AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 10:13

    NEA ► Dacoudac HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2472899277 tu peux me parler un peu de ton personnage ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2357399559


    PEARL ► Wesh wesh j'parle la téciii t'peux pas test ! c'G6K la caïd qui m'a tout appris HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 4276145973
    ohwaaaaaai les filles trop pas sages qui font plein de conneries ensemble HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 697259432 J'pense qu'elles seraient même si contente qu'elles mettraient le bordel partout où elles iront HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2472899277 un peu un duo de rousses infernales HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 717281977
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 16:38

Nea est originaire d'Egypte, mais a toujours vécu en Angleterre. Elle est arrivé à SD à ses 18 ans dans le but de poursuivre ses études d'édition. Elle est une véritable fan de bouquins et de musique, elle pratique la batterie et avait un groupe à la fac nommé Warped. Elle s'est fait larguer il y a un an de cela par l'homme de sa vie.

Sinon, elle est très curieuse et veut tout découvrir du monde qui l'entoure. Elle est vive, communicative, aimant échanger et partager. Elle adore vouager, s'échapper de SD et ne souhaite plus qu'une chose : vivre sa vie sans contraintes.

Voilà HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 820959219 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:20

Je veeeeeeeeeeeeeux ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 619667412 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

    NEA ► Dacoudac, merci I love you

    on pourrait dire que les deux femmes s'appellent quand elles vont mal, elles sont du genre à oublier leurs problèmes ensemble, quitte à prendre un weekend loin de San Diego si il faut. Enfin leur remède pour oublier tout & se sentir mieux, c'd'être ensemble HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2916035490

    dis-moi si ça te plait ma belle I love you I love you



    VIANDOOOOX ► mon beaau HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2916035490 dis-moi ce qui te plairait HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:02

Je viens en touriste en fait, mais il te reste quoi de libre après ces 19 pages ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 619667412 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Juin - 23:36

Cette idée me plait bien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2698908354

Et on pourrait dire aussi qu'elles se sont rencontrées à l'aéroport de SD, comme passagères voisines dans un avion lors d'un voyage. Et qu'ensemble elles sont prêtes à partir sur un coup de tête pour se détendre, oublier tout le reste et profiter. Ca te dit ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Juin - 20:40

Tu m'acceptes même si je suis rousse et en Petpet ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 4170629200 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:16

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:23

je peux ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:29

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1950257073
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:22

tu me donne un lien ou sinon je te pète une crise HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1181852327
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:30

    VIANDOX ► ahah, j'viens de voir la dédicace dans ta fiche HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 3786328147 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2916035490
    alors il me reste plein plein plein de truuucs HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 619667412 j'regardais ta fiche pour voir si un lien comme on avait avant était possible, mais apparemment non HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 3306457513 mais j'vois bien un truc comme Maddox est journaliste & que Lennon travaille dans la politique & est avide de gagner en notoriété. En fait, elle pourrait se rapprocher de Maddox, se servir de lui en quelque sorte en espérant qu'il fasse un jour un reportage sur elle (elle a de l'espoir la meuf quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2191957684). Mais bon pour complicationner la chose, on pourrait dire que Maddox va tomber dans le piège & finir par s'attacher à elle, & de son côté la rousse aushi sauf qu'elle refusera de se l'avouer. Enfin ça sera une relation amitié-amour assez ambiguë tu vois ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2916035490



    NEA ►
    Contente que ça te plaise I love you & oui cette rencontre me va à ravir, tout me va, it's perfeeect HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 3719426050 I love you I love you



    CHLOE (Razz) ► J'pense pouvoir t'accepter, mais c'surtout parce que tu as beaucoup souffert par le passé, t'as failli te faire découper en morceau itou No donc je t'accepte HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1518395336 Une idée ma Léna ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1879637317


    FEMME ► HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2357399559



    ROOOSE ► T'es belle HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1879637317 PALMEEEER HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2357399559 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2916035490 une idée beauté ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 4153354820


    BILLIE ►
    :MJ: ma moonwalkeuse préférée HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 4276145973 une idée ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2916035490


    LOU ► Nan mais c'la criiiiiiiiiiiise déjà HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1748372203 elle est partout autour de nouuuuus HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1748372203 & tu menaces de la faire péter encore plus affraid bon allez, pour le bien de l'humanité, j'te donne un lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2191957684 une idée cocotte ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:55

Ca marche HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2698908354 Je t'ajoute tantôt HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:56

    Dacoudac HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2357399559 j'aurai bien dit la même chose mais j'ai toujours pas fait ma fiche HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 206697275 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin - 12:47

Ouuui, t'as vu, une jolie dédicace quoi. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 619667412
J'aaaime ton idée ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2916035490 J'avoue que Lennon à beaucoup d'espoir quand même, avant que Maddox fasse un reportage sur elle quoi. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 166564858 Ca ne risque pas d'arriver. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 4170629200 Et j'aime trop beaucoup la relation que tu me proposes là ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2472899277 Moi ça me va ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:12

Lennon A. Hemingway a écrit:



    LOU ► Nan mais c'la criiiiiiiiiiiise déjà HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1748372203 elle est partout autour de nouuuuus HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1748372203 & tu menaces de la faire péter encore plus affraid bon allez, pour le bien de l'humanité, j'te donne un lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2191957684 une idée cocotte ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1034520638

Le genre de toupine qui fait des truc oufff , du genre saut en parachute, course en voiture a une vitesse pas possible HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 820959219 , saut de plus de trois mètres sur le haut de précipice Arrow , je crois tu comprend le concepts HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:57

    La flemme de changer de compte HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2996908238


    VIANDOX ► Oui très joulie, j'la trouve magneufique, vraiment, je l'encadrerai un jour cette dédicace HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 3719426050
    Non mais l'espoir fait viiiiiivre :zupirman: Moi aussi j'aime, en plus Lennon adore se servir des gens itouuu, ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas fait HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2916035490



    LOU ► Des toupines suicidaires affraid mais ouais, moi ça m'vaaaa HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2472899277 les deux grosses malades de la vie quand même :mdrr: Franchement ça sera excellent HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:18

Phoenix E. Davenport a écrit:



    LOU ► Des toupines suicidaires affraid mais ouais, moi ça m'vaaaa HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2472899277 les deux grosses malades de la vie quand même :mdrr: Franchement ça sera excellent HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 4276145973


faut faire relâcher la pression lennouchhhe la loucheeeee :ROOHH: , quoi de mieux qu'un bonne dose d’adrénaline HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:31

Lennon A. Hemingway a écrit:
    CHLOE (Razz) ► J'pense pouvoir t'accepter, mais c'surtout parce que tu as beaucoup souffert par le passé, t'as failli te faire découper en morceau itou No donc je t'accepte HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1518395336 Une idée ma Léna ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1879637317

Tsss, t'es chiante toi d'avoir mis Chloé, du coup j'ai cherché pendant cinq minutes, en espoir de trouver Tempel. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 3306457513 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1881463262 Oh meeeeerci, personne n'a jamais eu autant pitié de moi que ça, j'te remercie infiniment. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 3840389542 :hii2:
Ben tu vois j'avais pensé que comme mon Tempel est un gros chieur itout, et qu'il affectionnerait Lennon, il passerait son temps à la faire chier ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2176505670 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:13

    LOU ► C'vrai Lou le minouuu :ROOHH: mon papi disait qu'il suffit de péter un bon coup, mais nous on va faire des courses de tutuuuures, ouuuh yeah HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 3691148241 Y a rien de mieux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 4170629200 enfin si :couche4: Arrow



    TEMPEL ► Excuse-moi d'avoir mis ton premier prénom, j'pensais que ça te ferait zizir HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1147778360 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2677115102 Non mais c'normal d'avoir pitié, surtout dans un cas comme ça ... No HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1518395336
    Ohwiiii comme ça Lennon passerait son temps à râler au point d'en avoir mal à la gorge & pis elle se la jouerait psychologue en analysant le moindre de ses faits & gestes rien que pour l'emmerder à son tour HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 4276145973 c'bon ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2470339932 N'empêche Chloé a trop un super job HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1968215193 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:24

et puis tu te dis une sainte quand tu pense à :couche4: :ROOHH: , OBSÉDÉ :batman:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:57

Lennon A. Hemingway a écrit:
    TEMPEL ► Excuse-moi d'avoir mis ton premier prénom, j'pensais que ça te ferait zizir HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1147778360 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2677115102 Non mais c'normal d'avoir pitié, surtout dans un cas comme ça ... No HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1518395336
    Ohwiiii comme ça Lennon passerait son temps à râler au point d'en avoir mal à la gorge & pis elle se la jouerait psychologue en analysant le moindre de ses faits & gestes rien que pour l'emmerder à son tour HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 4276145973 c'bon ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2470339932 N'empêche Chloé a trop un super job HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1968215193 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2916035490

Non je prends ça comme un affront parce que tu sais très bien dans quelles circonstances il a été choisis, sous la torture, alors c'pas marrant non. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 3306457513 No HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1881463262
Oh ouais, du coup il aimerait pas qu'on le fasse chier, mais il aime bien faire chier les autres. :hii2: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 761416901 T'as vuuuu, maître nageur sauveteur, il voit des gros lolos toute la journée. :zupirman: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 4153354820 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:50

    LOU ► Naaaan, c'pas être obsédé, j'm'intéresse à la nature, c'toooout HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 166564858 :couche4:



    TEMPEL ►
    Chochotte ouais HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1881463262
    Il ne connait pas le dicton " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse " hein ? affraid HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 1881463262 Mais c'pas grave, Lennon va le lui apprendre à sa façon HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 4170629200 Ouais 'fin il voit pas la plus belle des paires de lolos du monde HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 3691148241 - oui j'parle de celle de Lennon, aucasoù tu n'aurais pas compris HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:38

Shocked affraid tu as déjà 20 pages de lien comment tu es trop populaire c'est dégueulasse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:39

    affraid affraid Mais comment t'es méchaaante HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2677115102 j't'ai pas de fait revenir ici pour que tu critiques HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 3306457513 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 3306457513 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 3306457513 t'étais censée demander un lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2937137261 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 2677115102
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azriël ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-