Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 16:22
OWIII c'est trop çaa !! :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 16:28
LIAM ► Non j'avais commencé à dire dans un susu avec Loan qu'ils s'étaient bien galochés mais que ce n'était pas allé plus loin Bah en fait, Lennon a perdu son grand frère, son repère, sa grande ourse, son étoile du berger quoi & Loan la prenait pour une tarée à moitié & il a pas voulu la suivre à San Diego, le méchant - mais logiquement il va revenir dans quelques temps (a) Ensemble dans le sens ... En couple ? ou amis, genre ils se fréquentent, & comme tu disais, s'amusent & des sentiments pourraient renaître ?
SEB ► ça gèèèère comme lien il nous faudra un sujet
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 16:33
Lennon A. Hemingway a écrit:
TRINITY ► La sainte vierge, oui oui it's meeee Moi j'veux la Trinity qui est fiancée à un cambrioleur-strip-teaseur Ouais on avait déjà plus ou moins notre lien On reste sur le début d'amitié, enfin là où elles se soutiennent au lieu de s'envoyer des pics ? & qu'au fond, elles n'assument pas leur amitié puisqu'à la base elles sont pas super potes ? Du coup elles s'enverraient bouler mais s'adorent & s'attachent de plus en plus l'une à l'autre j'aimais bien (a)
après tout ce nombre de page, j'arriiiiive. (a) ouais, es un muy muy bueno links that. ( mix anglais - français et espagnol. ) d'ailleurs quand tu veux pour un sujet qui risque de tout faire péter.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 16:35
LEXIE ► Chaaaaa va, & wat bien ou bien ? Bah j'sais pas si j'ai envie de toi en fait ... :sourire: Non je rigoooooule, on peut pas dire non à une Bibiheard, à moins d'être docteur maboul Qu'est-ce que tu voudraaaais ?
Ah ouais c'est ass comme? :( J'aimerais bien un lien positif, ou alors un lien non défini encore xD. En gros des connaissances qui apprendront à se connaitre en rp, face à une situation x ou y (:
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 16:38
LIAM ► Non j'avais commencé à dire dans un susu avec Loan qu'ils s'étaient bien galochés mais que ce n'était pas allé plus loin Bah en fait, Lennon a perdu son grand frère, son repère, sa grande ourse, son étoile du berger quoi & Loan la prenait pour une tarée à moitié & il a pas voulu la suivre à San Diego, le méchant - mais logiquement il va revenir dans quelques temps (a) Ensemble dans le sens ... En couple ? ou amis, genre ils se fréquentent, & comme tu disais, s'amusent & des sentiments pourraient renaître ?
Ah d'accord ça marche Elle l'a perdu perdu ? Enfin il est mort quoi ? Oui je m'en doute dommage pour Liam tiens ! Non non, pas en couple (a) mais genre ils seraient super proches itouut, ils passent énormément de temps ensemble, et après ça pourrait mener à un couple pourquoi pas. & du fait que Loan ramènera son grain de sel, ça pourrait être trop amusant en rp car il pourrait être trop trop jaloux du rapprochement entre les deux tourtereaux.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 17:34
Ben attends on refuse pas des déesses comme nous quoi c'est pas possible mais c vrai on est bien entre nous Ah oui je viens de comprendre ayait D et j'aime trop ton idée sa va être marrant de rp
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 17:37
tu peux pas échapper à Winnie :hi:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 19:46
TRINITY ► Il y a eu quelques pages, en effet (: Seguro for le subject ! But I tengo que ponerme à jour into mes autres RPaaaay antes d'en faire un with you ( vaziiii comprendre ça je traduis si tu veux :D )
LEXIE ► Mais noon, je t'aime bien, puis t'es bonne ( Amber ) Aaaah oui je vois, on y va au feeling quoi pourquoi pas
LIAM ► Oui mort, assassiné du coup elle a viré guedin la petite Lennon itouu, bref, elle est paumée Ah ouf j'ai eu peur enfin pas peur peur, mais bon Lennon est très volage là Viiiii, ils se rapprocheraient itouuu, comme au bon vieux temps en plus ça tombe bien, Loan cherchait quelqu'un à cogner, bah ce sera pitètre toi
TAISSA ► mieux que bien même oui je trouve aussi comme j'ai dit à Tri, j'essaye de me mettre à jour dans ceux que j'ai déjà avant d'en commencer un autre mais on verra par MP tôt-bien
WINNIE ► Mon chat s'appelle Winnie, elle me martyrise tous les jours donc oui, j'avais remarqué que j'y échappais pas Winnie c'la vilaine Bass ? Parce que Tamara c'la femme de la vie de Lennon itouuu
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 19:59
LEXIE ► Mais noon, je t'aime bien, puis t'es bonne ( Amber ) Aaaah oui je vois, on y va au feeling quoi pourquoi pas
oui je pense que ça pourrait être pas mal (: il suffira de trouver une première situation à laquelle elles feront face ensemble, et ça ira tout seul ensuite (: Fais moi signe si tu as une idée, et quand tu seras libre pour un sujet (:
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 20:02
Il faut que t'attende d'être un peu plus à jour avec tes Rps d'en ce moment pour qu'on fasse le nôtre, c'est ça ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 20:23
Avec Blanche c le trio infernal :cho: allez partouse dans la CB XD Pas de soucis tu me mpottera
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 20:29
LEXIE ► Oh je pense qu'on trouvera bien vite, ça bouillonne déjà dans mon cerveau Je te MPotte dès que j'ai une place
TRINITY ► Ouaaaaais, goooood ! you eres un trilingue ! AMAZING :mdrr:
TAISSA ► orgie pas de sushiii
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 21:46
LEXIE ► Oh je pense qu'on trouvera bien vite, ça bouillonne déjà dans mon cerveau Je te MPotte dès que j'ai une place
Oh trop bien, j'attends sagement alors (a)
Silver Z. Avery-Leeds
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 21:48
Oh yes, soy trilingues héhé d'accord, y'a pas de problème tu me diras quand tu seras prête, pis je commencerai le sujet if you would.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 23:53
Alors voila, tout d'abord exposons les faits comme il se doit. Avant de revenir a San Diego, la miss avait une sexualité toute tracée ! Mais lors de son séjour à Paris, elle est tombée amoureuse d'une jolie petite francaise ! Elle a eu du mal a l'acepter mais elle est bisexuelle. On pourrait dire que Lennon, pour suivre une amie complètement barjo, s'est retrouvé dans une boîte pour lesbienne. Ce soir la, il y a ait une soirée spéciale et Blue avait été appelée pour faire des photos pour un reportage. Quand Lennon a capté le truc, elle est allée voir Blue pour la supplier de ne pas être sur les photos. La miss acepta en condition d'aller boire un verre un de ces quatres. Deux jours plus tard. Les deux miss se retrouvent dans un café autour d'une boisson chaude et un lien d'amitié se crée entre elles sans savoir que Blue est bisexuelle. Un soir, elles auraient pu etre trop bourrées et s'échanger un doux et tendre baiser avant que les deux miss s'endorment. Depuis, Lennon s'interrogerait sur les intentions de Blue qui elle, n'a aucune arrière pensée par rapport à Lennon et la considère comme une soeur.
C'est long je sais mais tu en penses quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 4:19
LEXIE ► Ouuui, sois sage mon enfant
TRINITY ► Dacoudicoudac Lénouille
BLUE ► Aaaaaah je suis littéralement fan de ton scénario c'est tordu, j'adoooore ça sérieux ça correspond parfaitement à Lennouch qui est 1oo% hétéro malgré ce que l'on pourrait croire
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 9:25
wesheuuuh me voilà
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 10:12
J'adore ton avatar, il est trop chou. :)
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 16:30
NORMA ► Weeesh potooooote ! - masculin de poto sisi Tu avais une idée la plus belle des belles des plus belles du monde ? Après Lennon of course, faut pas pousser mémé dans les orties
EXTASY ► Miss cookie n°1oo & le tien alors Dis-moi que tu viens pour un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 16:38
NORMA ► Weeesh potooooote ! - masculin de poto sisi Tu avais une idée la plus belle des belles des plus belles du monde ? Après Lennon of course, faut pas pousser mémé dans les orties
EXTASY ► Miss cookie n°1oo & le tien alors Dis-moi que tu viens pour un lien
Oui je suis MISS NUMBER 100 ! Je viens pas pour un lien mais un mega-lien :ballon: :pompom:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 16:46
Quel honneur hein Un méga-lien of course tu aurais une pitite idée ou pas du tout ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 17:19
potote et lampadaire oh tous ces compliments, ça cache quelque chose azy mamie moi j'ai toujours des idées et je te le dis franco, je ne peux avoir que du ultra-positif avec toi, je m'impose mais je pense que t'as déjà une soeur de coeur ou une meilleure des meilleures amies ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 17:23
Quel honneur hein Un méga-lien of course tu aurais une pitite idée ou pas du tout ?
Pas du tout ... tu recherche quelque chose en particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 18:04
je trouve ça injuste que lui :pinou: il s'appelle pinou mais que lui :moutonarciel: il s'appelle moutonarciel c'est pas bon tout ça
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 7 Mai - 18:16
NORMA ► On fait pipi sur les lampadaires enfin pas moi, mais les toutous, les chatons, les ivrognes si Non ça cache rien enfin :hi: Ouuuui, ultra positiiiiiiiif, entre deux bonnasses ça peut pas être autrement Soeur de coeeeeur ... Non j'ai pas Mais meilleure amie siiiii, d'ailleurs elle me trucide si j'en prends une autre Mais ça peut le faire soeur de coeur ! genre des meufs qui s'aiment comme c'est pas possible car elles se ressemblent dans un sens, & elles adorent faire la fête, faire la compétition pour avoir un mec, itouuu itouuuuuuu
EXTASY ► Huuuum ... J'ai pas de liens négatifs encore avec les madames '__' tu veux en être ou on part sur du positif ? :yeah:
MOOT-MOOT ► Rooooh, jalouse Mais bon c'vrai :--: Une idée de lien sinoooon ? Ou t'es juste venue discoutailler du nom des smileys ? :lapin: :mouton:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.