AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:20

© made by Islande



Maëlys Gwenaëlle Jefferson

La première fois que t’as dit ça on était mort de rire, et maintenant on est mort tout court ! Friends

âge : 22 ans
née le : 2 Février 1990
née au : Québec
statut : Célibataire
études/métier : Infirmière
groupe : Les téméraires fruités
featuring : Nina Dobrev
Douce
Caractérielle
Charmeuse
Grincheuse
Sociable
Impatiente
Protectrice


A Savoir


Elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans, ses parents ont divorcé pendant sa grossesse, elle l'a fais adopté, elle est venue à San Diego pour oublier son passé et elle est devenue infirmière parce qu'elle est très sociable et qu'elle aime bien aider les gens et les soigner et elle n'a plus aucun contact avec son père.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:22

Girls



Jamie J. Jefferson
Cousine - Meilleure Amie - Colocataire
Les deux jeune femmes se sont vu la première fois à l'enterrement du père de Jamie, elles ont discuté et c'est à ce moment là que Gwen à parlé de sa grossesse à sa cousine, elle l'a soutenu tout le temps de sa grossesse. Ensuite elles ont passé leurs temps au téléphone, sur internet et à dix huit lorsque Jamie à perdu sa mère Gwen est revenu a NY voir sa meilleure amie et cousine. Cet ainsi que Gwen fut la seule au courant que Jamie allait devenir espionne. Partant à SD dans l'appartement laissé par son père Gwen suit Jamie, en revenant a SD il y a environ un an et aujourd'hui elles sont cousine, meilleure amie et colocataires car Jamie à acceuillit Gwen


Dawn G. Hemingway
Copine de Soirée
Elles se sont rencontrées lors d'une soirée organisée par un ami, ayant un petit peu trop bu toute les deux, forcément elles ont tout de suite accroché et elles ont dansé ensemble jusqu'à point d'heure, elles ont toutes les deux pris un taxi pour rentrer chez elle. Quelques jours après, elles se sont revues un soir sans qu'elles ne s'y attendent, du coup, pendant qu'elles étaient encore un peu sobre, elles se sont échangées leurs numéros et s'appellent souvent pour accompagner l'autre à une soirée...
Mya-Swann Reynold
Patiente - Très bonne amie
Mya est passionnée de boxe mais elle a aussi un mauvais caractère donc elle en vient aux mains rapidement et sans hésitation, du coup après c'est Maë qui avais soigné tout ses petits bobo, elles se sont revues plusieurs fois à cause de ça et Mya est abonné à Maë au fil du temps, elles ont apris à se connaitre un peu et tout, puis elles sont devenues de très bonnes amies.


Cataleya B. Lewis
Connaissance ~ Amie
Elles se sont rencontrées dans les rues de San Diego, Maëlys l'avait légèrement bousculé sans faire exprès et pour se faire pardonner, elle l'avait invité à boire un café, rien de plus banal pour s'excuser, elles ont parlé mais comme Maëlys avait du travail, elle lui donna de quoi la joindre et partie à son travail. Elles se revues quelques jours plus tard et sont très vite devenue amie.


Brittany A. Sanchez
Copine de shopping
Au début, on ne s'était juste croisée dans certains magasin, mais ce jour-là, comme Maëlys avais un peu de mal à choisir un vêtement, tu es venue la voir pour l'aider un peu, du coup, on est restée ensemble jusqu'à se que l'on paie nos achats, à la sortie du magasin, on s'est échangée nos numéros pour qu'on s'appelle quand l'une de nous deux voudraient faire du shopping.


A. Cassandra Greenden
Sœur de cœur
L'hôpital connait assez bien Cassandra étant donné qu'elle fait partie des agents du FBI les plus maladroites. Elles se sont connues là-haut et à force de la soigner, elles sont devenues très très copine, Maë la considère comme la sœur qu'elle n'a jamais eue, pour Cassandra, elle adorait Maëlys et adore être comme sa grande sœur.
Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla


Icône © Bazzart


Spoiler:


Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Lun 4 Juin - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:25

Boys



Stanley C. Fernandez
Ex
Ils sont sortis ensemble quelques semaines après l'arrivée de Maëlys à San Diego il y a 1 ans. Leur relation a duré seulement deux mois, parce que Maëlys n'a pas pu supporter que Stan' vive avec Anastasia, une autre femme, dans sa maison, mais ils sont tout de même restés amis.


Timothy N. Sanchez
Mon patient des rues - Et plus
Ils se sont rencontrés dans une rue. Elle a assisté à l'un de ces combats clandestins qui se livrent de temps à autres dans San Diego. Très amoché, Sanchez a hissé le drapeau blanc et a pris la fuite. C'est là qu'il a croisé la brunette et serviable comme elle est et vu aussi qu'elle a vu la bagarre Maëlys ne l'a pas rembarré, mais elle lui aurait posé quelque question sur ça, elle a panser ses blessures vu qu'elle a tout sur elle par précaution, elle a même penser l'emmener à l'hôpital mais vu ce qu'elle a vu, elle a préféré ne pas le faire car il risquerait de se faire virer de là-bas aussi vu. Comme par hasard, Maëlys a ré-assisté à ça puisque les bagarres éclatent rapidement avec lui, elle est revenue vers lui alors qu'il savait pas qu'elle était là, monsieur étant encore un peu blessé, elle l'a soigné et elle lui a donné son numéro de portable au cas où que ça recommence, même si il lui ai redevable, pour Maëlys il lui doit rien du tout, pour elle s'était normal qu'elle l'ai soigné, lui il cherche quand même à lui remercier. Vu que Maëlys a été bien gentille, il tâchera de tout faire pour qu'ils soient "quittes " et comme elle va beaucoup dans des bars ou faire la fête, elle devient très vite pompette vu le passé qu'elle a eu, elle n'en parle à personne généralement mais elle parle beaucoup quand elle est bourrée, c'est là que Timothy a saisi l'occasion ...
A. Elijah McKnight
Bon ami
Elijah était venu à l'hôpital pour une blessure quelconque car un méchant petit malfrat lui avait tiré dessus, il l'avait blessé avec une arme et Maëlys l'a soigné à ce moment là, comme ça se produit souvent, Elijah demande si Maëlys est de service car c'est pas toujours sur elle qu'il tombe quand il va à l'hosto, mais quand elle est de service, Maëlys le prend en charge, à force de se voir, Elijah trouve qu'elle ressemble à sa petite soeur qu'il essaie toujours de protéger, même si elle est grande.


Prénom P. Nom
la relation
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla

Icône © Bazzart


Spoiler:


Dernière édition par Maëlys G. Jefferson le Lun 4 Juin - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:26

je veux le lien qui pète tout Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:49

Moi ? Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:58

Mimie ~ Cousine du côté du père ?

Stanley ~ Avec plaisir, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:00

Bien sur je pensais à ça et meilleure amie en plus sa te dit ma Gwen ? :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:10

Ca te dis Ex ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:26

Jamie ~ Cousine et meilleure amie me va parfaitement une idée de scena ? Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés 1247806006

Stanley ~ Ex c'est une bonne idée une idée de scena aussi ? Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés 1284465480

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:42

Ils auraient pus sortir ensemble quelques semaines après l'arrivée de Stanley à San Diego il y a trois ans. Leur relation a duré seulement deux mois, parce que Maëlys n'aurait pu supporter que Stan' vive avec Anastasia, une autre femme, dans sa maison.
C'est juste la base, si tu veux rajouter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:50

Maë est arrivée à San Diego il y a 1 ans alors 3 ans Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 14:53

Et bien les deux jeune femmes se sont vu la première fois à l'enterrement du père de Jamie, elles ont discuté et c'est à ce moment là que Gwen à parlé de sa grossesse à sa cousine, elle l'a soutenu tout le temps de sa grossesse. Ensuite elles ont passé leurs temps au téléphone, sur internet et à dix huit lorsque Jamie à perdu sa mère Gwen est revenu a NY voir sa meilleure amie et cousine. Cet ainsi que Gwen fut la seule au courant que Jamie allait devenir espionne. Partant à SD dans l'appartement laissé par son père Gwen suit Jamie, en revenant a SD il y a environ un an et aujourd'hui elles sont cousine, meilleure amie et colocataires car Jamie à acceuillit Gwen :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:01

Aah désolé j'avais pas vu, donc ils sot sortis ensemble il y a un an :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:03

Jamie J. Jefferson a écrit:
Et bien les deux jeune femmes se sont vu la première fois à l'enterrement du père de Jamie, elles ont discuté et c'est à ce moment là que Gwen à parlé de sa grossesse à sa cousine, elle l'a soutenu tout le temps de sa grossesse. Ensuite elles ont passé leurs temps au téléphone, sur internet et à dix huit lorsque Jamie à perdu sa mère Gwen est revenu a NY voir sa meilleure amie et cousine. Cet ainsi que Gwen fut la seule au courant que Jamie allait devenir espionne. Partant à SD dans l'appartement laissé par son père Gwen suit Jamie, en revenant a SD il y a environ un an et aujourd'hui elles sont cousine, meilleure amie et colocataires car Jamie à acceuillit Gwen :)

J'aime, je suis soumise à ton scéna Razz :owwww:

Stanley ~ On remplace juste 3 ans par 1 ans, la base me va parfaitement surtout que c'est parfaitement le genre de Maëlys de rompre à cause de ça, on peut rajouter qu'ils sont restés amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:09

Ok ça me convient, oui ils ont pu rester amis dans ce cas =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:11

D'accord, je te rajoute dès que je le peux Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:16

Moi de même Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:46

La MAJ est faites ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeJeu 31 Mai - 8:23

J'veux bien un lien avec la Jefferson Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:34

:owwww: C'est obligé même Rolling Eyes

Qu'est-ce qui te ferais plaisir ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:31

Bonne réponse Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés 4153354820
Maëlys est infirmière d'après ce que je vois. La seule idée qui me vient à l'esprit serait qu'elle ait rencontré Timothy dans une rue. Elle aurait peut-être même assisté à l'un de ces combats clandestins qui se livrent de temps à autres dans San Diego. Très amoché, Sanchez aurait hissé le drapeau blanc et aurait pris la fuite. C'est là qu'il aurait pu croiser la brunette et serviable comme elle est - je croise les doigts pour que ça soit vrai Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés 1881463262 - elle lui aurait ... pansé ses blessures plus ou moins.
Pour une fois qu'il demandera de l'aide, il faudra pas que Jefferson le rembarre :owwww: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:54

T'as pas fini avec Jefferson Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés 1251743502

Sinon l'idée me plaît beaucoup, elle est très serviable :roulement: vu qu'elle a vu la bagarre Maëlys ne l'a pas rembarré, mais elle lui aurait posé quelque question sur ça, elle a panser ses blessures vu qu'elle a tout sur elle par précaution en effet (vu le petit bonhomme que tu as mis en même temps :dansejoie: ) elle aurait même penser l'emmener à l'hôpital mais vu ce qu'elle a vu, elle a préféré ne pas le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:25

Moi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:27

Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés 3719426050

Je ne peux pas t'y refuser Razz Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:37

Aucunes Wink Il te reste quoi de libre ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]
» Je sais que je vais vous manquer :D
» KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé !
» Je vais t'offrir un monde, aux milles et une splendeurs. ○ Juliette.
» Dimitri ◣ Je quitte tout et je vais sauver les pingouins au Groenland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-