AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:57

    BURBY ► MITOOOOU HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2357399559


    ELIAS
    ► Han ta sign, t'as du Seth Cohen dedans en plus HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1879637317 (sooo HS je sais HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1881463262)
    Ouais on peut dire que paradoxalement, c'est parce qu'ils s'énervent l'un sur l'autre qu'ils se rapprochent, comme des aimants HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 761416901 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 366781642
    Nooon, pas de sentiments, never, neveeeer HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 3860099365 :loveiou:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:29

Lennon A. Hemingway a écrit:
    TRINITY ► La sainte vierge, oui oui it's meeee HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 4153354820
    Moi j'veux la Trinity qui est fiancée à un cambrioleur-strip-teaseur HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2472899277
    Ouais on avait déjà plus ou moins notre lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2916035490 On reste sur le début d'amitié, enfin là où elles se soutiennent au lieu de s'envoyer des pics ? & qu'au fond, elles n'assument pas leur amitié puisqu'à la base elles sont pas super potes ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2472899277 Du coup elles s'enverraient bouler mais s'adorent & s'attachent de plus en plus l'une à l'autre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2916035490 j'aimais bien (a)

Tiens, j'ai l'image de Petpet torse nu du coup ... No
Ouais, un d'ces liens quand même. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2472899277 Pis genre là on pourrait faire qu'elles se retrouvent à San Diego et que Trinity voit bien que Lennon, elle est dans l'caca, mais pas l'beau caca avec un corps caca et tête et ailes papillons affraid Un vrai caca, tout moche. :killer: Et donc bref, Trinity voudrait aider Lennon, avec son âme si charitable mais Lennon l'enverrait bouler en preum's HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1962688188 et du coup Tri' le prendrait mal et l'enverrait aussi bouler à son tour et en fait voilà, elles s'adoreraient au fond mais elles veulent pas se l'avouer HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 820959219
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 6:08

MOI HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2677115102
Tu as une idée ? :) HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:50

    TRINITY ► Pourquoi tu fais ce smiley tristounet alors ? No ça fait peur un Petpet toutou nu ? affraid
    Ouais, c'pas un beau caca dans lequel elle s'est fourrée HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 3306457513 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 3306457513 Mais bon, un caca reste un caca hein, même sans les ailes HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 4203110660 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1950257073
    Bah oui Lennon enverrait bouler tout le monde de toute manière HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 761416901 puis plus elle aime, plus elle envoie bouler, elle est trop logique la rouquine quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1881463262
    Yeeeah, moi ça me vaaaaa HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2916035490 I love you



    EDWINA ► TOOOOI HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2677115102
    huuuum pas vraiment :o tu peux me décrire le caractère d'Ed ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 7:53

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1881463262 Huum disons que la belle est un mélange d'Elena et de Katherine, autant dire que c'est une dragueuse dans l'âme, une femme assez arrogante etc .. Mais d'un autre une fille brisé par la perte de sa mère et qui maintenant qui est enceinte d'un homme qu'elle aime et que celui ci ne lui dis pas qu'il l'aime aussi est en manque totale de conseille maternelle XD Fin' tu vois un peu ce que je veux dire ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:08

    Je vois je vois HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1518395336 Bah Lennon aussi elle est arrogante & elle drague beaucouuuup. Pis elle a perdu son frère aussi ( d'ailleurs elle veut le venger itou HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 3318161633 ) donc elle est brisée, surtout qu'elle avait un pitit copain avant de venir à San Diego, mais il a refusé de la suivre, donc elle a perdu son frère, son copain, & son chien en même temps HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 3306457513 autant dire que y en a des points communs HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2916035490 Mais bon Lennon & les conseils maternels, c'pas trop trop ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 761416901 Bref, moi je partirais sur du positif entoucas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:10

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1881463262 La vie de ouf qu'elles ont XD Disons qu'on pourrait partir sur le fait qu'elles ont beaucoup de point communs et Edwi est une gourmande de nutella alors cela aurait pus les rapprocher et la rencontre dans le rayons gourmandise ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:55

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII *-*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:50

    EDWINA ► T'as vu un peu quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1881463262 Ohwiiii alors qu'elles achetaient du Nutella pour combler leur manque dans leur vie par le sucre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1879637317 elles sont devenues potes de dépression, même si baah elles profitent de leurs points communs pour sortir du trou HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 619667412



    ANA ► TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2472899277 une idée ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:51

Alors, je pensais à cousine du côté de ma mère, amie, meilleure amie, confidente...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:52

Owiii HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2472899277 J'adore (a) Un rp quand tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:39

j'exige un lien, mal-dressée :aupied: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:11

Lennon A. Hemingway a écrit:
    Mais fais-moi monter au septième ciel alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 117745182 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 4153354820
    Du coooompliqué HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1879637317 faut que j'aille voir ta fiche HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2472899277
c'est quand tu veux et surtout où tu veux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 117745182 :hii2:
partons sur du cooooooompliqué :zombie: tu aurais une idée ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:29

Elle serait toujours entrain de faire la mou, presque d'avoir les larmes aux yeux tellement elle n'est pas habituée. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:15

    youuhouu! je veux Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:20

    ANA ► Huuum, pour cousine c'est à voir ... Enfin la mère de Lennon est Italienne, donc je sais pas si ça conviendrait, si ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2097682944


    EDWINA ► Le RP nooow ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2472899277


    ALICE ►
    S'pas moi la mal dressée, c'est les hommes HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1564951935 d'ailleurs j'ai pas encore vu la bouille de ton Travis affraid HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1881463262
    Qu'est-ce qui te feraiiiiit plaisir ? :D I love you


    RAYBURN ►
    Ahah, j'oublie pas ça, je te la ressortirai & t'auras pas d'autre choix que de t'exécuter HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1879637317
    Ohhwaaaaai, peut-être affraid Ray est prof de sport à l'université hein ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 166564858


    PIPPA ►
    Mais elle s'habituera vite, & elle nettoiera ces moches larmes HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 619667412


    PAPI ► Tiens, ça fait Pippa-Papi Papi-Pippa affraid c'tripant HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1881463262 je sors Arrow enfin non, i stay cheers
    une idée ma belle ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:27

    mdrr Razz
    alors, quelque chose d'amical, on est rousse, ça peut le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:30

    Ouais j'avoooue, entre rousses qui subissent les remarques parce qu'elles sont rousses, on peut que s'entendre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 4276145973 enfin Lennon elle se fait martyriser itouu, elle a songé à créer SOS rousses maltraitées mais on s'est foutu d'elle HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 178029134 Donc ouais, un truc amical ça gérerait grave HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2996908238
    On part sur quoi ? Amie, confidente ? (:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:33

    mais carrééééément ! Razz
    Papi peut t'aider pour SOS rousses maltraitées Razz va pour le lien amical, je voyais pas autre chose I love you confidente, ça peut le faire mais où elles auraient pu se rencontrer ? (:

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:00

Elles sont très belles ses larmes. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2937137261 Elle va te les faire boire tiens.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:05

Lennon A. Hemingway a écrit:
ALICE ► S'pas moi la mal dressée, c'est les hommes HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1564951935 d'ailleurs j'ai pas encore vu la bouille de ton Travis affraid HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1881463262
Qu'est-ce qui te feraiiiiit plaisir ? :D I love you

moi non plus je l'ai pas encore vu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 3306457513 il est encore moins dressé que je le pensais HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1564951935 il va falloir que je revois sérieusement mes méthodes HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 166564858
touuuut me ferait plaisir :sourire: non, plus sérieusement, j'ai l'impression qu'Alice et Lennouch ont un peu le même caractère alors ça peut déjà être un bon point (a) après je viens un peu en touriste donc j'ai pas tellement d'idée HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 178029134
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:22

    PAPI ► Ohwaai, on va fondé l'association ensemble alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2472899277
    Va pour confidente (: Papi a un travail ou fait des études ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2097682944


    PIPPA ► Ouaaaais, on fera des économiiiiies d'eau HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1879637317 pleure, ça va sauver la planète, mouhahaha :twisted: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1034520638


    ALICE ► Très mal dressé je dirais même, il me déçoit :/ Pourtant tu es douée pour le dressage, mais lui il est vraiment nullos quoi No
    Ooooh, coupine de caractère de HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 4203110660 aloooours I love you J'ai pas trop beaucoup d'idée non plus :ROOHH: Mais j'vais aller voir ta fifiche, promis HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 619667412
    Donc on part sur du positif quoi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:25

T'es méchante, je ploooore. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:26

    Mais justement, plooooore HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 2472899277 en plus tu feras moins pipi, c'tout benef' moi j'dis HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mai - 15:29

    avec plaisir, de toute façon, les rousses sont les meilleures (a)
    yep, elle est barmaid dans une boite de nuit (:


Dernière édition par C. Papi-Ella Middleton le Sam 5 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azriël ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-