Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 2 Juil - 10:42
j't'ai pas de fait revenir ici pour que tu critiques :étrange: je pourrais avec une traduction sur place SVP avec un sunday caramel c'est bon c'est bon je veux un lien
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 2 Juil - 10:44
j'suis encore émotionnée par mon rêve, pour ça que je sais plus parler le sunday caramel tu vas te le mettre où je pense Ooooh tu veux un lieeeen, j'm'y attendais paaaas :miam: :miam: tu as une idée miss aux cheveux lisses ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 2 Juil - 10:47
En même temps j'ai envie de dire voilà quoi :hihi: je dirais rien m'ai j'en pense pas moins.
Je peux demander à ta coiffeuse de me le mettre
je sais je suis pleine de surprise , je sais pas ce que je veux je fais du tourisme donc je suis venue en touriste en plus tu as déjà 20 pages de liens donc je vois pas trop ce qui pourrait rester pour moi
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 2 Juil - 10:57
Dis rien oui & arrête avec ma coiffeuse j'complexe capillairement parlant & t'en remets une couche
Le tourisme au pays de la Heming'wesh s'trop bon aussi j'suis sûre que y a plein de choses pour toi surtout depuis le départ de Tamara, Lennon se sent tellement perdue tu vois enfin parle-moi de tes peuuuurs, aprle-moi je te crois, parle-moi de ce pèèèère qui te bat tant de foooois non plus sérieusement, parle-moi de Jagger un pitit peu
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 2 Juil - 11:03
Zapetti merci vous aussi
la pauvre elle a des complexes mais c'est bon rho tu es bonne arrête de faire genre tu es pas bonne sinon tu vas voir je vais m'occuper de tes cheveux ça va être vite vu :hihi:
Jagger ça glisse au pays Hemingway bravo Lennon je sens tes pastèques :Whola: oh le remixe de la mort qui tue . Tam bon alors Jagger c’est une pile électrique toujours drôle et elle essaye souvent d’être toujours souriante. Elle est très gentille mais faut pas la chercher non plus car elle n’est pas du genre à se laisser faire ou marcher dessus. Elle a un fort caractère et quand elle n’est pas d’accord elle sait ouvrir sa gueule . Elle est à San Diego depuis son enfance. Elle est très sociable et elle adore sortir et faire la fête. Elle tient la rubrique courrier du cœur dans le journal de la ville en amour c’est quelqu’un qui se méfie beaucoup des hommes car ils n’ont jamais été très sympa avec elle mais au fond elle est très romantique et elle commence à en avoir marre de coucher avec les mecs juste pour le fun mais pourtant elle est pas capable de s'attacher à quelqu'un elle est très jalouse et possésive. Mais elle ne se prend pratiquement jamais la tête la vie est trop courte pour ne pas en profiter selon elle voilà en gros Elle est cool comme meuf quoi
Alors ça iraaaaaa mon amour comme description ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 2 Juil - 11:18
des pâteuuuh des pâteuuuh oui mais des Panzani
Oui viens t'occuper d'euuuux, file leur une bonne raclée, qu'ils arrêtent de faire leur rebelle une bonne fois pour toute
quel beau remixe Oui ça ira pour toujooooouuuurs comme description mais en fait, Jagger ressemble beaucoup à Lennon, quelle chance ça veut dire que ça sert à rien de faire un fight entre les Rolling Stones & les Beatles
Bref j'vois bien Lennon se foutre totalement de la gueule du courrier du coeur. Bawi, en tant que presque-célibataire endurcie, elle en a un peu marre des gens qui racontent leurs histoires trop cucu à Jagger dans cette rubrique, pourtant elle lit bicoup le journal itou itouuuu Donc du coup, Lennon entrerait en contact avec Jagger dans sa rubrique itou, & la rouquine s'inventerait une vie amoureuse super passionnante, genre elle est amoureuse d'un prince qui est prêt à renoncer à son trône pour elle, un vrai conte de fée quoi du coup Jagger serait ultra passionnée par cette histoire & tenterait d'en savoir plus sur Lennon du coup (qui utiliserait le pseudo Tamarosedu78 dans le journal ) jusqu'à même aller la rencontrer. & du coup, Lennon s'enfoncerait dans ses mensonges itouuuu, quitte à faire passer un inconnu pour le prince dont elle est raide dingue pour pas perdre en crédibilité T'as capiche ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 2 Juil - 11:51
Panzaniiiii aussi
En même temps j'ai toujours trouvé que tu étais trop gentille avec eux faut les mater un peu qu'ils comprennent c'est qui le Lion ici
Mais si Mike contre John ça va être trop bien dommage Jagg elle n'est pas comme Tam sinon il y aurait eu réconciliation :hott:
Han la mitoooooo Lennon c'est ouf quoi quand elle raconte du aux gens. Moi j'aime ton idée sauf que Jagg n'est pas non plus si crédule que ça tu peux pas lui faire avaler n'importe quoi non plus
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 2 Juil - 12:09
Faut que tu m'apprennes à être une vraie tigresse avec eux peut-être que j'devrais les teindre, histoire de bien les torturer :hihi:
Ouais bon d'accord, Mike contre John, le fight ultiiiiime Bon bah on fera la réconciliation :couche4: quand Tam reviendra
Super-Mitoooo :zupirman: Lennon l'a toujours été, mais on l'aime pour ça, hein Bah non mais Lennon se fera juste passer pour une future princesse, j'pense que Jagg peut avaler ça, surtout que la rouquine a tellement l'allure d'une reine ou presque
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 2 Juil - 20:31
Lennon A. Hemingway a écrit:
TEMPEL ► Chochotte ouais Il ne connait pas le dicton " ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse " hein ? Mais c'pas grave, Lennon va le lui apprendre à sa façon Ouais 'fin il voit pas la plus belle des paires de lolos du monde - oui j'parle de celle de Lennon, aucasoù tu n'aurais pas compris
C'toi la chochotte ouais. Non il connaît pas et il veut pas connaître, et c'pas Lennon qui lui fera comprendre, plutôt mouriiiiiiiir. Aaaah bon, pourtant Lennon c'pas un peu comme les cathédrales ? Parce que les saints ils sont à l'intérieur. ( Avouuuue elle était bauuune ma blague ! ) En vrai, faut qu'on s'fasse un sujet. Et faudrait qu'on le fasse à la plage, comme ça il voit passer Lennon et hop, il la fait chier sur son corps, son maillot de bain itou. Même s'il pense pas ce qu'il dit parce qu'au fond, il la trouve trop bonneeeeee.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 2 Juil - 20:47
Un lien ma petite Lennon
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 2 Juil - 22:09
TEMPEL ► Non c'toi, j'aurai jamais craqué même sous la torture, plutôt mourir que d'appeler mon homme Chloé Par contre une fille, why not Ta blague est à mourir de rire, ahah ahah, j'ai un fou rire Nan sérieusement, elle est bauuuuneuh Oui le sujet nooooooooooow ! or never T'façon Lennon elle se fait toujours critiquer sur son physique, la vie est dure quand on est une petite rousse Mais ouais, l'est bonne la Lennon t'façon elle se laissera pas faire
SHANE ► Ohwiiiiiii p'tit Shane une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 2 Juil - 22:50
Non pas la moindre
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 2 Juil - 23:53
Moi pitètre enfin j'ai un lien avec Kayla. Lennon tente de la décoincer itouu, un peu par rapport à Shane car la rouquine trouve pas ça normal que Kayla soit aussi réservée mais après je sais pas trop où vous en êtes dans votre relation
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 3 Juil - 8:30
Ben, elle commence a se decoincées doucement genre elle lui a dit je t'aime, elle lui a avouer aussi qu'elle etait vierge et donc qu'elle avait peur et enfin Shane & Kayla sont parti en vacances a Cuba.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 3 Juil - 21:22
TEMPEL ► Non c'toi, j'aurai jamais craqué même sous la torture, plutôt mourir que d'appeler mon homme Chloé Par contre une fille, why not Ta blague est à mourir de rire, ahah ahah, j'ai un fou rire Nan sérieusement, elle est bauuuuneuh Oui le sujet nooooooooooow ! or never T'façon Lennon elle se fait toujours critiquer sur son physique, la vie est dure quand on est une petite rousse Mais ouais, l'est bonne la Lennon t'façon elle se laissera pas faire
Ouuais ben toi c'est toi, moi c'est moi. Oui je sais, on arrêtait pas de me la répéter quand j'avais pas de seins, triste vie hein ? Oh yes my friend, it's now and not never! J'peux même le beginning if you want, because I have the time for that, because I'm also a geek.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 3 Juil - 21:29
SHANE ► Dacoudac J'sais pas trop mais Lennon pourrait jouer indirectement le rôle de conseillère conjugale entre eux ? genre déjà elle aide Kayla à se décoincer & parallèlement, elle pousse Shane à faire très attention à elle itou j'ai pas mieux pour le moment
TEMPEL ► toi tais-toi Oh mais maintenant tu as des seins ? tout est rentré dans l'ordre ? Oh yeah, you're amazing ! I want you to make the topic, you will be my loooove geek is life I know i know, my english sucks thankiooou
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 3 Juil - 21:37
Oui moi sa me va, apres on verra en fonction des rps
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 3 Juil - 21:59
TEMPEL ► toi tais-toi Oh mais maintenant tu as des seins ? tout est rentré dans l'ordre ? Oh yeah, you're amazing ! I want you to make the topic, you will be my loooove geek is life I know i know, my english sucks thankiooou
You don't say shut up to me please, you must respect me OKAY ?! Oh yees, now I have big boobs and they moove in all sense ! ( Non c'pas vrai, ils sont normaux hein ... ) Like I want be your loove, I'll make the topic and I'll send you the link of this by MP. Oh it's doesn't matter, my english sucks too.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 4 Juil - 9:47
SHANE ► Oui dacoudac ! (:
TEMPEL ► I don't respect you if you don't respect me, OK ? Ooooh, I'd like to see you naked to see your boobs moving on the dancefloor (ouais ouais, aussi normaux que ceux de Gina j'espère ) Thankiou I waited for the MP ! It's cool, we are big in english both
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 6 Juil - 13:54
:pi:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 6 Juil - 23:46
:ROOHH:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Ven 6 Juil - 23:55
Phoenix E. Davenport a écrit:
VIANDOX ► Oui très joulie, j'la trouve magneufique, vraiment, je l'encadrerai un jour cette dédicace Non mais l'espoir fait viiiiiivre :zupirman: Moi aussi j'aime, en plus Lennon adore se servir des gens itouuu, ça fait longtemps qu'elle ne l'a pas fait
Non non, je ne suis pas trop en retard, pas du tout. Ah bah ouais, y a même plutôt intérêt que tu l'encadres. Genre, je l'ai pas faites pour rien quoi. Oui, et bien tu vas pas avoir de l'espoir trop longtemps. J'imagine bien ! Mais de toute façon, elle va tellement m'aimer Lennon qu'elle pourra plus se passer de moi après.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 7 Juil - 12:57
ROUQUINE POWAAAAAAAAAAAAAR!
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 7 Juil - 13:46
Oui on aurait pu =) Lennon est du genre à se casser tout & n'importe quoi elle aurait pu venir parce qu'elle s'est profondément entaillée le doigt en coupant des oignons - ça l'a fait pleurer & elle a pas vu qu'elle coupait son doigt plutôt que l'oignon enfin un truc assez bête
SHAME ON ME :HAN:
Les idées que tu as Maë l'a soigné et lui a demandé comment elle avait fais ça et quand elle lui a dis, elle a rigolé, comme elle se casse tout e n'importe quoi, s'est devenue une habitude et elle voudrait que ce soit Maë qui se charge d'elle, elles seraient devenues de très bonne amie, on pourrait développer un autre lien aussi mais j'ai pas d'idée
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 7 Juil - 13:49
Mmmmm oublis moi pas ma zine :)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.