AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:22

OWIII c'est trop çaa !! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1034520638 :biglove: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:28

    LIAM ► Non j'avais commencé à dire dans un susu avec Loan qu'ils s'étaient bien galochés mais que ce n'était pas allé plus loin HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1518395336 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 619667412
    Bah en fait, Lennon a perdu son grand frère, son repère, sa grande ourse, son étoile du berger quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2916035490 & Loan la prenait pour une tarée à moitié & il a pas voulu la suivre à San Diego, le méchant HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2937137261 - mais logiquement il va revenir dans quelques temps (a) HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1881463262
    Ensemble dans le sens ... En couple ? affraid ou amis, genre ils se fréquentent, & comme tu disais, s'amusent & des sentiments pourraient renaître ? I love you



    SEB ► ça gèèèère comme lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 619667412 I love you
    il nous faudra un sujet HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:33

Lennon A. Hemingway a écrit:
    TRINITY ► La sainte vierge, oui oui it's meeee HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 4153354820
    Moi j'veux la Trinity qui est fiancée à un cambrioleur-strip-teaseur HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2472899277
    Ouais on avait déjà plus ou moins notre lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2916035490 On reste sur le début d'amitié, enfin là où elles se soutiennent au lieu de s'envoyer des pics ? & qu'au fond, elles n'assument pas leur amitié puisqu'à la base elles sont pas super potes ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2472899277 Du coup elles s'enverraient bouler mais s'adorent & s'attachent de plus en plus l'une à l'autre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2916035490 j'aimais bien (a)

après tout ce nombre de page, j'arriiiiive. (a) HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1034520638
ouais, es un muy muy bueno links that. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2472899277 ( mix anglais - français et espagnol. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 4153354820 ) d'ailleurs quand tu veux pour un sujet qui risque de tout faire péter. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 4276145973
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:35

Lennon A. Hemingway a écrit:
    LEXIE ► Chaaaaa va, & wat bien ou bien ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1518395336
    Bah j'sais pas si j'ai envie de toi en fait ... :sourire:
    Non je rigoooooule, on peut pas dire non à une Bibiheard, à moins d'être docteur maboul HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 761416901 Qu'est-ce que tu voudraaaais ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2996908238

    Ah ouais c'est ass comme? :(
    J'aimerais bien un lien positif, ou alors un lien non défini encore xD. En gros des connaissances qui apprendront à se connaitre en rp, face à une situation x ou y (:
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:38

Lennon A. Hemingway a écrit:
    LIAM ► Non j'avais commencé à dire dans un susu avec Loan qu'ils s'étaient bien galochés mais que ce n'était pas allé plus loin HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1518395336 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 619667412
    Bah en fait, Lennon a perdu son grand frère, son repère, sa grande ourse, son étoile du berger quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2916035490 & Loan la prenait pour une tarée à moitié & il a pas voulu la suivre à San Diego, le méchant HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2937137261 - mais logiquement il va revenir dans quelques temps (a) HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1881463262
    Ensemble dans le sens ... En couple ? affraid ou amis, genre ils se fréquentent, & comme tu disais, s'amusent & des sentiments pourraient renaître ? I love you

Ah d'accord ça marche HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1881463262
Elle l'a perdu perdu ? Enfin il est mort quoi ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 619667412 Oui je m'en doute HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 4153354820 dommage pour Liam tiens ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 117745182
Non non, pas en couple (a) mais genre ils seraient super proches itouut, ils passent énormément de temps ensemble, et après ça pourrait mener à un couple pourquoi pas. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1034520638 & du fait que Loan ramènera son grain de sel, ça pourrait être trop amusant en rp car il pourrait être trop trop jaloux du rapprochement entre les deux tourtereaux. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:34

Ben attends on refuse pas des déesses comme nous quoi c'est pas possible mais c vrai on est bien entre nous HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1950257073
Ah oui je viens de comprendre ayait D et j'aime trop ton idée sa va être marrant de rp
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:37

tu peux pas échapper à Winnie HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1661970172 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1003453391 :hi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:46

    TRINITY ► Il y a eu quelques pages, en effet (:
    Seguro for le subject ! But I tengo que ponerme à jour into mes autres RPaaaay antes d'en faire un with you HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 4153354820 ( vaziiii comprendre ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1881463262 je traduis si tu veux :D )


    LEXIE ► Mais noon, je t'aime bien, puis t'es bonne ( Amber HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1879637317 ) HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2357399559
    Aaaah oui je vois, on y va au feeling quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3786328147 pourquoi pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2916035490



    LIAM ► Oui mort, assassiné HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3271916155 du coup elle a viré guedin la petite Lennon itouu, bref, elle est paumée HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3306457513
    Ah ouf j'ai eu peur Shocked enfin pas peur peur, mais bon Lennon est très volage là HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1564951935 Viiiii, ils se rapprocheraient itouuu, comme au bon vieux temps HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 619667412 en plus ça tombe bien, Loan cherchait quelqu'un à cogner, bah ce sera pitètre toi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1518395336



    TAISSA ► mieux que bien même HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1879637317
    oui je trouve aussi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 619667412 comme j'ai dit à Tri, j'essaye de me mettre à jour dans ceux que j'ai déjà avant d'en commencer un autre mais on verra par MP tôt-bien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1518395336


    WINNIE ► Mon chat s'appelle Winnie, elle me martyrise tous les jours donc oui, j'avais remarqué que j'y échappais pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3306457513 Winnie c'la vilaine Bass ? Parce que Tamara c'la femme de la vie de Lennon itouuu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3318161633
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:59

Lennon A. Hemingway a écrit:
    LEXIE ► Mais noon, je t'aime bien, puis t'es bonne ( Amber HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1879637317 ) HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2357399559
    Aaaah oui je vois, on y va au feeling quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3786328147 pourquoi pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2916035490

Razz oui je pense que ça pourrait être pas mal (: il suffira de trouver une première situation à laquelle elles feront face ensemble, et ça ira tout seul ensuite (:
Fais moi signe si tu as une idée, et quand tu seras libre pour un sujet (:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:02

Il faut que t'attende d'être un peu plus à jour avec tes Rps d'en ce moment pour qu'on fasse le nôtre, c'est ça ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2472899277
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:23

Avec Blanche c le trio infernal :cho: allez partouse dans la CB XD
Pas de soucis tu me mpottera
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:29

    LEXIE ► Oh je pense qu'on trouvera bien vite, ça bouillonne déjà dans mon cerveau HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2472899277 Je te MPotte dès que j'ai une place HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2916035490


    TRINITY ► Ouaaaaais, goooood ! you eres un trilingue ! AMAZING :mdrr:


    TAISSA ► orgie HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1879637317
    pas de sushiii HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:46

Lennon A. Hemingway a écrit:
    LEXIE ► Oh je pense qu'on trouvera bien vite, ça bouillonne déjà dans mon cerveau HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2472899277 Je te MPotte dès que j'ai une place HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2916035490

    Oh trop bien, j'attends sagement alors (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:48

Oh yes, soy trilingues héhé HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 4153354820
d'accord, y'a pas de problème tu me diras quand tu seras prête, pis je commencerai le sujet if you would. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1518395336 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:53

Alors voila, tout d'abord exposons les faits comme il se doit.
Avant de revenir a San Diego, la miss avait une sexualité toute tracée ! Mais lors de son séjour à Paris, elle est tombée amoureuse d'une jolie petite francaise ! Elle a eu du mal a l'acepter mais elle est bisexuelle. On pourrait dire que Lennon, pour suivre une amie complètement barjo, s'est retrouvé dans une boîte pour lesbienne. Ce soir la, il y a ait une soirée spéciale et Blue avait été appelée pour faire des photos pour un reportage. Quand Lennon a capté le truc, elle est allée voir Blue pour la supplier de ne pas être sur les photos. La miss acepta en condition d'aller boire un verre un de ces quatres.
Deux jours plus tard. Les deux miss se retrouvent dans un café autour d'une boisson chaude et un lien d'amitié se crée entre elles sans savoir que Blue est bisexuelle. Un soir, elles auraient pu etre trop bourrées et s'échanger un doux et tendre baiser avant que les deux miss s'endorment. Depuis, Lennon s'interrogerait sur les intentions de Blue qui elle, n'a aucune arrière pensée par rapport à Lennon et la considère comme une soeur.

C'est long je sais mais tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 4:19

    LEXIE ► Ouuui, sois sage mon enfant HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 4170629200



    TRINITY ►
    Dacoudicoudac Lénouille I love you HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1034520638



    BLUE ► Aaaaaah je suis littéralement fan de ton scénario HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2472899277 c'est tordu, j'adoooore ça sérieux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2357399559 ça correspond parfaitement à Lennouch qui est 1oo% hétéro malgré ce que l'on pourrait croire HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2996908238 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 9:25

wesheuuuh me voilà HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:12

J'adore ton avatar, il est trop chou. :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:30

    NORMA ► Weeesh potooooote ! - masculin de poto sisi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 166564858
    Tu avais une idée la plus belle des belles des plus belles du monde ? Après Lennon of course, faut pas pousser mémé dans les orties HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1518395336 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1034520638



    EXTASY ► Miss cookie n°1oo HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3840389542 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3840389542 & le tien alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 4153354820
    Dis-moi que tu viens pour un lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:38

Lennon A. Hemingway a écrit:
    NORMA ► Weeesh potooooote ! - masculin de poto sisi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 166564858
    Tu avais une idée la plus belle des belles des plus belles du monde ? Après Lennon of course, faut pas pousser mémé dans les orties HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1518395336 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1034520638



    EXTASY ► Miss cookie n°1oo HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3840389542 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3840389542 & le tien alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 4153354820
    Dis-moi que tu viens pour un lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1879637317

Oui je suis MISS NUMBER 100 !
Je viens pas pour un lien mais un mega-lien :ballon: :pompom:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:46

    Quel honneur hein HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3840389542 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3840389542
    Un méga-lien of course HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2472899277 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2472899277 tu aurais une pitite idée ou pas du tout ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:19

potote et lampadaire HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 166564858 Arrow oh tous ces compliments, ça cache quelque chose HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 4153354820
azy mamie moi j'ai toujours des idées HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 166564858 et je te le dis franco, je ne peux avoir que du ultra-positif avec toi, je m'impose HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 4153354820 mais je pense que t'as déjà une soeur de coeur ou une meilleure des meilleures amies HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2916035490 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:23

Lennon A. Hemingway a écrit:
    Quel honneur hein HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3840389542 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3840389542
    Un méga-lien of course HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2472899277 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2472899277 tu aurais une pitite idée ou pas du tout ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1879637317
Pas du tout ... tu recherche quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:04

je trouve ça injuste que lui :pinou: il s'appelle pinou mais que lui :moutonarciel: il s'appelle moutonarciel HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1564951935 c'est pas bon tout ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2097682944 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:16

    NORMA ► On fait pipi sur les lampadaires HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3306457513 enfin pas moi, mais les toutous, les chatons, les ivrognes si HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 353868199 Non ça cache rien enfin :hi: Ouuuui, ultra positiiiiiiiif, entre deux bonnasses ça peut pas être autrement HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 761416901 Soeur de coeeeeur ... Non j'ai pas I love you Mais meilleure amie siiiii, d'ailleurs elle me trucide si j'en prends une autre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 3306457513 Mais ça peut le faire soeur de coeur ! genre des meufs qui s'aiment comme c'est pas possible car elles se ressemblent dans un sens, & elles adorent faire la fête, faire la compétition pour avoir un mec, itouuu itouuuuuuu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 2472899277


    EXTASY ►
    Huuuum ... J'ai pas de liens négatifs encore avec les madames '__' tu veux en être ou on part sur du positif ? :yeah:


    MOOT-MOOT ► Rooooh, jalouse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 1564951935 Mais bon c'vrai :--: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 166564858
    Une idée de lien sinoooon ? Ou t'es juste venue discoutailler du nom des smileys ? :lapin: :mouton:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azriël ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-