AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:52

moooooooooooiii ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:08

Lennon A. Hemingway a écrit:
[list]KAYLA ► Vas pour du positif HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 j'suis allée faire un tour sur ta fiche de lien comme c'tait prévu à la base & j'ai vu ce scénario ; " ♂ une amie "folle de shopping" qui m'obligerais à l'accompagner partout ... berk ! " Il est pris ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2176505670 Sinon on part de cette base pour le lien (a)

Oui, il est prit (par Alice). Et aussi, la meilleure amie de Kayla est accro au shopping et adore la trainer de force dans les boutiques, donc je peut avoir plusieurs liens de ce type, c'est pas gênant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:43

Lennon A. Hemingway a écrit:
    HADES ► Oui te taper dans tous les sens du terme HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2242552290 :hott:
    N'importe nawak HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1564951935
    Ouais du coup il est cool notre lien comme ça j'trouve HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 mais vaziiii, tu peux le dire plus fort, faut pas avoir honte hein HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4170629200

Voilà qui devient bien intéressant. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4153354820 Et non, je dis que la vérité, là. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 166564858
Oui, je trouve aussi ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2472899277 Non, je veux pas que tu prennes la grosse tête après t'as vu, ça va pas le faire du tout. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1564951935
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 10:49

MOII HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:14

    CLELIA ► toooooooooooooooi ma chérie HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 tu as une idée ? (:



    KAYLA ► Dacoudac HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 117745182 Ouais on peut dire que Lennon pousse Kayla a "changé" de mode de vie, pour qu'elle soit moins coincée itouuu ^^ Puisque tu as dit qu'elle avait un balai dans les fesses HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1881463262 & ça passe par la forcer à renouveler sa garde robe & tout le toutim I love you



    HADES ►
    Je savais que ça t'intéresserait, petit coquinou HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4153354820
    J'te MPotterais pour un susu dans quelques jours quand j'aurai terminé mes bac blanc HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490



    FESSE ► VIIIII ! cheers une idée ma cocote ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1034520638

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:29

Lennon A. Hemingway a écrit:
KAYLA ► Dacoudac HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 117745182 Ouais on peut dire que Lennon pousse Kayla a "changé" de mode de vie, pour qu'elle soit moins coincée itouuu ^^ Puisque tu as dit qu'elle avait un balai dans les fesses HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1881463262 & ça passe par la forcer à renouveler sa garde robe & tout le toutim I love you

C'est parfait. Tiens-moi au courant dès que tu es libre pour un toto. Je t'ajoute très vite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:38

je veux un truc de oufff, du genre elle s'amuse a faire des conneries ensemble HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2472899277
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:29

Lennon A. Hemingway a écrit:
    Tu vois, quand tu laisses la lumière pénétrer ton coeur ... Tu vois ta mère HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2677115102 Ouaaaais, j'te raconterais bien nos aventures intergalactiques mais ça pourrait te choquer HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 166564858
    tu te les mets dans les fesses les 1ooo dollars affraid HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4203110660 ouais jsais, i'm so so so funny Arrow
    J'aurais dû te snober alors mon enfant HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 117745182 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1518395336 Viviiii du positif HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 619667412 En plus j'ai un lien avec ta Trinity HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 761416901 Elles sont amies itou itouuu, mais elles s'envoient des vacheries, donc j'vois bien Lennon se foutre de la gueule de Teddy HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490
J'ai quand même du remonter des pages tellement on te demande je suis en retard HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1881463262

Ouais mais ça n'a duré qu'une fraction de seconde HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1518395336 Pis j'veux rien savoir de tes aventures, non merci, je tiens à mon âme si pure (a)
Comment t'es méchante :(
Mon dieu, tu m'aurais laissé vivre avec Papa Vador :o
C'est pas du positif ça si Lennon elle se fout de la gueule de Teddy oh, essaie pas de m'arnaquer, j'ai pas le cerveau ramolli comme toi HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2488032936 Mais en fait ça pourrait déchirer parce que Teddynours il se laisserait pas faire du coup ta Lennon elle va aussi bouffer pour la peine HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2677115102
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:04

belle rouquine je veux un lien avec toi! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2470339932
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:18

Du positif si je te HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2677115102 Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:34

    KAYLA ► Pas de sushiiii, dès que j'ai fini mes exams on s'en fait un HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2176505670



    CLELIA ► OWHHHI je kiffe ce genre de lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2357399559 Tu peux me parler un pitit peu de Clélia, histoire de voir si j'peux trouver un titi lien trop génial ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490



    TEDDYNOURS
    ► Ta mère est très demandée, que veux-tu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 166564858
    Ton âme pure hein ...
    Citation :
    ✖️ AU FOND DE TA CRÈME: Tu veux que j'te la montre ma crème ? :D
    çaaa, c'de la pureté, c'sûr :mdrr:
    Mais si c'est positiiiiiif ! parce que qui aime bien châtie bien ! Plus Lennon est chiante avec quelqu'un, plus elle l'aime HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 Pis en plus si Teddy renvoie la pareille, l'effet du foutage de gueule s'annule & donc c'génial, ça fait un lien positif HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4170629200 c'de la logiiiiiiiiiiiiique cheers


    ADRIAN ► beau ... Châtain ? ( il est de quel couleur Irons en fait ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 761416901 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1881463262 ) J'acceeeeepte ! Parce que MAX HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2472899277 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2357399559
    Tu as une pitite idée ou pas ? ((: I love you


    FESSE ► t'façon j'peux pas te détester HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2677115102
    tu peux me parler un pitit peu d'Ivy teuplait HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1879637317
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:41

Ouais bah je le savais hein HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2677115102
Puis non j'peux pas te la décrire désolé HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2937137261 Donc : Ivy est, on peut le dire, d'une certaine façon, mature. Elle a grandit très vite, beaucoup trop vite, et elle est devenue une femme bien avant les jeunes filles de son âge. Elle a toujours été plus évoluée que les autres, moins insouciante et plus responsable. Peut-être est-ce dû à son enfance, certainement d'ailleurs. Encore aujourd'hui, c'est une personne qui a la tête sur les épaules, et à qui on peut faire confiance pour faire les choses qu'on lui demande. La jeune brunette est ce qu'on pourrait appeler une femme à hommes. Depuis son adolescence elle a collectionné les conquêtes. Certains la traitent de pute, d'autres de salope, mais elle, elle s'en fiche. Elle assume complètement ce qu'elle fait. Malgré tout, la jeune femme ne coucherait jamais avec le petit ami de quelqu'un d'autre, même de son ennemie. Elle trouve ça vraiment irrespectueux et elle n'aimerait pas qu'on lui fasse ça à elle, du coup elle ne le fait pas aux autres. La jeune femme est quelqu'un de très extravertie, et, bien qu'elle soit plus attirée par les hommes, elle a déjà eu des histoires avec des femmes et mais elle regrette le peu d'aventure qu'elle eu avec des femmes étant saoul. Ivy est quelqu'un de très sociable, qui s'intègre facilement, et qui est aimée de tout le monde, enfin presque. Elle ne se soucie pas de ce que les autres peuvent dire sur elle, elle s'en fiche de ça, et ce qui compte pour elle c'est d'être comme elle le souhaite. Comme tout le monde, elle aime parfois s'asseoir à une terrasse et critiquer les passants mais bon qui n'a jamais fait cela dans sa vie? La première personne qui me dira "moi" se trahira directement. Mais avec son entourage, Ivy est quelqu'un de très franc, qui dit ce qu'elle pense aux autres sans se soucier du fait qu'elle pourrait les blesser. Elle aime faire la fête, et faire des fêtes. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle a une très grande popularité au sein de l'université, aucune soirée ne se passe sans elle.
Mis à part cela, la brunette est très rêveuse, un peu dans la lune parfois. Bavarde, elle a tendance à beaucoup trop parler, même dans les moments où elle devrait plutôt se taire. Elle est très curieuse et un peu têtue. Elle arrive facilement à s'adapter au caractère de tout le monde. Autant elle peut être sérieuse et à l'écoute avec certains, autant elle peut être joyeuse et insouciante avec d'autre. Mais Ivy est quelqu'un qui prend la vie comme elle vient, elle n'est pas du genre à se prendre la tête pour rien. Mais Ivy est quelqu'un de très impulsif. Elle s'énerve parfois pour rien, et se calme dans la seconde qui suis.
Mais s'il y a bien une chose que la jeune femme ne supporte pas, c'est qu'on s'en prenne à ceux qu'elle aime. D'ordinaire gentille et très ouverte, la jeune femme peut devenir alors méchante et même agressive. Beaucoup de personnes ne l'aiment pas, mais de son côté, elle n'a pas beaucoup d'ennemis. Et ceux qui sont sur sa liste noire... Et bien il vaut mieux qu'ils fassent profil bas...

Je dis ça mais je dis rien hein Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:43

Lennon A. Hemingway a écrit:

    HADES ►
    Je savais que ça t'intéresserait, petit coquinou HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4153354820
    J'te MPotterais pour un susu dans quelques jours quand j'aurai terminé mes bac blanc HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490

Hum, non non, pas du tout. HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 166564858 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4170629200
Pas de soucis et je te dis merde pour tes exams alors ! HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2472899277 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:47

Lennon A. Hemingway a écrit:



    WINNIE ►
    Dacoudicoudac HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 619667412 Bah Lennon a dû s'occuper de Tamara après que Winnie ait foutu le caca dans sa relation avec Abubu. Donc je sais pas si Tam est prête à pardonner ça à sa soeur, mais Lennon serait tellement méfiante qu'elle montrerait les crocs chaque fois que Winnie s'approchera de Tam en sa présence ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1518395336 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1881463262

Oui ça me va Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:55

Lennon A. Hemingway a écrit:
    KAYLA ► Pas de sushiiii, dès que j'ai fini mes exams on s'en fait un HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2176505670



    CLELIA ► OWHHHI je kiffe ce genre de lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2357399559 Tu peux me parler un pitit peu de Clélia, histoire de voir si j'peux trouver un titi lien trop génial ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490



    TEDDYNOURS
    ► Ta mère est très demandée, que veux-tu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 166564858
    Ton âme pure hein ...
    Citation :
    ✖️ AU FOND DE TA CRÈME: Tu veux que j'te la montre ma crème ? :D
    çaaa, c'de la pureté, c'sûr :mdrr:
    Mais si c'est positiiiiiif ! parce que qui aime bien châtie bien ! Plus Lennon est chiante avec quelqu'un, plus elle l'aime HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 Pis en plus si Teddy renvoie la pareille, l'effet du foutage de gueule s'annule & donc c'génial, ça fait un lien positif HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4170629200 c'de la logiiiiiiiiiiiiique cheers


    ADRIAN ► beau ... Châtain ? ( il est de quel couleur Irons en fait ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 761416901 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1881463262 ) J'acceeeeepte ! Parce que MAX HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2472899277 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2357399559
    Tu as une pitite idée ou pas ? ((: I love you


    FESSE ► t'façon j'peux pas te détester HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2677115102
    tu peux me parler un pitit peu d'Ivy teuplait HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1879637317 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1879637317

Chatain clair je diras :o quelle bonne question tiens Razz aucune idée belle rousse tu recherche quoi?! je veux de toi, de tout pardon I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:34

    FESSE ► Bah fais pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1564951935 :mdrr:
    Donc j'ai tout luuu ( oui, i'm so courageoooous HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1879637317 ) & donc, j'pensais dire qu'Ivy & Lennon pourraient être de belles garces ensemble HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2472899277 enfin le genre à critiquer tout le monde, surtout les blondes aux gros seins que Lennon n'affectionnent pas particulièrement HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2937137261 & pis elles seraient les pros des coups de p*tes. Mais pas entre elles, car elles s'adorent (a) mais en gros, elles deux ensemble, ce sont de vraies garces HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2357399559


    HADES ► Ouais ouais HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4170629200
    Merchiiiii HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2472899277


    WINNIE ► Dacoudac I love you HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 619667412


    ADRIAN ► Châtain clair, adjugé vendu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4276145973
    Ahah tu t'es trahi, tout le monde sait ce que tu veux maintenant HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4170629200 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490
    Bon j'ai lu ton histoire ; elle est triste par contre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 3306457513 mais trop belle à la fois, vas chercher la logique HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 761416901 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1881463262 Par contre tu peux m'en dire plus sur le caractère d'Adrian ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 619667412


Dernière édition par Lennon A. Hemingway le Dim 13 Mai - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:05

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:16

Lennon A. Hemingway a écrit:
    TEDDYNOURS ► Ta mère est très demandée, que veux-tu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 166564858
    Ton âme pure hein ...
    Citation :
    ✖️ AU FOND DE TA CRÈME: Tu veux que j'te la montre ma crème ? :D
    çaaa, c'de la pureté, c'sûr :mdrr:
    Mais si c'est positiiiiiif ! parce que qui aime bien châtie bien ! Plus Lennon est chiante avec quelqu'un, plus elle l'aime HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 Pis en plus si Teddy renvoie la pareille, l'effet du foutage de gueule s'annule & donc c'génial, ça fait un lien positif HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4170629200 c'de la logiiiiiiiiiiiiique cheers
Ouais, tellement demandé que tu te fais des plans à trois voir à quatre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1881463262
Ouais bon chuut t'as rien vu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1284465480 mais bon, telle mère, tel fils hein (a)
Allez va, j'vais arrêter de discuter avec toi sinon ça peut durer toute l'année HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1518395336 on fait ça alors HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:29

Lennon A. Hemingway a écrit:
    FESSE ► Bah fais pas HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1564951935 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1564951935 :mdrr:
    Donc j'ai tout luuu ( oui, i'm so courageoooous HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1879637317 ) & donc, j'pensais dire qu'Ivy & Lennon pourraient être de belles garces ensemble HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2472899277 enfin le genre à critiquer tout le monde, surtout les blondes aux gros seins que Lennon n'affectionnent pas particulièrement HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2937137261 & pis elles seraient les pros des coups de p*tes. Mais pas entre elles, car elles s'adorent (a) mais en gros, elles deux ensemble, ce sont de vraies garces HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2357399559


    HADES ► Ouais ouais HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4170629200
    Merchiiiii HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2472899277


    WINNIE ► Dacoudac I love you HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 619667412


    ADRIAN ► Châtain clair, adjugé vendu HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1881463262 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4276145973
    Ahah tu t'es trahi, tout le monde sait ce que tu veux maintenant HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4170629200 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490
    Bon j'ai lu ton histoire ; elle est triste par contre HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 3306457513 mais trop belle à la fois, vas chercher la logique HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 761416901 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1881463262 Par contre tu peux m'en dire plus sur le caractère d'Adrian ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 619667412

trahi par mon subconscient No merci belle rouquine de ce jolie compliment 🐷 alors voilà pour toi:
Spoiler:
Je vais aller lire ta fiche HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1304256332
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:00

    TEDDY ► les plans à plusieurs ça fait gagner du temps HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1518395336 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1881463262
    Ouais t'es tellement bavard HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 117745182 viiii, on a autre lien, dont gogogo p'tit bob HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 I love you



    ADRIAN ► & ton subconscient te trahira toujours HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 166564858
    J'ai cru lire le caractère de Lennon, c'flippant Shocked en fait ils se ressemblent en tout point, ou presque (a)
    Dis-moi s'tu trouve quelque chose dans ma fiche HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 Adrian a passé combien de temps à NY ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2097682944
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:01

Je te veux, Heming'wesh HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4153354820 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:03

    Doucement mon Coco, il faut dire s'il te plait d'abord HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4153354820 :aupied:
    & sinon un lien, ça te tente ? :mdrr:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:22

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 619667412
Steuplait jolie Lennon ? HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 *moue de chien battu*
Je veux même un super lien HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 4153354820. Tu penses qu'un père célibataire pourrait être dans les liens d'une belle rousse ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:09

FENIKSCHOU HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 820959219 J'ADORE HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 1879637317 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:14

    ELIJAH ► Viiii c'beaucoup mieux, tu peux m'avoir maintenant HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 619667412 HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2357399559
    OUUUI y a toujours moyen de faire entrer un papa HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490 mais bon Lennon est les gamins, c'pas trop trop ça, surtout qu'elle a même pas eu la garde partagée de son chien, donc elle est un peu tristounette des enfants HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 3271916155 :mdrr:
    Tu as une idée précise ou pas ? (:



    FESSE ► Contente que ça te plaise petit popotin HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 2916035490
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.    HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HEMING'WESH ♔ Moi le matin, je casse le vent, je fais chier les gens, ça me purifie c’est important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Azriël ◮ moi tous les matins, j'casse le vent, j'fais chier les gens, ça me purifie, c'est important.
» •• sinéad ✁les garçons c'est comme les pruneaux, on les suce le matin et ils nous font chier toute la journée.
» ' ça passe ou ça casse.. et là ça casse pas mal.
» HADÈS △ Il y a des gens formidables qu'on rencontre au mauvais moment & il y a des gens qui sont formidables parce qu'on les rencontre au bon moment.
» DAN' ∆ qui pisse contre le vent, se rince les dents !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-