AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:41

Moi je te rajouterai quand je ferais ma maj Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:30

Je veux un lien :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:26

(Arrêtez avec ces petits bonhommes :love2: )

Avec plaisir Razz Tu as déjà une idée ou on si met à 2 ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:10

Cherchons ensemble :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 15:52

Cherchons ensemble alors Razz Tu peux me décrire un peux Cataleya Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:28

Cataleya est quelqu'un de très souriant et est très amusante. Elle aime faire la fête (mais ne boit pas) et essaie toujours de faire sourire les gens qui lui sont cher. Elle est née au Portugal, et y a vécu jusqu'à ses 18 ans, âge ou elle est partie faire des études de photographie à Paris. Cela fait maintenant 2 mois qu'elle est à San diego :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:43

Il te manque quoi comme lien ? :roulement:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:53

Alors... Meilleure amie, amie, connaissances... (je sais, je t'aide vachement XD)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:59

On peut commencer par connaissance et finir par être très bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:01

Ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:03

Parfait, je mettrais le scéna quand je ferais ma MAJ, donc dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 6:39

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Timothy ~ Bah on peut dire que comme par hasard, Maëlys a ré-assisté à ça, elle est revenue vers lui alors qu'il savait pas qu'elle était là, monsieur étant encore un peu blessé, elle l'a soigné et elle lui a donné son numéro de portable au cas où que ça recommence, même si il lui ai redevable, pour Maëlys il lui doit rien du tout, pour elle s'était normal qu'elle l'ai soigné, lui il cherche quand même à lui remercier et je suppose qu'il abandonne pas si facilement ?

Dawn ~ J'ai toujours quelques petites idées enfuie dans ma petite tète Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 2470339932 Je suis libre pour un rp Wink

Dans ce cas, j'en veux bien un, j'ai qu'un seul topic en cours, donc j'ai de la place Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin - 9:01

Comme je suis gentille je vais le commencer, donne moi juste un lieu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:47

Merci t'est un amour Wink
En boîte ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:06

D'accord, je te fais ça dans la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:57

DP :roulement:

MAJ faites ! Mpottez moi si vous ne vous voyez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:46

je veux le lien, avec toi XD ? :biglove:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:21

Oooh :owwww: :owwww:

Que souhaites-tu ? Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 2357399559
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:52

Du positif XD I love you
Tu as besoin de quelque chose en particulier, toi ? -Moi de tout - Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 876725680
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:04

Si je te dis que non, que j'ai presque tout de libre ça t'aide Rolling Eyes

Il ferait quoi si il apprenait qu'elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans, ses parents ont divorcé pendant sa grossesse, elle l'a fais adopté, elle est venue à San Diego pour oublier son passé et elle est devenue infirmière parce qu'elle est très sociable et qu'elle aime bien aider les gens et elle n'a plus aucun contact avec son père ? :roulement: I love you
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 22:36

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Si je te dis que non, que j'ai presque tout de libre ça t'aide Rolling Eyes

Il ferait quoi si il apprenait qu'elle est tombée enceinte à l'âge de 16 ans, ses parents ont divorcé pendant sa grossesse, elle l'a fais adopté, elle est venue à San Diego pour oublier son passé et elle est devenue infirmière parce qu'elle est très sociable et qu'elle aime bien aider les gens et elle n'a plus aucun contact avec son père ? :roulement: I love you


Et bien, il pourrait être là pour elle, être proche d'elle sans l'être trop tout de même. Il a le respect envers les filles car, faudrait pas abuser quand même XD Razz Après, il pourrait avoir eu un accrochage avec quelqu'un & tu aurais été son infirmière préférée. Puis, ils ont commencés à se connaitre dû à cela ?

Ou si, tu as autre chose, je suis pour Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 3719426050 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:24

(Oops désolé j'étais occupée )

J'adore l'idée après on peut partir sur confidents à par si tu en a déjà une :owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:03

Maëlys G. Jefferson a écrit:
(Oops désolé j'étais occupée )

J'adore l'idée après on peut partir sur confidents à par si tu en a déjà une :owwww:


Ce n'est pas grave, te pardoune Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 3719426050 Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 1345126580 :calin1:

Contente que l'idée que je viens de te dires, te plaises. Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 2916035490 Et bien, partons sur le fait qu'ils deviennent au fur & à mesure, confiident(e). I love you Ca me va ... C'est Nina quand même Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 16:23

Oh arrête tu vas me faire rougir :roulement: :oops:

Je te rajouterai à ma MAJ et je mettrais le scéna en même temps Rolling Eyes Tu me fais signe quand tu seras libre pour un rp Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 3719426050
Revenir en haut Aller en bas

Y. Gabriel Sanchez

Y. Gabriel Sanchez
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 1219
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 09/06/2012

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:59


    je suis tout à fait sincère XD Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 3719426050 Donc, dans ce cas-là, je t'ajoutes moi aussi dès que je mets ma fiche de liens à jour. :lapin10: Pour le sujet, je te ferais signe, car là j'en ai déjà trois en cours, voir quatre. Mais, t'oublierais pas ! :photo:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]
» Je sais que je vais vous manquer :D
» KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé !
» Je vais t'offrir un monde, aux milles et une splendeurs. ○ Juliette.
» Dimitri ◣ Je quitte tout et je vais sauver les pingouins au Groenland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-