Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 4 Mai - 23:57
BURBY ► MITOOOOU
ELIAS ► Han ta sign, t'as du Seth Cohen dedans en plus (sooo HS je sais ) Ouais on peut dire que paradoxalement, c'est parce qu'ils s'énervent l'un sur l'autre qu'ils se rapprochent, comme des aimants Nooon, pas de sentiments, never, neveeeer :loveiou:
Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 0:29
Lennon A. Hemingway a écrit:
TRINITY ► La sainte vierge, oui oui it's meeee Moi j'veux la Trinity qui est fiancée à un cambrioleur-strip-teaseur Ouais on avait déjà plus ou moins notre lien On reste sur le début d'amitié, enfin là où elles se soutiennent au lieu de s'envoyer des pics ? & qu'au fond, elles n'assument pas leur amitié puisqu'à la base elles sont pas super potes ? Du coup elles s'enverraient bouler mais s'adorent & s'attachent de plus en plus l'une à l'autre j'aimais bien (a)
Tiens, j'ai l'image de Petpet torse nu du coup ... Ouais, un d'ces liens quand même. Pis genre là on pourrait faire qu'elles se retrouvent à San Diego et que Trinity voit bien que Lennon, elle est dans l'caca, mais pas l'beau caca avec un corps caca et tête et ailes papillons Un vrai caca, tout moche. :killer: Et donc bref, Trinity voudrait aider Lennon, avec son âme si charitable mais Lennon l'enverrait bouler en preum's et du coup Tri' le prendrait mal et l'enverrait aussi bouler à son tour et en fait voilà, elles s'adoreraient au fond mais elles veulent pas se l'avouer
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 6:08
MOI Tu as une idée ? :)
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 7:50
TRINITY ► Pourquoi tu fais ce smiley tristounet alors ? ça fait peur un Petpet toutou nu ? Ouais, c'pas un beau caca dans lequel elle s'est fourrée Mais bon, un caca reste un caca hein, même sans les ailes Bah oui Lennon enverrait bouler tout le monde de toute manière puis plus elle aime, plus elle envoie bouler, elle est trop logique la rouquine quoi Yeeeah, moi ça me vaaaaa
EDWINA ► TOOOOI huuuum pas vraiment :o tu peux me décrire le caractère d'Ed ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 7:53
Huum disons que la belle est un mélange d'Elena et de Katherine, autant dire que c'est une dragueuse dans l'âme, une femme assez arrogante etc .. Mais d'un autre une fille brisé par la perte de sa mère et qui maintenant qui est enceinte d'un homme qu'elle aime et que celui ci ne lui dis pas qu'il l'aime aussi est en manque totale de conseille maternelle XD Fin' tu vois un peu ce que je veux dire ? XD
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 8:08
Je vois je vois Bah Lennon aussi elle est arrogante & elle drague beaucouuuup. Pis elle a perdu son frère aussi ( d'ailleurs elle veut le venger itou ) donc elle est brisée, surtout qu'elle avait un pitit copain avant de venir à San Diego, mais il a refusé de la suivre, donc elle a perdu son frère, son copain, & son chien en même temps autant dire que y en a des points communs Mais bon Lennon & les conseils maternels, c'pas trop trop ça Bref, moi je partirais sur du positif entoucas
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 8:10
La vie de ouf qu'elles ont XD Disons qu'on pourrait partir sur le fait qu'elles ont beaucoup de point communs et Edwi est une gourmande de nutella alors cela aurait pus les rapprocher et la rencontre dans le rayons gourmandise ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 8:55
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 9:50
EDWINA ► T'as vu un peu quoi Ohwiiii alors qu'elles achetaient du Nutella pour combler leur manque dans leur vie par le sucre elles sont devenues potes de dépression, même si baah elles profitent de leurs points communs pour sortir du trou
ANA ► TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 9:51
Alors, je pensais à cousine du côté de ma mère, amie, meilleure amie, confidente...
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 9:52
Owiii J'adore (a) Un rp quand tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 10:39
j'exige un lien, mal-dressée :aupied:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 12:11
Mais fais-moi monter au septième ciel alors Du coooompliqué faut que j'aille voir ta fiche
c'est quand tu veux et surtout où tu veux :hii2: partons sur du cooooooompliqué :zombie: tu aurais une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 12:29
Elle serait toujours entrain de faire la mou, presque d'avoir les larmes aux yeux tellement elle n'est pas habituée.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 14:15
youuhouu! je veux
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 14:20
ANA ► Huuum, pour cousine c'est à voir ... Enfin la mère de Lennon est Italienne, donc je sais pas si ça conviendrait, si ?
EDWINA ► Le RP nooow ?
ALICE ► S'pas moi la mal dressée, c'est les hommes d'ailleurs j'ai pas encore vu la bouille de ton Travis Qu'est-ce qui te feraiiiiit plaisir ? :D
RAYBURN ► Ahah, j'oublie pas ça, je te la ressortirai & t'auras pas d'autre choix que de t'exécuter Ohhwaaaaai, peut-être Ray est prof de sport à l'université hein ?
PIPPA ► Mais elle s'habituera vite, & elle nettoiera ces moches larmes
PAPI ► Tiens, ça fait Pippa-Papi Papi-Pippa c'tripant je sors enfin non, i stay une idée ma belle ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 14:27
mdrr alors, quelque chose d'amical, on est rousse, ça peut le faire
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 14:30
Ouais j'avoooue, entre rousses qui subissent les remarques parce qu'elles sont rousses, on peut que s'entendre enfin Lennon elle se fait martyriser itouu, elle a songé à créer SOS rousses maltraitées mais on s'est foutu d'elle Donc ouais, un truc amical ça gérerait grave On part sur quoi ? Amie, confidente ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 14:33
mais carrééééément ! Papi peut t'aider pour SOS rousses maltraitées va pour le lien amical, je voyais pas autre chose confidente, ça peut le faire mais où elles auraient pu se rencontrer ? (:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 15:00
Elles sont très belles ses larmes. Elle va te les faire boire tiens.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 15:05
ALICE ► S'pas moi la mal dressée, c'est les hommes d'ailleurs j'ai pas encore vu la bouille de ton Travis Qu'est-ce qui te feraiiiiit plaisir ? :D
moi non plus je l'ai pas encore vu il est encore moins dressé que je le pensais il va falloir que je revois sérieusement mes méthodes touuuut me ferait plaisir :sourire: non, plus sérieusement, j'ai l'impression qu'Alice et Lennouch ont un peu le même caractère alors ça peut déjà être un bon point (a) après je viens un peu en touriste donc j'ai pas tellement d'idée
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 15:22
PAPI ► Ohwaai, on va fondé l'association ensemble alors Va pour confidente (: Papi a un travail ou fait des études ?
PIPPA ► Ouaaaais, on fera des économiiiiies d'eau pleure, ça va sauver la planète, mouhahaha :twisted:
ALICE ► Très mal dressé je dirais même, il me déçoit :/ Pourtant tu es douée pour le dressage, mais lui il est vraiment nullos quoi Ooooh, coupine de caractère de aloooours J'ai pas trop beaucoup d'idée non plus :ROOHH: Mais j'vais aller voir ta fifiche, promis Donc on part sur du positif quoi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 15:25
T'es méchante, je ploooore.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 15:26
Mais justement, plooooore en plus tu feras moins pipi, c'tout benef' moi j'dis
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 15:29
avec plaisir, de toute façon, les rousses sont les meilleures (a) yep, elle est barmaid dans une boite de nuit (:
Dernière édition par C. Papi-Ella Middleton le Sam 5 Mai - 20:33, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.