AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:48

Lennon A. Hemingway a écrit:
    RAYBURN ► C'bon, je t'ai trouvé une mort coooolos, c'pas comme si j'avais dit qu'Elijah s'était étouffé avec un miel pops au p'tit dej HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2677115102 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1881463262
    Professeur quand même HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 166564858 Bon bah Lennon elle pourrait sécher ses cours. C'pas que les cours sont pas intéressant, le remplaçant est même super kiffant quooooi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2472899277 mais bon, elle n'aime pas ça. Donc comme il est barman la nuit, il aurait pu avoir vent des petits trafics de Lennon - ouais elle deale un peu, elle s'est dévergondée la Nonne - & du coup il aurait voulu lui en parler pour qu'elle arrête ses conneries. Mais c'mal connaître Lennon qui de son côté à chercher des infos sur monsieur le prof de sport (HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1879637317) pour lui faire pression & qu'il garde ce secret pour lui. Mais j'sais pas, faudrait que tu me dises ce que Rayburn pourrait vouloir cacher aux yeux de tous :o
    Dis-moi si ça te plait & on développe après ma Melinours HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1879637317
le gars ou la meuf qui débarque 8 pages plus tard HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 166564858 Arrow Peut-être une mort cooolos mais, mort quand même HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2937137261 Toute manière Elijah détesté les miel pops il préfère les chocapics HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2677115102
Professeur quand même HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4153354820 Ecoute ton idée me plait tellement, que je peux pas passer à côté de ça quoi affraid Alors Rayburn cache a tout le monde qu'il n'a jamais connu ses parents vu que sa mère était une prostituée qui n'a jamais voulu l'aide de son fils et son père l'un des clients de sa mère mais lequel, wtf HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 166564858 Voilà ce qu'il cache aux autres, à par ça il ne cache absolument rien le beau brunet HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1518395336 J'espère que ça pourra quand même t'aider pour le scénario ma n'amoureuse HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:21

Déjà, j'adore ton personnage totalement barré et maniaco-dépressif HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2916035490 Donc je veux un lien qui déchire, quoi I love you Je n'ai pas vraiment d'idées précises, mais depuis qu'il est papa, il a beaucoup moins le temps de sortir et de s'éclater comme avant, Lennon pourrait peut-être vouloir le dévergonder un peu ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:08

    MELIE ► & alors ? La mort fait partie de la vie HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2357399559 On peut s'étouffer avec un chocapic, je suis sûre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1564951935
    Ouuuui ça m'aide HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 Lennon se serait servie de ses sources & aurait appris ça sur le passé de son prof de sport préféré HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4153354820 Du coup, pas que Rayburn l'amène en conseil de discipline pour la calmer, elle lui ferait gentiment du chantage en le menaçant de dévoiler à tout le bahut qui était sa mère itouuu (a) Ouais c'une garce la rousse, ça ça a pas changé depuis NY HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1881463262 & puis bon, ce chantage & le fait qu'ils aient tous les deux une épée de Damoclès sur la tête pourrait animer une tension sexuelle itoooou, enfin une certaine forme d'attirance tu vois HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 166564858


    ELIJAH ► C'pas drôle, elle est triste la Lennon aussi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 3306457513 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 3306457513 Mais bon ravie que le perso te plaise, c'déjà ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4153354820 Viiii un lien qui déchire, obligéééé ex-pèse-les :mdrr: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2357399559
    Ouais Lennon pourrait le dévergonder le papa, même si elle le trouverait relou qu'il vienne toujours à penser à son gosse, blablabla. La philosophie de la vie de Lennon c'que la vie ne vaut pas la peine d'être vécu si on retire pas le balai qu'on a dans les fesses HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2937137261 & donc, elle se ferait un plaisir de le rappeler à Papa Jaja HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4170629200
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:12

Lennon A. Hemingway a écrit:


    CLELIA ► OWHHHI je kiffe ce genre de lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2357399559 Tu peux me parler un pitit peu de Clélia, histoire de voir si j'peux trouver un titi lien trop génial ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2916035490




voilouuu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1034520638
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Mai - 19:34

Je sais, je voulais juste t'embêter un peu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 On peut carrément HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1564951935 Tu peux même te le coincer dans la narine HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1881463262
Je suis content de savoir que ça t'aide HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2916035490 Son prof de sport préféré HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4153354820 Intéressant tout ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2357399559 Bref, j'adhère totalement a ton idée La Nonne I love you J'aurais pas pu trouver mieux surtout en ce moment Arrow Je vois ça, elle est restée fidèle à elle même HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1881463262 Ohhh une attirance je peux pas refuser surtout avec toi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4153354820 J'accepte cette idée de lien immédiatement HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 166564858 Il faut signer quelque part ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:22

    CLELIA ► J'sais pas trop si c'le genre de Clélia, mais je vois bien les deux filles s'énerver sans arrêt pour des conneries, & surtout s'énerver l'une sur l'autre tellement elles sont caractérielles. Pourtant, elles s'adorent, c'pas le sushiii, mais disons qu'elles ont un tempérament tellement explosif que l'une avec l'autre, c'pas possible de rester calme quoi :mdrr: & du coup, elles pourraient se taper l'affiche en public itouuu, elles auraient pas peur du ridicule HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2472899277



    MELIE ►
    Mourir à cause d'un chocapic dans la narine, quelle magnifique mort HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1118859206
    J'suis contente que l'idée te plaise aloooours HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1879637317 Ouais on a jamais eu d'attirance en plus :HAN: bon en même temps entre frères & soeurs, c'péché HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 166564858 :mdrr:
    Oui il faut signer ... Mais je te dirais pas où ni comment, coquinette HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 166564858 Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 7:27

Tu as vu cette mort de coooloos ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2916035490 RIP ELIJAH HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1118859206
Faut être complètement tarré pour pas aimer un lien comme celui-ci Shocked Mais, moi je l'aime pas je le keaf c'est différent HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 Non ça serait notre première quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4153354820 Je me voyais mal avoir une attirance avec ma petite soeur quoi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 166564858 Ca aurait était chelou HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1881463262
Genre affraid Tu pourrais me le dire surtout à moi, je balancerais pas promis HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 166564858 Je suis une coquinette et alors? Je suis fière quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:24

Je refais ma fiche à zéro, est-ce que notre lien tiens toujours ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:34

    MELIE ► Trrrroooop coolos HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4153354820
    Bah on sait jamais, il y a des tarés dans ce monde HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 Alors contente que tu kiff, que tu surkiff, que t'overkiff allez HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1881463262 cheers Ouais ça aurait été une relation plutôt malsaine en fait HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 761416901
    Non, on est pas encore assez intimes pour que je te le dise, mais ça viendra HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4170629200 T'as de quoi être fière je te dis HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4170629200

    Il nous faudra un susu bientôt HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2357399559


    KAYLA ► Vouuui si tu le veux toujours je le veux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4276145973 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 15:41

J'aurais pas imaginé une mort plus coolos que celle-ci HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412
Ça je sais très bien mais, on doit faire avec HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 S'tu veux j'overkiff allez :mdrr: Assez je confirme HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 761416901 T'inquiète ça viendra plus rapidement que prévue t'en fais pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4153354820 Mais, je suis fier même si je le montre pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4170629200 Pour le susu c'est quand tu veux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1034520638
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:45

Je le veux toujours :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:26

    MELIE ► C'comme ça que j'aurais dû faire mourir Elijah alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412
    Oui overkiff HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1879637317 Han j'en doute pas que l'intimité viendra vite hein HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4170629200 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1881463262
    On voit à ton retour pour le sujet ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 Puisque mercredi matin j'ai bac blanc d'éco donc j'vais réviser à fond ce soir HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4276145973 & comme tu pars après HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 3271916155 à moins qu'on le commence mercredi aprem 😄



    KAYLA ► Alooors on garde ça HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:12

Okay :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:06

Lennon A. Hemingway a écrit:
    CLELIA ► J'sais pas trop si c'le genre de Clélia, mais je vois bien les deux filles s'énerver sans arrêt pour des conneries, & surtout s'énerver l'une sur l'autre tellement elles sont caractérielles. Pourtant, elles s'adorent, c'pas le sushiii, mais disons qu'elles ont un tempérament tellement explosif que l'une avec l'autre, c'pas possible de rester calme quoi :mdrr: & du coup, elles pourraient se taper l'affiche en public itouuu, elles auraient pas peur du ridicule HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2472899277




je veux sa HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:02

J'aimerais bien un lien :sourire:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:36

    KAYLA ► On verra pour un susu à partir de demain si tu veux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2357399559


    CADENCE ► Aaah t'as changé de nom ! il est plus facile à écrire HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2916035490 I love you
    Contente que ça te plaise alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2357399559


    NOLHÀAN ► J'sais pas si tu mérites, après la mini te-hon que je me suis prise en validant ta fiche hier hein ... HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4170629200 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1661970172 Bon allez, on va dire oui HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412
    tu as une idée ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

S. Nolhàan May-Lowe

S. Nolhàan May-Lowe
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2572
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:38

Meuuuuuuh c'était pas ma faute HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1518395336

Aah ouf je suis soulagé :;D:
Euuh ça dépend, qu'est-ce qu'il te reste de libre, avec une fiche de lien aussi populaire ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:52

    T'as raison, c'la faute de la barre de défilement HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 3271916155 vilaine barre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1304256332

    Ce qu'il reste de libre, euuuh ... Laquestionquitue HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 117745182 J'ai pas beaucoup de liens familiaux entoucas, enfin si, mais avec des filles quoi. Sinon, on peut partir sur de l'ambigu, j'aime beaucoup les liens uniques mais faut voir si on arrive à trouver un pitit truc HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 Enfin comme tu préfères HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:49

Lennon A. Hemingway a écrit:
    KAYLA ► On verra pour un susu à partir de demain si tu veux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2357399559

Pas de soucis, on voit ça par message privé, c'est plus simple :calin1:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 7:50

Lennon A. Hemingway a écrit:
    MELIE ► C'comme ça que j'aurais dû faire mourir Elijah alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412
    Oui overkiff HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1879637317 Han j'en doute pas que l'intimité viendra vite hein HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4170629200 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1881463262
    On voit à ton retour pour le sujet ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 Puisque mercredi matin j'ai bac blanc d'éco donc j'vais réviser à fond ce soir HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4276145973 & comme tu pars après HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 3271916155 à moins qu'on le commence mercredi aprem 😄
Ca aurait était plus ironique pour lui, le pauvre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1118859206 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412
Tu overkiff aussi, avoue HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1879637317 Après tu dis que je suis coquin mais, t'es pas mieux HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 761416901 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4170629200 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1881463262
Ohhhh je te dis merde pour ton bac blanc d'éco de ce matin HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2916035490 tu vas tout déchiré je le sens HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2357399559 On peut essayer de le commencer cette aprem, si tu es libre bien évidemment HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 3860099365 Sinon on verra a mon retour HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 3271916155
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:07

and me ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:13

    KAYLA ► Yeeeah, je te MPotte tout à l'heure, ou tu le fais, on verra HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 I love you



    MELIE ► j'avoue HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1881463262
    Je suis sage moi (a)
    Merciiii I love you il s'est plutôt bien passé le bac, enfin j'le sens bien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4276145973 Ouais on peut commencer le susu là, normalement je glande cet aprem :mdrr: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412



    NOLÀN ►
    Mon Boulanger, le papa de Lenàn le plus beau HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2916035490 cheers tu as une idée ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:36

Lennon A. Hemingway a écrit:

    NOLÀN ►
    Mon Boulanger, le papa de Lenàn le plus beau HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2916035490 cheers tu as une idée ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 2176505670

owi, ma boulangère HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 je veux un lien méga positif parce qu'on s'kiff comme des oufs. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412 pis, la maman & le papa de Lenàn ne peuvent pas ne pas s'entendre. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:05

    Ouuui, on s'kiffe trop plus que tout, on est fait l'un pour l'autre, même que ta baguette est parfaite pour mon four HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1034520638 Donc en pitite femme officieuse modèle, j'ai lu ta fifiche, & bah figure-toi que le grand frère de Lennon est mort aussi, assassiné par un dealeur HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 761416901 donc déjà ça leur fait un point commun '__'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

Lennon A. Hemingway a écrit:
    MELIE ► j'avoue HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 1881463262
    Je suis sage moi (a)
    Merciiii I love you il s'est plutôt bien passé le bac, enfin j'le sens bien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4276145973 Ouais on peut commencer le susu là, normalement je glande cet aprem :mdrr: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412
toi sage ? affraid Si ton bac c'est bien passé, c'est le principal HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 4276145973 puis je savais que t'allais gérer HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 697259432 j'veux bien qu'on commence le susu maintenant où dans l'après-midi si t'es encore dispo HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 619667412
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azriël ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-