Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Sam 7 Juil - 23:41
MOI !
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 8 Juil - 0:49
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 8 Juil - 10:13
TRISTAN ► :pinou: :pinou: Sinon, à part pour mettre un smiley rageux, t'es venu pour quoi ?
KLOUILLE ► MA CITROOOOOOOOUILLE une idée la blonde ?
VIANDOX ► J'te pardonne Ouuuui je la mettrai dans un beau tableau & je l'accrocherai au dessus de mon lit ! comme ça j'penserais à toi au réveil & au coucher
C'cela ouaaais, on parie ? Bon, un sujet ?
ROSETTE ► MA ROUQUIMOUNETTE D'AMOOOOOOOOOUR ça peut que être positif entre nous
MAELYS ► J'aime bicouuup ton idée c'ce que j'avais en tête de toute manière donc c'nickelooou :owwww:
BRIIIIE ► Mon fromage T'as une idée ma lionne, roooaar ?
FRANNIE ► ma fan d'Hercule une idée, une envie jolie blonde ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 8 Juil - 11:19
grrrrrrr je voudrais du positif, si tu as encore à me proposer.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 8 Juil - 11:39
Citation :
SURNOMS ϟ brie, pour les intimes, uniquement;
Tu vois, tu assumes ton rôle de fromage
J'pense que y a toujours moyen de trouver du positif & les deux jeunes femmes ont perdu leur frère, tous les deux pour une histoire de drogue, l'un une overdose, & l'autre parce qu'il voulait arrêter un dealeur boooouh, la drogue c'le maaaal Brefoooouille, elles ont déjà un point commun Brie a fait son deuil or nooot ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 8 Juil - 11:47
ouais, j'assume.
en effet, un point commun. non, elle n'a absolument pas fait son deuil. ça remonte à quelques jours. elle n'est pas prête à le faire.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 8 Juil - 11:55
bravooooo :owwww:
Dacoudac Lennon non plus, même si ça remonte à six mois On pourrait dire que les deux filles se connaissent depuis que la rousse est arrivée à SD, y a six mois donc. Elles se sont rapprochées, sont devenues amies, mais elles devenues réellement proches quand le frère de Brie est décédé. En effet, les deux femmes étaient ensemble quand Brie a reçu l'appel, mais du coup elle s'en est allée à l'hosto & Lennon a rappelé quelques heures après pour savoir comment ça allait. C'là que Brie a annoncé le décès de Diego (mon frère s'appelle comme ça IRL, ) & elles ont parlé longuement, longuement, longuemeeeent genre Lennon a bouffé tout son crédit tu vois & la rousse a avoué la mort de son frère à ce moment-là. Elle en parle à personne, peu de gens sont au courant de cette histoire donc en plus, Brie serait une VIP quoi & depuis, la rouquine essaye d'aider Brie à faire son deuil en même temps qu'elle fait le sien. Mais j'ai lu que la blonde a sombré dans alcool, drugs & co ? non ? Parce que Lennon c'son truc aushi donc en fait, elles feraient leur deuil en s'enfonçant dans leur débauche
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 8 Juil - 12:01
ahah, c'est terrible comme lien. c'est presque les deux mêmes ! je trouve ça parfait. ça me convient en tout cas. le type de lien, c'est simplement amies ou plus, alors ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 8 Juil - 12:18
Yeah j'avoue Huuum ça dépend, qu'entends-tu par "plus" ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 8 Juil - 12:21
bah je sais pas, justement.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 8 Juil - 13:12
Lennon A. Hemingway a écrit:
FRANNIE ► ma fan d'Hercule une idée, une envie jolie blonde ?
je les verrais bien du genre les hystérique de disney film
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 8 Juil - 16:03
BRIE ► Oukidooouki Bon bah amies alors
FRANNIE ► ohwiii pourquoi pas enfin surtout Hercule parce que Lennon c'pas une grande grande fan des Disney
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 8 Juil - 16:06
d'accord, je t'ajoute bientôt.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 8 Juil - 19:01
FRANNIE ► ohwiii pourquoi pas enfin surtout Hercule parce que Lennon c'pas une grande grande fan des Disney
surtout hercule
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 8 Juil - 20:54
[list]VIANDOX ► J'te pardonne Ouuuui je la mettrai dans un beau tableau & je l'accrocherai au dessus de mon lit ! comme ça j'penserais à toi au réveil & au coucher
C'cela ouaaais, on parie ? Bon, un sujet ? /list]
Comme ça, tu feras de beau rêve et tu te réveilleras de bonne humeur.
On parie ce que tu veux ! Oui oui oui, un sujeeet ! Qui le commence, où et un pitit contexte ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 9 Juil - 11:41
Moi ! Je peux ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 10 Juil - 13:08
BRIIIIE ► Dacoudac cimer Robeeert
FRANNIE ► C'gooooude ça
VIANDOX ► Maintenant je rêve de toi presque toutes les nuits :oops: c'kiffaaaaant J'peux le commencer si tu veux & pour le reste eeuh ... J'avoue que je sèche le zoo pitètre ? Skate Park ?
SORENZA ► ça m'fait penser à Sarenza.com avec la voix de la fille qui chante là breeeefouille, je me chut que veux-tuuu la rousse ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 11 Juil - 9:51
Justement, j'ai été inspiré par la pub Il te reste quoi pour moi ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 11 Juil - 10:54
ahah, c'la classe ça
huuum ça dépend si tu préfères du positif ou du négatif, déjà ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 11 Juil - 13:53
VIANDOX ► Maintenant je rêve de toi presque toutes les nuits :oops: c'kiffaaaaant J'peux le commencer si tu veux & pour le reste eeuh ... J'avoue que je sèche le zoo pitètre ? Skate Park ?
Tu vois, j'étais sûre que t'allais kiffer. Ah et oui, Irons est parti loin de moi, Julian est venu le remplacer. Je veux bien que tu le commences et pourquoi pas le zoo ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 11 Juil - 13:56
c'le méga-kiff Julian est pas mal non plus
Je fais ça alooours je t'enverrais le lien très vite
EDIT ; j'ai oublié de changer de compte
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 18 Juil - 19:32
Je veuuuux avec la Lennon :mouton: :lapin:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 18 Juil - 19:37
:lapin: :mouton:
ouaiiiis trouvons un lien du positif ou du négatif cette fois ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 18 Juil - 19:54
:mouton: :lapin: du positif cette fois et j'ai tout de libre
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Jeu 19 Juil - 6:19
ahah, c'la classe ça
huuum ça dépend si tu préfères du positif ou du négatif, déjà ?
Oui Je préfère les liens positifs, sinon, j'ai du mal. Mais si tu as vraiment besoin d'un truc négatif, je m'adapterais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.