AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:56

Oui c'est possible, une one night devenue amie.
Une idée pour le scéna ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:01

Ca aurait pu être il y environ un an, juste après la mort de la soeur jumelle de Kyllian.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:06

    Je prendrais ce que tu voudras (a)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:07

Moi aussi je veux un lien, j'ai même une idée =)

Vu que le jeune homme est policier. Il pourrait avoir arrêté la demoiselle alors qu'elle faisait un shooting dans la rue qui n'était pas autorisé bien évidemment. Au poste, elle a essayé de charmer le jeune homme pour ne pas avoir d'amande ou quoique ce soit mais cela n'a pas réussi. Mais ils se seraient revus par la suite et une complicité se serait crée entre eux. Mais depuis quelque temps, une sorte d'attirance née entre eux sans vraiment pouvoir comprendre ce qu'il se passe.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:10

Kyllian L. Cameron a écrit:
Ca aurait pu être il y environ un an, juste après la mort de la soeur jumelle de Kyllian.

Oui, mais encore ? x) :nirfii:

Jamie J. Jefferson a écrit:
    Je prendrais ce que tu voudras (a)

Ba.. tu veux du positif, négatif ?

H. Blue-Levy Marvingston a écrit:
Moi aussi je veux un lien, j'ai même une idée =)

Vu que le jeune homme est policier. Il pourrait avoir arrêté la demoiselle alors qu'elle faisait un shooting dans la rue qui n'était pas autorisé bien évidemment. Au poste, elle a essayé de charmer le jeune homme pour ne pas avoir d'amande ou quoique ce soit mais cela n'a pas réussi. Mais ils se seraient revus par la suite et une complicité se serait crée entre eux. Mais depuis quelque temps, une sorte d'attirance née entre eux sans vraiment pouvoir comprendre ce qu'il se passe.

Tu en penses quoi ?

j'aime I love you je t'ajouterais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:10

Ben ils ont couchés ensemble et depuis ils sont devenus amis ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:11

Ok
Je t'ajouterais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:12

De même.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:18

Ca me va nickel =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:20

Je t'ajouterais alors
Un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:21

    positif compliqué, du genre lui est policier et elle, une espionne un jour il a arrêté un homme qu'avait pris en filature Jamie, obligé de le récupéré d'une manière ou d'une autre elle s'est fait passé pour son avocate et à demandé à Zéphir de faire sortir son client. Il l'a fait en voyant que la jeune femme était très charmante. Ils se sont revus par hasard quelques temps plus tard alors que le client était porté disparu et que Zéphir menait l'enquête. Jamie et Zephir commence à flirté ensemble et il se pourrait que la jeune femme qui devait se servir du policier pour atteindre sa mission soit tombé sous le charme puisqu'elle doit évité tout contact avec le policier qui mène l'enquête .

    Désolé si c'est brouillon
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:25

ça me va Wink
mais attention, c'est ZephYr pas ZephIr Razz :ROOHH:

je t'ajouterais
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:28

    :nuarf: je viens de voir que je me suis tromper :o
    Honte à moi enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 2916035490
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:29

T'inquiète, pas grave Razz
Je t'ajouterais a ma prochaine MAJ
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:51

Zephyr T-Z. Calloway a écrit:
Je t'ajouterais alors
Un sujet ?

Of Course un sujet =)
Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:57

tu pourrais ? please I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:58

Pas de soucis, tu le veux où ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 0:03

Zephyr T-Z. Calloway a écrit:
avec plaisir :)
que voudrais tu comme lien ?

Alors comme j'ai pu lire dans ta fiche; j'ai remarqué qu'Andrée et Zephyr ont quelques points en commun. Dans le sens où la mère de la jeune femme est mort également lorsqu'elle était encore une adolescente et que sa tante la pris en charge. Et puis ; bien qu'elle a un père ce dernier à été relativement absent à cause de son métier. Alors; je me suis dis qu'un lien de confident pourrait coller; enfin si tu es d'accord et ça serait à élaborer. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:40

Désoler pour le retard
Oui je suis d'accord pour le "rôle" de confident Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:55

:couche4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR   enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

enattendantuntitrequidéchire (a) ► ZEPHYR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ZEPHYR ⊱ Never let her go.
» ZEPHYR ⊱ Everything is possible.
» ZEPHYR [15/05 au 20/05]
» ✖ the Zéphyr song
» ♣ZEPHYR tell me what you know about dreamin'.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SEA SUGAR AND SAN DIEGO™ :: Archives hors rp's-