AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:55

Lennon A. Hemingway a écrit:
ALICE ► Très mal dressé je dirais même, il me déçoit :/ Pourtant tu es douée pour le dressage, mais lui il est vraiment nullos quoi No
Ooooh, coupine de caractère de HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 4203110660 aloooours I love you J'ai pas trop beaucoup d'idée non plus :ROOHH: Mais j'vais aller voir ta fifiche, promis HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 619667412
Donc on part sur du positif quoi ? I love you

oui, j'avais pourtant réussi à le faire partir de la CB en disant au revoir, j'étais trop fière et tout mais là il m'obéit plus HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 3306457513 il va falloir un peu de discipline dans la famille penrose HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2937137261
oui du positif, of couuurse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 166564858 vu qu'elles ont le même caractère itout, elles pourraient passer des soirées à faire la misère aux gens juste.. pour emmerder le monde quoi Rolling Eyes elles ne pourraient pas s'empêcher de les chercher et tout juste pour le fun, et bien évidemment les seules que ça ferait rire ça serait elles deux :ROOHH: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:02

Ah non ça conviendrait point du tout xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:13

Lennon A. Hemingway a écrit:
    COCO ► Comment t'oublier HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2677115102 Tam-Tam est coloc avec nous aushiiii, donc tu seras toutou nu pour elle & moi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 4153354820

Gosh j'avais pas vu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 117745182 Pas grave, TamTam elle a déjà vu Coco tout nu donc Rolling Eyes HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:31

Lennon A. Hemingway a écrit:
    RAYBURN ► Ahah, j'oublie pas ça, je te la ressortirai & t'auras pas d'autre choix que de t'exécuter HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1879637317
    Ohhwaaaaai, peut-être affraid Ray est prof de sport à l'université hein ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 166564858
Retiens le bien dans un coin de ton petit cerveau mon ex sœurette chérie, qui m'as tué dans son histoire HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2937137261 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 3306457513 t'inquiète je tiens toujours mes promesses HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2472899277
alors en faite j'ai oublié de modifié ce détail dans ma fiche ma Les Nonnes HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 619667412 du coup Rayburn est barman la nuit et professeur de sport que en tant que remplaçant Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:37

Nous !! :biglove: Il nous faut un liien !! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 820959219
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:32

Lennon A. Hemingway a écrit:

    EDWINA ► Le RP nooow ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2472899277


Avec plaisir HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2176505670 On le fait ou ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:05

    PAPI ► yeeep, the best of the best of the bacon HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2472899277
    Huuum, Lennon sort beaucoup ces derniers temps, elle pourrait s'être rencontrée là-bas & comme c'était un moment où Hemingway déprimait & un soir où il y avait peu de clients, elles auraient sympathisé un peu ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2097682944



    ALICE ► Nouveau forum, il repart à zéro, même son éducation quoi, même son QI approche les 0. Quoique le QI je suis pas sûre qu'il augmente beaucoup chez lui HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1881463262 aaah, heureusement qu'il ne lit pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1881463262
    :HAN: je kiffouille ça ! Ouais elles mettraient la misère aux gens itouuu, quelle bande de garces HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1879637317 Bah ouais, elles seront les seules à rire because les autres ils ont pas d'humour HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1518395336


    ANA ► Je me disais aussi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1881463262 XD par graaave, on peut partir sur tes autres idées si tu veux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 619667412


    COCO ► Je t'ai diiiiit, je paye sa part de loyer en nature, no soucyyyyys ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1881463262



    RAYBURN ►
    C'bon, je t'ai trouvé une mort coooolos, c'pas comme si j'avais dit qu'Elijah s'était étouffé avec un miel pops au p'tit dej HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1881463262
    Professeur quand même HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 166564858 Bon bah Lennon elle pourrait sécher ses cours. C'pas que les cours sont pas intéressant, le remplaçant est même super kiffant quooooi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2472899277 mais bon, elle n'aime pas ça. Donc comme il est barman la nuit, il aurait pu avoir vent des petits trafics de Lennon - ouais elle deale un peu, elle s'est dévergondée la Nonne - & du coup il aurait voulu lui en parler pour qu'elle arrête ses conneries. Mais c'mal connaître Lennon qui de son côté à chercher des infos sur monsieur le prof de sport (HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1879637317) pour lui faire pression & qu'il garde ce secret pour lui. Mais j'sais pas, faudrait que tu me dises ce que Rayburn pourrait vouloir cacher aux yeux de tous :o
    Dis-moi si ça te plait & on développe après ma Melinours HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1879637317


    SEB ► & comment qu'il nous faut !! j'comptais t'en demander un en plus HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1879637317 tu as une idée mon beau ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2357399559


    EDWINA ► Donc on le fait chez moi ? Avec pour seule compagnie des cookies; du Nutella, des films cucu, me & yooooou HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:23

Parfait pour moi ma rouquine HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2176505670 Je le fais demain :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:26

Lennon A. Hemingway a écrit:
    PAPI ► yeeep, the best of the best of the bacon HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2472899277
    Huuum, Lennon sort beaucoup ces derniers temps, elle pourrait s'être rencontrée là-bas & comme c'était un moment où Hemingway déprimait & un soir où il y avait peu de clients, elles auraient sympathisé un peu ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2097682944

mdrrr Razz
oui, ça peut tout à fait, le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:39

    EDWINA ► Dacoudac, j'attendrais ton MP HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1879637317



    PAPI ► Tant mieux alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:43

    Oh wesh heming'wesh? sha va ou quoi? Razz Arrow
    Shinon, y'a moyen d'avoir un lien ou comment ça se passe? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:50

Bon un point commun j'adore les zizis je me défonce aussi donc on pourrait partir sur sa
Et puis je te demande pas si tu veut un lien t'es obligé d'accepter après tout tu ma autorisé pour un plan à 4 donc un lien tu peut pas refuser HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:07

    LEXIE ► Chaaaaa va, & wat bien ou bien ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1518395336
    Bah j'sais pas si j'ai envie de toi en fait ... :sourire:
    Non je rigoooooule, on peut pas dire non à une Bibiheard, à moins d'être docteur maboul HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 761416901 Qu'est-ce que tu voudraaaais ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2996908238



    TAISSA ►
    & une deuxième Bibiheard HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1879637317
    Ouais là plus d'autre choix que d'accepter, après tout ce qu'on a partagé cette nuit - même si au final c'était juste un plan à 3 entre filles HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1881463262 Sont nuls ces mecs HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 206697275
    Si on aime toutes les deux les zizis se défoncer, évidemment qu'on va s'entendre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1518395336 Ou peut-être pas d'ailleurs HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 117745182 On peut commencer par dire qu'elles sont amies en soirée, mais qu'en journée si elles se croisent c'tout juste si elles se parlent ? Parce que Lennon en tout cas elle n'avoue pas qu'elle est une toxico HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:18

Pourquoi pas Confidente ? Bien sûr Lennon ne serait pas au courant de la fausse couche d'Anya, mais elle serait au courant de tout ce qui s'est passé après.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:41

    ça me va ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 4276145973 Mais si elles sont confidentes, Lennon pourrait mal le prendre qu'Ana ait omis de lui parler de sa fausse couche No & de son côté, la rouquine n'aurait pas parlé de ses activités de dealeur à Ana :o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:48

Pour le moment Ana n'a pas envie d'en parler... Quand elle se sentira prête elle en parlera à Lennon :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 9:52

    Dacoudac, ça marche HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1968215193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:06

Eh oui ils sont nul c'est mec en plus ils sont gay quel gâchi on est obligé de ce trifouiller toute HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1881463262 seule
Ben on à un point commun deux avec les zizis XD du coup on part sur amie de soirée si Lennon n'avoue pas être une toxico c'est comme tu veut HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:21

Je pourrais ravaler ma fierté et dire que je t'aime à la folie XD
Mais je ne vais pas le faire, je suis trop belle avec de la fierté lol !
Alors je vais juste me contenter de demander un lien avec toi ma belle =p
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:38

MOOOOOOOOOOOOI ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 117745182 :couche4:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:07

AAh !! J'ai peut être une idée HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2472899277 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 14590196 Bon, alors ils ont tous les deux perdus leur frère et sont tous les deux sorti du droit chemin si j'peux dire ça comme ça, drogue etc... Disons, qu'ils se comprennent et serait devenus tous les deux des potes, mais une amitié pas très saine, genre ils prendraient de la drogue ensemble & tout, aprsè c'est une idée comme ça au brouillon *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:23

    TAISSA ► Troop gay ! j'vois pas pourquoi ils auraient refusé notre plan à 4 s'ils étaient pas gays quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1881463262 affraid on est bien entre filles aussi (a)
    Oui de soirée I love you Bah elle n'avoue pas & elle n'assume pas être tombée si bas en fait HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 761416901 donc y a des gens elle fait genre de pas les connaître parfois HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1881463262



    BLUE ► Ravale ta fierté, naméooooh HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1564951935 parce que sinon entre deux fières, ça va pas le faire ! :mdrr:
    tu as une idée ma mignonne ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2357399559



    LIAM ► TOOOOOOOOOOOOOOOI HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2472899277
    qu'est-ce qui te plairait ? I love you



    SEB ► Ouaaais, une idée HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2549737695 Oh Seb il a perdu son frérounet aussi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 3306457513 Ohwi je vois totalement où tu veux en venir ! Disons qu'ils sont potes, mais quand ils sont défoncés ils pourraient se laisser totalement aller l'un avec l'autre, genre ils se confient en se disant des trucs qu'ils ne disent à personnes d'autre, de vraies conneries ou la pure vérité, font la fête, font les foufouuus genre ils font péter le coco :coca: il danse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 3691148241 ou font d'autres trucs :couche4: Enfin ils tentent d'oublier leurs soucyyyys ensemble HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:26

Lennon A. Hemingway a écrit:
    LIAM ► TOOOOOOOOOOOOOOOI HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2472899277
    qu'est-ce qui te plairait ? I love you

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2916035490 & bien tu voudrais plutôt garder notre ancien lien, ou alors le changer totalement ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:31

    Comme tu préfères HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2916035490
    Ou on pourrait garder la base du lien comme quoi ils sont sortis ensemble à NY, & dire qu'ils se sont revus à San Diego & que ça a évolué ... ? par contre je sais pas trop comment ça aurait pu évoluer HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 1695130124 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Liam T. Davidson-Wood

Liam T. Davidson-Wood
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1758
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:36

Oui je préfère garder le lien aussi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 2916035490
Du coup, ils auraient couché ensemble à NY ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 3786328147
Oui une évolution du lien, pourquoi pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 619667412 Lennon est déprimée en ce moment non ? à cause de Loan ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 117745182
Liam & Lennon auraient pu se revoir ici, par hasard car Liam n'est là que depuis un mois et il ne savait pas que Lennou était aussi à San Diego. affraid
Depuis un mois, ils sont toujours ensemble, ils s'amusent comme au bon vieux temps, et des sentiments pourraient renaître ? Je sais pas trop Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azriël ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-