Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 16:55
Lennon A. Hemingway a écrit:
ALICE ► Très mal dressé je dirais même, il me déçoit :/ Pourtant tu es douée pour le dressage, mais lui il est vraiment nullos quoi Ooooh, coupine de caractère de aloooours J'ai pas trop beaucoup d'idée non plus :ROOHH: Mais j'vais aller voir ta fifiche, promis Donc on part sur du positif quoi ?
oui, j'avais pourtant réussi à le faire partir de la CB en disant au revoir, j'étais trop fière et tout mais là il m'obéit plus il va falloir un peu de discipline dans la famille penrose oui du positif, of couuurse vu qu'elles ont le même caractère itout, elles pourraient passer des soirées à faire la misère aux gens juste.. pour emmerder le monde quoi elles ne pourraient pas s'empêcher de les chercher et tout juste pour le fun, et bien évidemment les seules que ça ferait rire ça serait elles deux :ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 18:02
Ah non ça conviendrait point du tout xD
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 18:13
COCO ► Comment t'oublier Tam-Tam est coloc avec nous aushiiii, donc tu seras toutou nu pour elle & moi
Gosh j'avais pas vu Pas grave, TamTam elle a déjà vu Coco tout nu donc
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 18:31
RAYBURN ► Ahah, j'oublie pas ça, je te la ressortirai & t'auras pas d'autre choix que de t'exécuter Ohhwaaaaai, peut-être Ray est prof de sport à l'université hein ?
Retiens le bien dans un coin de ton petit cerveau mon ex sœurette chérie, qui m'as tué dans son histoire t'inquiète je tiens toujours mes promesses alors en faite j'ai oublié de modifié ce détail dans ma fiche ma Les Nonnes du coup Rayburn est barman la nuit et professeur de sport que en tant que remplaçant
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 18:37
Nous !! :biglove: Il nous faut un liien !!
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 20:32
EDWINA ► Le RP nooow ?
Avec plaisir On le fait ou ? (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 23:05
PAPI ► yeeep, the best of the best of the bacon Huuum, Lennon sort beaucoup ces derniers temps, elle pourrait s'être rencontrée là-bas & comme c'était un moment où Hemingway déprimait & un soir où il y avait peu de clients, elles auraient sympathisé un peu ?
ALICE ► Nouveau forum, il repart à zéro, même son éducation quoi, même son QI approche les 0. Quoique le QI je suis pas sûre qu'il augmente beaucoup chez lui aaah, heureusement qu'il ne lit pas :HAN: je kiffouille ça ! Ouais elles mettraient la misère aux gens itouuu, quelle bande de garces Bah ouais, elles seront les seules à rire because les autres ils ont pas d'humour
ANA ► Je me disais aussi XD par graaave, on peut partir sur tes autres idées si tu veux
COCO ► Je t'ai diiiiit, je paye sa part de loyer en nature, no soucyyyyys !
RAYBURN ► C'bon, je t'ai trouvé une mort coooolos, c'pas comme si j'avais dit qu'Elijah s'était étouffé avec un miel pops au p'tit dej Professeur quand même Bon bah Lennon elle pourrait sécher ses cours. C'pas que les cours sont pas intéressant, le remplaçant est même super kiffant quooooi mais bon, elle n'aime pas ça. Donc comme il est barman la nuit, il aurait pu avoir vent des petits trafics de Lennon - ouais elle deale un peu, elle s'est dévergondée la Nonne - & du coup il aurait voulu lui en parler pour qu'elle arrête ses conneries. Mais c'mal connaître Lennon qui de son côté à chercher des infos sur monsieur le prof de sport () pour lui faire pression & qu'il garde ce secret pour lui. Mais j'sais pas, faudrait que tu me dises ce que Rayburn pourrait vouloir cacher aux yeux de tous :o Dis-moi si ça te plait & on développe après ma Melinours
SEB ► & comment qu'il nous faut !! j'comptais t'en demander un en plus tu as une idée mon beau ?
EDWINA ► Donc on le fait chez moi ? Avec pour seule compagnie des cookies; du Nutella, des films cucu, me & yooooou
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 23:23
Parfait pour moi ma rouquine Je le fais demain :)
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 5 Mai - 23:26
PAPI ► yeeep, the best of the best of the bacon Huuum, Lennon sort beaucoup ces derniers temps, elle pourrait s'être rencontrée là-bas & comme c'était un moment où Hemingway déprimait & un soir où il y avait peu de clients, elles auraient sympathisé un peu ?
mdrrr oui, ça peut tout à fait, le faire ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 0:39
EDWINA ► Dacoudac, j'attendrais ton MP
PAPI ► Tant mieux alors
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 0:43
Oh wesh heming'wesh? sha va ou quoi? Shinon, y'a moyen d'avoir un lien ou comment ça se passe?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 0:50
Bon un point commun j'adore les zizis je me défonce aussi donc on pourrait partir sur sa Et puis je te demande pas si tu veut un lien t'es obligé d'accepter après tout tu ma autorisé pour un plan à 4 donc un lien tu peut pas refuser
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 8:07
LEXIE ► Chaaaaa va, & wat bien ou bien ? Bah j'sais pas si j'ai envie de toi en fait ... :sourire: Non je rigoooooule, on peut pas dire non à une Bibiheard, à moins d'être docteur maboul Qu'est-ce que tu voudraaaais ?
TAISSA ► & une deuxième Bibiheard Ouais là plus d'autre choix que d'accepter, après tout ce qu'on a partagé cette nuit - même si au final c'était juste un plan à 3 entre filles Sont nuls ces mecs Si on aime toutes les deux les zizis se défoncer, évidemment qu'on va s'entendre Ou peut-être pas d'ailleurs On peut commencer par dire qu'elles sont amies en soirée, mais qu'en journée si elles se croisent c'tout juste si elles se parlent ? Parce que Lennon en tout cas elle n'avoue pas qu'elle est une toxico
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 8:18
Pourquoi pas Confidente ? Bien sûr Lennon ne serait pas au courant de la fausse couche d'Anya, mais elle serait au courant de tout ce qui s'est passé après.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 9:41
ça me va ! Mais si elles sont confidentes, Lennon pourrait mal le prendre qu'Ana ait omis de lui parler de sa fausse couche & de son côté, la rouquine n'aurait pas parlé de ses activités de dealeur à Ana :o
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 9:48
Pour le moment Ana n'a pas envie d'en parler... Quand elle se sentira prête elle en parlera à Lennon :)
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 9:52
Dacoudac, ça marche
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 12:06
Eh oui ils sont nul c'est mec en plus ils sont gay quel gâchi on est obligé de ce trifouiller toute seule Ben on à un point commun deux avec les zizis XD du coup on part sur amie de soirée si Lennon n'avoue pas être une toxico c'est comme tu veut
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 13:21
Je pourrais ravaler ma fierté et dire que je t'aime à la folie XD Mais je ne vais pas le faire, je suis trop belle avec de la fierté lol ! Alors je vais juste me contenter de demander un lien avec toi ma belle =p
Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 13:38
MOOOOOOOOOOOOI ! :couche4:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 14:07
AAh !! J'ai peut être une idée Bon, alors ils ont tous les deux perdus leur frère et sont tous les deux sorti du droit chemin si j'peux dire ça comme ça, drogue etc... Disons, qu'ils se comprennent et serait devenus tous les deux des potes, mais une amitié pas très saine, genre ils prendraient de la drogue ensemble & tout, aprsè c'est une idée comme ça au brouillon *sbaff*
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 15:23
TAISSA ► Troop gay ! j'vois pas pourquoi ils auraient refusé notre plan à 4 s'ils étaient pas gays quoi on est bien entre filles aussi (a) Oui de soirée Bah elle n'avoue pas & elle n'assume pas être tombée si bas en fait donc y a des gens elle fait genre de pas les connaître parfois
BLUE ► Ravale ta fierté, naméooooh parce que sinon entre deux fières, ça va pas le faire ! :mdrr: tu as une idée ma mignonne ?
LIAM ► TOOOOOOOOOOOOOOOI qu'est-ce qui te plairait ?
SEB ► Ouaaais, une idée Oh Seb il a perdu son frérounet aussi Ohwi je vois totalement où tu veux en venir ! Disons qu'ils sont potes, mais quand ils sont défoncés ils pourraient se laisser totalement aller l'un avec l'autre, genre ils se confient en se disant des trucs qu'ils ne disent à personnes d'autre, de vraies conneries ou la pure vérité, font la fête, font les foufouuus genre ils font péter le coco :coca: il danse ou font d'autres trucs :couche4: Enfin ils tentent d'oublier leurs soucyyyys ensemble
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 15:26
LIAM ► TOOOOOOOOOOOOOOOI qu'est-ce qui te plairait ?
& bien tu voudrais plutôt garder notre ancien lien, ou alors le changer totalement ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 15:31
Comme tu préfères Ou on pourrait garder la base du lien comme quoi ils sont sortis ensemble à NY, & dire qu'ils se sont revus à San Diego & que ça a évolué ... ? par contre je sais pas trop comment ça aurait pu évoluer
Liam T. Davidson-Wood
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 6 Mai - 15:36
Oui je préfère garder le lien aussi Du coup, ils auraient couché ensemble à NY ? Oui une évolution du lien, pourquoi pas Lennon est déprimée en ce moment non ? à cause de Loan ? Liam & Lennon auraient pu se revoir ici, par hasard car Liam n'est là que depuis un mois et il ne savait pas que Lennou était aussi à San Diego. Depuis un mois, ils sont toujours ensemble, ils s'amusent comme au bon vieux temps, et des sentiments pourraient renaître ? Je sais pas trop
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.