AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez
 

 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:19

Bah j'étais venue discoutailler du nom des smileys mais bon, je veux un lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1518395336 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858 Qu'est-ce que tu as de prit en liens basiques ? :lapin: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:06


oui mais en tant que lampadaire, tu illumines mes nuits HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2916035490 Arrow ouuuui ce serait parfaiiiiit ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 117745182 deux bonnasses inséparables, on s'est bien trouvées HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4153354820 tu m'accordes un rp ma beauté ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:44

Lennon A. Hemingway a écrit:
    NORMA ► On fait pipi sur les lampadaires HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3306457513 enfin pas moi, mais les toutous, les chatons, les ivrognes si HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 353868199 Non ça cache rien enfin :hi: Ouuuui, ultra positiiiiiiiif, entre deux bonnasses ça peut pas être autrement HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 761416901 Soeur de coeeeeur ... Non j'ai pas I love you Mais meilleure amie siiiii, d'ailleurs elle me trucide si j'en prends une autre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3306457513 Mais ça peut le faire soeur de coeur ! genre des meufs qui s'aiment comme c'est pas possible car elles se ressemblent dans un sens, & elles adorent faire la fête, faire la compétition pour avoir un mec, itouuu itouuuuuuu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2472899277


    EXTASY ►
    Huuuum ... J'ai pas de liens négatifs encore avec les madames '__' tu veux en être ou on part sur du positif ? :yeah:


    MOOT-MOOT ► Rooooh, jalouse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1564951935 Mais bon c'vrai :--: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858
    Une idée de lien sinoooon ? Ou t'es juste venue discoutailler du nom des smileys ? :lapin: :mouton:

tu aurais une idée derrière la tête ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:55

LENNON HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 876725680 Viens on va faire les courses HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1034520638 Bref, tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:30

    MOOT-MOOT ► T'façon maintenant il a ton nom le smiley, contente ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1071653699 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262
    Huuuum ... J'ai la meilleure amie ( qui fait coloc & femme, 3 en 1 quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858 ) & apriori j'ai la soeur de coeur aussi, ainsi que la confidente HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 619667412 Si tu vois un autre lien "basique" tell me, & je te dirais si j'ai ou pas. & toi de ton côté ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2357399559


    NORMA ► Ah d'accord, c'est mieux d'être une lumière qu'une toilette HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 366781642 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 697259432 Ouaaais, v'là les bonnasses quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4153354820 pis avec notre triouple Lenodall, c'la classe je trouve HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3786328147 Oui va pour le RP, mais c'bien parce que c'toi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 619667412 I love you


    BETH ►
    Je sais pas, un lien basé sur une histoire de jalousie peut-être ? Genre des anciennes amies qui, à cause d'un homme, sont devenues les pires ennemies, ou quelque chose dans le genre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2916035490 enfin un lien où elles se créperaient le chignon HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262


    MJ ► Aaaaah bah oui oubligéééé I love you HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2916035490 faut faire les courses & le plein de nutellaaaaaa ! Yep je veux de toi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2357399559 une idée ma belle ? :AHHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:34

Oh j'adore sa !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:47

    Coolinouuurs HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1879637317 Beth est à San Diego depuis quand ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:53

tu es ma lumière HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4153354820 oh t'as un lien (de malade je suis sure) avec Kendall ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2472899277 je suis une privilégiée c'est ça ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1879637317 je crée ou tu crées ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 21:58

    & toi tu es ma potote qui me guide dans le droit chemin :Whola: Evidemment que j'en ai un, un lien de fifou même, HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4153354820 & toi ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1518395336
    Une grosse privilégiée ouais, profite de ton statut HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1518395336 Huuum comme tu préfères, peu m'importe :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:04

et fière de l'être HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3691148241
azy raconte, ça m'intéresse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4153354820 c'est le bestoh de ma Norma le ptiot HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 117745182 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 117745182
je profite, je profite, il m'appartient HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262 c'est toi qui déciiiide HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:07

    Ton bestoh :HAN: la classouille HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4153354820 C'l'ex le plus récent de la Lennouch, héhé, mais il veut encore la pécho - & réciproquement HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262
    Boooon, je le ferais :miam: mais oùùùùùù ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:11

t'as vu ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4153354820 pas de cochonneries devant moi alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858
oh putain c'est quoi ce smiley ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262 on dirait homeeeeeer HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262 :miam: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262 oùùùù oùùùù euuuuh ! dans la rue ! Arrow je les vois bien faire leur jogging de bon matin HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:15

    Noooon, jamais, jamais, on est prudes HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858 :dansejoie:
    Ouais Homer devant son donut HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262 :miam:
    OHWAAAI de bon matin, avec la gueule de bois itouuu :sors1: ça marchouille HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:18

je te crois pas bizarrement HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858
:miam: = c'est toi maintenant HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262

ouais la gueule de boiiiis HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1879637317 parce qu'elles le valent bien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4153354820 hâte de voir HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:26

    Tu devrais HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2242552290 :deshabiller:
    affraid bah toi t'es lui :stp: avec ta teuté de têtard HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 353868199

    & comment qu'elles le valent bien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4170629200 je te MPotterai le lien :yeah:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:32

dieu du ciel, rhabille-toi ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4153354820
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262 la teuté de têtard elle te HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2677115102 va donc manger un donut, Homer HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858 :miam:

supeeeer HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:33

Lennon A. Hemingway a écrit:

    WINNIE ► Mon chat s'appelle Winnie, elle me martyrise tous les jours donc oui, j'avais remarqué que j'y échappais pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3306457513 Winnie c'la vilaine Bass ? Parce que Tamara c'la femme de la vie de Lennon itouuu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3318161633

hé hé :twisted: oui en effet :lol:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:54

    NORMA ► Dacoudac HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 206697275
    Bah toi vas voir môman grenouille :grenouille: spèce de têtard :stp:



    WINNIE ► Donc on part sur du négatif ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2097682944 faudrait que je vois exactement ton lien avec ta soeur pour être bien, mais entoucas, si Winnie fait du mal à Tam-Tam, elle aura affaire à la furie Lennon HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3318161633 :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:47

MOIIIIIIIII HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:40

OWIIIIII LE PLUS GROS POT QUI EXISTE HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2916035490 donc a vrai dire je n'ai pas trop d'idees la. Tu peux me décrire Lennon dans ses habitudes et de lieux et de caractere I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:44

RENIE PAS TON FISTON COMME CA ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:06

Lennon A. Hemingway a écrit:
    LIAM ► Oui mort, assassiné HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3271916155 du coup elle a viré guedin la petite Lennon itouu, bref, elle est paumée HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3306457513
    Ah ouf j'ai eu peur Shocked enfin pas peur peur, mais bon Lennon est très volage là HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1564951935 Viiiii, ils se rapprocheraient itouuu, comme au bon vieux temps HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 619667412 en plus ça tombe bien, Loan cherchait quelqu'un à cogner, bah ce sera pitètre toi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1518395336

Han la pauvre affraid J'espère qu'elle va aller mieux, mais Liam va pouvoir l'aider un tit peu. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4153354820
Oui je m'en doute, comme elle plus avec Loan. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 619667412
Ah mais c'est génial, Liam va se faire bouler.. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 117745182
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:41

    BART SIMPSON On m'a traitée de Homer en plus hier HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2937137261 Que veux-tuuuuuu ? I love you HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1879637317


    MJ ► VIIIIII ! un pot qui fait notre poids en chocolat HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2472899277
    Alooooours Lennon est une fille très très peu sérieuse. Enfin elle enchaîne connerie sur connerie pour pas avoir à parler d'elle en tout cas. Elle est narcissique, égocentrique & a besoin qu'on la flatte sans arrêt. Mais bon, quand on le fait pas, elle se lance des fleurs à elle-même hein, y a pas de sushi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858 Sinon elle a perdu son frère ( qui est mourue HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3306457513 ) & son petit ami ( qui a pas voulu la suivre à San Diego HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3271916155 ), donc depuis quelques temps elle respire plus la joie de vivre, elle est un peu paumée, se défonce en soirée, deale un peu, & espère un jour tomber sur le dealeur qui a assassiné son frère pour le venger HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2937137261
    & les lieux qu'elle fréquente c'est plutôt les endroits sombres, les soirées craignosses, les plages, etc etc HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2916035490
    J'espère que ça va t'inspirer (a) sinon parle-moi de ta Sessùn I love you


    TEDDY ►
    & TOI ALORS ? T'AS OUBLIE TA MERE ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2937137261 J'AI PLUS DE NOUVELLES DEPUIS LONGTEMPS & LA J'APPRENDS QUE TU ES STRIP-TEASEUR HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2677115102 Manque plus que tu sois un voleur & en couple avec Trinity & là, ça serait vraiment la totale HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4170629200 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1518395336


    LIAM ► Ohwiiii, je ne doute pas de la capacité de Liam à remonter le morale de la rousse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4153354820
    Mais non il va pas se faire bouler, il est trop fort le Liamounet HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3318161633 Le Loanounet aussi, ceci dit HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:09

Lennon A. Hemingway a écrit:
    LIAM ► Ohwiiii, je ne doute pas de la capacité de Liam à remonter le morale de la rousse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4153354820
    Mais non il va pas se faire bouler, il est trop fort le Liamounet HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3318161633 Le Loanounet aussi, ceci dit HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858

Tout à fait. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4153354820 Bawi c'est clair HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 117745182
Mdr Loanounet, tu m'as tué HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1881463262
En tout cas c'est parfaitement parfait pour le liiiink HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:11

Lennon A. Hemingway a écrit:
    TEDDY ► & TOI ALORS ? T'AS OUBLIE TA MERE ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2937137261 J'AI PLUS DE NOUVELLES DEPUIS LONGTEMPS & LA J'APPRENDS QUE TU ES STRIP-TEASEUR HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2677115102 Manque plus que tu sois un voleur & en couple avec Trinity & là, ça serait vraiment la totale HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 4170629200 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1518395336
BAH JE SAVAIS JAMAIS OU T'ETAIS DU COUP JE POUVAIS PAS TE DONNER DE NOUVELLES HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 3306457513 Avoue que tu trompais Papa Dark Vador toutes les nuits ! J'le sais, j'te connais ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 2531341566
Puis dis-toi qu'il faut bien que je gagne ma vie en étant strip-teaseur ou en volant et estime-toi heureuse que je sors avec Trinity plutôt qu'avec Gina HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 1284465480
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azriël ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-