AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:42

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 761416901 j't'ai pas de fait revenir ici pour que tu critiques :étrange: je pourrais avec une traduction sur place SVP avec un sunday caramel HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1968215193 c'est bon c'est bon je veux un lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 120776312
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:44

    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2677115102 j'suis encore émotionnée par mon rêve, pour ça que je sais plus parler HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 166564858 le sunday caramel tu vas te le mettre où je pense HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2242552290 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1003453391
    Ooooh tu veux un lieeeen, j'm'y attendais paaaas :miam: :miam: tu as une idée miss aux cheveux lisses ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4276145973
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:47

En même temps j'ai envie de dire voilà quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 166564858 :hihi: je dirais rien m'ai j'en pense pas moins.

Je peux demander à ta coiffeuse de me le mettre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2472899277 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2996908238 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1251743502

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1294853530 je sais je suis pleine de surprise , je sais pas ce que je veux je fais du tourisme donc je suis venue en touriste HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1968215193 en plus tu as déjà 20 pages de liens donc je vois pas trop ce qui pourrait rester pour moi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3306457513
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:57

    Dis rien oui HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1564951935
    & arrête avec ma coiffeuse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3306457513 j'complexe capillairement parlant & t'en remets une couche HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3306457513 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2677115102

    Le tourisme au pays de la Heming'wesh s'trop bon aussi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1251743502 j'suis sûre que y a plein de choses pour toi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3306457513 surtout depuis le départ de Tamara, Lennon se sent tellement perdue tu vois HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3271916155 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3271916155 enfin parle-moi de tes peuuuurs, aprle-moi je te crois, parle-moi de ce pèèèère qui te bat tant de foooois HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4208031510 Arrow non plus sérieusement, parle-moi de Jagger un pitit peu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:03

Zapetti merci vous aussi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1294853530

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1251743502 la pauvre elle a des complexes mais c'est bon rho tu es bonne arrête de faire genre tu es pas bonne HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2677115102 sinon tu vas voir je vais m'occuper de tes cheveux ça va être vite vu :hihi:

Jagger ça glisse au pays Hemingway bravo Lennon je sens tes pastèques :Whola: oh le remixe de la mort qui tue . HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1118859206 Tam bon alors Jagger c’est une pile électrique HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4170629200 toujours drôle et elle essaye souvent d’être toujours souriante. Elle est très gentille mais faut pas la chercher non plus car elle n’est pas du genre à se laisser faire ou marcher dessus. Elle a un fort caractère et quand elle n’est pas d’accord elle sait ouvrir sa gueule . Elle est à San Diego depuis son enfance. Elle est très sociable et elle adore sortir et faire la fête. Elle tient la rubrique courrier du cœur dans le journal de la ville HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 166564858 en amour c’est quelqu’un qui se méfie beaucoup des hommes car ils n’ont jamais été très sympa avec elle HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2488032936 mais au fond elle est très romantique et elle commence à en avoir marre de coucher avec les mecs juste pour le fun mais pourtant elle est pas capable de s'attacher à quelqu'un HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 117745182 elle est très jalouse et possésive. Mais elle ne se prend pratiquement jamais la tête la vie est trop courte pour ne pas en profiter selon elle voilà en gros HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2357399559 Elle est cool comme meuf quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1968215193

Alors ça iraaaaaa mon amour HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4208031510 comme description ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:18

    des pâteuuuh des pâteuuuh oui mais des Panzani HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1251743502 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4208031510

    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2677115102 Oui viens t'occuper d'euuuux, file leur une bonne raclée, qu'ils arrêtent de faire leur rebelle une bonne fois pour toute HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2677115102

    quel beau remixe HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 166564858
    Oui ça ira pour toujooooouuuurs HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4208031510 comme description HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4170629200 mais en fait, Jagger ressemble beaucoup à Lennon, quelle chance HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4276145973 ça veut dire que ça sert à rien de faire un fight entre les Rolling Stones & les Beatles HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2996908238

    Bref j'vois bien Lennon se foutre totalement de la gueule du courrier du coeur. Bawi, en tant que presque-célibataire endurcie, elle en a un peu marre des gens qui racontent leurs histoires trop cucu à Jagger dans cette rubrique, pourtant elle lit bicoup le journal itou itouuuu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1251743502 Donc du coup, Lennon entrerait en contact avec Jagger dans sa rubrique itou, & la rouquine s'inventerait une vie amoureuse super passionnante, genre elle est amoureuse d'un prince qui est prêt à renoncer à son trône pour elle, un vrai conte de fée quoi Shocked du coup Jagger serait ultra passionnée par cette histoire & tenterait d'en savoir plus sur Lennon du coup (qui utiliserait le pseudo Tamarosedu78 dans le journal HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1881463262) jusqu'à même aller la rencontrer. & du coup, Lennon s'enfoncerait dans ses mensonges itouuuu, quitte à faire passer un inconnu pour le prince dont elle est raide dingue pour pas perdre en crédibilité HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1881463262 Arrow T'as capiche ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:51

Panzaniiiii aussi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4208031510

En même temps j'ai toujours trouvé que tu étais trop gentille avec eux faut les mater un peu qu'ils comprennent c'est qui le Lion ici HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1251743502

Mais si Mike contre John HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4276145973 ça va être trop bien dommage Jagg elle n'est pas comme Tam sinon il y aurait eu réconciliation :hott:

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1881463262 Han la mitoooooo Lennon c'est ouf quoi affraid quand elle raconte du HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4203110660 aux gens. Moi j'aime ton idée HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2472899277 sauf que Jagg n'est pas non plus si crédule que ça tu peux pas lui faire avaler n'importe quoi non plus HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:09

    Faut que tu m'apprennes à être une vraie tigresse avec eux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1251743502 peut-être que j'devrais les teindre, histoire de bien les torturer :hihi:


    Ouais bon d'accord, Mike contre John, le fight ultiiiiime HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1661970172 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1661970172 Bon bah on fera la réconciliation :couche4: quand Tam reviendra HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 166564858


    Super-Mitoooo :zupirman: Lennon l'a toujours été, mais on l'aime pour ça, hein HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 619667412 Arrow Bah non mais Lennon se fera juste passer pour une future princesse, j'pense que Jagg peut avaler ça, surtout que la rouquine a tellement l'allure d'une reine HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3711810156 ou presque Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:31

Lennon A. Hemingway a écrit:
    TEMPEL ► Chochotte ouais HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1881463262
    Il ne connait pas le dicton " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse " hein ? affraid HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1881463262 Mais c'pas grave, Lennon va le lui apprendre à sa façon HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4170629200 Ouais 'fin il voit pas la plus belle des paires de lolos du monde HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3691148241 - oui j'parle de celle de Lennon, aucasoù tu n'aurais pas compris HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2357399559

C'toi la chochotte ouais. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2677115102
Non il connaît pas et il veut pas connaître, et c'pas Lennon qui lui fera comprendre, plutôt mouriiiiiiiir. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3306457513
Aaaah bon, pourtant Lennon c'pas un peu comme les cathédrales ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 166564858 Parce que les saints ils sont à l'intérieur. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4153354820 ( Avouuuue elle était bauuune ma blague ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1251743502 )
En vrai, faut qu'on s'fasse un sujet. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1284465480 Et faudrait qu'on le fasse à la plage, comme ça il voit passer Lennon et hop, il la fait chier sur son corps, son maillot de bain itou. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1294853530 Même s'il pense pas ce qu'il dit parce qu'au fond, il la trouve trop bonneeeeee. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:47

Un lien ma petite Lennon HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 876725680
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:09

    TEMPEL ► Non c'toi, j'aurai jamais craqué même sous la torture, plutôt mourir que d'appeler mon homme Chloé HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1564951935 Par contre une fille, why not HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1294853530 Arrow
    Ta blague est à mourir de rire, ahah ahah, j'ai un fou rire HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2282523224 Arrow Nan sérieusement, elle est bauuuuneuh HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 353868199
    Oui le sujet nooooooooooow ! or never HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3786328147 T'façon Lennon elle se fait toujours critiquer sur son physique, la vie est dure quand on est une petite rousse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3306457513 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3306457513 Mais ouais, l'est bonne la Lennon HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3786328147 t'façon elle se laissera pas faire HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4170629200 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2916035490


    SHANE ► Ohwiiiiiii p'tit Shane HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1294853530 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1879637317
    une idée ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 22:50

Non pas la moindre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2282523224
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:53

    Moi pitètre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4170629200 enfin j'ai un lien avec Kayla. Lennon tente de la décoincer itouu, un peu par rapport à Shane car la rouquine trouve pas ça normal que Kayla soit aussi réservée No mais après je sais pas trop où vous en êtes dans votre relation HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2097682944
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:30

Ben, elle commence a se decoincées doucement genre elle lui a dit je t'aime, elle lui a avouer aussi qu'elle etait vierge et donc qu'elle avait peur et enfin Shane & Kayla sont parti en vacances a Cuba.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:22

Lennon A. Hemingway a écrit:
    TEMPEL ► Non c'toi, j'aurai jamais craqué même sous la torture, plutôt mourir que d'appeler mon homme Chloé HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1564951935 Par contre une fille, why not HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1294853530 Arrow
    Ta blague est à mourir de rire, ahah ahah, j'ai un fou rire HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2282523224 Arrow Nan sérieusement, elle est bauuuuneuh HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 353868199
    Oui le sujet nooooooooooow ! or never HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3786328147 T'façon Lennon elle se fait toujours critiquer sur son physique, la vie est dure quand on est une petite rousse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3306457513 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3306457513 Mais ouais, l'est bonne la Lennon HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3786328147 t'façon elle se laissera pas faire HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4170629200 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2916035490

Ouuais ben toi c'est toi, moi c'est moi. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1564951935
Oui je sais, on arrêtait pas de me la répéter quand j'avais pas de seins, triste vie hein ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3306457513
Oh yes my friend, it's now and not never! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2357399559 J'peux même le beginning if you want, because I have the time for that, because I'm also a geek. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:29

    SHANE ► Dacoudac HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2470339932 J'sais pas trop mais Lennon pourrait jouer indirectement le rôle de conseillère conjugale entre eux ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 178029134 genre déjà elle aide Kayla à se décoincer & parallèlement, elle pousse Shane à faire très attention à elle itou HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 761416901 j'ai pas mieux pour le moment HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 178029134



    TEMPEL ► toi tais-toi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1518395336
    Oh mais maintenant tu as des seins ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1294853530 tout est rentré dans l'ordre ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1881463262
    Oh yeah, you're amazing ! I want you to make the topic, you will be my loooove HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2916035490 geek is life HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1879637317 I know i know, my english sucks HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4203110660 thankiooou HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1968215193
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:37

Oui moi sa me va, apres on verra en fonction des rps
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:59

Lennon A. Hemingway a écrit:
    TEMPEL ► toi tais-toi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1518395336
    Oh mais maintenant tu as des seins ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1294853530 tout est rentré dans l'ordre ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1881463262
    Oh yeah, you're amazing ! I want you to make the topic, you will be my loooove HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2916035490 geek is life HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1879637317 I know i know, my english sucks HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4203110660 thankiooou HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1968215193

You don't say shut up to me please, you must respect me OKAY ?! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1564951935
Oh yees, now I have big boobs and they moove in all sense ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2242552290 ( Non c'pas vrai, ils sont normaux hein ... Razz )
Like I want be your loove, I'll make the topic and I'll send you the link of this by MP. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1284465480 Oh it's doesn't matter, my english sucks too. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4203110660 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1968215193 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1881463262
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeMer 4 Juil - 9:47

    SHANE ► Oui dacoudac ! (:



    TEMPEL ► I don't respect you if you don't respect me, OK ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2677115102
    Ooooh, I'd like to see you naked to see your boobs moving on the dancefloor HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2242552290 (ouais ouais, aussi normaux que ceux de Gina j'espère HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1879637317 Arrow)
    Thankiou I waited for the MP ! It's cool, we are big HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4203110660 in english both HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:54

:pi:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:46

:ROOHH:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:55

Phoenix E. Davenport a écrit:
    VIANDOX ► Oui très joulie, j'la trouve magneufique, vraiment, je l'encadrerai un jour cette dédicace HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3719426050
    Non mais l'espoir fait viiiiiivre :zupirman: Moi aussi j'aime, en plus Lennon adore se servir des gens itouuu, ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas fait HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2916035490

Non non, je ne suis pas trop en retard, pas du tout. Arrow
Ah bah ouais, y a même plutôt intérêt que tu l'encadres. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 2937137261 Genre, je l'ai pas faites pour rien quoi. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4170629200
Oui, et bien tu vas pas avoir de l'espoir trop longtemps. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4170629200 J'imagine bien ! Mais de toute façon, elle va tellement m'aimer Lennon qu'elle pourra plus se passer de moi après. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:57

ROUQUINE POWAAAAAAAAAAAAAR! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3711810156
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:46

Lennon A. Hemingway a écrit:
    Oui on aurait pu =) Lennon est du genre à se casser tout & n'importe quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 1881463262 elle aurait pu venir parce qu'elle s'est profondément entaillée le doigt en coupant des oignons - ça l'a fait pleurer & elle a pas vu qu'elle coupait son doigt plutôt que l'oignon HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 3306457513 enfin un truc assez bête HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 4170629200

SHAME ON ME :HAN:

Les idées que tu as Razz Maë l'a soigné et lui a demandé comment elle avait fais ça et quand elle lui a dis, elle a rigolé, comme elle se casse tout e n'importe quoi, s'est devenue une habitude et elle voudrait que ce soit Maë qui se charge d'elle, elles seraient devenues de très bonne amie, on pourrait développer un autre lien aussi mais j'ai pas d'idée Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:49

Mmmmm oublis moi pas ma zine :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azriël ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-