Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 18:19
Bah j'étais venue discoutailler du nom des smileys mais bon, je veux un lien Qu'est-ce que tu as de prit en liens basiques ? :lapin: :mouton:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 19:06
oui mais en tant que lampadaire, tu illumines mes nuits ouuuui ce serait parfaiiiiit ça deux bonnasses inséparables, on s'est bien trouvées tu m'accordes un rp ma beauté ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 19:44
Lennon A. Hemingway a écrit:
NORMA ► On fait pipi sur les lampadaires enfin pas moi, mais les toutous, les chatons, les ivrognes si Non ça cache rien enfin :hi: Ouuuui, ultra positiiiiiiiif, entre deux bonnasses ça peut pas être autrement Soeur de coeeeeur ... Non j'ai pas Mais meilleure amie siiiii, d'ailleurs elle me trucide si j'en prends une autre Mais ça peut le faire soeur de coeur ! genre des meufs qui s'aiment comme c'est pas possible car elles se ressemblent dans un sens, & elles adorent faire la fête, faire la compétition pour avoir un mec, itouuu itouuuuuuu
EXTASY ► Huuuum ... J'ai pas de liens négatifs encore avec les madames '__' tu veux en être ou on part sur du positif ? :yeah:
MOOT-MOOT ► Rooooh, jalouse Mais bon c'vrai :--: Une idée de lien sinoooon ? Ou t'es juste venue discoutailler du nom des smileys ? :lapin: :mouton:
tu aurais une idée derrière la tête ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 19:55
LENNON Viens on va faire les courses Bref, tu veux bien de moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 21:30
MOOT-MOOT ► T'façon maintenant il a ton nom le smiley, contente ? Huuuum ... J'ai la meilleure amie ( qui fait coloc & femme, 3 en 1 quoi ) & apriori j'ai la soeur de coeur aussi, ainsi que la confidente Si tu vois un autre lien "basique" tell me, & je te dirais si j'ai ou pas. & toi de ton côté ?
NORMA ► Ah d'accord, c'est mieux d'être une lumière qu'une toilette Ouaaais, v'là les bonnasses quoi pis avec notre triouple Lenodall, c'la classe je trouve Oui va pour le RP, mais c'bien parce que c'toi
BETH ► Je sais pas, un lien basé sur une histoire de jalousie peut-être ? Genre des anciennes amies qui, à cause d'un homme, sont devenues les pires ennemies, ou quelque chose dans le genre enfin un lien où elles se créperaient le chignon
MJ ► Aaaaah bah oui oubligéééé faut faire les courses & le plein de nutellaaaaaa ! Yep je veux de toi une idée ma belle ? :AHHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 21:34
Oh j'adore sa !!
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 21:47
Coolinouuurs Beth est à San Diego depuis quand ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 21:53
tu es ma lumière oh t'as un lien (de malade je suis sure) avec Kendall ? je suis une privilégiée c'est ça ? je crée ou tu crées ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 21:58
& toi tu es ma potote qui me guide dans le droit chemin :Whola: Evidemment que j'en ai un, un lien de fifou même, & toi ? Une grosse privilégiée ouais, profite de ton statut Huuum comme tu préfères, peu m'importe :yeah:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 22:04
et fière de l'être azy raconte, ça m'intéresse c'est le bestoh de ma Norma le ptiot je profite, je profite, il m'appartient c'est toi qui déciiiide
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 22:07
Ton bestoh :HAN: la classouille C'l'ex le plus récent de la Lennouch, héhé, mais il veut encore la pécho - & réciproquement Boooon, je le ferais :miam: mais oùùùùùù ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 22:11
t'as vu ça pas de cochonneries devant moi alors oh putain c'est quoi ce smiley ? on dirait homeeeeeer :miam: oùùùù oùùùù euuuuh ! dans la rue ! je les vois bien faire leur jogging de bon matin
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 22:15
Noooon, jamais, jamais, on est prudes :dansejoie: Ouais Homer devant son donut :miam: OHWAAAI de bon matin, avec la gueule de bois itouuu :sors1: ça marchouille
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 22:18
je te crois pas bizarrement :miam: = c'est toi maintenant
ouais la gueule de boiiiis parce qu'elles le valent bien hâte de voir
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 22:26
Tu devrais :deshabiller: bah toi t'es lui :stp: avec ta teuté de têtard
& comment qu'elles le valent bien je te MPotterai le lien :yeah:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 22:32
dieu du ciel, rhabille-toi ! la teuté de têtard elle te va donc manger un donut, Homer :miam:
supeeeer
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 22:33
WINNIE ► Mon chat s'appelle Winnie, elle me martyrise tous les jours donc oui, j'avais remarqué que j'y échappais pas Winnie c'la vilaine Bass ? Parce que Tamara c'la femme de la vie de Lennon itouuu
hé hé :twisted: oui en effet :lol:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 22:54
NORMA ► Dacoudac Bah toi vas voir môman grenouille :grenouille: spèce de têtard :stp:
WINNIE ► Donc on part sur du négatif ? faudrait que je vois exactement ton lien avec ta soeur pour être bien, mais entoucas, si Winnie fait du mal à Tam-Tam, elle aura affaire à la furie Lennon :mdrr:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 8 Mai - 0:47
MOIIIIIIIII
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 8 Mai - 5:40
OWIIIIII LE PLUS GROS POT QUI EXISTE donc a vrai dire je n'ai pas trop d'idees la. Tu peux me décrire Lennon dans ses habitudes et de lieux et de caractere
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 8 Mai - 8:44
RENIE PAS TON FISTON COMME CA !
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 8 Mai - 9:06
LIAM ► Oui mort, assassiné du coup elle a viré guedin la petite Lennon itouu, bref, elle est paumée Ah ouf j'ai eu peur enfin pas peur peur, mais bon Lennon est très volage là Viiiii, ils se rapprocheraient itouuu, comme au bon vieux temps en plus ça tombe bien, Loan cherchait quelqu'un à cogner, bah ce sera pitètre toi
Han la pauvre J'espère qu'elle va aller mieux, mais Liam va pouvoir l'aider un tit peu. Oui je m'en doute, comme elle plus avec Loan. Ah mais c'est génial, Liam va se faire bouler..
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 8 Mai - 9:41
BART SIMPSON ► On m'a traitée de Homer en plus hier Que veux-tuuuuuu ?
MJ ► VIIIIII ! un pot qui fait notre poids en chocolat Alooooours Lennon est une fille très très peu sérieuse. Enfin elle enchaîne connerie sur connerie pour pas avoir à parler d'elle en tout cas. Elle est narcissique, égocentrique & a besoin qu'on la flatte sans arrêt. Mais bon, quand on le fait pas, elle se lance des fleurs à elle-même hein, y a pas de sushi Sinon elle a perdu son frère ( qui est mourue ) & son petit ami ( qui a pas voulu la suivre à San Diego ), donc depuis quelques temps elle respire plus la joie de vivre, elle est un peu paumée, se défonce en soirée, deale un peu, & espère un jour tomber sur le dealeur qui a assassiné son frère pour le venger & les lieux qu'elle fréquente c'est plutôt les endroits sombres, les soirées craignosses, les plages, etc etc J'espère que ça va t'inspirer (a) sinon parle-moi de ta Sessùn
TEDDY ► & TOI ALORS ? T'AS OUBLIE TA MERE ? J'AI PLUS DE NOUVELLES DEPUIS LONGTEMPS & LA J'APPRENDS QUE TU ES STRIP-TEASEUR Manque plus que tu sois un voleur & en couple avec Trinity & là, ça serait vraiment la totale
LIAM ► Ohwiiii, je ne doute pas de la capacité de Liam à remonter le morale de la rousse Mais non il va pas se faire bouler, il est trop fort le Liamounet Le Loanounet aussi, ceci dit
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 8 Mai - 10:09
LIAM ► Ohwiiii, je ne doute pas de la capacité de Liam à remonter le morale de la rousse Mais non il va pas se faire bouler, il est trop fort le Liamounet Le Loanounet aussi, ceci dit
Tout à fait. Bawi c'est clair Mdr Loanounet, tu m'as tué En tout cas c'est parfaitement parfait pour le liiiink
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 8 Mai - 10:11
TEDDY ► & TOI ALORS ? T'AS OUBLIE TA MERE ? J'AI PLUS DE NOUVELLES DEPUIS LONGTEMPS & LA J'APPRENDS QUE TU ES STRIP-TEASEUR Manque plus que tu sois un voleur & en couple avec Trinity & là, ça serait vraiment la totale
BAH JE SAVAIS JAMAIS OU T'ETAIS DU COUP JE POUVAIS PAS TE DONNER DE NOUVELLES Avoue que tu trompais Papa Dark Vador toutes les nuits ! J'le sais, j'te connais ! Puis dis-toi qu'il faut bien que je gagne ma vie en étant strip-teaseur ou en volant et estime-toi heureuse que je sors avec Trinity plutôt qu'avec Gina
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.