Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 13 Mai - 17:48
Lennon A. Hemingway a écrit:
RAYBURN ► C'bon, je t'ai trouvé une mort coooolos, c'pas comme si j'avais dit qu'Elijah s'était étouffé avec un miel pops au p'tit dej Professeur quand même Bon bah Lennon elle pourrait sécher ses cours. C'pas que les cours sont pas intéressant, le remplaçant est même super kiffant quooooi mais bon, elle n'aime pas ça. Donc comme il est barman la nuit, il aurait pu avoir vent des petits trafics de Lennon - ouais elle deale un peu, elle s'est dévergondée la Nonne - & du coup il aurait voulu lui en parler pour qu'elle arrête ses conneries. Mais c'mal connaître Lennon qui de son côté à chercher des infos sur monsieur le prof de sport () pour lui faire pression & qu'il garde ce secret pour lui. Mais j'sais pas, faudrait que tu me dises ce que Rayburn pourrait vouloir cacher aux yeux de tous :o Dis-moi si ça te plait & on développe après ma Melinours
le gars ou la meuf qui débarque 8 pages plus tard Peut-être une mort cooolos mais, mort quand même Toute manière Elijah détesté les miel pops il préfère les chocapics Professeur quand même Ecoute ton idée me plait tellement, que je peux pas passer à côté de ça quoi Alors Rayburn cache a tout le monde qu'il n'a jamais connu ses parents vu que sa mère était une prostituée qui n'a jamais voulu l'aide de son fils et son père l'un des clients de sa mère mais lequel, wtf Voilà ce qu'il cache aux autres, à par ça il ne cache absolument rien le beau brunet J'espère que ça pourra quand même t'aider pour le scénario ma n'amoureuse
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 13 Mai - 18:21
Déjà, j'adore ton personnage totalement barré et maniaco-dépressif Donc je veux un lien qui déchire, quoi Je n'ai pas vraiment d'idées précises, mais depuis qu'il est papa, il a beaucoup moins le temps de sortir et de s'éclater comme avant, Lennon pourrait peut-être vouloir le dévergonder un peu ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 13 Mai - 19:08
MELIE ► & alors ? La mort fait partie de la vie On peut s'étouffer avec un chocapic, je suis sûre Ouuuui ça m'aide Lennon se serait servie de ses sources & aurait appris ça sur le passé de son prof de sport préféré Du coup, pas que Rayburn l'amène en conseil de discipline pour la calmer, elle lui ferait gentiment du chantage en le menaçant de dévoiler à tout le bahut qui était sa mère itouuu (a) Ouais c'une garce la rousse, ça ça a pas changé depuis NY & puis bon, ce chantage & le fait qu'ils aient tous les deux une épée de Damoclès sur la tête pourrait animer une tension sexuelle itoooou, enfin une certaine forme d'attirance tu vois
ELIJAH ► C'pas drôle, elle est triste la Lennon aussi Mais bon ravie que le perso te plaise, c'déjà ça Viiii un lien qui déchire, obligéééé ex-pèse-les :mdrr: Ouais Lennon pourrait le dévergonder le papa, même si elle le trouverait relou qu'il vienne toujours à penser à son gosse, blablabla. La philosophie de la vie de Lennon c'que la vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on retire pas le balai qu'on a dans les fesses & donc, elle se ferait un plaisir de le rappeler à Papa Jaja
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 13 Mai - 19:12
CLELIA ► OWHHHI je kiffe ce genre de lien Tu peux me parler un pitit peu de Clélia, histoire de voir si j'peux trouver un titi lien trop génial ?
voilouuu
Spoiler:
« Mieux vaut un mauvais caractère que pas de caractère du tout. » Voilà ce que se dit très souvent Clélia. La jeune fille a un caractère changeant et fort lunatique. Elle n’est pas du genre à parler beaucoup, tout ça à cause de son passé douloureux qui l’a obligé à se renfermer sur elle-même. Peut confiante et surtout peu sociable, elle n’a pas beaucoup d’amis, il faut le dire, mais ceux qu’elle a, la soutienne et savent soit tout ou alors une partie de son passé. Mais une fois que vous apprenez à la connaître, c’est un vrai ange à qui on peut faire confiance. Malgré tout, Clélia est une jeune femme extravertie, joviale et enjouée qui a beaucoup d’humour. Drôle et enthousiaste, c’est le genre de fille qui arrive à vous remonter le moral en peu de temps. Elle a touché beaucoup de cœur par sa délicatesse et sa sensibilité hors du commun. Câline, douce, attentive, naturelle, un brin romantique et craquante, c'est une demoiselle entreprenante qui s’attache difficilement, et qui reste assez méfiante envers les inconnu(e)s. Clélia possède beaucoup de charme, et c’est une demoiselle qui en fera craquer plus d’uns ! Féminine, espiègle, taquine, souriante, pétillante, piquante et sucrée, c’est une jeune femme fruitée, parfumée. Mais aussi épineuse, épicée et corsée… Déterminée, entêtée, audacieuse, intuitive et fougueuse, elle réagit à l’instinct et peu parfois blesser les gens même si ce n’est pas son but. Innovante, déroutante, étonnante, créative et spontanée, la belle ne cesse de surprendre ses ami(e)s. Dynamique, vive d’esprit et sportive, c’est une battante, une pile électrique infatigable qui a n’a pas peur de la compétition. Mais malgré ça, Clélia n’est pas très bavarde avec les gens qu’elle ne connaît pas. Mais Clélia n’a pas que des qualités, loin de là. D’une jalousie extrême, elle n’a pas eu beaucoup de copains mais quand elle en a eu, je peux vous dire qu’elle veut absolument le garder et qu’elle fera tout pour le garder d’ailleurs. Possessive, moqueuse et terriblement susceptible, si jamais vous avez le malheur de vexer la belle, elle vous fera taire avec de ses subtiles répliques cinglantes. Cette demoiselle possède un sarcasme flambant et une répartie hors du commun. Franche, directe, culotée et très intelligente, si elle veut quelque chose, vous pouvez me croire qu’elle l’aura ! Caractérielle, explosive, effrontée, sauvage et impulsive, c’est le genre de fille incontrôlable et farouche dont il faut beaucoup de courage et surtout d’inconscience pour vouloir l’aborder. Dangereuse, presque même redoutable et ravageuse quant elle s’y met, ça peut être une vraie peste ! Déstabilisante, désarmante, envoûtante, intrigante mais inaccessible et indéchiffrable, elle a parfois des réactions de gamine égoïste, mais c'est une jeune femme responsable, mâture, indépendante, généreuse, passionnée et dévouée à ceux qu'elle aime. Très caractérielle, il ne vaut mieux pas la brusquer car elle s’emporte très très vite et ça peut parfois faire mal. Il ne faut donc pas se fier aux apparences, car même si elle peut être méchante avec ceux qui ne l’aiment pas, ça reste une jeune fille timide, peu sociable et surtout méfiante, à cause de son passé...
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Dim 13 Mai - 19:34
Je sais, je voulais juste t'embêter un peu On peut carrément Tu peux même te le coincer dans la narine Je suis content de savoir que ça t'aide Son prof de sport préféré Intéressant tout ça Bref, j'adhère totalement a ton idée La Nonne J'aurais pas pu trouver mieux surtout en ce moment Je vois ça, elle est restée fidèle à elle même Ohhh une attirance je peux pas refuser surtout avec toi J'accepte cette idée de lien immédiatement Il faut signer quelque part ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 14 Mai - 4:22
CLELIA ► J'sais pas trop si c'le genre de Clélia, mais je vois bien les deux filles s'énerver sans arrêt pour des conneries, & surtout s'énerver l'une sur l'autre tellement elles sont caractérielles. Pourtant, elles s'adorent, c'pas le sushiii, mais disons qu'elles ont un tempérament tellement explosif que l'une avec l'autre, c'pas possible de rester calme quoi :mdrr: & du coup, elles pourraient se taper l'affiche en public itouuu, elles auraient pas peur du ridicule
MELIE ► Mourir à cause d'un chocapic dans la narine, quelle magnifique mort J'suis contente que l'idée te plaise aloooours Ouais on a jamais eu d'attirance en plus :HAN: bon en même temps entre frères & soeurs, c'péché :mdrr: Oui il faut signer ... Mais je te dirais pas où ni comment, coquinette
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 14 Mai - 7:27
Tu as vu cette mort de coooloos ? RIP ELIJAH Faut être complètement tarré pour pas aimer un lien comme celui-ci Mais, moi je l'aime pas je le keaf c'est différent Non ça serait notre première quoi Je me voyais mal avoir une attirance avec ma petite soeur quoi Ca aurait était chelou Genre Tu pourrais me le dire surtout à moi, je balancerais pas promis Je suis une coquinette et alors? Je suis fière quoi
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 14 Mai - 13:24
Je refais ma fiche à zéro, est-ce que notre lien tiens toujours ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 14 Mai - 15:34
MELIE ► Trrrroooop coolos Bah on sait jamais, il y a des tarés dans ce monde Alors contente que tu kiff, que tu surkiff, que t'overkiff allez Ouais ça aurait été une relation plutôt malsaine en fait Non, on est pas encore assez intimes pour que je te le dise, mais ça viendra T'as de quoi être fière je te dis
Il nous faudra un susu bientôt
KAYLA ► Vouuui si tu le veux toujours je le veux
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 14 Mai - 15:41
J'aurais pas imaginé une mort plus coolos que celle-ci Ça je sais très bien mais, on doit faire avec S'tu veux j'overkiff allez :mdrr: Assez je confirme T'inquiète ça viendra plus rapidement que prévue t'en fais pas Mais, je suis fier même si je le montre pas Pour le susu c'est quand tu veux
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Lun 14 Mai - 16:45
Je le veux toujours :calin1:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 15 Mai - 4:26
MELIE ► C'comme ça que j'aurais dû faire mourir Elijah alors Oui overkiff Han j'en doute pas que l'intimité viendra vite hein On voit à ton retour pour le sujet ? Puisque mercredi matin j'ai bac blanc d'éco donc j'vais réviser à fond ce soir & comme tu pars après à moins qu'on le commence mercredi aprem
KAYLA ► Alooors on garde ça
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 15 Mai - 6:12
Okay :calin1:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 15 Mai - 12:06
CLELIA ► J'sais pas trop si c'le genre de Clélia, mais je vois bien les deux filles s'énerver sans arrêt pour des conneries, & surtout s'énerver l'une sur l'autre tellement elles sont caractérielles. Pourtant, elles s'adorent, c'pas le sushiii, mais disons qu'elles ont un tempérament tellement explosif que l'une avec l'autre, c'pas possible de rester calme quoi :mdrr: & du coup, elles pourraient se taper l'affiche en public itouuu, elles auraient pas peur du ridicule
je veux sa
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 15 Mai - 15:02
J'aimerais bien un lien :sourire:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 15 Mai - 15:36
KAYLA ► On verra pour un susu à partir de demain si tu veux
CADENCE ► Aaah t'as changé de nom ! il est plus facile à écrire Contente que ça te plaise alors
NOLHÀAN ► J'sais pas si tu mérites, après la mini te-hon que je me suis prise en validant ta fiche hier hein ... Bon allez, on va dire oui tu as une idée ?
S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 15 Mai - 15:38
Meuuuuuuh c'était pas ma faute
Aah ouf je suis soulagé :;D: Euuh ça dépend, qu'est-ce qu'il te reste de libre, avec une fiche de lien aussi populaire ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mar 15 Mai - 15:52
T'as raison, c'la faute de la barre de défilement vilaine barre
Ce qu'il reste de libre, euuuh ... Laquestionquitue J'ai pas beaucoup de liens familiaux entoucas, enfin si, mais avec des filles quoi. Sinon, on peut partir sur de l'ambigu, j'aime beaucoup les liens uniques mais faut voir si on arrive à trouver un pitit truc Enfin comme tu préfères
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 16 Mai - 5:49
KAYLA ► On verra pour un susu à partir de demain si tu veux
Pas de soucis, on voit ça par message privé, c'est plus simple :calin1:
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 16 Mai - 7:50
MELIE ► C'comme ça que j'aurais dû faire mourir Elijah alors Oui overkiff Han j'en doute pas que l'intimité viendra vite hein On voit à ton retour pour le sujet ? Puisque mercredi matin j'ai bac blanc d'éco donc j'vais réviser à fond ce soir & comme tu pars après à moins qu'on le commence mercredi aprem
Ca aurait était plus ironique pour lui, le pauvre Tu overkiff aussi, avoue Après tu dis que je suis coquin mais, t'es pas mieux Ohhhh je te dis merde pour ton bac blanc d'éco de ce matin tu vas tout déchiré je le sens On peut essayer de le commencer cette aprem, si tu es libre bien évidemment Sinon on verra a mon retour
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 16 Mai - 12:07
and me ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 16 Mai - 12:13
KAYLA ► Yeeeah, je te MPotte tout à l'heure, ou tu le fais, on verra
MELIE ► j'avoue Je suis sage moi (a) Merciiii il s'est plutôt bien passé le bac, enfin j'le sens bien Ouais on peut commencer le susu là, normalement je glande cet aprem :mdrr:
NOLÀN ► Mon Boulanger, le papa de Lenàn le plus beau tu as une idée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 16 Mai - 12:36
NOLÀN ► Mon Boulanger, le papa de Lenàn le plus beau tu as une idée ?
owi, ma boulangère je veux un lien méga positif parce qu'on s'kiff comme des oufs. pis, la maman & le papa de Lenàn ne peuvent pas ne pas s'entendre.
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 16 Mai - 14:05
Ouuui, on s'kiffe trop plus que tout, on est fait l'un pour l'autre, même que ta baguette est parfaite pour mon four Donc en pitite femme officieuse modèle, j'ai lu ta fifiche, & bah figure-toi que le grand frère de Lennon est mort aussi, assassiné par un dealeur donc déjà ça leur fait un point commun '__'
Invité
Invité
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important. Mer 16 Mai - 14:42
MELIE ► j'avoue Je suis sage moi (a) Merciiii il s'est plutôt bien passé le bac, enfin j'le sens bien Ouais on peut commencer le susu là, normalement je glande cet aprem :mdrr:
toi sage ? Si ton bac c'est bien passé, c'est le principal puis je savais que t'allais gérer j'veux bien qu'on commence le susu maintenant où dans l'après-midi si t'es encore dispo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.
HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.