mais vaziiii, tu peux le dire plus fort, faut pas avoir honte hein HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 4170629200
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azriël ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-