AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:38

Zephyr Tyrell-Zane Calloway
« Je vais me suicider avec des yaourts périmés »
NOM ϟ Calloway; PRÉNOMS ϟ Zephyr, Tyrell-Zane; SURNOMS ϟ Zeph' AGE ϟ 26 ans; DATE ET LIEU DE NAISSANCE ϟ 14 Avril 1986; NATIONALITÉ ET ORIGINES ϟ Il est né ici, a San Diego et n'est jamais partit; SITUATION AMOUREUSE ϟ ici; PROFESSION ϟ Agent de Poilice; ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétéro; PARTICULARITÉ ϟ aucunes; AVATAR ϟ Chad Murray; GROUPE ϟ Les Bisous sucrés
PRENOM ϟ M.; PSEUDO ϟ Strawberry; PAYS ϟ France; COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ϟ j'y suis déja; COMMENT TROUVE-TU LE DESIGN ϟ super; INVENTÉ OU SCENARIO ϟ inventé ; PRÉSENCE SUR LE FORUM ϟ 6/7; CODE DU RÈGLEMENT ϟ okidou ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 4153354820 nemo





Dernière édition par Zephyr T-Z. Calloway le Dim 27 Mai - 13:38, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:38

once upon a time ...



First Part : Childhood ♥

Été, 1986.. le soleil cogne sur la belle ville de San Diego, plongée en plein dans les années 80 pour encore quelques années... Vous voyez un peut le genre non ? Habits colorés, coiffures "spéciales"... Et bien c'est précisément le cadre de la rencontre de mes parents. Une jeune adolescente de 17 ans nommée Andréa Bunton, marche dans la rue, tranquillement, quand, soudain, quelqu'un la bouscula... mon père, dont j'ignore tout, désoler, je ne saurais vous dire quoi que se soit sur lui, c'est ma mère qui m'a raconté cette histoire. Je reprends, d'à peut près le même âge qu'elle s'excusa avec un sourire. Ça fait un peut clicher non ? et bien pourtant, c'est comme ça que se sont connut mes parents, grâce a une simple bousculade, alors qu'ils étaient tout jeunes.. Un regard échanger, puis un sourire.. A partir de la, ils commencèrent a se fréquentés, et oui, c'est du rapide, mais que voulez vous, c'est ça, un coup de foudre.. Le premier coup de foudre. Néanmoins, un gros souci vint frapper à la porte de ma mère... Moi. Et oui, alors qu'elle allait avoir 18 ans, elle découvrit qu'elle était enceinte de moi. Les gosses étaient déjà précoces à l'époque... Bref, je poursuis. Dès qu'il apprit la nouvelle, mon "père" se fit la malle, sans rien dire à personne, ses parents partirent même de la ville, l'emmenant avec eux. Les parents de ma mère étaient fou de rage, néanmoins, ils forcèrent ma mère à mener sa grossesse jusqu’à son terme...

Quelques mois plus tard, alors qu'elle marchait tranquillement dans la rue, déjà enceinte de 8 mois, ma mère fut prise de vertiges, et fit un malaise. Conduite à l'hôpital en urgence, on lui annonça qu'elle allait accoucher plus tôt que prévus. Paniquée, elle n'eut d'autre choix que d’attendre que je ne montre le bout de mon nez, c'était dangereux, ok, mais inévitable. Quelques heures plus tard, après un accouchement rude, ou ma mère perdit beaucoup de sang, je naquis enfin. Elle décida de me nommé Zephyr, et Tyrell-Zane comme second prénoms... Ont me mit dans ses bras après l'accouchement, et voila c'est tout ce que je sais de ma naissance...

J'eus une enfance plutôt difficile, enfin.. Je perdis ma mère a l'age de 12 ans, elle fut fauchée par une voiture alors qu'elle rentrait des courses. Je me retrouvais orphelin en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, sur le coup, je ne compris pas, j'étais vraiment petit, mais ont me confia a ma tante Jeni', et au lieu de pleurer, je pris ça comme un jeux.. Ma tante décéda 4 ans plus tard, de vieillesse, me laissant une nouvelle foi seul a mon triste sort, sans que je ne puisse choisir quoi que ce soit. Cette foi, ce fut l'orphelinat, directement, ou je restais 3 longues années.. Une famille de riches comptables finit par m'adopter, je vis ça comme un miracle, j'allais enfin avoir une famille.. une vrai.

2nd part : We are Young, We are strong

Mon adolescence ne fut pas de tout repos pour ma nouvelle famille, j'étais complètement rebelle, un sacré "révolté de la vie" comme disait un de mes professeurs, pour plaisanter.. J’avoue que les pauvres ont eut du fil a retordre ! J'ai commencé à fumer, et avoir pris de la drogue de temps en temps, mais bon, j'étais un sale gosse... Mon insolence m'a valus une paire de claque de ma belle-mère, et des menaces de mon beau-père.. Et puis, du jour au lendemain, je me suis calmer, j'ai repris ma vie en main, et est décider de débuter des études pour plus tard, entré dans la police. J'ai pas mal réussis mais ai raté mon avant dernière année, j'ai dut redoubler, tout ça, et bien, a cause d'une fille.. Ont est sortis ensemble pendant quelques mois, je filais le parfait amour, jusqu’à ce que je découvre qu'elle me trompait depuis quasiment le début, avec mon ancien meilleur ami. Je les aient surprit tout les deux dans le même lit, ce qui m'a fortement chambouler. Je me suis repris en main, et j'ai finalement réussis a avoir mes examens, et a rentrer dans la police. J'ai maintenant 26 ans, et.. que dire, a part que je suis un agent de police confirmé, et que je vis toujours a san diego. Coté coeur, c'est le néant total, mais je ne m'en fait pas.. ça viendra.






Dernière édition par Zephyr T-Z. Calloway le Dim 27 Mai - 13:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:53

(re)Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:54

Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:04

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:05

Merci ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:19

code validé ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 4153354820
et de rien ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:21

    Excellent choix d'avatar I love you
    Re-bienvenue ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2975329392 ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:23

K. Nemo-Quinn Bentley a écrit:
code validé ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 4153354820
et de rien ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2916035490

Merci ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2916035490

K. Sawyer Blackford a écrit:
    Excellent choix d'avatar I love you
    Re-bienvenue ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2975329392 ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2357399559

SOPHIA ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 117745182 ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 3840389542 ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2916035490 je te retourne le compliment ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 4153354820
garde moi un lien ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 3719426050
Merci :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Silver Z. Avery-Leeds

Silver Z. Avery-Leeds
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 2875
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 04/05/2012

MessageSujet: Re: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:32

Re bienvenue. ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2357399559
Revenir en haut Aller en bas
http://thediannagron.tumblr.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:35

Zephyr T-Z. Calloway a écrit:
K. Nemo-Quinn Bentley a écrit:
code validé ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 4153354820
et de rien ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2916035490

Merci ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2916035490

K. Sawyer Blackford a écrit:
    Excellent choix d'avatar I love you
    Re-bienvenue ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2975329392 ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2357399559

SOPHIA ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 117745182 ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 3840389542 ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2916035490 je te retourne le compliment ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 4153354820
garde moi un lien ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 3719426050
Merci :owwww:

    Avec grand plaisir pour le lien ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 3719426050 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:38

B. Trinity-Rain Wayne a écrit:
Re bienvenue. ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2357399559

merci ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2916035490

K. Sawyer Blackford a écrit:

    Avec grand plaisir pour le lien ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 3719426050 I love you

Super :calin1:


Je pense avoir terminer ma fichounette. ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas

et puisqu'on n'atteint pas le cielà moins de s'y brûler les ailes.
Noëlya O. Archibald

Noëlya O. Archibald
et puisqu'on n'atteint pas le ciel
à moins de s'y brûler les ailes.
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 5723
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 06/05/2012

MessageSujet: Re: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:54

REEEE ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 2916035490
En effet tout est gouuude alors tu es validé ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 4023418736 Passe par le bottinou & amuse-toi bien surtout ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 697259432 ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 1251743502
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:00

Merci ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] 1034520638
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]   ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés
» Cassiopée ♣ Je vais me suicidée avec des yaourt périmés !
» KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé !
» ♣ZEPHYR tell me what you know about dreamin'.
» ✖ the Zéphyr song

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives de présentations-