Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Ven 1 Juin - 19:41
Moi je te rajouterai quand je ferais ma maj
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Ven 1 Juin - 20:30
Je veux un lien :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 2 Juin - 9:26
(Arrêtez avec ces petits bonhommes :love2: )
Avec plaisir Tu as déjà une idée ou on si met à 2 ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 2 Juin - 10:10
Cherchons ensemble :owwww:
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 2 Juin - 15:52
Cherchons ensemble alors Tu peux me décrire un peux Cataleya
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 2 Juin - 19:28
Cataleya est quelqu'un de très souriant et est très amusante. Elle aime faire la fête (mais ne boit pas) et essaie toujours de faire sourire les gens qui lui sont cher. Elle est née au Portugal, et y a vécu jusqu'à ses 18 ans, âge ou elle est partie faire des études de photographie à Paris. Cela fait maintenant 2 mois qu'elle est à San diego :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 2 Juin - 19:43
Il te manque quoi comme lien ? :roulement:
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 2 Juin - 19:53
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 2 Juin - 19:59
On peut commencer par connaissance et finir par être très bonnes amies ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 2 Juin - 20:01
Ca marche :)
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 2 Juin - 20:03
Parfait, je mettrais le scéna quand je ferais ma MAJ, donc dans pas longtemps
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Dim 3 Juin - 6:39
Maëlys G. Jefferson a écrit:
Timothy ~ Bah on peut dire que comme par hasard, Maëlys a ré-assisté à ça, elle est revenue vers lui alors qu'il savait pas qu'elle était là, monsieur étant encore un peu blessé, elle l'a soigné et elle lui a donné son numéro de portable au cas où que ça recommence, même si il lui ai redevable, pour Maëlys il lui doit rien du tout, pour elle s'était normal qu'elle l'ai soigné, lui il cherche quand même à lui remercier et je suppose qu'il abandonne pas si facilement ?
Dawn ~ J'ai toujours quelques petites idées enfuie dans ma petite tète Je suis libre pour un rp
Dans ce cas, j'en veux bien un, j'ai qu'un seul topic en cours, donc j'ai de la place
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Dim 3 Juin - 9:01
Comme je suis gentille je vais le commencer, donne moi juste un lieu
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Lun 4 Juin - 5:47
Merci t'est un amour En boîte ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Lun 4 Juin - 11:06
D'accord, je te fais ça dans la journée
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Lun 4 Juin - 15:57
DP :roulement:
MAJ faites ! Mpottez moi si vous ne vous voyez pas
Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 9 Juin - 17:46
je veux le lien, avec toi XD ? :biglove:
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 9 Juin - 18:21
Oooh :owwww: :owwww:
Que souhaites-tu ?
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 9 Juin - 18:52
Du positif XD Tu as besoin de quelque chose en particulier, toi ? -Moi de tout -
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 9 Juin - 19:04
Si je te dis que non, que j'ai presque tout de libre ça t'aide
Il ferait quoi si il apprenait qu'elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans, ses parents ont divorcé pendant sa grossesse, elle l'a fais adopté, elle est venue à San Diego pour oublier son passé et elle est devenue infirmière parce qu'elle est très sociable et qu'elle aime bien aider les gens et elle n'a plus aucun contact avec son père ? :roulement:
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Sam 9 Juin - 22:36
Si je te dis que non, que j'ai presque tout de libre ça t'aide
Il ferait quoi si il apprenait qu'elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans, ses parents ont divorcé pendant sa grossesse, elle l'a fais adopté, elle est venue à San Diego pour oublier son passé et elle est devenue infirmière parce qu'elle est très sociable et qu'elle aime bien aider les gens et elle n'a plus aucun contact avec son père ? :roulement:
Et bien, il pourrait être là pour elle, être proche d'elle sans l'être trop tout de même. Il a le respect envers les filles car, faudrait pas abuser quand même XD Après, il pourrait avoir eu un accrochage avec quelqu'un & tu aurais été son infirmière préférée. Puis, ils ont commencés à se connaitre dû à cela ?
Ou si, tu as autre chose, je suis pour
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Mar 12 Juin - 19:24
(Oops désolé j'étais occupée )
J'adore l'idée après on peut partir sur confidents à par si tu en a déjà une :owwww:
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Mar 12 Juin - 22:03
(Oops désolé j'étais occupée )
J'adore l'idée après on peut partir sur confidents à par si tu en a déjà une :owwww:
Ce n'est pas grave, te pardoune :calin1:
Contente que l'idée que je viens de te dires, te plaises. Et bien, partons sur le fait qu'ils deviennent au fur & à mesure, confiident(e). Ca me va ... C'est Nina quand même
Invité
Invité
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Mer 13 Juin - 16:23
Oh arrête tu vas me faire rougir :roulement: :oops:
Je te rajouterai à ma MAJ et je mettrais le scéna en même temps Tu me fais signe quand tu seras libre pour un rp
Y. Gabriel Sanchez
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés Mer 13 Juin - 17:59
je suis tout à fait sincère XD Donc, dans ce cas-là, je t'ajoutes moi aussi dès que je mets ma fiche de liens à jour. :lapin10: Pour le sujet, je te ferais signe, car là j'en ai déjà trois en cours, voir quatre. Mais, t'oublierais pas ! :photo:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés
Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés