AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:40

Alors il me reste confidente, sœur de cœur, copine de soirée, protégée... Après c'est en fonction de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:50

Copine de soirée, ça me correspond bien Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:56

:HB: Alors je ramène ma petite idée Razz Elles se sont rencontrées lors d'une soirée organisée par un ami ou dans une boîte de nuit, ayant un petit peu trop bu toute les deux, forcément elles ont tout de suite accroché et elles ont dansé ensemble jusqu'à point d'heure, elles ont toutes les deux pris un taxi pour rentrer chez elle. Quelques jours après, elles se sont revues un soir sans qu'elles ne s'y attendent, du coup, pendant qu'elles étaient encore un peu sobre, elles se sont échangées leurs numéros et s'appellent souvent pour accompagner l'autre à une soirée...

Ça te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:19

Maëlys G. Jefferson a écrit:
T'as pas fini avec Jefferson Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 1251743502

Sinon l'idée me plaît beaucoup, elle est très serviable :roulement: vu qu'elle a vu la bagarre Maëlys ne l'a pas rembarré, mais elle lui aurait posé quelque question sur ça, elle a panser ses blessures vu qu'elle a tout sur elle par précaution en effet (vu le petit bonhomme que tu as mis en même temps :dansejoie: ) elle aurait même penser l'emmener à l'hôpital mais vu ce qu'elle a vu, elle a préféré ne pas le faire Razz

Exact I love you Non l'hôpital n'est pas préférable car il risquerait de se faire virer de là-bas aussi Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 1881463262
On fait comme ça donc ? Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 1304256332 Il faudrait aussi réfléchir au lien 'futur' dans le sens, est-ce qu'ils ont gardé contact après cet incident sachant que Sanchez lui doit une faveur ... ? I dunno Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:21

Disons que Timothy doit se battre assez souvent non ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:34

Il cherche les ennuis donc oui, les bagarres éclatent rapidement avec lui Arrow Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 166564858
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:37

Maëlys G. Jefferson a écrit:
:HB: Alors je ramène ma petite idée Razz Elles se sont rencontrées lors d'une soirée organisée par un ami ou dans une boîte de nuit, ayant un petit peu trop bu toute les deux, forcément elles ont tout de suite accroché et elles ont dansé ensemble jusqu'à point d'heure, elles ont toutes les deux pris un taxi pour rentrer chez elle. Quelques jours après, elles se sont revues un soir sans qu'elles ne s'y attendent, du coup, pendant qu'elles étaient encore un peu sobre, elles se sont échangées leurs numéros et s'appellent souvent pour accompagner l'autre à une soirée...

Ça te plaît ?

Ça me plait, oui ! Tu me sauve la vie, j'avais pas vraiment d'idées :oops: Je te rajoute très vite. Serais-tu libre pour un RP ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:48

Timothy ~ Bah on peut dire que comme par hasard, Maëlys a ré-assisté à ça, elle est revenue vers lui alors qu'il savait pas qu'elle était là, monsieur étant encore un peu blessé, elle l'a soigné et elle lui a donné son numéro de portable au cas où que ça recommence, même si il lui ai redevable, pour Maëlys il lui doit rien du tout, pour elle s'était normal qu'elle l'ai soigné, lui il cherche quand même à lui remercier et je suppose qu'il abandonne pas si facilement ?

Dawn ~ J'ai toujours quelques petites idées enfuie dans ma petite tète Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 2470339932 Je suis libre pour un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 4:55

:owwww:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:58

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Timothy ~ Bah on peut dire que comme par hasard, Maëlys a ré-assisté à ça, elle est revenue vers lui alors qu'il savait pas qu'elle était là, monsieur étant encore un peu blessé, elle l'a soigné et elle lui a donné son numéro de portable au cas où que ça recommence, même si il lui ai redevable, pour Maëlys il lui doit rien du tout, pour elle s'était normal qu'elle l'ai soigné, lui il cherche quand même à lui remercier et je suppose qu'il abandonne pas si facilement ?

En effet Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 3711810156 Vu que Maëlys a été bien gentille, il tâchera de tout faire pour qu'ils soient ' quittes ' disons I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:29

Mya ~ Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 2916035490 Je peux pas résister à ces petits bonhommes Razz Tu désires ?

Timothy ~ Je te rassure, il va y arriver Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 1284465480 Comme elle va beaucoup dans des bars ou faire la fête, elle devient très vite pompette vu le passé qu'elle a eu, elle n'en parle à personne généralement mais elle parle beaucoup quand elle est bourrée :roulement: C'est là que Timothy a saisi l'occasion ...

Après j'ai plus d'idée là Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 2996908238
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:32

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Timothy ~ Je te rassure, il va y arriver Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 1284465480 Comme elle va beaucoup dans des bars ou faire la fête, elle devient très vite pompette vu le passé qu'elle a eu, elle n'en parle à personne généralement mais elle parle beaucoup quand elle est bourrée :roulement: C'est là que Timothy a saisi l'occasion ...

Après j'ai plus d'idée là Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 2996908238

C'est déjà très bien ♥️ T'as plus d'idées que moi Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 1881463262
La suite ... dans un rp, Tim veut voir Maëlys bourrée Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 1518395336
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 11:44

Les idées viennent toutes seules en faites :pinou:

D'accord pour le Rp, je sais pas si tu es libre par contre et il n'y a rien d'intéressant à la voir bourrer (ou si Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 178029134 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:13

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Mya ~ Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 2916035490 Je peux pas résister à ces petits bonhommes Razz Tu désires ?

Moi qui pensais que tu en résisterais pas à moi .. Arrow Je sais pas trop, j'ai tout de libre et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:36

I love you

Bah moi il me reste confidente, protégée - protectrice, amie, patiente aussi ...

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:42

Pourquoi pas patiente ? Mya est passionné de boxe mais elle a aussi un mauvais caractère donc elle en vient aux mains rapidement et sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:49

Oh c'est pas bien ça Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 1284465480 Après c'est Maë qui t'aurait soigné tout tes petits bobo, elles se sont revues plusieurs fois à cause de ça et Mya est abonné à Maë :roulement:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:13

On a tous nos petits défauts .. Rolling Eyes
Ouais, c'est parfait puis au fil du temps, elles peuvent apprendre à se connaitre un peu et tout ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:32

Oui Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 3719426050 Elles seraient devenues de très bonnes amies
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:33

Moi :)

C'est toujours bien d'avoir une infirmière sous la main (a)

Brèfle. Bon, comme tu t'en doutes, Elijah serait venu à l'hôpital pour une blessure quelconque. Soit un méchant petit malfrat qui lui aurait tiré dessus, l'aurait blessé avec une arme. Elijah aurait pu se manger, sans le vouloir, aussi, un poteau -mais ça, c'est moins probable quand même-

Et Maëlys aurait pu le soigner à ce moment là ? Bon, c'est pas toujours qu'il tomberait sur elle quand il va à l'hosto, mais ça pourrait se faire de temps à autre quand elle est de service ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:21

Ça sert une infirmière :owwww: C'est vrai qu'un poteau c'est peu probable Razz

Sinon j'aime bien l'idée, il pourrait simplement demander si Maëlys est de service tout court, à force de se voir, ils ont pu développer un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:23

Maëlys G. Jefferson a écrit:
Les idées viennent toutes seules en faites :pinou:

D'accord pour le Rp, je sais pas si tu es libre par contre et il n'y a rien d'intéressant à la voir bourrer (ou si Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 178029134 )

Je t'inspire, peut-être Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 166564858 Tais-toi Sanchez, oui oui Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 1518395336

Je suis libre donc si tu l'es, c'est parfait I love you Moi je suis convaincu du contraire ; méfie toi quand même que personne ne vienne poser ses sales sur toi, juste par précaution Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:25

Ouais, genre qu'Elijah pourrait trouver qu'elle ressemble à sa petite soeur qu'il essaie toujours de protéger, même si elle est grande

Ou si tu as une autre idée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:32

Timothy ~ Oui tu es inspirant Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 1284465480

Moi je suis libre aussi donc tu veux le commencer ou comme tu es gentleman, honneur aux filles ? Bourrée ça m’étonnerai quand même que je me méfie :mdrr:

Elijah ~ Non non, en faite, c'était l'idée que j'avais donc c'est parfait Razz On a eu une transmission de pensée :laclass:
Revenir en haut Aller en bas

A. Elijah McKnight

A. Elijah McKnight
Leave no man behind
✖ PÂTISSERIES VENDUES : 859
✖ EN CUISINE DEPUIS LE : 01/06/2012

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:38

Whaa, on est trop fortes alors ^^

J'te rajoute as soon as possible ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés   Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maëlys ~ Je vais me suicider avec des yaourts périmés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» ZEPHYR ✖ Je vais me suicider avec des yaourts périmés [Finished]
» Je sais que je vais vous manquer :D
» KOHELIE ✖ Je vais aller me suicider avec un yaourt périmé !
» Je vais t'offrir un monde, aux milles et une splendeurs. ○ Juliette.
» Dimitri ◣ Je quitte tout et je vais sauver les pingouins au Groenland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-