AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:15



daniel ezeckiel moriarty-fitch ∞

Je suis né(e) le date de naissance et donc je suis d'origine origine. À l'heure d'aujourd'hui j'ai, âge ans. Je suis célibataire ou en couple ou marié(e) et si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel ou bien bisexuel ou encore homosexuel. Je viens d'une classe sociale aisée voir moyenne ou également pauvreet depuis nombre d'années, j'exerce nom du métier -OU- je fais des études de études. Bah oui, il faut pouvoir faire ce qu'on veut dans la vie! Je fais partie des groupes et je sais pas pourquoi mais on me dit souvent que je ressemble à célébrité sur l'avatar. On me qualifie souvent de qualité - qualité - qualité mais, bon comme tout le monde j'ai des défauts qui sont défaut- défaut - défaut. Au cas où vous voudriez passer chez moi, j'habite à PACIFIC BEACH ou NORMAL HEIGHTS ou SAN YSIDRO.
CARACTERE × merci de développer votre caractère dans un minimum de sept lignes ou de nous donner des adjectifs, des manies, concernant votre personnage. Laissez libre cours à votre imagination.

QUE PENSES-TU DE SAN DIEGO ET SES PÂTISSERIES? × merci de développer dans un minimum de cinq lignes.

once upon a time ∞

L'histoire de votre personnage, à présenter sous la forme que vous désirez en une TRENTAINE DE LIGNES. bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla . bla bla bla .


Spoiler:


Dernière édition par Daniel Moriarty-Fitch le Dim 7 Oct - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:16

+ 1, parce que j'aime m'étaler DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  2916035490
Revenir en haut Aller en bas

acide à s'en brûler le coeur
Sweeney-Sloan Huckel

Sweeney-Sloan Huckel
acide à s'en brûler le coeur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2190
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 13/08/2012

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:22

Ohwii étale-toi, étale-toi. DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  1879637317 J'adore ton pseudo. DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  2916035490 DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  117745182 Et puis Jamie quoi ! DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  3840389542 BIENVENUUUUE PARMI NOUS. I love you N'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit; on aime être harcelés. DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

I. Ivy-Poppy Petrova

I. Ivy-Poppy Petrova
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1080
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/05/2012

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:23

JamieGodDornan DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  117745182 DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  3840389542 :cho:
Welcome
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:33

Bonjour, on fait des bébés ? DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  2916035490 :couche4: Arrow
BIENVENUUUE PAR MINOUS. DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  4276145973 DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:55

OMG, JAMIE + LE DEMI MÊME NOM DE FAMILLE + LE TITRE DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  3840389542 :couche4:
Bienvenue parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:26

T. Chloé Moriarty a écrit:
OMG, JAMIE + LE DEMI MÊME NOM DE FAMILLE + LE TITRE DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  3840389542 :couche4:
Bienvenue parmi nous ! I love you
Je plussoie le titre et l'avatar :owwww: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  1304256332
Puis le deuxième prénom est trop bieauuu :ROOHH: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  186215631
Bienvenue DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  876725680
Revenir en haut Aller en bas

DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Sans_t13
H. Ahna-Lynn Winsor

H. Ahna-Lynn Winsor
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1783
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 30/05/2012

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeDim 7 Oct - 12:53

Jamie :owwww:
Bienvenue sur le forum! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeDim 7 Oct - 13:29

Bienvenue parmi nous. ;heart:
Le titre. DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  1980798977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:11

JAMIE DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  1879637317 DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  1879637317
bienvenue DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  2975329392
Revenir en haut Aller en bas

parce que Harpeur a pas peur
P. Harper Levinson

P. Harper Levinson
parce que Harpeur a pas peur
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3332
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 02/05/2012

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:51

WELCOOOOOOME
& bon courage pour ta fiche DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  820959219
Revenir en haut Aller en bas

isalyne ✇ la perfection existe, j'en suis la preuve..
Isalyne-C. Grimaldi

Isalyne-C. Grimaldi
isalynela perfection existe, j'en suis la preuve..
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 4247
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 26/04/2012

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:00

JAMIIIIIIIIIIIE :couche4: tu me fais des bébés? DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  1879637317
bienvenue sur sssd I love you DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  2916035490
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sea-sugar-sd.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeLun 8 Oct - 15:03

JAAAAAAAAAAAAAAMIEE. :couche4: :couche4: ce mec est omfg, quoi. DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  1879637317 DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  117745182 & puis ton pseudo. DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  2916035490 BIENVENUE chez toi. I love you I love you n'hésite pas à demander au staff si jamais t'as des questions. on est là pour ça. DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  2472899277 et puis comme a dit Ronan ( DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  1881463262 ) on aime être harcelés. DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  4153354820
Revenir en haut Aller en bas

➸ BIBICHE IS YOUR GODDESS.
V. Bianka-Lynn Hart

V. Bianka-Lynn Hart
BIBICHE IS YOUR GODDESS.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 851
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 19/05/2012

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:13

Oulala quel bel homme (a)
Bienvenuuue parmi nouuuuuuuus et bon courage pour ta fichette wesh DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  2970661624
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:34

Bienvenue parmi nous & bonne continuation pour ta fiche ! DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  2472899277 DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  2472899277
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUE DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  820959219
Revenir en haut Aller en bas

Damian C. Parker

Damian C. Parker
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 527
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:43

C'est se qui s'appelle faire L’UNANIMITÉ Razz

Bienvenue parmi nous sur SSSD Wink
Revenir en haut Aller en bas

PANDORA ✝i want to live in my world
P. Lyra-Weverly Fields

P. Lyra-Weverly Fields
PANDORA ✝
i want to live in my world
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 3301
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 25/04/2012

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:41

l'heure est grave !
Cela fait désormais plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche et elle n'est pas encore terminée. Ta fiche va donc être placée dans la catégorie fiches en danger No. Il ne te reste que trois jours pour la terminer, mais si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander un délai au staff DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  2970661624. Si cela n'est pas fait, ton compte sera supprimé :ROOHH:.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !    DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KAYDEN ► Qui pisse contre le vent, se rince les dents.
» Je me bat contre toi ; je me bas contre moi. ♡ Y. Gabriel Sanchez.
» CELESTE ϟ PREND UN CARAMBAR ET TU AURAS L'AIR PLUS CON(NE) AVEC DES DENTS MARRONS
» Sous les jupes le vent s'engouffre ll PV. DAMASCUS
» ALIENOR-JAY ◮ Ne crois pas que je te regardes parce que tu es beau, tu a de la salade entre les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-